Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Ville :: Loisirs :: Karaoké Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FINI] Drink & Sing ► Ft. Olympe

Ezekiel
Messages : 701
Points : 7096
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 29 Déc - 23:45

Drink & Sing

Une soirée toute seule, voilà quelque chose qui n'arrivait pas souvent... J'avais longtemps tourné en rond dans le salon, me demandant ce que j'allais faire de ce temps avant de me décider à sortir: il y avait longtemps que je n'étais pas sortie faire un tour. Je croisais toujours mes amis par hasard car je n'avais pas vraiment de moyen de les contacter, puisque j'avais du temps je pourrais tenter le diable! De toute façon, que risquais-je dehors? J'étais une créature nocturne, je ne craignais rien. Et puis si quelque chose me menaçait je n'avais qu'à me servir de mes crocs pour me défendre ou de mes ailes pour m'enfuir. Je serais rentrée avant Gabriel, c'était sur!
Je m'étais dirigée en fredonnant vers ma chambre et avait choisi dans ma penderie une robe à pois rouges que j'avais assortis à des collants noirs pour braver le froid et une paire de bottes. J'avais attaché mes cheveux comme d'habitude, mis mon manteau et attrapé mon sac puis j'avais quitté la maison en fermant bien la porte derrière moi... Sans oublier de laisser un mot au cas où mon très cher maître rentrait plus tôt que prévu. De toute façon j'aurai mon portable en cas de pépin!
J'avais marché jusqu'au centre ville, cherché un endroit où j'étais susceptible de retrouver des gens que je connaissais, ... Ne regardant pas trop mon chemin, j'avais failli me heurter à un jeune, probablement étudiant, qui distribuait des flyers. Je lui en pris un en gage d'excuse: une soirée karaoké? Je n'avais plus chanté depuis des lustres mais pourquoi pas? J'avais donc pris le chemin du lieu indiqué sur le tract.
Le bar avait l'air sympa, il y avait un peu de monde à l'extérieur mais je me décidais quand même à entrer. Il restait encore quelques places de libre qui n'étaient pas réservées mais pour l'instant aucune tête connue à l'horizon. Il était tôt, je choisissais de prendre quand même un verre et de voir ensuite ce qu'il se passait! Je commandais à Tequila Sunrise et m'asseyait au bar pour écouter un ado roux massacrer une chanson pop.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4327
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Sam 30 Déc - 22:12
Olympe & Ezekiel
"Let's party !"

Ta journée de travail était enfin terminée. Une nouvelle journée que tu avais passée à écouter des petits vieux se plaindre de tout et de rien. Heureusement que tu avais la patience pour les supporter. Entendre les mêmes plaintes tous les jours, ça devenait vite lassant. Mais tu les aimais bien tes petits patients.

Rentrée chez toi, tu n'avais pas perdu de temps. Rosalie t'avait vu passée telle une tornade, de ta chambre à la salle de bains. Tu t'étais rapidement changée pour enfiler un jean et une tunique bleue marine. Tes cheveux étaient noués en deux tresses, en prévision de la soirée à venir.

Un de tes amis avait proposé une sortie dans un bar karaoké qu'il connaissait bien. Tu avais accepté sans hésiter, imitée par quelques autres personnes. Vous seriez en petit comité pour une fois. Parmi ceux qui seraient présents ce soir, il y avait Céleste, qui vivait près de chez toi. Elle était venue te chercher pour faire le trajet avec toi.

Tu aimais beaucoup la petite Céleste, qui avait tout juste la vingtaine. Elle avait ce petit côté timide mais en même temps facilement jalouse. Tu adorais tout particulièrement la faire tourner en bourrique. Tu la retrouva en bas de ton immeuble, visiblement impatiente. Après un bref baiser échangé, ce fut main dans la main que vous vous dirigeâtes vers le fameux bar.

Presque tout le monde était déjà arrivé avant vous, à l'exception d'un qui vous rejoindrai plus tard. En entrant, votre petit groupe fut accueilli par une chanson pop chantée par un adolescent roux. Il avait l'air d'être le seul à ne pas se rendre compte du massacre qu'il faisait.

Lâchant la main de Céleste, tu pris place au bar, commandant une bière. A côté de toi se trouvait une jeune femme, hybride semblait-il. Elle était plutôt belle tu devais avouer. Jetant un œil aux alentours, tu conclus qu'elle était venue seule. Autant en profiter pour lui tenir compagnie. Arborant ton plus beau sourire, tu pris une gorgée de ta bière avant de l'aborder.

-Joli massacre la chanson non ? J'ai rarement entendu quelqu'un mauvais à ce niveau-là.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7096
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 31 Déc - 0:48


Drink & Sing

Je commençais doucement à désespérer de voir cette maudite chanson se finir. La version originale était-elle vraiment si longue? Mes pauvres oreilles me suppliaient de faire quelque chose. Je commençais à songer à l'idée de partir, de rentrer à la maison et de me faire un chocolat chaud pour regarder un vieux film rediffusé pour la millième fois... Lorsqu'un groupe de personnes entra dans le bar. Je reconnaissais le visage de certains, qui attendaient dehors lorsque j'étais arrivée. Cela aurait pu passer inaperçu, mais le groupe était venu s'installer tout près de moi. Une jeune femme aux longs cheveux blancs coiffés en tresses s'était d'ailleurs installée sur le tabouret voisin du mien. Je détaillais les membres du groupe mais c'était cette fille qui s'imposait le plus, à mes yeux: elle ressemblait au leader de la bande! Souriante, elle avait commandé une bière puis m'avait interpellé en me parlant de l'autre chanteur en herbe. Ça, pour être mauvais, il l'était! Je n'avais qu'une envie: lui montrer ce que c'était que chanter juste! ... Mais je n'étais pas sure de mes capacités. Mon premier maître, cher lequel je vivais avec ma mère, était un passionné de musique, nous écoutions de tous les genres et parfois malgré nous car il aimait le partager avec toute la maison! A force, j'avais pris l'habitude de fredonner les airs... Enfin de là à dire que je savais chanter!
- Mauvais, c'est le mot juste. Même si je pense que le plus navrant c'est qu'il a l'air de ne pas s'en rendre compte!
Je l'observais tout en savourant mon cocktail, espérant qu'il finisse vite sa fichue chanson. D'un coup d'oeil, je détaillais aussi les clients du bar: à part moi, je pouvais distinguer quelques hybrides mais ils n'avaient pas l'air de se cacher. D'ailleurs le barman m'avait servi avec le même sourire que les autres clients... C'était agréable! Il n'y avait qu'à propos de cette fille que je ne pouvais pas trop savoir. Elle avait l'air humaine, à priori. Mais ce ne sont pas des questions qui se posent à un inconnu: peu être la réponse viendra-t'elle d'elle-même, ou peu être que cette question n'avait pas tant d'importance que ça.
Quelques minutes plus tard, l'ado déposait enfin le micro pour rejoindre son groupe d'amis à l'autre bout du bar, l'air tout fier de lui. Vraiment... Il ne se rendait compte de rien? Et puis, surtout, qui allait prendre sa place maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4327
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Dim 31 Déc - 13:40
Olympe & Ezekiel
"Let's party !"

Il t'arrivait souvent d'aborder des inconnus lors des soirées. Du moins lorsque les inconnus en question n'avaient pas l'air ivres et semblaient seuls. Le hasard t'avait fait t'asseoir à côté de l'hybride aux cheveux roses qui avait l'air sympathique. Même si désespérée par la performance de l'ado sur scène. Et tu ne pouvais que lui donner raison sur ce point.

Ses paroles te tirèrent un gloussement. le pire n'était effectivement pas le massacre de la pauvre chanson, mais le fait qu'il ne s'en rendait pas compte. Tu voyais au regard des autres clients que vous n'étiez pas les seules à avoir cet avis. Derrière toi, tes amis se retenaient de partir dans une bonne crise de fou rire.

Tu repris une gorgée de ta bière, notant le regard de Céleste sur toi, visiblement jalouse que tu préfère discuter avec ton autre voisine plutôt qu'avec elle. Ce que tu pouvais aimer la voir se mettre en rogne pour un rien. Elle était tellement adorable quand elle faisait ça.

Au grand soulagement de tout le monde, la chanson se termina enfin. Tes oreilles pouvaient enfin respirer. L'ado retourna voir son groupe d'amis, tout fier de lui. Il devait vraiment avoir des oreilles en béton pour ne s'être rendu compte de rien. Même ses amis semblaient hésiter sur quoi lui dire pour sa performance.

Sans hésiter, Céleste se leva de sa place pour prendre le prochain tour sur scène. Au moins, cette fois, ce ne serait pas un massacre. Même si elle n'était pas une diva, tu savais qu'elle se débrouillait à peu près. La laissant s'amuser à choisir sa chanson, tu en profita pour relancer ta voisine.

-Que pense-tu de faire un petit duo après elle ? Je te laisse choisir la chanson si tu veux.

Toi aussi tu avais envie de pouvoir monter au moins une fois sur la scène. Et tu préférais de loin ne pas être seule. Plus on est de fous plus on rit.

-Moi c'est Olympe, et toi ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7096
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 11 Jan - 0:31


Drink & Sing

C'était bien malgré moi que j'avais assisté sans broncher à la suite et fin de cette maudite chanson. Le chanteur du dimanche, retourné auprès de ses camarades, n'avais pourtant pas essuyé de critique directe... Bien que personne ne sache quoi lui dire au sujet de sa magnifique performance. Une des filles du groupe qui s'était installé près de moi s'était immédiatement levée pour prendre la place de l'ado. Se dirigeant d'un pas assuré vers la scène, elle choisit un morceau dans la playlist avant de prendre place devant le micro. J'espérais qu'elle aie plus de talent que son prédécesseur car une soirée casserole ne me branchait vraiment pas! J'avais les oreilles sensibles et si on continuait de me les faire souffrir j'allais écourter ma soirée et rentrer à la maison regarder une série sous un plaid avec une tasse de chocolat chaud!
Alors que je m'attendais à ce que notre échange s'arrête là, la jeune femme aux cheveux blancs assise à coté de moi m’interpellait une nouvelle fois. Cette fois, elle me proposait une chanson en duo à la suite de son amie en précisant qu'elle me laissait le choix de la chanson... Mais je n'étais pas très à l'aise avec cette idée: je n'avais pas encore eu le temps de rattraper mon retard en terme de musique et dieu sait qu'il était immense! Mes connaissances musicales se limitaient à des artistes du siècle dernier que mon précédent maître appréciait... Et aux chansons de Roxana Marshall dont Shad me remplissait les oreilles à longueur de journée alors que je vivais encore dans la ville souterraine. La seconde option me paraissait la plus envisageable. Il était vrai que monter sur scène me tentait bien, mais y aller seule puis revenir m'asseoir dans mon petit coin après n'était pas une idée qui me parlait... D'ailleurs, je me demandais ce que Gabriel en aurait pensé si il avait été là. Déjà, serait-il venu avec moi à cette soirée si il avait pu? Je ne sais pas si il aurait chanté avec moi -à moins d'avoir bien bu- mais je n'avais aucun doute sur la façon dont il m'aurait accueillie à mon retour de la scène! Toujours était-il que la proposition de ma voisine me paraissait tout à fait honnête, à condition de choisir une chanson que nous connaissions toutes les deux et de tacher de faire mieux que l'ado qui venait de lâcher -enfin- le micro. Je pensais accepter.
La fille aux cheveux blancs déclina alors son identité, attendant que j'en fasse de même. Je me répétais son nom en pensée pour ne pas l'oublier trop vite.
- Ezekiel. Répondis-je. C'est d'accord pour le duo,
mais la culture musicale est assez limitée alors j'espère que ça ira...

J'affichais alors un air un peu gênée. Ne pas avoir de culture musicale à une soirée karaoké, quelle honte!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4327
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Ven 12 Jan - 20:51
Olympe & Ezekiel
"Let's party !"

Tu n'arrivais pas trop à dire si ta voisine était emballée ou non par l'idée que tu lui proposais. Elle semblait d'accord, mais pas non plus folle de joie. Au moins, elle avait accepté. La soirée promettait d'être bonne si tu la passais en si charmante compagnie. Parce que tu ne pouvais pas nier qu'elle était agréable à regarder.

Le micro en main, Céleste avait enfin choisi sa chanson. Te jetant un coup d’œil rapide, elle mit la musique en marche et se lança dans sa performance. Comparée à celle l'ado juste avant, sa voix était un délice pour les oreilles. Tu étais bien contente que ce soit elle qui ait pris la place du roux.

Et après elle, ce serait à toi et Ezekiel de passer sur scène. Toi voisine aux cheveux roses ne semblait pas certaine de sa culture musicale. Sûrement ce qui la stressait un peu. De ton côté, tu te fichais de la chanson qui serait choisie. L'important était de s'amuser, pas de montrer qu'on s'y connaissait en musique.

-Oh pas besoin d'avoir une grand culture musicale ici ! Tant que t'amuse, tout va bien.

Profitant du moment, tu bus d'une traite ce qu'il te restait de bière. Ce que tu pouvais aimer ça quand même. C'était généralement ce que tu prenais comme boisson pour commencer la soirée. Quand ladite soirée durait, tu jonglais entre les boissons alcoolisées et celles plus soft. Pour éviter d'avoir la tête trop en vrac le lendemain, ça faisait une mauvaise image au travail.

Ton amie termina son morceau avec un petit sourire, récoltant des applaudissement de votre petit groupe ainsi que quelques autres personnes dans le bar. Souriant à ta voisine rose, tu te leva en lui faisant signe de te suivre. Elle avait eu le malheur d'accepter, elle n'y échapperait pas.

Au passage, tu embrassa Céleste en guise de félicitations pour se performance. La jeune femme fit mine de bouder en te voyant avec une autre personne, mais retrouva bien vite le sourire en retournant à sa place. De ton côté, tu attendais que Ezekiel fasse son choix parmi toutes les musiques proposées. Peut-être était-il judicieux de la rassurer un peu sur ce fameux choix.

-Je te conseille de pas trop te prendre la tête. Choisis-en une qui te plaît et puis voila.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7096
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 29 Jan - 23:46



Drink & Sing

Même si je n'étais pas sure de mes compétences, l'idée de chanter une chanson en duo avec une parfaite inconnue me semblait amusante: c'était de l'improvisation complète, on ne pouvait pas savoir à quoi s'attendre mais dans tous les cas on pourrait en rire aujourd'hui ou plus tard! D'ailleurs, si c'était un fiasco, rien ne m'empêchait de fuir lâchement et jamais je ne reverrais cette fille ou ses amis! La ville était bien assez grande pour ça! Et, de toute façon, j'avais confiance: je ne pouvais pas faire pire que celui qui chantait encore il y a quelques minutes et nous avait gratifié d'un échec de rythme tout à fait délectable.
L'amie de ma voisine avait prit le relais au micro et il fallait avouer que mes oreilles souffraient bien moins à présent. Se voulant rassurante, Olympe me fit remarquer que ce n'était pas grave si mes connaissances musicales étaient limitées: l'important c'était de bien s'amuser! Je buvais mon cocktail en profitant de la musique, je fus même surprise lorsqu'elle s'arrêtait. C'était déjà fini? J'applaudissais presque machinalement la jeune femme qui revenait vers nous. C'était à nous, maintenant. Je me levais et suivait ma camarade jusqu'à la scène avant de me plonger dans la playlist disponible... Que pouvais-je bien choisir? J'avais bien quelques noms que je reconnaissais, mais je cherchais quelque chose de plus... Entraînant! Olympe me rassurait une nouvelle fois sur le choix de la chanson. Au même moment je finissais par tomber sur un titre qui m'inspirait bien!
- Pourquoi pas celle-ci? Fis-je en pointant le nom de la chanson sur l'écran.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4327
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Jeu 1 Fév - 14:11
Olympe & Ezekiel
"Let's party !"

Patiemment, tu attendais que ta compagne de soir fasse son choix. Ton regard passait entre elle et l'écran de sélection. L'idée de chanter avec une personne tout juste rencontrée t'emballait vraiment. Tu avais un don pour sympathiser avec tes voisins de soirée, comme ici avec Ezekiel.

Tu te dirigeais toujours spontanément vers les gens seuls et qui n'avaient pas l'air saouls ou peu fréquentables. Parmi tes amis, c'était presque toujours toi la leader, et rares étaient les fois où ils refusaient que tu amène une personne supplémentaire au cours de la soirée.

Ezekiel finit par arrêter son choix sur une chanson qui lui plaisait bien. Tu jeta un œil dessus. Sans la connaître vraiment, tu l'avais déjà entendu quelques fois. Et tu l'aimais plutôt bien. En tout cas, tu n'avais rien contre l'idée de chanter celle-là. Il y aurait la parole, donc tout irait bien.

-Ça me va ! Lance quand tu es prête et je suivrais.

Micro en main, tu attendis qu'elle lance la chanson. Lorsque la musique démarra, tu tapa doucement du pied en rythme. Votre duo semblait plutôt bien marcher, ou du moins vous cassiez pas les oreilles de tout le monde comme le roux précédemment.

Tu ne regardais pas vraiment les gens dans la salle, concentrée sur les paroles qui défilaient. Elles n'avaient rien de vraiment compliqué, et le rythme se suivait tout seul. Tu appréciais ce petit moment détendu et sans pression. Ici, personne ne te jugerait si tu chantais mal. Alors tu pouvais te lâcher un peu.

Lorsque la chanson se termina, quelques personnes applaudirent, tes amis en premiers. Tu souris à ta partenaire de chant, reposant le micro et descendant de l'estrade. Finalement, tout s'était bien passé, autant pour que pour elle.

-Tu te débrouille bien ! Ce n'était pas si terrible que ça non ?

Gloussant un peu à tes paroles, tu regagna ta place en commandant une nouvelle bière. La soirée n'était pas encore terminée, et de toute façon ta voisine de bar n'allait pas tarder à te rejoindre pour reprendre sa place. Tu allais avoir encore l'occasion de discuter avec elle.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7096
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 26 Fév - 11:53



Drink & Sing

J'avais choisi une chanson que je connaissais suffisamment bien et qui, de plus, se prêtais à merveille à un duo. Je ne pouvais pas dire que je connaissais les paroles par coeur, ni que j'allais forcément bien me débrouiller... Mais j'étais au moins un peu rassurée. Olympe avait validé mon choix et proposé de lancer la musique dés que je serais prête. Je pris une grande inspiration, balayais la salle du regard... Les gens s'amusaient entre eux et peu de personnes scrutaient la scène en attendant qu'il se passe quelque chose, personne ne m'en voudrait si c'était une catastrophe et de toute façon il n'y avait dans ce bar personne dont l'avis ne m'importe vraiment... J'appuyais sur le bouton "lancer" et allait rejoindre ma camarade sur le devant de la scène alors que les premières notes de la chanson se faisaient entendre.
L'intro passa puis nous nous mettions à chanter. J'avais réussi à me mettre dans le rythme sans trop de difficulté et je pouvais dire sans trop me vanter que nous ne nous étions pas mal débrouillées! La chanson se terminait, je reposais mon micro sur les dernières notes. Olympe me félicitais en descendant les marches.
- Je n'y serais sans doute pas arrivée toute seule, tu te débrouilles très bien aussi! Répondais-je en descendant à mon tour.
Je la suivais et retournais à ma place. Mon verre était vide, allais-je avoir l'audace d'en commander un deuxième? Je connaissais les dangers de l'alcool et je n'avais absolument aucune envie de rentrer chez moi en titubant ce soir... Voire de ne pas rentrer du tout! J'étais seule, je n'avais laissé qu'un petit mot à Gabriel et il ne l'avait sans doute même pas encore découvert puisque lui aussi passait la soirée dehors! Je ne pouvais pas prendre de risque, je tournais au jus de fruits à partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4327
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Ven 2 Mar - 12:51
Olympe & Ezekiel
"Let's party !"

Le fait d'avoir choisi une chanson qu'elle connaissait l'avait un peu mise en confiance. Ainsi, elle avait moins hésité à chanter, surtout en t'ayant à côté qui chantais sans gêne aucune. Les gens n'écoutaient que d'une oreille distraite, préférant parler entre eux ou se préoccuper de ce qu'il y avait dans leur verre.

Tu étais contente d'avoir pu amener Ezekiel à chanter. Tu le prenais comme un petit exploit personnel au vu de l'hésitation qu'elle avait eu avant de se lancer. Il fallait croire que tes amis avaient raison : tu avais un don pour entraîner les gens à ta suite. La preuve en était ce moment.

Prenant une gorgée de ta bière, ta voisine rejoignit finalement sa place. Tes amis ne se mettaient plus trop dans la conversation, voyant que tu voulais la décoincer un peu. Seule Eve te jetait encore quelques regards. Tu allais lui devoir une soirée juste avec elle pour te faire pardonner de ça.

Ezekiel semblait ne pas vouloir retoucher à l'alcool, sûrement par peur de rentrer chez elle en titubant. C'était une chose qui t'arrivait tellement peu souvent, tu avais une bonne descente à ce niveau là. Mais elle pouvait se permettre un deuxième verre, à moins qu'elle ne tienne vraiment pas l'alcool.

-Je t'offre un verre pour fêter ce petit duo. Tu tiens peu l'alcool ou je peux me permettre de te commander quelque chose dans ce genre là ? Si tu as peur de finir à ne pas marcher droit, je peux te raccompagner chez toi si tu veux.

Vu qu'elle avait l'air plutôt à son aise dans cet environnement, tu supposais qu'elle avait un maître. Ou en tout cas un humain chez qui elle vivait tranquillement. Sinon elle éviterait les sorties de ce genre dans des lieux remplis de personnes.

A chaque fois que tu rencontrais des hybrides, tu étais toujours curieuse de savoir comment ils vivaient. Toi qui te positionnait en tant que maîtresse et non hybride, tu aimais bien voir l'autre côté. Adopter un hybride t'avait parfois traverser l'esprit, mais tu voulais éviter l'animalerie.

Tu termina rapidement ta seconde bière, sentant ta curiosité piquée. Puisque tu avais l'occasion de discuter un peu avec Ezekiel, tu pouvais te permettre de lui poser quelques questions. Ce n'était pas personnel ou indiscret après tout.

-Dis-moi, je suppose que tu as un maître ou quelque chose comme ça. Ça se passe bien avec lui ? Ou elle je ne sais pas.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7096
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 8 Mar - 22:42




Drink & Sing

Je réfléchissais à me recommander un verre lorsque Olympe me proposa de m'en offrir un pour fêter la réussite de notre petit duo. Ce serait malpoli de refuser et puis elle était vraiment gentille, cette fille, j'allais peu être me faire une nouvelle amie! Cela me ferait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui sortir quand Gabriel n'est pas là... Me faire des amis humains, ce serait vraiment quelque chose de dingue pour moi! Moi qui ai tellement l'habitude de craindre les humains, de les considérer comme fondamentalement mauvais et surtout de profiter d'eux! En principe, lorsque je buvais avec un humain, c'était plutôt pour lui soutirer de l'argent ou des informations! Elle me proposait même de me raccompagner à la maison ensuite si j'avais peur de ne pas supporter l'alcool. Je ne pouvais qu'accepter.
- Si c'est si gentillement proposé, je ne peux qu'accepter! Je vais reprendre la même chose alors.
Nous avons donc commandé ce deuxième verre que le barman m'apporta quelques minutes plus tard.
Un nouveau chanteur s'installait au micro, mais même moi je n'écoutais plus trop... J'entamais mon verre en écoutant ma camarade de soirée me poser des questions au sujet de mon éventuel maître.
- Oh oui, en effet, j'ai un maître. On vit ensemble depuis peu de temps mais on s'entend très bien. Il travaillait tard ce soir et comme je m'ennuyais j'ai décidé de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4327
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Mar 20 Mar - 14:28
Olympe & Ezekiel
"Let's party !"

A ta grande joie, Ezekiel avait accepté ta proposition. Tu avais commandé pour vous deux, indiquant au serveur de mettre le tout sur ta note. Tu ne roulais pas sur l'or, mais ce n'était pas une boisson de plus qui allait te ruiner. Au pire, tu partirais sur quelques heures supplémentaires le soir à jouer les baby-sitter.

Tu n'écoutais plus vraiment ce qui se passait autour, concentrée sur ta curiosité. Quitte à faire connaissance avec ta compagne du soir, autant en profiter pour parler de ce qui t'intéressait. Les relations entre humains et hybrides te fascinaient. Tu étais toujours curieuse de savoir comment ça se passait pour tes semblables.

Dans son cas, les choses avaient l'air de plutôt bien se passer. Elle ne serait d'ailleurs peut-être pas ici seule si ce n'était pas le cas. Tu étais contente pour elle, c'était bien qu'elle ai trouvé un humain avec qui tout allait bien. Elle avait eu de la chance de tomber sur le bon, même si c'était encore récent.

Peut-être que tu aurais été comme elle si tu avais eu des attributs plus visibles. Avec un maître plus ou moins sympathique, à jouer les gentilles hybrides avec un peu de piquant. Mais au lieu de ça, tu vivais comme n'importe quel humain, avec même la possibilité d'aider des semblables.

-C'est cool ça, vous vous êtes bien trouvés. Il à l'air plutôt sympa vu que tu peux sortir à ta guise quand il n'est pas là.

Tu savais que certains gardaient précieusement enfermées leur propriétés, ce qui n'était pas le cas ici. A l'écouter, tu jugeais qu'elle devait avoir ses propres clés pour ses sorties. Ça te rendait curieuse de rencontrer par toi-même ce fameux humain. Avoir pris en affection Ezekiel te donnait envie de vérifier que tout allait vraiment bien. Peut-être que tu en aurais l'occasion en la raccompagnant.

T'étirant un grand coup, tu ne pus t'empêcher de laisser ton regard traîner un peu sur ta voisine. Sans pour autant être trop insistante ou risquer de la gêner avec ça. Tu étais juste du genre à aimer jeter un œil sur les personnes qui te plaisaient. En soirée, ce n'était pas rare que tes amis te surprennent les yeux rivés sur quelqu'un.

Reportant finalement ton attention sur Ezekiel en elle-même, tu lui offris un sourire malicieux accompagné d'un clin d’œil.

-Tu as un téléphone ? J'avoue que je ne serais pas contre avoir ton numéro si c'est le cas. J'aime bien rester en contact avec les personnes que j'apprécie, et j'avoue que je serais curieuse de rencontrer ton maître un jour.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7096
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 19 Avr - 21:47





Drink & Sing

Le barman prenait mon verre vide sur le comptoir et partait m'en préparer un nouveau. Je le remerciais d'un sourire. J'avais expliqué à Olympe que mon maître n'était pas là ce soir et que j'étais sortie pour tuer l'ennui. J'étais un peu gêné lorsqu'elle remarquait que mon maître devait être sympa si il me laissait sortir seule quand je le voulais: oh, Gabriel ne m'avait jamais interdit de sortir mais on ne pouvait pas dire que je lui avais spécialement demandé la permission pour ce soir! ... Avais-je vraiment à la lui demander? Nous étions tous les deux des adultes qui vivions juste sous le même toit et à aucun moment il ne m'avait demandé de me comporter comme un vulgaire hybride de maison! Je n'étais pas un meuble, j'avais le droit de bouger... Je savais qu'il ne m'en voudrait pas et même si c'était le cas il ne ferait rien parce qu'il n'oserait pas m'interdire de sortir librement, cela lui donnerait l'air d'être un vilain maître profiteur et je pourrais retourner ça contre lui! ... Oui, je méditais encore ma vengeance pour ce coup-là.
- C'est vrai, j'ai de la chance! Répondais-je tout de même.
La jeune femme me demandait ensuite mon numéro de téléphone en disant qu'elle aimait garder contact avec les gens qu'elle appréciait. J'étais contente, je venais de me faire une nouvelle amie! Je cherchais donc dans mon sac mon téléphone portabl... On dirait bien qu'il n'est pas là!
- Ah! On dirait bien que j'ai oublié mon portable à la maison! Je vais te noter mon numéro sur un papier alors...
Je sortais un carnet de note et griffonnais le numéro que j'avais peiné à apprendre par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4327
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Ven 4 Mai - 14:11
Olympe & Ezekiel
"Let's party !"

D'une manière un peu bancale, tu avais fini par réussir à demander son numéro à Ezekiel. Pour une fois, ton but n'était pas de la draguer. Même si tu la trouvais très belle, tu n'allais pas faire ça alors qu'il y avait Céleste à proximité. Elle ne te pardonnerait pas de draguer quelqu'un devant elle. Quand bien même tu aimais la voir jouer sa jalouse, tu n'irais pas jusque là.

Pour le coup, tu avais vraiment envie de garder contact avec elle, en tant qu'amie. Et puis tu voulais pouvoir satisfaire ta curiosité de rencontrer son maître un jour. Juste parce que tu étais toujours contente de voir des humains traiter sur un pied d'égalité les hybrides. Tu ne voulais pas laisser passer l'occasion de discuter avec un humain comme ça.

Il semblait que Ezekiel avait été tête en l'air, oubliant son portable chez elle. Au moins, elle connaissait son numéro. Tu pris le petit papier qu'elle te tendait, avec ce dernier noter dessus. Au passage, tu fis de même en lui donnant ton propre numéro. Dès que tu serais chez toi, tu lui enverrai un message pour l'enregistrer.

-Voila le mien. N'hésite pas à m'appeler quand tu veux si tu t'ennuie. Je garantis pas d'être toujours disponible, mais je trouve toujours du temps pour mes amis.

En journée tu devais t'occuper de tes clients, mais le soir et les week-end en général, tu gardais ton temps pour tes amis. Tu faisais en sorte de ne négliger personnes et de voir un peu tout le monde. Tu aimais mettre tout tes amis sur un pied d'égalité, en passant du temps avec tous.

Un nouveau verre terminé, tu recommanda une boisson, passant à quelque chose de plus soft. Tu avais beau bien tenir l'alcool, ce n'était pas ce soir que tu comptais finir bourrée. Tu te contenta cette fois d'un orangina. Après tes quelques bières, ça ne faisait pas de mal.

Tu jeta un œil à tes amis à côté. Ils discutaient entre eux, sans trop de soucier de toi. vous auriez pu vous joindre à eux, mais tu n'étais pas certaine que Ezekiel serait pour se mêler à un groupe de personnes qu'elle ne connaissait pas. Tu l'inviterais à des soirées pour qu'elle puisse faire connaissance avec eux un jour.

-Tiens, si tu me parlais un peu de toi ? Au final je ne sais pas grand-chose. Que ce soit ce que tu aime faire, ton caractère, tu peux me parler de ce que tu veux. En échange je te parlerais de moi après.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7096
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 31 Mai - 23:55





Drink & Sing

Après que j'ai donné le papier sur lequel j'avais écrit mon numéro de téléphone, Olympe me donna à son tour un papier sur lequel se trouvait noté le sien. Elle me proposait de l'appeler si je venais à m'ennuyer un jour et voulait sortir prendre un verre un peu comme aujourd'hui. Cette fille était vraiment sympa et cela me faisait plaisir d'entendre qu'elle me considérait déjà un peu comme son amie. Je buvais tranquillement alors que la jeune femme recommandait déjà un verre: un soda cette fois-ci. La légende racontait qu'il fallait boire un verre de soft entre chaque verre d'alcool pour ne pas être malade le lendemain. Je ne savais pas si c'était vrai et j'aimais à croire que personne ne le savait puisque personne n'avait jamais tenu ce rythme toute une soirée afin de prouver que cette technique fonctionnait.
La jeune humaine aux cheveux blancs me demandait alors de lui parler un peu de moi: de mon caractère, de ce que j'aimais faire, en échange de quoi elle me parlerait d'elle ensuite. Je pris un moment pour réfléchir tout en sirotant mon verre.
- D'accord... Eh bien à vrai dire je suis une fille plutôt coquette, autant avant de rencontrer mon maître que maintenant j'aime consacrer du temps à mon image. Pas tant pour les autres que parce que j'aime me sentir jolie. J'aime beaucoup passer du temps dans les magasins de vêtements, toucher les tissus, les dentelles, ... Je n'ai pas vraiment de style précis mais j'aime ce qui sort de l'ordinaire. Je ne fais pas souvent les boutiques parce que c'est assez difficile pour moi de sortir en plein jour, je suis une chauve-souris alors mes yeux sont très sensibles aux lumières... En été personne ne s'étonne de me voir avec des lunettes de soleil mais en hiver je fais un peu tâche! Sinon, j'aime aussi beaucoup faire la cuisine. Surtout les gâteaux. Mais seulement pour les gens que j'apprécie! Étrangement, je rate tout quand je cuisine pour quelqu'un que je n'aime pas.
Cela me rappelait cette fille qui était venue chez nous, m'avait traité comme une vulgaire chose... Et m'avait fait rater mon poulet mariné au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4327
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Mer 6 Juin - 13:52
Olympe & Ezekiel
"Let's party !"

Pour faire connaissance, ça te semblait être un bon marché. Chacune parlait un peu d'elle à l'autre. Comme ça, ça permettait de ne dire que ce que l'on voulait. Tu préférais éviter de poser des questions, de peur de toucher un sujet sensible. Et puis, détestant toi qu'on te pose des questions, tu ne le faisais que rarement aux autres. Curieuse, mais pas indiscrète.

Ezekiel ne tarda pas à te répondre, se lançant dans une description de son caractère principalement. Tu préférais ça à ce qu'elle te raconte son passé, ou quelque chose comme ça. Savoir comment elle avait vécu t'intéressait moins que de savoir comment elle était aujourd'hui. Son histoire viendrait peut-être plus tard si vous restiez en contact.

Une fille coquette qui aimait bien l'originalité. Tiens, ça te rappelait quelqu'un. Ton regard se tourna un instant vers Céleste un peu plus loin. Après avoir entendu ça, tu avais la certitude que les deux s'entendraient bien. Ezekiel avait l'air aussi le genre à passer des heures dans les magasins. Oui, Céleste et elle s'entendraient bien lors d'une séance de shopping.

La sensibilité à la lumière ne devait pas être quelque chose de pratique au quotidien. Difficile effectivement de sortir en plein jour. Tu eus une pensée pour Marty. Lui aussi avait plus ou moins ce problème, du fait d'être une chauve-souris. Sauf que contrairement à la jeune femme face à toi, il avait la peau blanche. Peut-être qu'ils n'étaient pas de la même race, ou quelque chose comme ça.

Voir comment deux hybrides d'une même espèce pouvaient être différents te fascinait. L'hybridation ne se manifestait jamais pareil chez deux personnes. Tu avais déjà rencontré une autre hermine, qui elle n'avait pas les cheveux blancs. Alors qu'elle avait la même queue caractéristique que toi. Tu trouvais ça fascinant de voir les différences, comme une humaine découvrant ça.

Entendre ce qui lui arrivait en cuisine quand elle n'aimait pas quelqu'un te tira un rire. Ça, ça semblait être une preuve de rancune extrême. Qui se sentait jusqu'à la cuisine. C'était amusant à voir.

-J'adorerais goûter ta cuisine ! Enfin, à condition que tu la réussisse bien sûr. Mais ça devrait aller non ?

Disant ça, tu lui fis un petit clin d’œil. Tu ne faisais que la taquiner un peu.

-A mon tour maintenant. Je pense que tu l'as remarqué, mais je suis une fille assez extravertie et fêtarde. En soirée comme ça, j'aime bien prendre un peu soin de mon apparence, mais sinon j'y fais pas attention au quotidien. A côté de ça, j'ai tendance à me montrer assez romantique, même si j'en ai pas l'air comme ça. Je travaille en tant qu'aide à domicile, donc j'ai l'habitude de gérer des gens difficiles. Ce qui me rend patiente et me pousse à faire attention aux autres. Et puis... Je pense que c'est à peu près tout !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7096
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 6 Juil - 0:21





Drink & Sing

A y regarder depuis l'extérieur, nous ressemblions à deux amies qui tenaient une conversation somme toute banale. Y penser me faisait plaisir car il y avait longtemps que je ne m'étais pas fait de nouveaux amis! Dans mon répertoire de téléphone, il n'y avait que Gabriel. Je n'avais aucun moyen de contacter mes amis rebelles et je ne les voyais que si je tombais sur eux par les joies du hasard... Mais maintenant j'avais une amie et elle m'invitait même à passer d'autres soirées comme celle-ci en sa compagnie, ce qui ne pouvait que me toucher. Lorsque j'évoquais le fait que je ne savais cuisiner que pour les gens que j'appréciais, Olympe demanda tout de suite à pouvoir goûter à ma cuisine. Oui, si c'était pour elle, cela devrait bien se passer, j’acquiesçais avec le sourire.
- Ce sera avec plaisir!
A son tour, elle me fit part d'un peu de sa vie, de sa personnalité. C'était un moyen sympa d'apprendre à connaître quelqu'un! Elle m'expliquait qu'elle était plutôt du genre fêtarde mais qu'en dehors des soirées elle prenait rarement le temps de s'occuper d'elle. Aussi, elle travaillait dans l'aide à la personne ce qui lui donnait ce coté patiente et un peu "maman", qui s'occupe de gérer les problèmes et de redonner le moral aux troupes dans un groupe. C'est vrai qu'à la voir comme ça, on ne se doutait pas forcément de son métier... Elle avait juste l'air d'une jeune femme pleine de vie qui aime s'amuser et impossible de deviner quoi que ce soit sur sa vie privée! Bon, quelque chose me dérangeait dans cette histoire mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur la chose en question... Peu être que cela se dévoilera plus tard, ou peu être que j'étais juste un peu paranoïaque!
- C'est vrai que je n'aurai pas pu deviner toutes ces choses... Même si pourtant je suis plutôt douée pour ça d'habitude!
Tout en parlant, je remarquais que l'adolescent de tout à l'heure venait de se lever. Si il retournait sur la scène, j'allais faire un malheur! ... Ah non, il va juste aux toilettes.

HS : Désolée de l'attente, j'étais ARCHI-SURE de t'avoir envoyé ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4327
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Dim 8 Juil - 14:23
Olympe & Ezekiel
"Let's party !"

Ezekiel avait semblé ravie à l'idée de pouvoir te faire goûter sa cuisine. Intérieurement, tu avais un peu hâte d'avoir l'occasion pour ça. Elle avait l'air assez sûre d'elle sur la qualité de ce qu'elle préparait. Ça ne pouvait que te donner envie ! Tu te débrouillais de ton côté, sans être cependant un cordon bleu. Rosalie était meilleure que toi sur ce point. Elle passait une partie de son temps libre à essayer des recettes.

Penser à ta protégée te fit pense que ça faisait un moment que tu n'avais pas passé du temps juste avec elle. Entre ton travail et tes amis, tu n'étais pas souvent à la maison. Pourtant, la jeune hybride méritait aussi ton attention. Souvent, Rosalie ne se gênait pas pour te faire remarquer que tu la délaissais. Mais parfois elle n'osait pas. La prochaine fois que tu aurais une journée à toi, tu la passerai avec elle.

Avec ton petit résumé pour ton amie, tu avais presque tout dit. Excepté le fait que tu cachais un côté pas tout à fait humain. Mais ça, ce n'était qu'un détail. Tu avais préféré développer un peu plus ton caractère plutôt que ça. Et puis, tu aimais bien le contraste apporté entre ton caractère et ton travail. La plupart de tes amis avaient été incapables la première fois de deviner quel genre de métier tu faisais.

Fêtarde et joyeuse comme tu étais, ça pouvait paraître surprenant. Mais avec le temps, tu avais appris à dissocier travail et vie personnelle. Sans avoir de double personnalité, tu changeais beaucoup entre les deux. Si tes amis te voyaient avec un patient, ils seraient sûrement étonnés. Même si ils te connaissaient bien. Toi, ça te faisait rire d'imaginer leur potentielle réaction.

Ta nouvelle amie n'avait pas deviné avant que tu ne lui dise. Sa remarque te tira un gloussement. Tu aurais du jouer le jeu et lui faire trouver. Mais bon, c'était trop tard maintenant. Puisque tu étais sur les métiers, tu étais curieuse de connaître les envies de Ezekiel.

-J'aime bien surprendre les gens avec mon travail, souvent je joue aux devinettes avec ça ! Dis, si tu avais eu l'occasion, quel métier tu aurais aimé faire ?

Tu savais bien que, pour les hybrides, travailler était plus compliqué. Pourtant, ça ne les empêchait pas d'avoir un rêve. Et même si tu ne pouvais pas faire grand-chose pour aider, tu aimais bien savoir ça. Bien que rien n'obligeait Ezekiel à t'en parler. En attendant sa réponse, tu promena ton regard dans le bar. Le groupe de l'adolescent roux était toujours là, lui porté disparu. Sûrement aux toilettes. Sinon, quelques personnes étaient parties, d'autres arrivées.

Sentant une main te tapoter l'épaule, tu te retourna. Céleste te rappelait que, de base, tu étais venue avec un groupe d'amis. Amis qui, d'ailleurs, commençaient à atteindre les limites de la soirée. L'un s'endormait à moitié sur le comptoir, fatigué et alcoolisé probablement. Une autre retenait mal ses bâillement. Il n'y avait que toi, Céleste et un dernier survivant qui teniez le coup. Si tu ne voulais pas être laissé derrière, il allait bientôt être l'heure de rentrer.

Les deux premiers partirent en traînant avec eux celui à moitié endormi, te souhaitant bonne nuit. Il y avait des chances pour que, dès demain, ils te reproposent une soirée. Il ne restait plus que toi et Céleste. Cette dernière passant la nuit chez toi, elle t'attendait. Mais à côté, tu n'avais pas vraiment envie de laisser Ezekiel rentrer seule. Lançant un regard entendu à ta petite amie, tu te retourn vers l'hybride, un sourire sur le visage.

-Je crois qu'il va être temps pour moi de rentrer. Je te raccompagne ? Ou bien tu préfère rester encore un peu ici ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7096
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 31 Juil - 23:08



Drink & Sing

Qu'est-ce que j'aurais fait si j'avais pu faire le métier que je voulais? Une question à laquelle je n'avais jamais vraiment cherché la réponse. Je repensais à la conversation que j'avais eu avec Gabriel à ce sujet il y avait de cela quelques jours. La question n'était pas tout à fait la même, mais la réponse était identique: pour l'heure je ne pouvais pas savoir, j'avais été formatée depuis l'enfance, élevée pour être une esclave et répondre aux besoins de mon maître. Même lorsque je vivais avec les rebelles, je ne me demandais pas ce que je voulais faire de ma vie puisque malgré tout je n'étais pas vraiment libre... Maintenant que j'avais la sécurité, je pouvais commencer à me demander comment passer le temps et pour l'heure je voulais en profiter pour découvrir des choses. Mais quand on y pense, si j'avais eu le choix plus tôt mes centres d'intérêts auraient sans doute été différents, je serais aujourd'hui une autre personne... Si j'avais le choix, je ferais quoi? J'avais beau me poser la question, je n'arrivais pas à me décider. Il y avait tellement de possibilités!
- Il y a tellement de choses que j'aimerais faire, je ne saurais pas que choisir! Répondais-je avec le sourire.
Je terminais mon verre sans pouvoir retirer cette idée de mes pensées. Alors que je réfléchissais toujours, Olympe m'interrompu pour me dire qu'il était l'heure pour elle de s'en aller et me demandait si je comptais partir aussi ou rester encore un peu. Je cherchai une horloge dans la pièce et, lorsque j'en trouvais une je fus prise de surprise. Déjà cette heure-ci?! Gabriel devait déjà être rentré et il allait sans doute s'inquiéter en voyant que j'étais sortie sans mon portable! Il était temps pour moi aussi de rentrer à la maison!
- Je n'avais pas fait attention à l'heure, moi aussi je vais devoir rentrer... Gabriel doit déjà être à la maison et si il trouve mon portable sur la table du salon il risque de trouver ça bizarre.
En parlant, je me levais de ma chaise et pris mon manteau sur le dossier.
- J'habite près du parc des cerisiers, j'espère que ça ne te fait pas un trop grand détour, sinon je peux rentrer toute seule... Ajoutais-je en me rhabillant pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4327
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Ven 3 Aoû - 20:38
Olympe & Ezekiel
"Let's party !"

Les hybrides ayant servis les humains depuis leur naissance avaient tendance à avoir beaucoup de rêves. Pour en connaître pas mal, tu le remarquais chez beaucoup d'entre eux. Ils voulaient faire tel ou tel métier. Telles ou telles études. Les hybrides avaient sûrement plus de rêve et d'envies que les humains.

En soit, c'était normal. Les humains considéraient qu'ils pouvaient avoir tout ce qu'ils voulaient d'un claquement de doigt. Là où les hybrides savaient bien que, si ils voulaient un peu de reconnaissance, ils devaient se battre. Tu connaissais Marty dans ce cas, ainsi que quelques amis proches. Tu les soutenais toujours comme tu pouvais.

La réponse d'Ezekiel te fit sourire. Elle avait tellement de choses qui lui faisaient envie, qu'elle ne savait pas quoi choisir ! Avec son caractère, tu l'aurais bien vu dans un secteur ayant de près ou de loin avec la mode. Ce qui irait bien avec son petit côté coquet. Ou bien dans la pâtisserie. Quoique tu plaignais les clients désagréables avec elle dans ce cas.

Tu avais apprécié la soirée en sa compagnie. Mais toi comme elle, vous deviez rentrer. Son maître, Gabriel, risquait de s'inquiéter si elle rentrait trop tard. D'autant qu'elle avait oublié son portable là-bas. Direction le parc des cerisiers donc. Un endroit que tu aimais bien, quand il faisait jour. Un peu loin de chez toi, mais tant pis. Tu avais promis de la raccompagner.

-Je te raccompagne, je ne vais pas te laisser seule de nuit. Je préfère être prudente plutôt que de m'en vouloir. Et ne t'en fais pas pour le trajet, ce n'est pas si loin de chez moi.

Saluant tes amis, tu pris la direction du parc, accompagnée de Ezekiel et Céleste. Tu en profita pour faire un peu les présentations, et les laisser discuter ensembles. Le trajet fut plutôt tranquille, ponctué parfois par vos rires. Vous faisiez vraiment groupes d'amies comme ça.

Lorsque le groupe arriva enfin chez Ezekiel, tu nota mentalement l'emplacement de la maison. Si jamais tu devais revenir plus tard, pour goûter à la cuisine de ton amie. Souriant à la jeune femme, tu lui fis une bise avant de la saluer.

-Bon, eh bien à plus Ezekiel ! Tu me recontacte quand tu veux, pour discuter, ou pour m'inviter à manger. J'ai hâte de manger ce que tu auras préparer ! Bonne nuit !

Sur ces mots, tu pris le chemin du retour avec Céleste. Tu rentrais un peu tard, comme à ton habitude. Rosalie devait déjà dormir. Ou au moins être couchée avec un livre. Mais tu n'allais pas la laisser seule toute la nuit. C'est pourquoi tu rentrais.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7096
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 4 Aoû - 12:32




Drink & Sing

J'avais indiqué à Olympe l'endroit où j'habitais en lui précisant que cela ne me dérangeait pas de rentrer seule si cela faisait un trop grand détour pour elle de me raccompagner chez moi. Je ne l'avais crue qu'à moitié lorsqu'elle avait assuré que ce n'était pas trop loin, mais je comprenais qu'elle ne veuille pas me laisser rentrer seule à cette heure-ci donc je ne lui dis rien. Quelque part c'était un non-sens puisqu'en suite ce serait elle qui devrait rentrer seule chez elle et, par conséquent, il y avait toujours danger pour quelqu'un... Mais je supposais qu'elle savait ce qu'elle faisait et je ne manquerais pas de lui demander de m'envoyer un message lorsqu'elle serait rentrée afin d'être sure que j'avais bien fait de lui faire confiance! Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi!
Nous étions donc sorties du bar accompagnées de son amie Céleste, qu'elle me présentait alors que nous commencions à marcher en direction du parc. Comme nous discutions, le temps passa rapidement et nous arrivions sans problème devant la maison. J'inspectais les fenêtres en me demandant si Gabriel était déjà rentré ou si je serais la première... Olympe me saluait et m'invitait à lui envoyer un message quand je voudrais, que ce soit pour parler ou pour l'inviter à manger!
- Je n'y manquerais pas! A bientôt, et bonne nuit! Répondis-je en souriant.
Puis je regardais les deux filles s'en aller avant de passer le portail de la maison. J'entrais dans la maison, pris le papier que j'avais laissé dans la cuisine, le froissa et le mit à la poubelle. Après avoir retiré mes chaussures et mon manteau, j'entrepris de faire le tour de la maison pour constater que j'étais toujours seule. J'étais la première rentrée! Je retrouvais mon téléphone sur le canapé, un message m'indiquait qu'il rentrait bientôt, j'allumais la télévision en attendant mais je ne tins pas plus de dix minutes avant de m'assoupir...
Il faudra que je lui raconte tout ça demain matin, quand même!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Loisirs :: Karaoké-
Sauter vers: