Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archives demandes d'habitations

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Dim 4 Jan - 15:01
Type d'habitation: appartement
Nom du lieu: Appartement de ******
Lieu: Limites du quartier mal-famé
Une description?: L'appartement de la petite copine de Konoha. Celui-ci est souvent désert puisqu'il rappelle énormément de mauvais souvenirs. Néanmoins il continu d'y vivre.
Une image?Archives demandes d'habitations Appart10
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 4 Jan - 15:36
Et voilà, c'est fait mon Kono! :3
Avec les compliments de notre architecte!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6862
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Dim 11 Jan - 14:40
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Maison
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Wagakimi
Une description?: "Une petite maison tranquille dans un village calme, c'est ce que j'aurai voulu dire mais il a fallut que cette maison parfaite se trouve près de l'auberge Momotarô. Parfois j'entends depuis ma chambre les couples s'en donner à coeur joie, mais j'ignore, c'est pas si dérangeant, le bruit est facile à couvrir! Puis si ça marche pas je suis bien placé pour consoler ces demoiselles!"
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.)
image:


Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Café Pink-Rose
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Wagakimi
Une description?: Un café tenu par Hoshino Reiya, il est très connu pour ses pâtisseries et ses jolies serveuses! Vous devriez passer faire un tour, ne serait-ce que pour goûter! Les prix sont abordables et votre petite amie sera ravie!
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.)
image:
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 12 Jan - 22:03
Je déteste quand tu me demandes un truc Rei, mais c'est fait!
Et les meubles, design by Aria? Ça te va? *met un coup de pied dans le fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 10 Juil - 12:58
Type d'habitation: Laboratoire
Lieu: Quartiers mal famés
Une description?: Un vieil entrepôt réaménagé en laboratoire depuis l'arrivée de Zetsu. Des ondes maléfiques s'en dégagent, on peut parfois y entendre des voix et sentir des odeurs des sang dans l'air. Il ne faut mieux pas se risquer d'y entrer sans connaître la personne qui y réside... à vos risques et périls.
Une image?:
                    Archives demandes d'habitations 838399labo
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6218
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Ven 10 Juil - 14:04
Je m'en charge! ^^
Mais Zetsu dort, mange et se douche dans son labo? :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 10 Juil - 14:37
Disons qu'il ne dort quasiment jamais parce qu'il passe jours et nuits à faire des recherches (sinon ça ne le dérange pas de dormir de temps en temps par terre), il mange un peu n'importe quoi tout en travaillant vu qu'il ne fait pas attention à sa santé, et pour les douches...heu... l'eau de pluie est son ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6218
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Ven 10 Juil - 16:02
L'eau de pluie? On aura tout entendu :p
Dans ce cas pas d'habitation supplémentaire, alors...

Et je veux un lien avec ce perso!!! >_< *harcèlement*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 10 Juil - 18:49
Type d'habitation: C'est une petite maison, hihi
Lieu: Quartiers résidentiels, près de la cité des Bruyères (si vous voulez, vous pouvez mettre la maison dans cette cité.)
Une description?: Ici est le lieu où réside notre chère Anko. Achetée à l'époque par sa mère, la jeune blonde continue d'y vivre tant bien que mal. Elle est plutôt petite et discrète, il n'y a rien à y envier, mais cela convient parfaitement à l'adolescente. Elle paye le loyer par les économies de sa mère et fait de son mieux pour ne pas à avoir à trop payer chaque mois. On y trouve peu de meubles dont la plupart sont en mauvais état. Cependant, il y a quoi vivre, ou même survivre, si on peut le dire.
Une image?: J'ai fais de mon mieux pour trouver des images, mais j'ai eu du mal, de plus le redimensionnement est pas super. En espérant que ceci conviendra, sinon je continuerai de chercher. J'en ai mis deux, et vous mettez celle que vous pensez être la mieux. ♥
Archives demandes d'habitations Ohksfoy Archives demandes d'habitations NJNOJ91

Edit : Merci jeune hybride chauve-souris ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7156
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 10 Juil - 19:32
Je m'en charge! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 10 Juil - 22:16
Ayato si tu veux on peut faire un RP, mais quand je reviendrai... C'est à dire dans 10 jours (ça va être long)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Juil - 20:35
Type d'habitation: Maison
Lieu: Place Des Cerisier Millénaire
Une description?: Bah étant donné que je suis une fille de riche... je crois qu'on se comprends
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.)
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 17 Aoû - 0:02
Hey, hey ~

Whitney > J'aurai besoin d'une description de quelques lignes de ton habitation: le nombre de pièce, le style de la maison, combien il y a de chambres, si il y a un jardin, une piscine, tu peux mettre toutes les fantaisies que tu veux mais que les gens puissent se faire une idée de ton habitation si ils y RP avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Messages : 76
Points : 6938
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Judith
Bittersweet
Lun 17 Aoû - 14:23
Archives demandes d'habitations XJ1Wl
« Ma demande de maison. »



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Appartement de Morgan McDalan
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Rue d'Hiko-Boshi
Une description?: Un immeuble qui a les pieds dans l'eau, et un appartement duplex doté d'un grand séjour, cuisine et salle de bain -avec une grande baignoire, d'ailleurs!- au rez-de-chaussée et deux chambres à l'étage. La première est celle de Morgan, l'autre est réservée à ses futurs hybrides si ils le souhaitent! Comment un looser pareil peut avoir un appartement si cool?! En fait, il le loue au cousin d'un de ses collègues!
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) https://2img.net/r/hpimg15/pics/735772Sanstitre24.png






Archives demandes d'habitations XJ1Wl
« Ma demande de maison. »



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Radio Neko
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Loisirs, je pense.
Une description?: C'est dans ce gigantesque immeuble que sont enregistrés les programmes de Radio Neko. Morgan McDalan y travaille en tant qu'animateur radio. C'est un lieu important puisque la station de radio est vraiment très populaire auprès des jeunes comme des plus vieux. La musique découverte sur cette station a tendance à faire le buzz et chaque mode lancée ici devient globale!
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) https://2img.net/r/hpimg15/pics/403014Sanstitre4.png



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Sep - 21:25
Archives demandes d'habitations XJ1Wl
« Ma demande de maison. »



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Manoir
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Aux abords de la ville
Une description?: De l'extérieur le manoir semble abandonné mais chaque fois qu'on y passe l'on voit bien que des rénovations s'y effectue en permanence car le manoir semble embellir à vue d'oeil
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) répondre ici




Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7156
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 12 Sep - 22:04
Fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5496
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 29 Jan - 22:18
Archives demandes d'habitations XJ1Wl
« Ma demande de maison. »



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Manoir!
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Aux alentours de la ville
Une description?: C'est un iiiiiiiiiiiiimensse manoir! De l'extérieur on voit qu'il est bien entretenu. Il y a un jardin devant et un grand parc derrière! C'est toujours animé.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) répondre ici



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 7 Mai - 16:47
Archives demandes d'habitations XJ1Wl
« Ma demande de maison. »



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Appartement
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Cité des bruyères
Une description?: C'est un tout petit appartement au sommet d'un immeuble du quartier le plus pauvre de Nekai. Sara s'efforce d'y empêcher les murs de tomber! Il n'y a qu'une seule pièce à vivre qui sert à la fois de chambre, de salon et de salle à manger. L'électroménager n'est pas très récent, la cuisine et la salle de bain sont toutes petites mais "c'est largement suffisant" se répète l'hybride tous les jours. Si vous êtes dans le besoin, vous pouvez venir toquer à cette petite porte: vous serez toujours bien accueilli!
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) https://2img.net/r/hpimg15/pics/198930Sanstitre6.png



Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Traiteur Asiatique
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Restaurants et cafés
Une description?: Une petite boutique au coeur de Nekai. A l'intérieur, un jeune homme fort serviable vous invitera à découvrir ou redécouvrir les saveurs de l'Asie! Les livraisons à domicile sont effectuées tous les jours par la mignonne Sara-Lee Parker! A table en un quart d'heure maxi ou remboursement intégral! (Hors bas quartiers, supplément possible sur la livraison)
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) https://2img.net/r/hpimg15/pics/594937Sanstitre9.png



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 12:36
Archives demandes d'habitations XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Studio
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Quartiers mal famés
Une description?: C'est un petit appartement mansardé au troisième et dernier étage d'un ancien hôtel particulier qui fut transformé en résidence pour le moins miteuse. Il n'y a qu'une seule pièce à vivre mais elle est assez grande pour servir de chambre-salon-salle à manger-cuisine et, pour le point hygiène, il y a une petite salle de bain. L'endroit, bien que petit, est toujours bien propre... Contrairement au reste de l'immeuble. Les voisins baisent tout le temps, il y a un vieux bar pas très bien fréquenté au rez-de-chaussée et le type du premier vend de la drogue... Bof, ils font ce qu'ils veulent. Tous le monde a assez de respect pour Mercury donc elle est tranquille mais si une nouvelle tête passait par là...
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) répondre ici



Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6862
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 2 Juin - 12:42
Voilà qui est fait, princesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 15:41
Type d'habitation : appartement

Lieu : Rue d'Hiko-Boshi 

Une description ? : Mademoiselle Asuka vit dans un simple appartement, au premier étage d'un immeuble des plus modestes se situant au bord du fleuve. Toutefois, l'intérieur est bien différent de l'extérieur ! On y retrouve en effet une décoration qui n'a rien de moderne, avec des meubles en bois qui possèdent un certains charme ancien. Dans la pièce principale, qui fait office de cuisine / salle à manger, on y retrouve point de télévision ou de poste de radio mais une imposante bibliothèque où trône fièrement une multitude de livres en tout genre. Sinon, outre une petite salle de bain, la dernière pièce n'est autre qu'une chambre à coucher, comportant un joli lit en baldaquin ainsi qu'un bureau où se tient une énigmatique machine à écrire. Quelques futons sont rangées dans l'armoire au cas où le nombre d'hybrides se multiplieraient...  


Une image ? Archives demandes d'habitations 590575Konaappartement (https://2img.net/r/hpimg15/pics/590575Konaappartement.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6527
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Ven 24 Juin - 21:47
Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 5 Juil - 20:16
Coucou je viens demander un endroit ou dormir Very Happy

Archives demandes d'habitations XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Maison
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Alentour de la capital
Une description?: Paisible et proche de la foret, la seconde résidence des Evans est calme bien qu'étant tout de même passablement proche de la ville. Bien que pouvant sembler rurale de l’extérieur, l'intérieur est ce qu'il se fait de plus moderne que se soit la décoration ou les équipements électroménager tel qu'aspirateur intelligent, lave linge qui ne froisse pas les vêtements etc... Il faut cependant des domestiques pour l'entretenir mais il y fait bon y vivre. Toujours en plein soleil lorsqu'il fait beau, la résidence est cependant camouflé au détour d'une petite allé et de plusieurs grand arbre faisait planer sur elle une atmosphère de mystère.
Une image?:https://www.zupimages.net/up/16/27/vvxg.png
Archives demandes d'habitations Vvxg



Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4773
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Ven 2 Sep - 21:20
Archives demandes d'habitations XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Maison
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Place des cerisiers millénaires
Une description?: Une grande maison située juste à côté du parc, elle offre une belle vue sur les cerisiers. Elle possède deux étages, le deuxième servant de grenier. Au rez-de-chaussé on y trouve un grand salon ainsi qu'une cuisine. Au premier se trouvent les chambres, trois en tout. Seul une est occupée, les autres vides mais aménagées. On trouve également une salle de bains et des toilettes. Le grenier du deuxième possède un canapé, pouvant faire office de lit.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) Je n'ai pas d'image sorry



Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 2 Sep - 21:32
Je m'en charge! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: