Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

Voir les messages sans réponses

Place des cerisiers millénaires

Mon duplex est pas vraiment du genre classique. Le mec qui me l'a vendu m'a parlé d'un duplex de style contemporain avec pas mal de bois, très bien meublé aussi. Genre c'est limite si j'ai juste ajouté deux trois poster pour faire bien, parce que j'ai presque rien acheté en plus. Pour faire le tour du propriétaire autant faire simple. Déjà en plus d'être assez grand, c'est super lumineux. Bon ça coûte une blinde en chauffage, mais osef. Depuis le portail de chez moi, on accède à l'entrée par une petite allée avec pas mal de fleur, de bambou et couverts. Ouais parce que bon rentrer chez moi en cas de pluie et me pourrir la gueule pour trouver les clés, c'est mort. Une fois chez moi, c'est pas difficile de constater que c'est assez blanc et très zen. Non pas que je me la joie professeur de yoga, mais avec mes yeux de merde c'est moins agressif. Des plantes en pots dans l'entrée quelque placards pour faire bien et on arrive vite au salon-cuisine. J'aurais pu séparer les deux avec un bar, mais ça demandait de tout déplacer et j'avais la flemme. Du coup on peut cuisiner en regardant la télévision voir depuis le canapé. Bon c'est mort, je fais pas la bouffe dans mon canapé, mais voyez le principe quoi. C'est pas mal équipé vu que bah j'ai pas hésité à y mettre les moyens et décoré sans trop abuser. Il y a deux pièces plus importantes, une chambre forte, que personne ne connait et le dressing spécial costume de shoot. Je me la joue moins déguisement que Mégara, mais j'ai quand même quelque trucs. Avec ma tronche de citron, je peux me prendre pour un samouraï, un ninja et tout ce qui fait bien cliché, mais vend bien aussi. À l'étage, on peut trouver plusieurs chambres, un grand dressing digne d'un magasin de vêtements et une salle de bain. Ma chambre c'est surtout un bureau couvert de bordel, un lit King size et énormément de trucs de pop culture. Ma salle de bain c'est WC, baignoire-douche avec un décor mode Amazonie, parce que je trouvais ça classe. Séchoirs à main et j'en passe enfin du classique, mais dans le luxe. Pour le dressing, bah c'est mes fringues, rien de bien fou, même si je pense qu'il doit y en avoir pour un paquet de fric rien qu'en pompe et en chemise, héhé. Pour finir, j'ai une petite piscine, rien de fou. Tu tiens dedans à trois-quatre sans vraiment de profondeur. C’est plus pour barboter, profiter de l'eau et du soleil que devenir champion de natation. Un petit jardin de pelouse synthétique parce que j'ai pas que ça foutre que de tondre le gazon et voilà. Je sais que je pourrais avoir bien plus grand, mais je vois pas l'intérêt de faire celui qui a la plus grosse. Je préfère garder mon fric pour autre chose.

+
0 sujets ◄► 0 réponses

C'est autours de ce parc à la forme allongée que s'organise tout le quartier, c'est un lieu de calme, reposant, où tombent les pétales de cerisiers à une vitesse de 5 centimètres par seconde (comme le film du même nom, par Makoto Shinkai. Oui. J'étale ma culture!). Les gens aiment venir s'y reposer, même si ils n'habitent pas ce quartier. Il y a un square pour enfants tout au bout.

+
Such a rainy day...
Mer 14 Nov 2018 - 14:03
Abel Voir le dernier message
1 sujets ◄► 3 réponses

Une villa de trois étages, aux murs blancs et aux fenêtres et balcons rouges, d'où on dois accéder par un portail. De la rue, on vois le 'dos' de la villa, et si on emprunte on atterris dans le jardin assez spacieux avec une terrasse, des chaises et plusieurs petites tables pour quatre. On peut y voir deux garages, surtout pour les voitures des invités qui restent dormir, ils sont assez grands car il y à également un garage souterrain, ouais, comme dans les super marché mais en plus petit, faut pas déconner quand même. La villa possèdent donc six chambres d'amis (deux au premier étage et les trois autres au troisième étage), une salle de bain à chaque étages avec toilettes comprise. Pour le rez-de-chaussé, il est composé d'un salon, d'une cuisine américaine, d'une salle à manger et de la chambre de Mégara, attenante à sa salle de bain personnelle avec douche à l'italienne ainsi qu'une baignoire assez grande pour qu'elle puisse étendre ses ailes, et de son dressing aussi grand que le salon. Pour la déco, elle est assez sobre mais elle change souvent, Meg ayant un faible pour tout ce qui touche aux bibelots...

+
Une journée de m...
Ven 28 Sep 2018 - 15:41
"Rob" MacAlister Voir le dernier message
1 sujets ◄► 7 réponses

Maison moderne de deux pallier, avec une piscine chauffée sortant du sol, en forme hexagonal. L'entrée est juste à côté de la porte du garage, assez grande pour accueillir une voiture. En passant la porte, nous passons le seuil d'un logis où le bois est omniprésent. Dès le hall, un escalier double à tiroir pour l'étage suivant, une porte menant au garage et un couloir menant au ouvert sur la cuisine. Avec une baie vitré coulissante sur le jardin avec la piscine. Au premier niveau, trois portes, l'une menant sur la salle de bain et les deux autres sur des chambres décorés simplement. Enfin, le deuxième niveau qui est la plus grande pièce, car sous le toit. Divisé en trois parties, mais aucune de fermés. Le bureau au côté d'un lit double blanc strié rouge. Une salle de bain à l'italienne, avec vitre flouté pour laisser place à l'imagination, car se trouvant en face du lit. Et dernière partie, le dressing sur deux rangés. Il y a bien une pièce caché mais ça... je ne peux vous en dire plus.

+
The bat, the erm...
Mar 13 Nov 2018 - 18:30
Gabriel Leblanc Voir le dernier message
4 sujets ◄► 90 réponses

Ce manoir situé en plein quartier résidentiel ressemble au portail pour le paradis. Un large jardin pour une immense demeure dans un style très fantaisiste part les couleurs chatoyantes des murs. Mais derrière le portail du paradis se trouve en réalité l'enfer des hybrides.

+
Un ange dans une...
Mar 7 Aoû 2018 - 23:25
Daphné Voir le dernier message
2 sujets ◄► 55 réponses
La villa de la famille Lupa est dans un style rapelant les habitations japonaises traditionnels dans un système d'habitations indépendantes articulés autours d'un chemin de graviers fins ainsi que d'un ruisseau. Au milieu des arbres et près de ce cours d'eau, la vie est paisible et on en viendrait à en oublier que l'on se trouve sur l’immense terrain de vie de la famille régnant sur le business du plaisir de Nekai.

+
0 sujets ◄► 0 réponses
Une maison spacieuse avec deux étages. Au rez-de-chaussée on trouve un salon et une cuisine. A l'étage se trouve la salle de bains ainsi que trois chambres. Une pour chaque enfant et celle de Rosemary. On trouve une dernière pièce à cet étage, servant anciennement de bureau, mais aujourd'hui inutilisée. la dernier étage est un grenier, pouvant être aménagé en chambre. Sinon il sert de salle de jeux aux enfants.

+
0 sujets ◄► 0 réponses
Hier à 23:36 par Mirai Etsuko Voir le dernier message

564 V.
28 R.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Annonce globale: Recensement des avatars
Hier à 23:35 par Mirai Etsuko Voir le dernier message

4699 V.
177 R.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 7, 8]
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note