Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archives demandes d'habitations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mer 27 Juin - 22:39
Fait! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 21:08
Archives demandes d'habitations - Page 4 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Village détruit
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Dans la forêt
Une description?: Autrefois un havre de paix, de musique et de joie pour des hybrides sauvages, aujourd'hui une ruine. Après un raid de Hunter, il ne reste que des maison abandonnées ou brûlées par ceux qui ont tués leurs occupants. On peut parfois apercevoir une silhouette, perdue parmi les décombres, chantant d'un air triste les gens qu'elle aimais et qui on disparu.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.)





Désolée je l'ai oubliée hier >.<" Mais du coup, on pourrait transférer le rp solo d'Athéna dans le village une fois crée? Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Adrian V. Montgomery
Messages : 93
Points : 5839
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Quelque part en train de signer un autographe à une fangirl
Des DCs? : Abel ; Osvald.

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux





Adrian V. Montgomery
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
Jeu 28 Juin - 21:28
Pas grave, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5524
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Mer 4 Juil - 21:43
Archives demandes d'habitations - Page 4 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Appartement
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Avenue du clair de lune
Une description?: Un grand appartement plutôt aéré. Le salon comporte une baie vitrée, qui donne sur une terrasse en bois aménagée. La cuisine et le salon sont reliés. De plus, il y a trois chambres. Seulement deux sont aménagées, même si Heaven et sa fille dorment souvent ensembles. Celle de Lalie est caractéristique d'une chambre d'enfant. Quand à celle de Heaven, il n'y a qu'un lit deux places, un placard et une table de nuit. Sa chambre est reliée à une salle de bains. Il y en a également une deuxième indépendante. La dernière chambre ne sert pour l'instant à rien et n'est pas meublée.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) Comme toujours j'en ai pas





J'en profite au passage, je m'en suis rendue compte. Olympe est sdf. Donc la deuxième demande est pour Olympe

Archives demandes d'habitations - Page 4 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Appartement
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Cité des bruyères
Une description?: Un petit appartement tout simple. Il comporte une cuisine et un salon, qui forment presque une seule pièce. Dans un couloir, tout au bout, on trouve la salle de bains. En plus, il y a deux chambres : Une pour Olympe, une pour Rosalie. Une dernière salle se situant entre les deux chambres sert de salle de jeu ou de bureau parfois.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) /o



Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Gleeful
Messages : 36
Points : 3866
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Chloé, Ingrid
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly





Amber K. Gleeful
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly
Mar 31 Juil - 18:35
Archives demandes d'habitations - Page 4 XJ1Wl

« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Appartement
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Rue d'Hiko-Boshi
Une description?: Un appartement très simple, fait pour une ou deux personnes. Une grande salle sert à la fois de cuisine et de salon. Il y a deux chambres, une salle de bain et des toilettes. La première chambre est celle d'Amber, l'autre sert de chambre d'ami. Tout est meublé, mais souvent en bordel.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) répondre ici



Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7154
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 31 Juil - 21:13
Et hop! C'est à jour! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 25 Sep - 23:17
Archives demandes d'habitations - Page 4 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) château nom - Sweet Oerphryne Castle
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Alentours de la capitale
Une description?: Château multi-couleur fantasque de la famille Oerphryne, dont les Opal font parti. Il est ouvert au public une fois par ans pour un grand show dans le jardin. Il possède son propre studio d'enregistrement pour les nouveaux idoles, une salle de sport, de danse, de cinéma et une multitude de chambre pour accueilir la grand famille. Elle a aussi son propre cimetière et une piscine olympique.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) https://www.freeiconspng.com/minicovers/castle-png-22.png










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 25 Sep - 23:18
Archives demandes d'habitations - Page 4 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Appartement T3
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Avenue du Clair de Lune
Une description?: Un appartement tout confort au premier étage. Trois chambres, deux salles de bains, un grand salon, une cuisine toute comprise et un balcon. Le logement à des couleurs claires, parfois vives avec des éléments décoratifs soignés.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) https://img00.deviantart.net/df7e/i/2007/220/9/5/meleth_academy___interior_by_lunar_eclipse.gif











Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 26 Sep - 11:47
Je réalise un peu tardivement que j'ai jamais fait la demander d'habitation pour Isamu, quel idiot...

Archives demandes d'habitations - Page 4 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Duplex
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Place des cerisiers millénaires
Une description?: Mon duplex est pas vraiment du genre classique. Le mec qui me l'a vendu m'a parlé d'un duplex de style contemporain avec pas mal de bois, très bien meublé aussi. Genre c'est limite si j'ai juste ajouté deux trois poster pour faire bien, parce que j'ai presque rien acheté en plus. Pour faire le tour du propriétaire autant faire simple. Déjà en plus d'être assez grand, c'est super lumineux. Bon ça coûte une blinde en chauffage, mais osef. Depuis le portail de chez moi, on accède à l'entrée par une petite allée avec pas mal de fleur, de bambou et couverts. Ouais parce que bon rentrer chez moi en cas de pluie et me pourrir la gueule pour trouver les clés, c'est mort. Une fois chez moi, c'est pas difficile de constater que c'est assez blanc et très zen. Non pas que je me la joie professeur de yoga, mais avec mes yeux de merde c'est moins agressif. Des plantes en pots dans l'entrée quelque placards pour faire bien et on arrive vite au salon-cuisine. J'aurais pu séparer les deux avec un bar, mais ça demandait de tout déplacer et j'avais la flemme. Du coup on peut cuisiner en regardant la télévision voir depuis le canapé. Bon c'est mort, je fais pas la bouffe dans mon canapé, mais voyez le principe quoi. C'est pas mal équipé vu que bah j'ai pas hésité à y mettre les moyens et décoré sans trop abuser. Il y a deux pièces plus importantes, une chambre forte, que personne ne connait et le dressing spécial costume de shoot. Je me la joue moins déguisement que Mégara, mais j'ai quand même quelque trucs. Avec ma tronche de citron, je peux me prendre pour un samouraï, un ninja et tout ce qui fait bien cliché, mais vend bien aussi. À l'étage, on peut trouver plusieurs chambres, un grand dressing digne d'un magasin de vêtements et une salle de bain. Ma chambre c'est surtout un bureau couvert de bordel, un lit King size et énormément de trucs de pop culture. Ma salle de bain c'est WC, baignoire-douche avec un décor mode Amazonie, parce que je trouvais ça classe. Séchoirs à main et j'en passe enfin du classique, mais dans le luxe. Pour le dressing, bah c'est mes fringues, rien de bien fou, même si je pense qu'il doit y en avoir pour un paquet de fric rien qu'en pompe et en chemise, héhé.
Pour finir, j'ai une petite piscine, rien de fou. Tu tiens dedans à trois-quatre sans vraiment de profondeur. C’est plus pour barboter, profiter de l'eau et du soleil que devenir champion de natation. Un petit jardin de pelouse synthétique parce que j'ai pas que ça foutre que de tondre le gazon et voilà. Je sais que je pourrais avoir bien plus grand, mais je vois pas l'intérêt de faire celui qui a la plus grosse. Je préfère garder mon fric pour autre chose.

Une image?: Le fameux duplex



Revenir en haut Aller en bas
Euphemia S. Granger
Messages : 137
Points : 5066
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Euphemia S. Granger
Bittersweet
Mer 3 Oct - 17:30
Fait pour vous deux ! (ta description est beaucoup trop longue Isa mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 5 Oct - 20:05
Archives demandes d'habitations - Page 4 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Bar-cabaret
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Ville -Loisir
Une description?: Nommé le Lucky Drink, ce petit bar-cabaret n'a rien à envier aux autres établissement que l'on peut trouver dans le quartier. Visible du bout de la rue avec son néon rouge, bleu et violet, il est difficile de le rater. Il se décompose en deux parties. D'un côté un bar muni d'une décoration faites de chênes et de cuivre rappelant les bar des années 50. Plusieurs tables ainsi qu'un bar dont les étagères arborent de nombreuses bouteilles se présente quand on y pénètre. De l'autre côté, plus discret, se trouve le cabaret. Il se compose d'une petite scène où peut tenir le groupe de Moira O'Brien c'est à dire une troupe de six personnes. On y assiste également à des spectacles plus intime et sensuelle bien évidemment. Face à la scène une multitudes de petites tables où peuvent tenir deux personnes ainsi que des banquettes dans le fond et quelque fauteuil au velours rougeoyant. Si vous ne savez pas où aller pour vos soirées, tentez le coup chez Lucky Drink, vous ne serez pas déçu.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) https://i.imgur.com/Jji6Zqn.png



Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 5 Oct - 21:42
Fait! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 9 Déc - 1:01

« Home sweet home! »


Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Une petite maison abandonnée qui fera aussi office de boutique.
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Aussi cachée que possible, au détour d'une ruelle dans un vieux quartier de la ville etc...
Une description?: [i]Il s'agit d'une vielle maison, usée par les ans, disposant d'un étage,un peu lugubre, certaines fenêtres son cassées, d'autres calfeutré l’éclairage uniquement à la bougie lui donnerais presque des airs de maison hantée. L'intérieur est assez simple, pour le rez de chaussé quelques vieux meubles deux larges fauteuils rembourrés, une large table basse, une cheminée  ainsi qu'un établi improvisé. L'étage est une unique grande pièce servant de chambre, d'autres pièces existent, mais trop abîmées pour être habitable pour le moment./i]
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.)  https://i.servimg.com/u/f24/19/94/39/35/flavio10.jpg (une idée de l'interieur) :



https://i.servimg.com/u/f24/19/94/39/35/20-int11.jpg


Merci beaucoup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 13 Déc - 16:15

« Home sweet home! »

Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Grande maison !
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Avenue du clair de lune
Une description?: Une maison typiquement japonaise, que Mirai à faite construire dès qu'elle à entendue parler de Nekai ! Un salon, une cuisine, 4 chambres, une salle de bain et plusieurs pièces dont elle n'a pas encore décidée l'utilisation ! Il y a également une énorme bibliothèque, une piscine extérieure chauffée, un sauna et un jacuzzi ! Oui, elle ne se refuse rien, son père lui devait bien ça !La déco est vraiment japonaise, même si Mirai essaye de s'adapter au mieux à sa nouvelle vie, elle a encore du mal à quitter à 100% son pays natal : portes coulissantes, tapis chauffants, sièges japonais, grandes fenêtres (limite baie vitrée) coulissantes partout... Bonne chance à l'hybride qui voudras vivre ici, pour s'habituer ! Même si Mirai lui laisseras à 100% le choix pour la déco de sa chambre !
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) ici


Revenir en haut Aller en bas
Jane
Messages : 103
Points : 5257
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Lorelei - Mason - Honey
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!





Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Jeu 13 Déc - 21:14
Fait pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 5004
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Sam 26 Jan - 17:55
Je ne l'avais jamais pour eux deux^^" Le premier est pour Aiden, le deuxième pour Mégane


« Home sweet home! »

Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Appartement
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Avenue du clair de lune
Une description?: L'appartement est situé au deuxième étage d'un immeuble. Il dispose d'un grand espace intérieur, ainsi que d'un balcon. On trouve à l'intérieur un salon et une cuisine. Il y a trois chambres, seule une occupée. En plus une salle de bains. Tout est meublé et aménagé.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) répondre ici





« Home sweet home! »

Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Appartement
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Rue d'Hiko-Boshi
Une description?: Malgré l'argent dont elle dispose, Mégane vit dans un appartement assez modeste. Il possède tout de même un petit balcon, où elle entretient quelques plantes. L'intérieur est composé de deux chambres, une salle de bain et une grande pièce servant à la fois de cuisine et de salon.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) répondre ici


Revenir en haut Aller en bas
Honey B. Gordon
Messages : 19
Points : 3912
Date d'inscription : 04/01/2019
Lambda





Honey B. Gordon
Lambda
Dim 27 Jan - 22:17
Haha, on a tendance à oublier jusqu'à ce qu'on en ai besoin! x)
Je te fais ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Djibril Alexson
Messages : 12
Points : 3295
Date d'inscription : 03/11/2019
Inclassable (humain)





Djibril Alexson
Inclassable (humain)
Mer 6 Nov - 11:37

« Home sweet home! »

Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Villa
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) à l'orée de la foret de nekai
Une description?: Petite villa qui ne paie pas de mine, elle se trouve dans une clairière à l'orée des bois de nekai. L'intérieur est décoré correctement, mais dispose surtout d'un vaste sous-sol changé en salle de sport dernier cri. Elle dispose aussi d'une petite annexe qui n'est autre qu'une salle d'entraînement au tir, soigneusement fermée cependant, par des serrures magnétiques et reconnaissance faciale.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) https://pro2-bar-s3-cdn-cf2.myportfolio.com/3bbb4dbe5024a5c0878d1b3b6202536d/306215d8f7aad285e478fac9_rw_1200.jpg?h=fda70faf7730661cad6aa992aa72b78b


Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mer 6 Nov - 20:50
Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: