Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vivre avec toi... ► PV Alexis White [END]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 12 Sep - 22:46


Vivre avec toi...

Nous étions sortis de la boutique et mon maître m'avait prêté une paire de lunettes de soleil pour palier à mon problème de photophobie. J'avais hâte que l'on arrive, je voulais voir à quoi ressemblait la maison où j'allais vivre avec lui. Y avait-il d'autres personnes? Honnêtement, j'espérais pouvoir me retrouver seule avec lui, rien que tous les deux, je n'avais pas envie de partager mon maître, surtout pas avec une autre femme! La marche durait entre 5 et 10 minutes, la maison n'était vraiment pas loin!
J'eus une grande surprise en arrivant et en découvrant une maison qui semblait à la fois abandonnée et en travaux. Le chemin en terre battue était rejoins un peu plus loin par des pavés qui ressemblaient à des carreaux de chocolat -ou était-ce la gourmandise qui parlait-. Il y avait un grand terrain derrière la maison, je me demandais si je pourrai m'y promener un jour! Alexis m'expliquait que ses parents lui avaient légués une maison dont ils n'avaient jamais su prendre soin.
-Tu parles à une personne qui a vécu dans une cage, cet endroit est déjà un paradis pour moi.
Nous entrions dans la maison et déjà mon regard vagabondait dans toutes les directions. A travers les cartons et autres boites diverses, je parvenais à voir un véritable décor de film d'époque: une vaste salle de réception qui se terminait par un imposant escalier. J'imaginais la salle remplie de monde, avec des serveurs portant des coupes de champagne et des amuse-bouche, je rêvais bien sûr. Il n'y avait ici que lui, moi, et les cartons.
-C'est vraiment magnifique!
N'ai-je pas parlé trop vite en disant que je pourrais entretenir toute seule la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 13 Sep - 3:29
- C'est vrais ? Un paradis tu dis ? Moi qui avais peur que tu ne regrette ton choix en voyant ma maison pas encore emménagé et pas finis d'être rénové...  Je suis soulagé que tu vois cet endroit aussi beau que tu le dis.

Lorsqu'elle se mit à explorer sans même m'attendre, je souris. Elle était à peine arrivé qu'elle semblait déjà se sentir comme chez elle ! Lorsqu'elle s'arrêta pour me dire qu'elle trouvait tout cela magnifique je ne pu m'empêcher de rigoler. Pour moi, cela l'était autrefois mais ce manoir me semblait être l'ombre de lui même maintenant. Je la voyais admirer les environs. Elle semblait impressionné par l’immensité de l'endroit. Sa présence me rassurait pour ce qui était du ménage et de l'entretien en général. Je lui souris.

- Ne t'en fais pas, je ne te laisserai pas toute seule pour ce qui est du ménage et de la cuisine. Je ne t'es pas engagé pour faire ces trucs à ma place mais bel et bien pour avoir quelqu'un qui puisse m'aider. Nous ferons tout ensemble. Maintenant, laisse moi te montrer ta futur chambre et ma chambre.

Je l'amenai vers le haut. Une fois en haut nous tournâmes à droite. Le couloir de droite comportait 4 portes : Sa futur chambre, la mienne sur la gauche la salle de bain sur la droite et un accès au grenier tout au fond. Je l'amenai donc à sa futur chambre.

- Ça sera ta chambre... Lorsque j'y aurai remis l'électricité et installé un lit fonctionnel.
Cette chambre était la chambre de mes parents. La chambre était donc d'une grandeur respectable mais abîmé par le temps. Ce manque d'entretien témoignait de l'absence de mes parents à la maison. Ils passaient leur temps à voyager.

Je me dirigeai vers ma chambre ensuite. Le seul et unique lit de la chambre était à baldaquins et d'une taille qui assurait de ne pas y manquer de place même à deux. Ma chambre était rangé et quelques affaires témoignaient de l'électricité dans la chambre comme un réveil matin et quelques lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 13 Sep - 18:28


Vivre avec toi...

Mon nouveau maître semblait surpris et rassuré que j'aime sa maison qui, malgré son apparence ancienne et abandonnée qui lui donnait un air effrayant, gardait un charme tout particulier. Je pouvais sentir toute l'énergie qu'Alexis avait déjà mit dans sa réparation. Je pensais qu'il devait effectuer les travaux lui-même, il n'y avait personne d'autre autours et cela devait lui tenir particulièrement à coeur de remettre à neuf cet endroit. Ainsi il serait un parfait foyer plein d'amour lorsqu'il en aura terminé et dégagera bien plus de chaleur qu'une maison toute neuve! Ce serait la plus belle du voisinage, je le savais! Dans la salle de réception, je n'avais pu m'empêcher de me laisser entraîner par une valse imaginaire, ce qui avait sans doute amusé mon maître. Ce dernier me rassurait: nous ferions les tâches ménagères tous les deux. J'avais l'impression qu'il voulait me mâcher le travail, mais je préférais cela qu'une autre hybride dans mes pattes que mon maître aurait un jour fini par préférer à moi. Une fois m'avait suffit.
La visite avait commencé. Nous montions les escaliers pour arriver dans un couloir où l'on pouvait voir quatre portes. Il ouvrit la première et m'expliquait que ce serait ma chambre lorsque les travaux seraient finis. Puisque c'était ma chambre, je me permettais de faire quelques pas à l'intérieur. La pièce était vide mais extrêmement grande à mes yeux. Les tapisseries perdaient de leur couleur et c'était un peu triste. Tout dans cette pièce témoignait d'un manque d'entretien. Décidée à m'occuper moi-même de ma chambre pour ne pas ajouter une charge à mon maître, je mesurais l’ampleur du travail à effectuer. Ensuite, je le suivis dans la pièce suivante. Je pus alors m'extasier devant la beauté du travail effectué ici. La chambre était dotée d'un lit, contrairement à l'autre. Format King-size, je dirais. Moi qui me réjouissais de passer du temps si près de mon maître. Nous pourrions sans doute même dormir à trois dans ce lit! Qui plus est, c'était un lit à baldaquins, je n'en avais encore vu que dans les films, en fait! J'allais vraiment passer cette nuit dans ce lit-là?! Je tentais de cacher le fait que mes yeux étaient pleins d'étoiles.
-J-je dois avouer que tu as plutôt bon goût. Ta maison sera la plus belle de Nekai si tu te charges du reste de la même façon!
Il avait d'aussi bon goût en matière d'ameublement que pour choisir ses hybrides, si j'osais dire! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Sep - 0:09
Alors que j'admirais une fois de plus aussi discrètement que possible la jolie Ezekiel, je fûs sortit de mon imaginaire par celle-ci qui me disait "Tu as plutôt bon goût...". Je tentai de cacher mes rougeurs. Ce n'était pas de sa faute mais il fallait bien admettre que le hasard venait de me jouer une bonne blague. Je la voyais qui s'émerveillait devant ma chambre. J'eu un sourire en coin en voyant ceci. Peut-être allais-je pouvoir lui offrir un luxe similaire dans sa chambre.

- Je ferai ta chambre aussi jolie si tu veux. Après tout il faut une belle chambre pour une aussi belle femme que toi ! Au fait, je crois que j'aurais un cadeau pour toi. Ma mère ma légué sa garde robe, tout comme mon père. Peut-être pourras tu jeter un coup d'oeil à ces robes et en trouver une qui puisse t'aller aussi bien que celle-ci ? Toujours porter la même robe ça doit être ennuyeux à force non ? Avec tes ailes j'ai conscience qu'elle n'e t'iront pas toute mais sait-on jamais, tu pourrais tomber sur une perle rare ? Au fait, j'avais un truc à te demander... Es-ce que t'es comme les chauves-sourit ? Le genre... nocturne tu vois ? Parce que je vis principalement de soir et de nuit. Je suis jamais couché avant 3h du matin. J'espère que cela ne te dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 14 Sep - 22:42


Vivre avec toi...

Peu importe sous quel angle je regardais, tout ici me semblait magnifique! Et j'entendais par là tant le lieu que la personne avec laquelle je m'y trouvais! Une chose était sûre, je n'avais pas l'intention de quitter cette nouvelle vie de si tôt et je ne l'échangerais pour rien au monde! Chose que je ne comprenais pas, la-dite personne rougissait et tentait de cacher une gêne curieuse lorsque je le complimentais sur ses goûts. Qui sait, peu être s'était-il fait la même réflexion que moi... Rien de surprenant, après tout! ♥ Alexis me proposait de m'offrir une aussi belle chambre que celle dont il disposait lui-même, et ne put s'empêcher de dériver sur un compliment dont je me permettais de douter un peu de la sincérité: j'en avais essuyé bon nombre et pourtant cela ne m'avait pas empêchée de retrouver toujours ma sempiternelle camarade: une petite cage calée entre deux autres identiques dans un rayon quelconque d'une animalerie tout aussi quelconque. Il m'invitait aussi à récupérer quelques vêtements parmi la garde-robe laissée par sa mère -en espérant que le bon goût du fils eu été héréditaire!- pour ne pas avoir à porter continuellement la même robe. L'idée n'était pas déplaisante, j'aimais penser à porter d'autres vêtements que ceux-ci et ses robes devaient être d'une grande élégance! Cependant, je m'indignais tout de même de ces deux propositions:
-Je ne voudrais pas te rajouter une charge de travail, ce serait un non-sens! Et puis je ne sais pas si il est très respectueux de ma part de fouiner dans les affaires de tes parents...
Enfin, il vint à mon maître une question qu'il avait sans doute oublié de me poser jusque là. Une bonne question qui plus est, qui m'avait déjà pas ma trotté dans la tête. Je la voyais pourtant comme un problème mais comme toujours je me trompais. Étais-je nocturne? A la façon de l'animal dont je partageais semble-t'il les gènes, je préférais dormir le jour -mais pas la tête en-bas, je suis quand même humaine- et vivre la nuit, notamment du fait de ma photophobie. J'avais du m'adapter au cycle de vie des humains mais il me déplaisait beaucoup. Je découvrais avec stupeur que nous partagions tous les deux ce même rythme curieux. Un sourire radieux illumina mon visage:
-Nous sommes décidément faits l'un pour l'autre! Je me suis forcée à prendre un rythme diurne afin de mieux faire mon travail mais il me pèse beaucoup. Ma nature se veux plutôt nocturne et j'avais peur que ce soit un problème... Je m'excuse d'ailleurs de ne pas t'en avoir parlé plus tôt...
Je baissais la tête en signe d'excuse, affichant un air un peu triste. Nous essayons tous de cacher nos défauts, c'est un fait, mais il est difficile de s'en faire pardonner. Je ne lui cacherais plus rien, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Sep - 23:21
- Ce n'est pas une charge de travail supplémentaire ! J'avais prévu de redonner fier allure à la maison de toute façon et cette pièce fait bel et bien partie de la maison non ? Pour ce qui est des affaires de ma mère, vois cela sous cette angle... Sois tu prend ce qu'il te plait ou soit j'offrirai le tout à des oeuvres de charité diverses. Il n'y a aucune chance pour que je porte les choses de ma mère qu'en dis-tu et je serais égoïste de tout jeter aux poubelles sachant que certaines personnes humain ou hybride ont besoin de vêtements. De toute façon, je me refuse à te voir toujours vêtue de la même manière, cette robe te va comme un gant certes mais il faudra bien la nettoyer un jour non ? Tu feras quoi tu passera tout le temps du nettoyage toute nue ? Bien que cette hypothèse ait toute ses chances de charmer mes yeux, elle ne m’apparaît pas des plus respectable de ma part pour toi.

Lorsque cela fut dit, je l'amenai dans ma chambre. au pied du lit, un meuble avec un miroir était là. Ce n'était pas une maquilleuse mais plutôt un meuble de rangement énorme avec un miroir ajouté par la suite par mes soins. Bien que m'admirer n'était pas ma priorité dans ma vie, je savais très bien qu'il fallait parfois prendre soin de son allure dans des situations particulière : Les filles, le travail, les gala,etc. Je lui ouvris deux petit tiroir situé sous le miroir et au dessus d'un petit banc.

- Ces deux là seront pour ton maquillage si jamais tu veux en porter, les deux plus grands la bas seront pour tes culottes et tes bas ainsi que brassière. Pour ce qui est de ta robe ou plutôt tes robes dans un futur rapproché, nous partagerons un walk-in mais comme je prend que peu de place avec mes quelques gilets et pantalons... Ça ne sera pas une trop grande torture. Dans ta chambre le "walk-in" sera de même dimension.

Lorsque je lui avoua avoir un rythme de vie plutôt nocturne, elle sembla ravie plus que jamais d'être à mes côtés ce qui m'apparut très flatteur. Lorsqu'elle baissa la tête en signe d'excuse, je mis deux doigts à son menton et lui relevai doucement la tête afin qu'elle me regarde dans les yeux.

- Jolie Ezekiel, ce n'est pas un problème, ça en est même super ! Simplement je ne veux pas de secret entre nous deux d'accord ? Même si tu venais qu'à dire quelque chose qui me déplaise, il y a toujours moyen de discuter d'accord ? Je ne t'ai pas sortie de cette cage pour t'enfermer dans une plus grande. Dans ces murs, nous serons toujours à égalité toi et moi c'est bien entendu ? Je ne te demande pas soumission mais simplement obéissance lorsque je te demanderai des choses comme par exemple entretenir ce manoir avec moi. Lorsque je t'amènerai à des soirées, je ne t'y amènerai pas pour que tu tiennes mes choses, je t'y amènerai pour que tu m'y accompagne. Peu importe le loisir que je voudrai faire en ta compagnie, tu seras toujours libre de me refuser.

En dehors de ces murs tu devras te comporter comme un être soumit car c'est ce que la communauté veux. Néanmoins ne viens jamais à croire que tu es pour moi un objet que j'ai acheté. Tu es une femme que j'ai sortit d'une cage parce que tu avais du caractères alors ne baisse plus la tête face à moi...


Je ne la regardais pas d'un air autoritaire mais plutôt doux et inquiet. Je connaissais Ezekiel depuis peu mais j'adorais déjà sa compagnie. Ezekiel était une femme à part.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 16 Sep - 22:05


Vivre avec toi...

D'après lui, il ne s'agissait en rien de travail supplémentaire puisqu'il avait de toute façon prévu de retaper l'intégralité de la maison. Et il n'avait pas tord, d'ailleurs! Cette pièce faisait partie de la maison, les travaux seront juste un peu plus pressants en terme de délais! A moins qu'il ne préfère me garder dans sa chambre le plus longtemps possible! La pensée était quelques peu embarrassante, mais cela n'avait pas manqué d'effleurer mon esprit quelque peu décalé. Pour ce qui était des vêtements, il m'en faudrait de toute façon alors autant redonner une seconde vie à ceux-là! Nous avions visités la chambre, je savais à présent où ranger les affaires que je n'avais pas! Sans blague, je n'avais même pas une culotte de rechange!
Pour ce qui était de mon mensonge, ou plutôt de l'information que j'avais omis de donner, je pensais qu'Alexis serait fâché, mais en fait mon très cher maître s'était contenté de me demander de ne plus rien lui cacher parce qu'en tant qu'êtres égaux nous pouvions toujours trouver un terrain d'entente et nous arranger entre nous. Il était tout simplement différent de tous les autres humains que j'avais connu jusqu'ici. Je relevais la tête comme il me le demandait, touchée par son discours. Je tâchais de ne pas avoir l'air trop affectée et de garder mon sang froid. Il était différent, il voyait en moi un être humain bien vivant pourvu de sentiments et émotions diverses, alors peu être n'allait-il pas m'abandonner. J'y croyais vraiment, je voulais y croire.
-Tu m'impressionnes! Fis-je. Mais rassure-toi, je n'ai pas pour habitude de faire des cachotteries. En l'occurrence, je pensais seulement que je m'adapterais à ton rythme quel qu'il fut. Je ferais toujours bonne figure en public mais si tu préfères une relation d'égalité entre nous, cela n'est pas pour me déplaire! Par contre, puisque j'ai répondu à tes questions, tu dois répondre aux miennes, n'est-ce pas?
J'en avais tout un tas, mais j'avais aussi hâte de continuer la visite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 6:52
- Répondre à tes questions ? Bien sure ! Poses les moi tout simplement. Mon but n'est pas de te cacher quoi que ce soi. Alors quels sont ces questions ? Honnêtement je me demande bien quelle genre de questions tu va me poser. Au faite, c'est réellement très flatteur pour moi de savoir que je t'impressionne.

Je l'admirais silencieusement. Elle était belle c'est vrais mais elle le devenait tout particulièrement lorsqu'elle ouvrait la bouche et qu'alors elle me dévoilait sa gêne occasionnelle, sa curiosité ainsi que son charisme naturel. Son intelligence était audible au moindre mouvement de ses lèvres. Je ne la connaissais que depuis peu mais déjà j'étais satisfait de mon "achat" et j'avais le profond sentiment que je venais de trouver bien plus qu'une simple femme de ménage. Je venais trouvé une amie et seul l'avenir allait me dire si cela allait plus loin ou non. J'adorais prendre soin de cette chère Ezekiel qui visiblement avait toujours vécu avec moins que le nécessaire. Je réalisai que je ne lui avait pas montré toute la maison par la suite.

- De l'autre côté du corridor, il y a plusieurs chambres, toute plus petite que les notre. Une autre toilette aussi. Le sous-sol n'est rien d'autre qu'une chambre de débarras accompagné de quelques loisirs personnel. La seul chose que tu n'aie pas vue au rez-de-chaussée, c'est les toilettes ainsi qu'un petit solarium. Naturellement, puisque tu vis maintenant ici tu as droit à chaque pièce. Je te demanderai simplement de faire attention aux marches si jamais tu as à grimper au grenier car les marches date de la construction de la bâtisse. Tu veux tout visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 17 Sep - 17:29


Vivre avec toi...

Lorsque j'avais souligné le fait que pour des raisons d'égalité il serait à son tour contraint de répondre à mes questions comme je l'avais fait précédemment, Alexis avait simplement répondu qu'il répondrait aux questions que je lui poserais et qu'il se demandait bien ce que je pourrais vouloir savoir sur lui. Après tout, je me trouvais ici dans sa maison et il m'en avait déjà dit beaucoup sur lui. Chaque chose ici permettait de venir à une conclusion sur cette personne: par exemple le miroir dans la chambre me laissait deviner que, malgré qu'il ne semble pas particulièrement préoccupé par son apparence, il devait avoir conscience qu'il avait la responsabilité de bien paraître. Cependant je pensais que faire la conversation était plus poli que de fouiner partout, et aussi que cela nous permettrait de tisser des liens. Je me demandais quelles étaient les choses qu'il aimait, ce qu'il faisait de son temps libre, les plats qu'il aimait manger -je me disais qu'une personne comme lui devait avoir l'habitude des bonnes choses et ne saurait se contenter de ma cuisine!-, des choses futiles de ce genre-là.
Nous en revenions à la visite de la maison, il me fit sans quitter la chambre la liste des pièces que je n'avais pas vues. Il était vrai qu'une visite complète d'une maison aussi grande -qui méritait sans doute bien plus que l’appellation de "maison"- pouvait être très long alors autant faire un peu plus vite. Il m'expliquait que je pouvais me rendre dans toutes les pièces sans problème mais que je devais simplement faire attention lorsque j'empruntais les escaliers du grenier. Puis, il me demandait si je voulais visiter le reste de la maison. Je monopolisais vraiment chaque minute de sa journée! Peu être était-il préférable de le laisser faire ce qu'il devait avoir prévu de faire aujourd'hui!
-Je pense que tu dois avoir beaucoup d'autres choses plus importantes à faire, je serais sans doute capable de me repérer ici toute seule. Et puis il y a autre chose...
Une chose plutôt importante pour moi, qui me laissais une certaine gène. Peu être n'était-ce que dans la tête, mais j'avais l'impression de sentir encore l'animalerie. Et tant que j'avais cette "odeur" sur moi, je ne pouvais pas me sentir au top de ma forme!
-Si cela ne te dérange pas, j'aimerais pouvoir rapidement prendre une douche pour retirer l'odeur persistante de l'animalerie. Expliquais-je, m'ai j'oubliais un détail. Enfin, comme tu l'as souligné, je n'ai rien d'autre à me mettre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 18:57
- Beaucoup d'autres choses importante à faire ? M'occuper de toi me parait être une chose importante. Tu es nouvelle en ces lieux, c'est important de prendre soin de toi. C'est vrais que j'ai du boulot mais t'aider à t'installer en fait partie chère Ezekiel.

Lorsqu'elle me dit qu'il y avait autre chose je cessa de parler et je l'écoutai. Elle me demanda de prendre une douche. Je lui souris. Il était évident que je n'allais pas dire non. Je descendis aller chercher une des boîtes de robes et remonta pour la mettre à ses pieds. Les robes étaient selon moi magnifique pour la plupart.

- Tu en prend une, ne serais-ce que pour la porter ce soir et je laverai celle que tu as actuellement sur le dos ! Les serviettes sont déjà dans la salle de bain. Pour ce qui est des petites culottes, nous irons en acheter tout les deux dès demain si tu le souhaite. Même chose pour les brassières si tu veux. Je suis tout ouïe. Ça te va ?

Je me dirigeai vers la porte de la salle de bain pour lui ouvrir et dire simplement pour rigoler " Si madame le veux bien..." puis lorsqu'elle passa devant moi, je restai près de la porte.

- Tu as tout ce qu'il te faut ? Bon et bien je vais te laisser !
Alors je referma la porte derrière moi. Je ne voulais pas déranger Ezekiel dans son intimité. Elle avait beau être belle, je restais malgré tout respectueux envers elle et ce genre de chose était privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 17 Sep - 20:29


Vivre avec toi...

Pour une raison que je ne comprenais pas, mes joues se couvraient d'un rouge léger lorsqu'il disait que s'occuper de moi était important. C'était plutôt à moi de m'occuper de lui, en fait, j'étais l'hybride dans l'histoire! Il y avait des années que l'on ne s'était pas occupé de moi, et à cette époque c'était par prétexte... Lorsque j'avais demandé à prendre une douche, mon très cher maître était sorti de la pièce sans me donner plus d'explication, j'étais restée là, plus ou moins les bras ballants. Quelques minutes plus tard, il était revenu avec une grande boîte qu'il avait posé devant moi. Tandis qu'il parlait, je hochais la tête, mettant la plus grande partie de mon attention à la recherche d'une robe que je pouvais porter malgré mes ailes qui était tout de même un grand obstacle! Une fois que j'avais trouvé mon bonheur, je suivais Alexis vers la salle de bain. Après s'être assuré que j'avais tout ce dont j'avais besoin, il me laissait seule en refermant soigneusement la porte derrière lui.
Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une salle de bain d'aussi près! J'observais mon visage dans le miroir. J'avais vraiment cette tête? Je me demandais comment il pouvait y voir de la beauté... J'avais l'air fatiguée et j'étais sale. Du moins à mon sens, mais rien n'était jamais assez parfait pour moi! Je retirais consciencieusement les divers accessoires de mes cheveux puis ma robe. Je vérifiais que je ne trouvais toujours aucune trace quelconque sur mon corps -c'était un automatisme à chaque fois que je me déshabillais: je surveillais l'apparition de plaies par exemple afin d'éviter qu'elles ne laissent de marques- avant de retirer ma culotte. Il y avait longtemps que je n'avais pas pris de vraie douche toute seule dans une vraie salle de bain! Je déposais mes vêtements sales sur une étagère afin de penser à les emmener pour les laver tout à l'heure. J'entrais dans la douche. Chose étrange, j'avais oublié à quel point la douce caresse de l'eau chaude était agréable! A l'animalerie, l'eau était froide et le jet trop faible. Toutes les conditions parfaites étaient réunies ici. Une expression de bien être se dessinait sur mon visage. J'avais fait soigneusement mousser le shampoing pour que mes cheveux en ressortent plus beaux et plus soyeux que jamais, et avais frotté avec attention chaque partie de mon corps pendant un long moment avant de me sentir enfin débarrassée du parfum de l'enferment, du doute, de la soumission. Ce parfum avait été remplacé par l'odeur des produits de mon maître -que j'avais pris sans lui demander l'autorisation étant donné qu'il n'y en avait pas d'autre!-, son odeur en somme.
Ma douche avait été plutôt longue, il me fallait au moins ça pour me sentir propre! En sortant, je m'enveloppais dans une serviette qui me semblait étrangement douce. Une fois bien sèche, je frottais mes cheveux avec la serviette pour en retirer un maximum d'eau. Ils étaient très longs et la tâche était difficile! J'enfilais la robe que j'avais trouvée. L'étiquette était encore dessus, signe qu'elle n'avait jamais été portée. Elle était bleue canard -une couleur que j'avais pas du tout l'habitude de porter- avec des bretelles larges et était juste assez ouverte à l'arrière pour laisse passer mes ailes. J'avais eu beau me contorsionner, je n'étais pas parvenue à fermer entièrement la fermeture éclair! Qui était le styliste qui avait eu la bonne idée de mettre la fermeture dans le dos?!! Ce n'était pas une robe de femme seule, ça. Passant ce détail, je songeais à plus important. Nous irions acheter des sous-vêtements demain... Mais je ne pouvais pas remettre une petite culotte sale! Bon... C'était un peu embarrassant mais du moment que je ne faisais pas trop de gymnastique, cela ne se verrait pas.
Prenant mes vêtements sales avec moi, j'allais rejoindre Alexis.
-Désolée d'avoir été aussi longue. M'excusais-je. Je n'ai pas pu m'empêcher de traîner un peu!
Malgré la gène, je souriais et semblais me sentir beaucoup mieux.
-Dis moi ce que je dois faire de mes vêtements sales...
Je ne disais rien à propos de la culotte, ce n'était pas comme si je lui cachais quelque chose: vêtement sale pour vêtement sale. Elle était noire alors ça pouvait tout à fait aller dans la même machine!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 22:40
- Longue ? Mais non ! C'est pas grave on est pas pressé d'aller où que ce soit n'es-ce pas ? C'est normal de vouloir traîné dans une douche chaude. En plus je sais que vous êtes pas nécessairement traités comme vous le devriez dans cette mascarade d'animalerie. Tu peux traîné autant que tu veux sous la douche Ezekiel. Tu veux savoir ce qu'il arrive lorsqu'un réservoir d'eau chaude n'a plus d'eau chaude ? Bah ça prend une demi-heure environ et tu en as de nouveau ! C'est pas un drame.

Je me dirigeai vers elle avant d'embrasser son front et caresser ses ailes qui m'apparaissaient encore plus jolie qu'elles ne l'étaient auparavant. Ses ailes étaient si mal lavés qu'elles en semblaient grasse comme lorsqu'on ne nettoie pas bien ses cheveux. Bref... cette douche avait transformé cette petite cendrillon en princesse.

- La machine à linge est dans l'autre salle de bain de cet étage. Si la température nous le permet, nous mettrons tout sur la corde à linges et sinon bah il y a la sécheuse à linge juste à côté. Ezekiel, si je peux me permettre... cette douche t'as encore plus embellis que je pensais qu'elle allait le faire. En plus tes ailes sont si douce que je les caresserais tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 18 Sep - 18:11


Vivre avec toi...

Enveloppée par l'odeur du shampoing, je me sentais beaucoup mieux. J’acquiesçais lorsque mon maître -puis-je vraiment l'appeler ainsi?- expliquais qu'il était normal de traîner sous une bonne douche chaude et que si le réservoir d'eau chaude était vide, il se remplirait tout seul en une toute petite demi-heure. Nekai était un endroit où il fait bon vivre. Malgré l’afflux d'humains dans ce monde, les ressources en eau potable, en terres arables, denrées alimentaires, espace habitable ou autre restaient supérieurs à ce qui était requis. On pouvait vivre sans se soucier de la condition climatique, de la faim ou de l’assèchement des terres, comme cela arrivait sur Terre. Mais j'étais toujours curieuse à propos du monde d'où venaient les humains.
Après avoir déposé un baiser sur mon front, Alexis avait caressé mes ailes maintenant bien propres. J'eu un frisson dés qu'il les toucha. Mais ce n'était pas désagréable, il pouvait les caresser autant qu'il voulait! Jamais personne n'y avait accordé autant d'attention, je pensais que les humains préféraient caresser les oreilles toutes douces des nekos... Mes ailes étaient beaucoup moins mignonnes! J'étais contente qu'elle lui plaisent!
Après cet instant de tendresse je serais mes vêtements contre moi, un peu gênée, et déclara:
-J-je vais faire tourner une machine...
Puis, je me hâtais de m'enfuir pour rejoindre l'autre salle de bain. Je mis mes vêtements dans la machine puis me dis qu'il serait préférable de mettre tous le linge à laver en même temps. J'ouvrais le panier à linge pour en sortir tout ce qui était noir et en tissu pas trop délicat afin de remplir entièrement la machine. Je venais de fouiller dans les affaires -sales qui plus est- de mon maître! Je n'arrivais pas à dire si c'était mal ou non. La machine en route, je me décidais à faire un petit tour dans les pièces de la maison que je n'avais pas vues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Sep - 18:58
Lorsque je la vis se diriger vers l'autre salle de bain, je la rejoins sans aucune presse. Je semblais l'avoir gêné d'une manière quelconque et je tenais malgré tout à m'excuser si c'était le cas. Une fois rendu dans la seconde salle de bain, je la vis qui remplissait le lave-linge. Alors qu'elle se penchait pour ramasser une masse de linge noir.

- J'ai dit un truc qui ne fallait pas ? T'es partie comme une flèche. C'est parce que t'aime pas te faire caresser les ailes ? Si c'est le cas et bien tu n'as qu'à le dire je vais arrêter, c'est promis. Pardonne moi c'est simplement qu'elles sont magnifique.

Je me mis à l'aider à remplir le lave-linge car après tout, c'était mon linge sale à moi. Je lui montra comment la faire fonctionner. Je m'assurais simplement qu'elle sache comment faire car après tout à l'avenir elle avait le faire une fois sur deux. Puis je souris à Ezekiel alors que je l'admirais silencieusement.

- Cette robe n'a jamais été aussi jolie avant que tu ne la porte. Tu met cette robe en valeur Ezekiel. Tu pourrais me faire plaisir en la portant plus souvent ? Naturellement ce n'est pas une obligation simplement une manière de t'exprimer ce que je pense de ton look actuel.

Après que la machine ait été mise en marche, je la serrai dans mes bras sans un mot. Elle avait été avertis qu'elle aurait droit à un maître très câlin après tout.

- Tu es à peine arrivée que je t'adore déjà. Dit moi, quelles sont les activités que tu aimes faire pour le plaisir ? Piscine ? Billard ? Je veux qu'on fasse un truc tout les deux. On est quand même pas pour attendre que le lavage finisse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 18 Sep - 21:04


Vivre avec toi...

Je devais avouer que j'étais partie un peu trop vite et que je laissais mon maître dans l'incapacité de comprendre pourquoi je m'étais enfuie de la sorte. Je remplissais la machine lorsqu'il était arrivé dans la pièce en me demandant si il avait dit quelque chose de mal et en s'excusant d'avoir touché mes ailes. Je tâchais de sourire et d'effacer la gène de mon visage. Je ne m'attendais pas à ce qu'il surgisse pile au moment où je me baissais pour ramasser du linge et je n'avais qu'une crainte: qu'il eut tout vu.
-Ce n'est pas que cela me dérange, bien au contraire, mais je n'ai pas du tout l'habitude. Tu es le premier à les toucher alors... Je pense que je serais triste si tu arrêtais...
Elles ne sont ni la partie la plus jolie de mon corps ni la plus douce, je devais avouer. Avec un peu d'aide, la machine à laver fut vite pleine et mise en route. Je comprenais maintenant un peu mieux comment elle fonctionnait! J'étais rassurée, je me disais qu'il n'avait sans doute pas remarqué ce que je cachais tant bien que mal. J'espérais que mes affaires soient vite lavées et qu'il ne se fâche pas si il finissait par comprendre... Il me faisais un compliment sur ma tenue en me demandant de porter cette robe plus souvent. Jusque là j'avais un doute sur la couleur, mais si cela lui plaisait il n'y avait aucun problème! Je souriais, d'autant plus contente de lui plaire. Sans un mot de plus, il m'avait serré dans ses bras. Ce n'était pas comme si je ne m'y attendais pas, mais j’espérais que ces manifestations d'affection seront encore effectives dans quelques semaines ou mois... J'étais un peu prise au dépourvu lorsqu'il me demandait ce que je voulais faire. A vrai dire, je n'en avais pas la moindre idée! Mais si il avait envie de passer du temps avec moi, je ne pouvais pas le refuser!
-A vrai dire, je ne sais ni nager ni jouer au billard, et puis je n'ai pas de maillot de bain... Mais si tu pouvais m'apprendre quelque chose aujourd'hui, cette journée aura été fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Sep - 21:42
Lorsqu'elle s'était penché pour ramasser du linge, j'avais détourné le regard car j'avais réalisé que cela faisait partie de son linge à nettoyer. Je n'avais donc rien vue tout en ayant bien conscience qu'elle ne portait rien en dessous. Lorsque j'avais demandé si elle voulait jouer au billard ou même se baigné, elle m'avoua que dans les deux cas elle en ignorait les fondements. Cela me surprit car le billard était un jeu plutôt répandu et que se baigner était une des bases que l'on apprenait aux gens après tout. J'eu une idée.

- J'ai une idée ! Ce soir lorsque tout le monde dormira et que seul la lune nous éclairera, je te montrerai comment nager. Tu mettras ta culotte qui sera propre d'ici là ainsi qu'une robe quelconque ça t'irais ? Nous resterons dans la partie pas très creuse d'accord ? Aucun risque de noyade et nous serons que tout les deux. Pour demain, après t'avoir acheté le nécessaire, tout ce qui va en dessous de tes vêtements en somme... Je veux t'amener a un restaurant chic, ça te dirait ? Pas le genre qu'il faut savoir bien se tenir à table mais plutôt le genre "on prend soin de vous". Je veux en apprendre plus sur toi belle Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 18 Sep - 22:48


Vivre avec toi...

Je n'étais pas en train de délirer ou quoi que ce fut du même goût: il me proposait bel et bien une baignade nocturne! Dans ses paroles se mélangeaient des pensées gênantes et des choses fortement réjouissantes. Cela me plaisait de penser qu'il allait m'apprendre à nager, et aussi que nous irions faire du shopping tous les deux, et qu'il voulait même m'inviter au restaurant! Je me sentais comme une princesse, il me traitait comme si j'avais été aussi humaine que lui. N'allait-il pas être mal vu si il entrait accompagnée d'une vulgaire hybride dans un restaurant chic probablement très bien fréquenté -en terme de patrimoine plus qu'en terme de qualité de personne-. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que dans la phrase "Tu mettras ta culotte qui sera propre d'ici là" se cachait le fait qu'il savait que je n'en portais pas actuellement. Par chance, il était extrêmement respectueux envers moi et n'avais pas eu l'idée malsaine de profiter de cette situation qui était plutôt à son avantage! J'avais rencontré très peu d'hommes aussi respectueux que lui dans ma vie. Il me semblait vraiment extraordinaire!
-Quand tu me parles comme ça, j'oublierais presque que tu m'as "achetée" pour que je te vienne en aide! Je suis enchantée que tu veuilles passer du temps avec moi, je ne te décevrai pas! D'accord pour ce soir, et pour demain. Mais en attendant, que faisons-nous?
Quelle heure était-il, d'ailleurs? Je sortais de la salle de bain pour chercher une horloge. L'après-midi touchait presque à sa fin, j'avais hâte que le soir vienne! Soudain, dans le silence, un bruit curieux ressemblant à l'écho du cri d'un monstre au fond d'une grotte s'échappa de mon ventre. Il était vrai que je n'avais rien mangé depuis une éternité.
-Euh... Désolée... Ce n'était pas très gracieux... Je viens de briser le mythe autours de mon incroyable délicatesse. Fis-je en rougissant de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Sep - 23:18
- Bien, Ezekiel j'espère qu'un jour j'arriverai à te le faire oublier car je n'ai pas fait cet immonde acte dans le but de t'enchaîner à moi mais bel et bien dans le but de te libérer d'eux. Si un jour tu tomberais amoureuse d'un homme qu'il soit hybride ou non je ne voudrais pas que tu restes ici à souffrir en silence. Dans cette maison tu es une femme Ezekiel. Une vrais femme comme la plupart des hommes en rêve. Capable de non seulement prendre soin de la maison mais aussi capable de plaire à son homme et de se plaire à elle même. Cela m'honore que tu veuilles passer du temps en ma compagnie ma chère.

Puis soudainement j'entendis son ventre gargouiller très violemment. Je restai qu'à moitié surpris. Je savais pertinemment qu'on nourrissait au minimum les hybrides afin de maximiser les profits. Dire qu'elle venait à peine de me demander ce que nous allions faire.

- Apparemment j'ai faim... NOUS allons donc consommer un peu de nourriture avant de nous diriger vers la piscine. Puis je soulevai son menton afin qu'elle me regarde dans les yeux et qu'elle écoute ma voix alors que je lui parlai de manière douce. - Écoute moi bien jolie Ezekiel... il te faudrait bien plus qu'un simple gargouillis de ventre pour que toute la grâce, l'élégance et la délicatesse dont tu fait preuve au naturel ne cesse de m'impressionner. Maintenant, dirigeons nous vers la cuisine que je puisse combler ton ventre aussi bien que tu semble combler mes yeux.

Je me dirigea en compagnie de la belle Ezekiel vers la cuisine. Je la tenais par la main afin d'être sur qu'elle ne trébuche pas et afin qu'elle sache que je tenais bel et bien à elle.

- Ça te dirait des pâtes ? Spaghetti alfredo ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 18 Sep - 23:40


Vivre avec toi...

Mon maître était tout simplement quelqu'un d'exceptionnel. Chaque mot qu'il prononçait était plus impressionnant, plus captivant, plus passionnant que le précédent. Comment pouvait-il soupçonner que je fus capable d'aimer un autre homme que celui qu'il était? Il était peu être trop tôt pour m'avancer, mais temps que je restais à ses cotés je pouvais considérer encore et encore la question jusqu'à être sûre que ma réponse fut bien celle qu'elle est aujourd'hui. Lorsqu'il me parlait d'aimer, je ne pouvais visualiser que lui. Il était unique, différent, il pouvait en avoir l'air mais mon coeur me répétait qu'il n'était pas qu'un simple beau-parleur qui se contente de déblatérer de belles choses à de jolies demoiselles. Temps que j'étais la seule ici, je pouvais encore m'en assurer. J'avais tout mon temps. Suite au bruit de mon ventre, Alexis avait décidé qu'il était temps d'aller manger quelque chose et que nous irions ensuite à la piscine. Un "ça n'a pas d'importance" aurai suffit pour effacer la honte suite au grondement de mon ventre, mais il en faisait toujours plus que le nécessaire! C'est ensuite main dans la main que nous nous dirigions vers la cuisine. Il me proposait des pâtes. J'aurais voulu dire que tout me convenait du moment que cela ressemblait un peu à de la nourriture humaine, mais je préférais rester plus évasive sur le sujet de la nourriture en animalerie.
-Ce sera parfait! Fis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Sep - 0:20
Une fois dans la cuisine, elle me dit que des spaghetti alfredo serait parfait et je murmura sans même m'en rendre comte : "tout comme toi". Je commença donc à nous préparer un repas. La préparation de ce genre de plat était plutôt basique et rapide alors son estomac allait être comblé rapidement, ce que je souhaitais. De plus, comme c'était facile à digérer nous ne risquions ni l'un ni l'autre des crampes d'estomac. Une fois préparé, je déposai les plats sur la table de manière à ce que je puisse être en face d'elle. Lorsque je déposai son plat devant elle, je déposai un baisé sur sa main.

- Voilà, rien que pour toi "Belle Perle" et en l'honneur de ta libération et de ton arrivé ici, ça te dirait un petit verre de vin ? Peut-être préfère tu la bière ?

Je la regardais et j'étais époustouflé par sa beauté mais j'étais bien trop gêné pour lui dire une telle chose, surtout la connaissant elle aussi gênée. Son sourire était si jolie que j'étais presque sure qu'il était plus lumineux que la lune sous laquelle nous allions nous regarder ce soir. Cela piqua ma curiosité d'ailleurs.

- Comment se fait-il que tu ne sache pas nager ? Je ne suis pas ta première famille quand même ? Ils doivent bien t'avoir apprit des trucs non ? Peut-être es tu l'une de ces hybrides malchanceuse qui n'a rencontré jusqu'à maintenant que des maîtres profiteurs qui confondent le mot hybride et esclave sexuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 19 Sep - 0:51


Vivre avec toi...

Incapable de lui demander si il avait besoin d'aide, j'avais observé depuis un coin de la cuisine Alexis préparant notre repas. Il était parfaitement autonome alors il ne semblait pas avoir besoin d'aide si ce n'est pour nettoyer les multiples pièces de cette gigantesque maison. Était-ce donc vraiment la seule raison de ma venue? Il devait y avoir autre chose... Il dégageait quelque chose de très positif et presque apaisant lorsqu'il s'occupait de moi comme il le faisait. Je ne pouvais que le regarder car je n'osais pas le déranger. Le repas fut près rapidement alors j'allais m'asseoir à table. Mon maître posait une assiette devant moi et une autre devant lui, m'adressant encore une fois quelques mots gentils. Il me proposait un verre de vin pour fêter mon arrivée ici. A vrai dire, je pensais que l'alcool était réservé aux humains et je n'en avais jamais bu! Pas à l'aise sur le sujet, je lui répondais donc timidement.
-A vrai dire, je n'ai encore jamais bu de vin mais je veux bien essayer...
Je me sentais un peu honteuse de connaître si peu de choses! Mes souvenirs étaient emplis de choses qui n'avaient aucune importance pour un humain, les siens devaient être bien plus palpitants. Il me demandait pourquoi je ne savais pas nager et s'inquiétait de savoir si je n'avais eu que des mauvais maîtres. Certes, ils n'avaient pas tous été si terribles qu'il le soupçonnait. J'expliquais pour le rassurer:
-En réalité, j'ai surtout été traitée comme une poupée en porcelaine très chère qu'il ne faut pas abîmer... Lorsque j'étais petite, j'ai servi de fille de substitution à une femme qui avait perdu son enfant. Un jour je suis tombée à l'eau parce que je ne faisais pas attention à ce que je faisais. Depuis je n'ai plus osé entrer dans une piscine. J'ai certes eu de mauvaises expériences mais plus rien de tout cela ne m'importe, je suis ici maintenant, je suis en sécurité. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Sep - 5:04
- As-tu déjà bu de l'alcool ? Parce que tu dois bien savoir quel effet ça fait si on en abuse ou qu'on le boit trop vite... Tiens, je te verse un tout petit verre car après tout nous voulons simplement célébrer un événement heureux qui en amènera plusieurs autres. Pour ma part je vais m'en verser un petit verre moi aussi car je ne suis pas très champagne mais ça vaut bien la peine pour marquer ceci.

Je nous versai un fond de coupe de champagne. Pas de grosse coupe mais simplement qu'elle se fasse une idée du goût que ça pouvait avoir et que je puisse célébrer avec elle. Je la regarda approcher le liquide rougeâtre de ses magnifique lèvres avant de cogner légèrement ma coupe à la sienne pour enfin dire " À toi et tout le bien que tu apporteras dans ma vie "  

- Une poupée qu'il ne faut pas abîmé ? Tu es bien plus que cela, tu es un trésor qui est très jolie vue de l'extérieur mais qui l'est encore plus une fois qu'on l'ouvre et qu'on prend la peine d'en admirer l'intérieur. Tu as raison, tu es en sécurité avec moi, tu n'as pas à t'en faire, je n'ai pas l'intention de faire autre chose que prendre soin de toi aussi longtemps que tu m'aideras à prendre soin de cette maison. De plus, si jamais tu en venais à te noyer dans la piscine, dis toi que tu as un volontaire tout  désigné pour te faire du bouche à bouche haha !

Je lui fis un clin d'oeil pour la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 19 Sep - 17:57


Vivre avec toi...

Célébrer mon arrivée ici comme un grand événement me semblait tout bonnement incroyable. J'étais contente que l'on prête autant d'attention à ma personne, c'était la première fois que cela m'arrivait! Tout en servant deux verres de vin, mon maître s'assurait que je savais quels pouvaient être les effets de l'alcool si on en buvait trop ou trop vite. Je comprenais qu'il faisait tout cela pour me protéger, m'éviter le moindre problème. Je savais à quoi je devais m'attendre, et je n'étais pas assez inconsciente pour en boire plus que ce qu'il me servait. Nous pouvions en toute tranquillité trinquer à cette nouvelle vie! Je buvais doucement comme il me l'avait conseillé. Alexis me complimentait encore pour me réconforter des idées sombres qu'avaient provoqué le souvenir de mon passé. J'appréciais le ptit trait d'humour et de séduction de la fin. Je ne pouvais donc qu'y répondre de la même façon!
-Voilà une idée plutôt plaisante! Même si j'ai conscience que tu me laisseras pas une seule chance de me noyer!
Puis, sur un "bon appétit" enthousiaste, je commençais à manger. Enfin, c'était vite dit car j'étais face à une difficulté de taille. En effet, mes précédents maîtres cuisinaient japonais. Enrouler les spaghettis autours de la fourchette était un vrai problème pour moi! Je me débrouillais tant bien que mal, mais je devais avoir l'air plutôt courge, comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Sep - 18:29
Lorsqu'elle me fit remarquer qu'elle savait qu'il n'y avait aucune chance pour que je la laisse se noyer, je me mis à rougir. Étais-je si bienveillant et indiscret sur l'attirance que j'avais pour cette délicate fleur qu'était la belle Ezekiel ?

Ensuite, lorsqu'elle se mit à manger ses spaghetti, une véritable guerre de sauce explosa. La sauce bondissait dans tout les sens. Je me levai de table et m'approcha d'elle. Je me plaçai par dessus son épaule afin de l'aider. Je pris délicatement sa main et lui fit enrouler doucement les pâtes.

- Tu enroules comme ça, tu t'assure que c'est aussi immobile que possible sur ta fourchette et puis tu le met en bouche. Sinon...si tu préfère, tu peux découper ton spaghetti et le manger plus aisément avec une fourchette et un couteau. Visiblement tu n'en avais jamais mangé haha ! On aurait dit que tu te préparais à déclarer une guerre à ton spaghetti.

Je passai mon doigt contre le coin de sa bouche pour y essuyer la sauce puis j'amenai ce doigt à ma bouche. J'adorais la sauce alfredo et encore plus le contact de sa si fine et délicate peau.

- 2ième essaie...

Puis je me relevai pour ensuite caresser et déposer un doux baisé sur l'une de ses ailes avant de retourner à mon assiette. Moi qui mangeait plutôt rapidement, il ne me fallait pas plus de 2 ou 3 minutes pour manger mon assiette de pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 19 Sep - 20:07


Vivre avec toi...

Je me battais avec mes pâtes et ne réalisait même pas que je faisais des éclaboussures de sauce un peu partout. Finalement, Alexis était venu à mon secours. Il prit ma main dans la sienne pour me guider. Je comprenais un peu mieux comme il fallait s'y prendre. J'observais attentivement pour pouvoir le reproduire toute seule ensuite. Mon ignorance avait semble-t'il amusé mon maître qui s'étonnait que je n'eus jamais mangé de spaghettis. Je rougissais de honte en expliquant:
-Mes précédents maîtres aimaient la cuisine japonaise. Quand je cuisinerais pour toi, nous verrons si tu ne sembles pas ridicule à manger tes nouilles avec des baguettes!
J'étais toujours rouge de honte en portant la fourchette jusqu'à ma bouche. Comme ça, c'était plus pratique! J'appréciais d'autant plus le goût des spaghettis. Il essuyait du doigt la sauce autours de ma bouche. Je devais avoir l'air d'une enfant à ses yeux maintenant! Avant de retourner s'asseoir, il caressait une dernière fois mes ailes. Cette fois, cela passait car je n'étais pas vraiment en train de manger. Je m'appliquais à faire comme il m'avait montré. Il avait fini de manger bien avant moi alors je me dépêchais un peu pour qu'il n'aie pas à me regarder dans le blanc des yeux indéfiniment! Enfin, je me levais pour faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: