Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archives demandes d'habitations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Sam 29 Oct - 10:29
Archives demandes d'habitations - Page 2 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: Maison à deux étages
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Quartier résidentiel -> Place des cerisiers
Une description?: Maison moderne de deux pallier, avec une piscine chauffée sortant du sol, en forme hexagonal. L'entrée est juste à côté de la porte du garage, assez grande pour accueillir une voiture. En passant la porte, nous passons le seuil d'un logis où le bois est omniprésent. Dès le hall, un escalier double à tiroir pour l'étage suivant, une porte menant au garage et un couloir menant au ouvert sur la cuisine. Avec une baie vitré coulissante sur le jardin avec la piscine. Au premier niveau, trois portes, l'une menant sur la salle de bain et les deux autres sur des chambres décorés simplement. Enfin, le deuxième niveau qui est la plus grande pièce, car sous le toit. Divisé en trois parties, mais aucune de fermés. Le bureau au côté d'un lit double blanc strié rouge. Une salle de bain à l'italienne, avec vitre flouté pour laisser place à l'imagination, car se trouvant en face du lit. Et dernière partie, le dressing sur deux rangés.

Il y a bien une pièce caché mais ça... je ne peux vous en dire plus.

Une image?: petit format ! 100x100 happy !https://www.zupimages.net/up/16/43/wwci.jpg



Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7156
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 29 Oct - 13:31
Voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Nov - 17:46
Manoir de Maze et Aurora :

Archives demandes d'habitations - Page 2 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Manoir
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Montagne
Une description?: Une immense demeure aux pierres plutôt anciennes de couleur noire , à l'intérieur au rez-de chaussée il y a les deux salons, le bureau, la cuisine ainsi qu'une petite salle de repos. A l'étage il y a trois chambres, deux salles de bains ainsi qu'une petite bibliothèques. Autour de ce somptueux manoir, il y a un grand jardin remplis de roses et de sculptures gelées
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) Image



Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mar 29 Nov - 20:36
Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 13 Déc - 14:51
Archives demandes d'habitations - Page 2 XJ1Wl




« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Un café avec un étage et une petite maison
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) quartier des loisirs et alentours de la ville
Une description?: C’est un établissement situé entre deux immeubles, la salle principale peut accueillir une dizaine de clients, le comptoir se trouve en face de l’entrée et derrière lui se trouve l’arrière salle avec quelque appareil pour faire à manger ainsi que la réserve qui est fermée à clef la majeur partie du temps. L’étage du café sert de grande salle qui peut avoir une vingtaine de client.

La maison est petite, un salon, une cuisine et un atelier au rez de chaussé et l’étage est composé de la salle de bain, de la seule chambre de la maison et d’une salle qui doit être aménagée.
J'en profite pour faire les deux demande en espérant que cela soit possible ^^
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) j'en ai une pour le café ^^, mais je n'ai pas pour la maison, dsl ^^'
https://i.servimg.com/u/f37/19/49/97/64/ert10.png
 




Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5466
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Mar 13 Déc - 18:55
Je m'en charge!
Un nom spécifique pour le café?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 13 Déc - 18:56
Nope ^^' j'ai pas d'idée de nom
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5466
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Mar 13 Déc - 19:06
Ok! Si un truc finit par te venir, tu me préviens! Wink
On placera un topic "liste des employés" dedans, bien sur tu seras libre d'embaucher qui tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 13 Déc - 19:49
Je viens d'avoir une idée pour le nom ^^ La tanière du loup blanc :p
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5466
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Mar 13 Déc - 19:59
Ok je mets ça tout de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Fév - 14:19
Archives demandes d'habitations - Page 2 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: villa traditionnel Japonaise
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Alentours de la Capitale -> Village -> Ushiono
Une description?: Villa du Clan Law, une bâtisse d'un style japonais, traditionnelle et habitable pour plusieurs famille. Des yakuzas patrouilles en permanence aux alentours de la villa, empêchant les intrus d'y entrés. Des servant(e)s hybrides et humain(e)s s'occupent de la villa et de ses nombreuses pièces, voir appartement. Il y a tout le nécessaire à une vie simple, mais heureuse avec un immense jardin et un ruisseau descendant de la montagne derrière la villa.
Une image?:
villa à redécouper, merci !





Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 108
Points : 8018
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Dans tes toilettes.





PNJ
Admin
Dim 26 Fév - 23:25
Fait! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 3 Avr - 11:16
Archives demandes d'habitations - Page 2 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Manoir
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Bois de Nekai
Une description?: Le manoir est situé aux abords des bois de Nekai. La maison est immense, bien que vieillotte, dotée d'une grande façade claire et d'un toit sombre. Devant ce dernier se trouve un jardin immense, aux haies parfaitement taillées, ainsi qu'une grande fontaine. L'été venu, l'endroit se pare de mille couleurs. L'endroit est protégé de hautes grilles en fer forgé, disposant d'une entrée à l'avant, en direction de la route, mais aussi, plus étrange, d'une seconde, camouflée sous les frondaisons. À coté du manoir se trouve une petite dépendance, officiellement, il s'agit des écuries, officieusement ? L'endroit aurait de quoi accueillir une douzaine de chevaux, hors, il n'y en a que deux, le reste est aménagé pour offrir, lorsque nécessaire, gîte et couvert plus que respectable à un rebelle de passage, mais cela... C'est un secret.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) Archives demandes d'habitations - Page 2 681453buuu



Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 3 Avr - 11:21
Nous seront donc voisins!
Je te fais ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 3 Avr - 11:23
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 19 Avr - 1:11
Archives demandes d'habitations - Page 2 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Manoir
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Place des cerisiers millénaires
Une description?: Ce manoir situé en plein quartier résidentiel ressemble au portail pour le paradis. Un large jardin pour une immense demeure dans un style très fantaisiste part les couleurs chatoyantes des murs. Mais derrière le portail du paradis se trouve en réalité l'enfer des hybrides.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) http://images.forwallpaper.com/files/images/2/25ce/25ce77f3/74081/fantasy-mansion.jpg



Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6218
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mer 19 Avr - 15:11
Je suis sur mobile alors je ne peux pas récupérer le code, j'ajoute déjà le lieu et la description devrait suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 22 Avr - 19:34
Archives demandes d'habitations - Page 2 XJ1Wl
   


   
       

   
« J'ai pas d'maison! :'( »
   
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Chateau
   Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Montagnes
   Une description?: Loin des stations de sky, loin des autres habitation, sur une zone tout juste desservie par la route, sur l'un des plus haut sommets, se dresse un chateau. N'allez pas songer qu'en ces lieux vit une quelconque princesse, vous n'y trouverez qu'une dragonne.

Vous y trouverez quatre demeures en vérité: La première, située plus bas sur la route, se trouve être le porte de garde. Un hunter au bon coeur y vit avec ses hybrides, et veille à ce que nul ne vienne déranger la dragonne sans y être invité, ou sans avoir une bonne raison, même si la voie est toujours ouverte et si ce dernier n'arrête que rarement les hybrides qui semblent dans le besoin.

La seconde se trouve être la résidence d'Alinoe, à la fois domestique et amie de la dragonne, elle veille à sa façon sur cette dernière, notamment en pourvoyant aux besoins gargantuesques en nourriture de sa maîtresse.

La troisième n'est qu'un mur épais d'un bon mètre d'épaisseur, fermé d'une lourde porte en chêne. Elle s'ouvre sur ordre du hunter, bien qu'une porte dérobée permette d'entrer incognito.

Enfin, la demeure principale a tout d'un château, immense, majestueux, perpétuellement couvert de neige. C'est là qu'Eilistraée vit, se cache diraient certains, terrée qu'elle est dans ces lieux immenses et loin de tout, ou pourtant elle se sent bien.

   Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.)
Archives demandes d'habitations - Page 2 Mini_895207beuh
   
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 22 Avr - 21:56
Archives demandes d'habitations - Page 2 XJ1Wl



« Je veux pas vivre dans un carton :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Appartement
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) A proximité de l’hôpital, son lieu de travail.
Une description?: Un appartement assez sobre manquant pas mal de décoration, voir presque vide. On trouve trois pièces, la salle d'eau bien rangé et propre comportement placard, douche et toilette. Ensuite un coin cuisine séparé du salon par un bar avec deux chaises. Le salon quand à lui est aménagé d'un petit canapé, télévision, ordinateur sur le sol et quelque meubles. Enfin la chambre de Marty en bordel tout le temps et muni d'un placard, table de chevet et d'un lit deux places. Avec en bonus une télévision pour jouer à la console.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) Archives demandes d'habitations - Page 2 GU1hNiZ




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 21:54
Archives demandes d'habitations - Page 2 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison ! :'( »
Type d'habitation: Appartement

Lieu: Bas quartiers

Une description ?: Dernier étage, première porte.
Derrière une façade des plus banales, c'est une explosion de couleurs qui vous accueillera : du sol jusqu'au plafond, des visages d'acrylique et des paysages de fusain chevauchent des pots de gouache à demi ouverts. Et dans cet enchevêtrement de dessins et de matériel, on peut encore distinguer la silhouette d'un matelas jeté à même le parquet. Une petite table basse en bois trônant dans un coin semble être la seule rescapée et supporte vaillamment une bouilloire encore fumante.
Mais derrière la porte là bas, vous trouverez une salle de bain propre, ne vous inquiétez pas. Regardez juste où vous mettez les pieds.

Une image?: https://2img.net/r/hpimg4/pics/228539100x100home.jpg





ps : merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4593
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Ven 5 Mai - 21:38
Archives demandes d'habitations - Page 2 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Maison des Connor (vu que c'est la maison familiale et pas celle de Freya...)
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Place de l'ancien palais
Une description?: Une maison s'étalant sur trois étages. Le rez de chaussée est uniquement composé d'un grand salon et de la cuisine. C'est au premier que l'on trouve les chambres et la salle de bain. L'une est occupée par le père de Freya, l'autre par les deux sœurs et la dernière est pour l'instant vide. Et le dernier étage sert de grenier ou de salle de jeu pour Eirin et Freya.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) J'en ai pas désolée :c



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 13 Mai - 18:08
Archives demandes d'habitations - Page 2 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Maison de Viktor
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Ushioni ou alentours de la capitale
Une description?: Maison japonaises composée de deux sections qui sont reliés par un ponton en chêne, la première est réservée pour la vie quotidienne et la seconde est composée de quatre chambres.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) https://www.zupimages.net/up/17/19/9f0q.png



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 13 Mai - 21:24
Archives demandes d'habitations - Page 2 XJ1Wl



« J'ai pas d'maison! :'( »
Type d'habitation: (maison, appartement, villa, studio, etc...) Manoir
Lieu: (Quel quartier? Un autre endroit?) Place de l'ancien palais
Une description?: Manoir au style typiquement mexicain et latin. Comporte 3 étages, une vingtaines de pièces aussi bien des salles de bains que des chambres, salon ou encore un grand hall. Tout le rez de chaussée contient les salles à manger, de loisir, mais aussi la salle du trône de Javier (oui vous nez rêvez pas). Ainsi que les cuisines ou l'espace destinées aux domestiques. Le second comporte donc les salles de bains et les chambres, ainsi qu'un canapé circulaire centrale entre les couloirs. Pour finir le dernier étage contient les tableaux et autre objets de valeurs que possédait Raul et que Javier n'a pas brûlé.
Une image?: (L'idéal serait de fournir une image format 100*100, mais vous pouvez en donner une plus grande, on coupera dedans! Si vous ne pouvez pas fournir d'image on vous en proposera.) Cadeau Loco https://i.imgur.com/hAI5WiG.pngi



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 21 Mai - 11:34
Petit up pour les demandes en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 21 Mai - 13:59
Je les ai déjà faites :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: