AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ville
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 
N'oubliez pas d'activer vos feuilles de personnage dans votre profil.
Recensez vos avatars pour éviter les doublons! Le staff ne saura en être tenu responsable!

Voir les messages sans réponses

Ville


C'est ici qu'on vend les hybrides. Mais uniquement les produits de qualités! Les abîmés on en veux pas! Ceux qui se rebellent un peu, on les garde, ça fait de l'exotisme et puis y a toujours des fous pour les acheter! De nombreux hybrides sont mit en scènes et portent des costumes, ça vend encore mieux! Les vitrines ressemblent à des clips de Kyaru Pamyu Pamyu histoire de nous faire croire, à nous, consommateurs, que c'est bien d'acheter des hybrides. Après, libre à vous de vous faire votre propre avis. Allez faire un tour au marché noir des hybrides, vous verrez, c'est radicalement différent.

6 sujets ◄► 35 réponses

   La place de l'Ancien Palais, c'est un peu l'attrape-touriste du coin, un endroit absolument ravissant ou tout est contrôlé, sans vandalisme, sans bousculades, tout le monde est souriant, la carte postale par excellence. De nombreuses stars sont venues faire des shooting ici. Les demeures des notables sont toutes proches d'ici, il y a aussi la mairie et le commissariat, ainsi qu'un grand hôtel de luxe. Très honnêtement, vous croyez vraiment que toute la ville est comme ça? Bande de crétins!


   L'avenue des marchands est la plus grande de Nekai. Ici, vous trouverez tout ce que vous voulez, et même ce que vous ne vouliez pas! Il y a des magasins pour tout, vous trouverez forcement votre bonheur! Cette rue est souvent piétinée par la foule, normal: c'est un endroit génial! Les fruits et légumes sont frais, les vêtements sont la dernière mode, le multimédia à la pointe de la technologie, et les prix sont toujours abordables! Venez faire vos courses! ... En espérant que vous aurez la chance incommensurable de trouver une place de parking!  

Voilà des endroits où on se cultive: l'école, la bibliothèque, la culture est une chose importante sur Nekai puisqu'elle est "ce qui différencie l'humain du neko" d'après le chef d'état. Les humains de Nekai mettent donc un point d'honneur à se cultiver, ignorant que certains hybrides en savent plus qu'eux sur de nombreux sujets! Il y a aussi des musées et des galeries d'arts si vous voulez fanfaronner et montrer votre fortune! Nous sommes surs que l'exposition du musée des toilettes publics vous plaira! Elle fait l'éloge d'un artiste de street-art qui colorie des cabines de WC en doré! Pas mal, hein?


   Pourquoi vivre si on ne s'amuse jamais? C'est ici que vous pourrez venir vous amuser, vous défouler, rigoler entre copains ou tout seul! Une salle d'arcade, un bowling, un karaoké, un cinéma, un parc d'attraction, un... Love-hôtel?! Pourquoi pas... Vous allez pouvoir oublier vos petits soucis du bureau, n'est-ce pas génial? Avoue! 


   Alors? On a un petit bobo? Venez vous faire soigner, petits et gros soucis de santé! Les beaux médecins et les jolies infirmières de l'hôpital de Nekai sont toujours débordés, mais ils s'occuperont bien de vous, vous en sortirez tout comme neuf! Il y a même un espace spécial pour soigner les hybrides, mais je n'ai aucune idée d'où ils l'ont mit... Peu être au bout de ce long couloir qui fait peur, là-bas, l'endroit où les ampoules clignotent... Ah, non, ça clignote plus, je pense qu'elle est morte... Bref, ça doit être là!

+
Batman et Ivy ~ ...
Ven 19 Mai - 15:52
Diana Voir le dernier message
3 sujets ◄► 20 réponses

   Vous voulez manger un morceau? A Nekai, il y a tous les types de restaurant, vous trouverez la même cuisine que sur Terre, mais aussi quelques petites choses un peu différentes! Les gens de Nekai ont toujours bon appétit! Attentions aux hybrides rebelles qui se glissent dans les cuisines! Et n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre, votre carte bleue va en prendre un sacré coup, au revoir mes petites économies! 


   Les quartiers où se concentrent le plus d'habitations sont ici. Evidemment, ceux qui ont le plus d'argent en poche sont les mieux logés! Cela va de soit! C'est probablement dans un de ces endroits que vous habiterez, vous aussi, à moins que vous n'ayez un magasin en ville, ou que vous préfériez habiter à la campagne, quelque chose comme ça, mais la plupart des gens habitent dans un de ces quartiers, c'est la norme. Enfin, à vous de choisir où vous posez vos bagages!


Un appartement assez sobre manquant pas mal de décoration, voir presque vide. On trouve trois pièces, la salle d'eau bien rangé et propre comportement placard, douche et toilette. Ensuite un coin cuisine séparé du salon par un bar avec deux chaises. Le salon quand à lui est aménagé d'un petit canapé, télévision, ordinateur sur le sol et quelque meubles. Enfin la chambre de Marty en bordel tout le temps et muni d'un placard, table de chevet et d'un lit deux places. Avec en bonus une télévision pour jouer à la console.

+
0 sujets ◄► 0 réponses

C'est le quartier le plus pauvre de la ville, celui qui n'existe pas sur la carte, celui dont les rues font peur. Demandez à un automobiliste de vous indiquer un de ces lieux et voyez sa réaction! Personne ne vous mènera jamais ici, aucune personne censée viendrait là de son plein gré! C'est un véritable coupe-gorge! Après, à vous de voir si vous tenez à votre porte-feuille, vos bijoux voire vos vies.


L'espace réservé aux RPs évents, les posts comptent double dans cet endroit seulement.
Event en cours: FESTIVAL D'HEAVEN ISLAND.
Connaissez-vous Heaven Island? Cette petite île est un véritable paradis où détente et amusement sont les maîtres mots. Un riche bonhomme y a investit des millions pour construire un gigantesque village-hôtel doté de chambres classiques et de bungalow sur pilotis. Et c'est cet été que le complexe ouvrira ses portes! Pour la peine, un grand festival musical sera organisé, des concerts tous les soirs, des animations sur la plage en journée, des vacances de rêve! Mais attention: les érudits (représentés par Misora et PNJ) vous ont prévenus car cette île abritait jadis le cimetière des tribus guerrières Kemono!

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum