Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Ville :: Animalerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva (Feat Abel)[Terminé]

Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5492
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 12 Mai - 15:53
C'était finalement arrivé. Ayato avait fini par partir un jour et ne pas rentrer. Thérésa s'y était attendue. Elle savait bien que son petit chaton n'aimait pas beaucoup l'idée d'avoir une maîtresse. C'était presque la guerre chez elle depuis l'arrivée du neko. Mais même si elle s'était attendue à ce qu'il parte un jour, elle sentait comme un vide. Le manoir était devenu d'un ennui sans nom maintenant que la renarde n'avait personne à embêter. Enfin, il restait bien Faustine, mais sa cadette avait moins de répondant que Ayato. Elle en venait presque à regretter son départ.

Il ne lui avait pas fallu plus d'une semaine pour prendre sa décision. Voila pourquoi elle se retrouvait de nouveau devant la porte de l'animalerie, vêtue d'un jean et d'un tee-shirt. Elle avait réussi à ce que ses parents n'appellent pas l'animalerie pour prévenir de l'arrivée de la noble. Elle allait pouvoir faire son tour sans être accueillie comme une personne importante. Noble peut-être, mais elle ne considérait pas que son statut lui accordait beaucoup de privilèges. Elle était riche et pouvait jouer dessus pour embêter les humains, c'était le côté positif.

Thérésa poussa la porte, se remémorant ce que ses parents lui avaient dit. Elle devait trouver un bon hybride cette fois, un vrai serviteur. Chose dont elle n'avait absolument pas envie. La renarde comptait bien dénicher une perle aussi intéressante que Ayato. Elle ne voulait pas un serviteur, mais une personne avec qui mettre le bazar chez elle et qu'elle pourrait embêter en prime.
La noble ne jeta pas un regard au vendeur qui vint l’accueillir. Ses yeux parcouraient déjà les différentes cages, à la recherche d'un hybride pas comme les autres. Son regard se porta sur un hybride aux cheveux rouges dont elle ne parvenait pas à déterminer la race. S'approchant avec un petit sourire narquois, elle se pencha à sa hauteur.

-T'es quoi toi pour avoir des cheveux pareils ?

Un début de conversation tout en finesse, comme savait si bien le faire Thérésa.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6214
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mer 17 Mai - 17:28
Ce qui devait arriver arriva.

ft.

Encore un matin radieux! Ça me donne envie de vomir! ~
J'imaginais bien la vendeuse balancer cette phrase en ouvrant le store de la boutique ce matin-là. Elle avait vraiment la même tête que cette vieille sorcière du film d'Halloween préféré de cette petite peste qu'était mon ancienne maîtresse, Camille. A croire que c'est juste pour que je me rappelle d'elle. Des beaux jours que j'ai vécu là-bas... A l'époque où j'acceptais encore d'être un bon majordome et où je faisais mon travail comme on me le demandait en me contentant de ce que je pouvais avoir. Ah, ce que j'étais jeune et con à l'époque! Enfin. Je me répétais en pensée cette phrase chaque mardi et jeudi matin, quand la Sorcière faisait l'ouverture. Je me moquais de tout le monde, cela m'occupait un petit peu.
Contrairement à ce qui aurait pu être attendu pour un hybride plante tel que moi, la minuscule cage qui me servait d'habitat de trouvait dans l'avant-dernière partie de la boutique. Plutôt vers le fond. Loin des rayons du soleil.
Mais je faisais avec. Au moins ça m'évitait de prendre les rayons du soleil droit dans le visage quand la vieille ouvrait les stores! Je pouvais dormir plus longtemps, c'était pas plus mal. J'étais rangé là, entre les hybrides "un peu revêches" et les "grosses brutes qu'on ne vendra jamais". Là était ma place. J'avais une trop faible carrure pour passer avec les brutes mais j'étais tout de même trop rebelle pour être rangé avec les "petites frappes qui se sont fait jeter de chez eux parce qu'ils ont volé un bonbon". A mi-chemin,
donc, mais tout de même invendable. Je savais bien pourquoi le patron me gardait en boutique: ma race très rare compensait mon sale caractère!
Enfin bref. Les heures passaient, comme d'habitude, et les humains avec! Ils défilaient, s'arrêtaient devant des cages, discutaient, riaient, des gosses pleurnichaient... J'aime pas les gosses. J'étais bien content de ne pas plaire à cette clientèle. Ils préféraient une fille, qui ressemblait à leur maman, en plus jeune et plus jolie!
La veille, j'avais fait peur à un gamin qui me prenait pour une fille. Pourtant, il n'y avait pas photo. Je portais un jeans troué de faible qualité, le genre qu'on récupère dans une friperie un peu miteuse! J'avais des baskets un peu vieillottes et un pull noir. Un T-shirt et un blazer aurait été plus sympa mais apparemment on ne prenait pas trop le temps d'habiller les hybrides qu'on pense ne pas vendre! Comble du comble, on m'avait prit mes beaux gants en cuir. Du coup, je gardais mes mains dans mes poches.
Si seulement je pouvais m'enfuir, pensais-je. Ce ne serait pas bien compliqué, une fois dehors, de passer pour un humain... Mais pour l'instant j'étais coincé là... Juste quand je pensais qu'un nouveau pigeon serait le bienvenu, une voix me tira de mes rêveries. Je remarquais alors la jeune fille aux cheveux roux -qui semblaient plus rouge grâce à la magie de mes cônes bleus défaillants- qui se tenait devant ma cage. Curieux. Elle disposait de deux oreilles animales sur le haut de la tête. Sans doute une renarde.
Cette fille qui ne payait pas de mine était donc une noble? Bizarre, nous n'avions pas eu vent de la venue d'une personne d'une telle importance à la boutique aujourd'hui.
En cherchant dans mes souvenirs, je me rappelais avoir entendu parler d'une famille de nobles renards lors d'une conversation alors que je servais encore Marie-Camille.
La demoiselle se permit sans la moindre délicatesse de me demander quel genre d'hybride j'étais pour, je cite, avoir "des cheveux pareils". Un problème avec mes cheveux? ... Ah oui, c'est vrai, je ne les ai pas coiffés ce matin.
Je ne dois pas vraiment avoir une bonne tête... Mais bon, si c'était une fille de bonne famille elle ferait preuve de plus de tact. De toute façon, des petites pestes gosse de riche, j'ai assez donné! Je devais me débrouiller pour la faire fuir.
-Si je te disais "un horriiiiible monstre" ça te ferait fuir? Fis-je en agitant ma main rougeâtre tachetée devant les barreaux. Je pourrais te demander ce que t'es, toi, pour être aussi rustre et ne pas te trouver dans la boîte d'à coté, mais la réponse ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5492
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Jeu 1 Juin - 21:05
Thérésa ne quittait pas l'hybride du regard. En réalité, la réponse à sa question l'importait peu. Qu'il soit un chat avec les cheveux teints, un oiseau quelconque ou une plante, elle s'en fichait. Ce qui l'intéressait, c'était la manière qu'il adopterait pour répondre à sa question ô combien fine. La renarde savait que la provocation était souvent le meilleur moyen de juger si une personne méritait ou non son intérêt. Si la personne se laissait faire et baissait la tête, pas besoin de s'attarder sur elle. Mais si elle avait du répondant... C'était une toute autre histoire ! Bien que faisant partie de la "haute société", Thérésa préférait largement qu'on lui tienne tête plutôt qu'on se soumette à elle. Les hybrides dociles étaient souvent les plus ennuyeux du monde en conversation. Voila pourquoi elle cherchait sans cesse ceux qu'on délaissait un peu, qu'on mettait à l'écart. Les mal éduqués qui osaient répondre.

Son sourire s'étira aux premières paroles de l'hybride en cage. Son chois était tout fait. Elle en avait trouvé un parfait dans sa manière de répondre. Loin d'être respectueux, loin d'être soumis. Il semblait avoir ce qu'il fallait pour remplacer Ayato. Comme quoi, la renarde avait le coup d’œil pour repérer les bons hybrides. Ses deux iris rouges n'avaient toujours pas quitté la personne enfermée dans la cage devant elle. Bien qu'ayant fait son choix, elle préférait le faire languir encore un peu et prolonger la discussion. Surtout que, visiblement, il n'avait aucune envie de sortir pour se retrouver avec une maîtresse comme elle. Le côté fille de riche qui ne le tentait pas ? Étonnant, d'habitude les hybrides se précipitaient tous pour avoir un maître riche. Même si la plupart des nobles n'étaient pas sympathiques, au moins c'était l'assurance d'avoir un bon niveau de vie.

-Malheureusement non, ce ne sera pas suffisant pour me faire fuir. Dommage que ma réponse ne t'intéresse pas, parce que je compte bien continuer à discuter un peu avec toi.

Un horrible monstre. Il en avait de bonnes. Peut importe son hybridation, il n'avait pas l'air d'un monstre. Il était même plutôt mignon physiquement. Les yeux de Thérésa se posèrent quelques secondes sur la main de l'hybride. C'était peu courant de voir des gens comme ça. La curiosité de la noble sur l'espère de cet hybride était encore plus attisée.

-Sérieusement t'es quoi comme race ? J'ai jamais vu d'hybride comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6214
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Lun 5 Juin - 21:15
Ce qui devait arriver arriva.

ft.

J'avais espéré que ma réponse ne satisferait pas la noble, qu'elle s'offusquerait et s'en irait en me lâchant un soupir plein de mépris. Je m'étais trompé. Et cela ne faisait pas mon affaire... Enfin, j'avais peu de fois l'occasion de monter au niveau supérieur de mon potentiel destructeur! Au moins, j'allais pouvoir m'amuser un petit peu. A votre avis, combien de temps elle allait réussir à me tenir tête avant de lâcher prise et de décider que j'étais vraiment trop bête et méchant pour elle? Je prends les paris!
Manifestement, elle était "décidée à parler encore un peu avec moi". Elle allait être servie. Pas que j'avais envie de causer, mais une chose était sure: cette envie allait lui passer bien vite!
-Tu devrais sortir te trouver des amis au lieu de vouloir discuter avec des hybrides en cage. C'est que j'ai un quota de petites filles à terroriser par jour, moi, et tu me gênes. Lançais-je, tout naturellement.
Il était vrai que j'aimais bien effrayer les enfants. Des fois ils me donnaient leur goûter en sacrifice pour que je ne les manges pas! Que c'est con, un gamin... Et ça me profitait beaucoup parce que si je devais me nourrir uniquement de la pâtée informe et sans saveur que l'on nous sert au quotidien dans cette maudite boutique je deviendrais vite complètement cinglé! Qu'on me donne de la viande,
des légumes, du sucre, de la vraie bouffe! Heureusement que ces quelques pains au chocolat et autres gâteaux que je piquais à des gamins me permettaient de garder une certaine variété alimentaire... Un gamin, c'est comme une chaise, mais ça me sauve la vie!
Il fallait que j'en étales encore une couche, et une bonne, si je voulais la faire fuir définitivement,
je m'en doutais, mais pour l'instant j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5492
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Mar 20 Juin - 22:27
L'hybride semblait décider à garder le mystère sur sa race. Son objectif ultime était clairement de faire fuir la noble. Donc c'était bien le côté fille de riche qui lui déplaisait. Ce qui donnait une bonne raison à Thérésa de l'acheter. Un hybride qui ne l'appréciait pas alors qu'ils se connaissaient à peine, ça promettait de bonnes choses pour la suite. De l'électricité dans l'air en permanence, des réactions amusante à n'importe quelle petite pique, et des bonnes tranches de rires pour la renarde. Décidément, cet "horrible monstre" lui plaisait de plus en plus. Son caractère avait le mérite d'égaler celui d'Ayato. Il fallait au moins bien ça pour remplacer le piquant que Thérésa avait perdu avec son petit chaton. Bien que pressée de le sortir d'ici pour tester les réactions en conditions réelles, elle avait envie de s'amuser encore un peu. Il voulait la faire fuir, il allait être déçu.

Le sourire narquois de la noble s'agrandit aux nouvelles paroles du jeune homme. L'horrible monstre avait besoin de son quota d'enfant à terroriser. Comme c'était mignon. Même dans sa cage il arrivait à se rendre insupportable. Bien joué le petit. Thérésa ne regrettait pas d'avoir posé son regard sur lui. Elle savait repérer ceux qui avaient le même caractère qu'elle. Ceux qui ne se pliaient pas docilement aux ordres et osaient répondre aux humains comme aux noble. Ceux-là étaient ceux qui plaisaient le plus à la renarde. les autres ne l'intéressaient pas. Trop ennuyeux, trop banals.

-Qui aurait besoin d'amis en ayant un charmant hybride comme toi ? Je suis sûre que tu serais mieux dehors pour terroriser tes petites filles. N'est-ce pas ? Monsieur l'horriiiiiible monstre !

Il avait eu le malheur de répondre ça en premier lieu, il allait en avoir pour longtemps à traîner ce surnom. Appeler les gens par leur prénom ce n'était pas drôle. Thérésa préférait largement utiliser des petits noms tout affectueux et emmerdants. Et puis elle pouvait difficilement l'appeler autrement. Il ne s'était pas donné la peine de dire son prénom. S'approchant un peu plus de la cage, la renarde vint coller sa tête contre les barreaux.

-Tu m'as l'air teeeeellement triste ici. Mais ne t'en fais pas, je vais te sortir d'ici. Tu vas pouvoir terroriser toutes les petites filles de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6214
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Ven 14 Juil - 14:35
Ce qui devait arriver arriva.

ft.

Était-elle complètement bouchée ou juste idiote? Le message était clair pourtant: barre-toi. Je ne comptais pas laisser cette petite princesse mal élevée signer des papiers qui lui donnaient officiellement tous les droits sur moi. J'avais assez donné en tant que majordome de lady casse-pieds! Ce n'était pas demain que j'allais accepter de nouveau d'appartenir à ce genre de personne. De toute façon, je n'appartenais pas aux humains: je ne ferais que ce que j'ai envie, pas question que je devienne subitement gentil et obéissant. Même si elle était assez téméraire pour acheter un hybride comme moi, elle ne mettrais pas longtemps à abandonner et à me ramener à l'animalerie pour demander le remboursement! La noble répondit à mon "conseil" en m'assurant que des amis ne lui seraient pas nécessaire avec un hybride comme moi. Ma parole, mais c'est qu'elle s'accroche! Elle ajoutait aussi que je serais mieux dehors pour terroriser les enfants... Elle n'avait pas compris que je ne le faisais pas que pour m'amuser mais aussi pour me maintenant en vie! Enfin... Elle marquait un point: je serais mieux dehors. Je ne suis pas une plante de salon, moi, j'ai besoin d'être à l'air libre de temps en temps... Cela commençait à se ressentir sur mon moral, je n'étais pour ainsi dire pas au mieux de ma forme! Elle marquait encore un point en affirmant que j'avais l'air triste... La peste, elle gagnait du terrain!
-Mais je n'ai aucune envie de sortir, en tout cas pas avec toi! Enfin, essaie toujours, ça me donnera une occasion de fuir! Fis-je, amusé. Tu ne serais pas la première ni la dernière à essayer... Il y en a un qui est à l'hôpital, d'ailleurs, dans une jolie chambre toute blanche avec des murs tout mou, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5492
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Mer 2 Aoû - 12:11
Thérésa sentait qu'elle gagnait du terrain. Ses dernières paroles semblaient avoir fait mouche. Il maintenait cependant ne pas vouloir sortir d'ici avec elle. Ce qu'il ne savait pas, c'est que la renarde avait déjà fait son choix et qu'elle ne comptait pas changer d'avis. Le caractère du jeune homme aux cheveux rouge lui plaisait bien trop pour qu'elle ne s'embête à regarder les autres hybrides. Il lui rappelait un peu son neko fuyard. En un peu plus piquant cependant. Lui aussi devait être du genre à fuir. Ce détail était celui important le moins à la noble. Jamais elle n'avait empêché Ayato de sortir quand bon lui semblait. Et quand il n'était pas revenu, elle n'avait pas cherché à le retrouver. Il avait choisi de partir, et Thérésa respectait son choix. Même si, au final, le neko lui manquait un peu. Elle avait fini par s'attacher à lui.

La renarde haussa un sourcil lorsqu'il évoqua l’hôpital. Il en avait rendu un fou à ce point ? Impressionnante performance, mais loin de la décourager. Faire changer d'avis Thérésa était une chose bien difficile. Peu importe ses arguments, l'hybride inconnu sortirait de l'animalerie en sa compagnie. Que cela lui plaise ou non.

-Tu sais mon précédent hybride était loin d'être facile à vivre. Comme je m'en doutais un peu, il a fini par ne jamais revenir. J'ai même pas cherché à le retrouver. Alors fui si tu veux, ce sera pas mon problème.

Thérésa observa sa réaction, une pointe d'amusement dans le regard. Il ne devait pas entendre ça tous les jours. Rares étaient les humains ou les nobles à se ficher à ce point de leur serviteur. Si la renarde prenait un hybride, c'était uniquement pour rendre son quotidien moins monotone. Moins il était docile, mieux c'était. Pour le coup, elle avait touché le gros lot en s'intéressant à lui. Ses parents allaient encore lui en vouloir de ramener un hybride pareil chez eux. Au contraire de Faustine qui serait elle ravie d'avoir une personne pour l'aider à embêter son aînée. Thérésa allait se retrouver avec deux monstres sur le dos, le bonheur.

-Je prends pas un hybride pour qu'il me serve de majordome ou je ne sais quoi. Je veux quelqu'un qui puisse mettre l'ambiance, parce que chez moi c'est d'un ennui mortel. Si tu voulais être avec une petite princesse pourrie-gâtée, tu es mal tombé.

Ce fut avec un sourire narquois à son égard qu'elle prononça ses derniers mots. Elle savait bien qu'il ne voulait justement pas d'une gosse de riche. De toute façon, il ne voulait visiblement pas de maître tout court.

-Alors monsieur le monstre, tu pense être capable de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6214
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Jeu 21 Sep - 17:40
Ce qui devait arriver arriva.

ft.

Je n'aimais pas trop la tournure que prenaient les événements. D'abord la noble m'avait expliqué qu'elle avait eu un hybride avant moi, et qu'il n'était pas bien docile. D'ailleurs il s'était enfui et elle n'avait même pas essayé de le retrouver, ... Donc si à mon tour je venais à fuir elle n'en aurait que faire! Je trouvais presque cela amusant! "Pas facile à vivre", c'était un euphémisme! Si elle croyait que j'allais me contenter d'être un peu chiant elle se mettait le doigt dans l'oeil! Non, je prenais l'idée de battre le record du précédent hybride comme un défi. Voilà qui me donnait plus envie de me faire acheter: il y avait un concours, une concurrence à mener... Quelque chose d'au moins un peu amusant!
Je ne répondis rien, laissant la rousse poursuivre son monologue. La suite me fit toutefois changer d'avis à nouveau. Elle disait ne pas chercher un hybride pour qu'il lui serve de majordome -cela tombait bien, j'avais assez donné-, mais pour mettre de l'ambiance chez elle. La pauvre princesse, elle s'ennuyait dans sa jolie tour! Mais je n'étais pas un bouffon, moi, je ne comptais pas passer mes journées à amuser la galerie! Je prenais ça comme une insulte, je préférais encore majordome que fou du roi.
- Si tu veux un bouffon, c'est toi qui est mal tombé! Répondis-je, comme pour me moquer. Mais achètes-moi, vas-y! J'ai super envie de vivre la vie de château. Je passerais mes journées à me la couler douce, je ferais pas la vaisselle, je laisserais traîner mon linge sale partout et quand j'en aurais assez de ta face je m'en irais comme je suis venu! Alors, t'es sure d'avoir trouvé ton bonheur?
Terminant ma phrase, je me pris à bailler. Il y avait longtemps que j'aurai du commencer ma sieste journalière! Et puis cette conversation tournait en rond,
je commençais sincèrement à la trouver ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5492
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Sam 21 Oct - 22:09
La conversation semblait toucher à sa fin. Thérésa était définitivement convaincue de son choix. Plus elle avait entendu l'hybride parler, plus elle avait eu envie de le prendre lui. Il surpassait sans aucun doute Ayato sur le côté emmerdeur. Elle avait trouvé le parfait remplaçant. Et s'il se sauvait aussi, tant pis. La renarde avait autre chose à faire que de courir après un hybride fuyards. Elle ne se considérait pas vraiment comme la maîtresse de qui que ce soit. Au mieux, elle le faisait sortir, lui offrait un certain confort, ne se privait pas pour le taquiner et l'embêter. Mais il était libre. Si Abel voulait partir pour une vie d'hybride sauvage, elle ne le retiendrait pas. Malgré son caractère insupportable, la jeune femme respectait ses semblables sur leur libre arbitre. Elle ne supporterait pas d'être considérée comme une esclave. Alors elle faisait en sorte de ne pas considérer les autres comme tel.

Une nouvelle réponse de l'hybride apporta un ricanement à la jeune femme. Parfait s'il ne faisait rien, elle n'allait pas le pousser. Le bâillement qui suivi ses paroles ne lui échappa pas. Le pauvre chou s'ennuyait à force. Il était chanceux, bientôt il serait toujours à pouvoir terroriser autant de monde qu'il le voulait. Le tout en étant relativement tranquille puisque officiellement il serait considéré comme l'hybride d'une noble.

-Tu m'as convaincue oui. T'en fais pas mon chou, dans quelques minutes tu seras dehors.

La renarde leva les yeux, captant le regard d'un vendeur posé sur elle. Il semblait s'impatienter, pour voir si elle comptait acheter Abel ou non. Pressé de voir s'il allait empocher de l'argent. Avec un soupir, tu lui fis signe en désignant la cage de Abel. Il s'approcha avec nonchalance, sortant un trousseau de clé. Le regard de la jeune femme resta rivé sur lui pendant le temps qu'il mit à ouvrir la cage. Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres quand la porte s'ouvrit. Qu'il le veuille ou non, l'hybride ne pouvait pas refuser.
Sans attendre de réaction de la part de Abel, Thérésa accompagna le vendeur pour les papiers d'adoption. Elle les remplit rapidement, sans y porter un intérêt quelconque. Plus vite elle finissait avec ça, mieux c'était.

Rejoignant son nouvel hybride, la jeune femme l'observa avec un air taquin. Il devait être tout sauf ravi de ne pas avoir réussi à la dissuader. Plus on la provoquait, plus elle appréciait. Il avait mal joué son jeu le petit monstre.

-Bon j'ai aucune envie de te mettre un collier comme si t'était un animal, donc je trouverais autre chose pour pas que tu te fasse emmerder par les hunters. Sinon t'as besoin de vêtements ou quoi ? Ou tu préfère qu'on aille directement chez moi ?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6214
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Sam 18 Nov - 17:38
Ce qui devait arriver arriva.

ft.

Et voilà, j'avais raté mon coup. La noble interpella le vendeur et me voilà hybride d'une petite peste de renarde maudite! J'espérais au moins qu'elle ne m'avait pas menti et que j'aurais l'espace que je voudrais pour m'amuser! J'allais me comporter comme ce que j'étais: un parasite. Le vendeur ouvrit la cage, je sortais sans faire d'histoire -je lui aurais bien lancé mon pied à la figure en feignant de ne pas l'avoir fait exprès mais j'étais encore sous la responsabilité de l'animalerie-. Le temps que je me remette à l'aise sur mes jambes, la rouquine avait fini de remplir les papiers d'adoption. Je devinais qu'elle les avait à peine survolé et pas lus en détail. J'étais à présent sa propriété... Et elle allait en avoir pour son argent!
Je remettais mes gants tout en me tenait prêt à la suivre lorsqu'elle me demandait si j'avais besoin de vêtements ou si nous pouvions rentrer directement. Je n'avais que ce que je portais sur moi mais j'avais aussi et surtout besoin d'une bonne douche! La solution «retour maison» me semblait être la meilleure...
- Faudra en acheter un jour ou l'autre mais pour l'heure j'ai surtout besoin d'une douche.
La rafflesia était une plante à l'odeur fortement désagréable. Je n'avais pas hérité de son potentiel puanteur -contrairement à l'un de mes frères- mais l'idée de savoir que je pourrais sentir mauvais me répugnais, aussi je passais un temps fou à me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5492
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Mer 22 Nov - 18:54
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Animalerie-
Sauter vers: