AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle antre du monstre (Abel)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro

Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Anastasia, Freya, Adélie, Shanaëlle, Olympe

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: La nouvelle antre du monstre (Abel)   Mer 22 Nov - 18:53

Thérésa & Abel
"Un parasite à la maison."

Ne sachant pas ce dont pouvait avoir besoin son hybride, Thérésa avait préféré lui laisser le choix de leur destination. Elle, peu lui importait. Tout ce qu'elle voulait, c'était apprendre à le connaître et pouvoir l'embêter. Et lui arracher enfin le nom de sa race. Avec toute cette discussion, elle n'avait pas réussi à satisfaire sa curiosité sur ça.

Même si la renarde n'allait pas se priver d'être un minimum taquine avec son hybride, elle ne comptait pas non plus être odieuse. Ce n'était pas son genre, du moins tant que la personne ne le méritait pas. Abel était peut-être aussi insupportable qu'elle, mais ça l'amusait plus qu'autre chose. Elle n'avait aucune raison de se montrer mauvaise avec lui.

La case shopping finirait par être inévitable. Mais ce n'était pas la préoccupation première de son hybride visiblement. Pour l'heure, il voulait plutôt prendre une douche. Direction maison donc !

-Tu me diras quand tu voudras faire ton shopping. Je te ferais pas chier à t'accompagner, sauf si tu veux, mais que je puisse te donner de l'argent au moins.

Si elle pouvait éviter une séance shopping, elle le ferait. Abel était assez grand pour s'acheter lui-même ses vêtements. La jeune femme n'avait pas spécialement envie de jouer les chaperons. Et surtout, elle ne voulait pas faire l'envahissante alors que son hybride l'appréciait déjà peu.

D'un pas vif, Thérésa sortit de l'animalerie pour prendre la direction de chez elle. Durant le trajet, elle ne vérifia que très peu si Abel la suivait. Si il voulait déjà fuir, c'était son problème à lui. Elle avait autre chose à faire que de le surveiller pour qu'il reste avec elle.

Il leur fallut une bonne vingtaine de minute pour arriver à destination. Le trajet se fis presque en silence sur tout le long. Devant son manoir, la renarde jeta un rapide coup d’œil à son hybride, un léger sourire sur les lèvres. Elle ne perdit pas de temps pour lui ouvrir la porte, et le laisser entrer.

-Et voila, bienvenue au château de ta princesse de maîtresse ! Entre, je te fais visiter et je te montre où est la salle de bains.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO' ]] ▲ In Black & White
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ In Black & White

Des DCs? : Osvald S. Black & Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa

MessageSujet: Re: La nouvelle antre du monstre (Abel)   Mar 26 Déc - 13:51

La nouvelle antre du monstre!

ft.

Alors que nous quittions la boutique, à laquelle j'étais plutôt heureux de dire au revoir -il fallait l'avouer, même si quelque part je me doutais que ce ne serait pas des adieux non plus...-, ma nouvelle maîtresse -si on pouvait employer ce terme- m'avait demandé ce que je souhaitais faire en premier: shopping ou découverte de ma nouvelle maison? La visite ne m'enchantait pas particulièrement, mais c'était le besoin pressant de prendre une douche qui avait influencé mon choix. Chose surprenante, la renarde me demandait de la prévenir lorsque j'aurais besoin d'acheter des vêtements, non pas pour m'accompagner mais juste pour me donner l'argent dont j'aurai besoin pour se faire. Elle n'avait pas l'intention de me suivre partout, c'était plutôt cool de sa part! ... Mais non, enfin, je ne pouvais pas me permettre de penser ça. Trouver ma maîtresse cool, et puis quoi encore?!
Nous quittions la boutique avant que je me retrouve en proie à un conflit intérieur et j'oubliais ce à quoi je pensais juste avant lorsque je pus enfin sentir le vent frais chargé d'une douce odeur de gas-oil fouetter mon visage. La liberté, c'est cette odeur qu'elle avait à mon sens! Je remplissais mes poumons de cet air, fini l'oppression! ... Enfin, pour un petit moment. Déjà, la noble se mit en marche vers notre destination: sa maison. Je fus assez étonné de ne pas la voir se déplacer en grosse voiture avec chauffeur comme un grand dame, déjà qu'elle avait l'air banale pour une noble... Est-ce que toute la famille était comme ça? J'étais un peu curieux, je devais avouer. Elle marchait plutôt vite, connaissait son chemin par coeur. Je la suivais sans mal, remarquant qu'elle ne me surveillait pas vraiment. J'aurai pu m'enfuir, si je l'avais voulu, mais la perspective d'une douche bien chaude m'en empêchait. Et puis j'avais bien envie de lui mener la vie dure avant de partir!
Elle habitait plutôt loin, à l'extérieur de la ville, un coin tranquille, voilà une agréable surprise! Nous nous arrêtions devant une imposante bâtisse, dont l'hybride s'empressa d'ouvrir la porte. Elle me présenta l'endroit comme "son château de princesse" et me demandait d'entrer afin de pouvoir me faire visiter.
- Bah tiens, je m'attendais à plus grandiose. Lançais-je en passant la porte, juste pour voir si ça allait l'énerver.
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro

Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Anastasia, Freya, Adélie, Shanaëlle, Olympe

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone

MessageSujet: Re: La nouvelle antre du monstre (Abel)   Lun 1 Jan - 22:40

Thérésa & Abel
"Un parasite à la maison."

La renarde prenait plaisir à observer chacune des réactions de son nouvel hybride. Elle devait déjà avoir réussi à le surprendre sur pas mal de choses. Entre le fait qu'elle soit simple pour une noble et qu'elle lui laisse une grande liberté. Si l'expérience de Ayato lui avait appris quelque chose, c'est que ça ne servait à rien de retenir un hybride. Elle n'était de toute façon pas une tortionnaire.

Avec son nouvel hybride, elle allait être encore moins sur son dos qu'avec son neko. Il n'aurait rien à faire, pourrait passer ses journées à dormir et surtout aller où il voulait. Thérésa l'avait acheté pour mettre un peu d'animation chez elle, mais aussi pour sortir un hybride de l'animalerie. Même si elle était noble, elle avait horreur de cette boutique.

Son sourire s'agrandit aux paroles de Abel lorsqu'il passa la porte. En guise de réponse, la jeune femme lui attribua une petit pichenette sur la nuque. Elle était plus amusée qu'autre chose.

-Je suis désolée que le château ne soit pas à ton gout mon chou.

Thérésa emboîta le pas à son hybride, fermant la porte. Elle présenta sommairement le salon et la cuisine, puis l'invita à la suivre à l'étage. Faustine sortit la tête de sa chambre pour observer les visiteurs, et se contenta d'un sourire avant de s'enfermer de nouveau.

Plutôt que de lui faire découvrir toutes les pièces, la jeune femme l'emmena directement au lieu qui l'intéressait : la salle de bains. Il avait là de quoi prendre une douche, voir même un bain si il voulait, et se laver. Malheureusement elle n'avait rien à lui proposer en terme de vêtements.

-Jusqu'à ce que t'aille faire ton shopping, tu vas devoir faire avec ce que tu porte. Je peux éventuellement te prêter des trucs, mais ce sera peut-être trop petit.

Amusée, elle s'imaginait déjà lui donner une robe à enfiler. Abel serait sans aucun doute magnifique dans cette tenue. Mais elle-même ne portait que très peu de robes, et n'en avait pas à lui prêter. En revanche, des jeans et des tee-shirt, ça, elle en avait à la pelle !

-J'ai pas de robes si ça peut te rassurer. Bon, je te laisse prendre ta douche, si t'as besoin de quoi que ce soit appelle-moi.

Sur ces mots, la renard sortit de la salle de bains, en refermant bien la porte derrière elle.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle antre du monstre (Abel)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1