Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Ville :: Espace events :: Event 1 :: Nekai of the DEAD [FINI] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La journée commençait bien pourtant... (PV: Aria)

Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5522
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Ven 4 Déc - 19:17
HRP:

Comment en est-on arrivé là? Bon, pour comprendre il faut remonter au tout début de la journée. Le soleil s'était donc levé, comme tous les jours, et m'avait réveillé, pour une fois. C'était rare que j'arrive à me réveillée en même temps que le soleil... Mais peu importe! Je m'étais donc levée, en essayant de ne pas faire trop de bruit. J'avais préparé à manger, pour moi et pour ma maitresse, puis je m'était préparée à sortir. Tout allait bien. Jusque là du moins.

J'étais donc sortie et avais fait... A peine trois pas. J'étais ensuite tombée sur... Une chose? Très étrange... Lente, la peau pâle, elle avait essayé de me manger, au premier sens du terme. Et comment dire... A partir de là je n'ai pas réfléchi et je suis rentrée à toute vitesse, en refermant bien la porte derrière moi.

-Y a des espèces de zombies cannibales dehords!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 4 Déc - 22:13





« La journée commençait bien, pourtant. »

feat Aria T. Murasaki & Kyoko & ...
La journée commençait bien pourtant... (PV: Aria) Ryuko-Matoi-kill-la-kill-35886673-848-480


Des... Quoi?!
Il y avait des matins, comme ça, où je me disais que j'avais acheté une hybride tarée! Ayant travaillé tard dans la nuit, je m'étais effondrée sur le canapé devant un film stupide genre comédie romantique... Et je m'étais endormie là, toute habillée. Le jour se levait à peine, autant dire que mes heures de sommeil avaient été limitées... Et j'entendais la lapine claquer la porte et crier qu'il y avait des... Zombies cannibales dans le jardin... Des QUOI?! Je me levais et, titubant un peu, me dirigeais vers le couloir.
-Eh... Ne hurle pas de si bon matin! Les zombies, c'est seulement dans les films...
Je me dirigeais vers la cuisine pour me prendre un ptit café, un truc corsé pour me donner un coup de fouet. C'est là que j'entendis des bruits provenant en effet de ma porte d'entrée...
-Éloigne-toi! M'écriais-je en repoussant l'hybride, m'empoignant d'un couteau de cuisine.
J'écoutais à la porte lorsque soudain je fis un bond en arrière. La porte venait de céder sous les coups. Je vis apparaître devant moi des silhouettes effrayantes, pâles, mutilées, je compris que les délires de mon hybride étaient réels.
-On ne défonce pas ma porte!!!!
Je me jetais dans la bataille, armée de mon couteau, tentant de protéger au mieux ma maison.


Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5522
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Sam 5 Déc - 15:23
Les zombies n'étaient pas sensés être cannibales de base? Donc ma précision était inutile? J'avais l'impression d'avoir dit une bêtise. Oui, j'aimais faire attention à ce que je disais quand même! Et dire n'importe quoi bah... Je n'aimais pas ça! Enfin Aria avait du ma prendre pour une folle sur le coup. Hurler ça en claquant la porte si tôt le matin, ça devait me donner l'air complètement tarée! Mais bon elle allait bien finir par être obligée de me croire de toute façon... Ma maitresse se leva, visiblement encore un peu endormie. Les bruit venant de dehors finirent par la réveillée totalement! Elle empoigna un couteau de cuisine en me repoussant. Logique, je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire. En tout cas ces espèces de zombies devaient être sacrément bêtes... Défoncer comme ça la porte, ils allaient s'attirer les foudres de Aria! Et pas qu'un peu même!

Bref, de mon coté je cherchais avec quoi je pouvais bien les frapper. Bah oui, je n'allais pas rester à rien faire! Mais bon vu ma maîtrise des armes j'abandonnais vite l'idée du couteau. On allait éviter la vaisselle aussi, histoire de limiter la casse. Finalement j’optai pour une casserole. Ça pouvait faire mal mine de rien! Je rejoignis ma maitresse et entreprit de donner des coups de casserole sur la tête des zombies.

-Fichez-nous la paix bande de zombies débiles!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 10 Déc - 20:39





« La journée commençait bien, pourtant. »

feat Aria T. Murasaki & Kyoko & ...
La journée commençait bien pourtant... (PV: Aria) Ryuko-Matoi-kill-la-kill-35886673-848-480


C'est résistant, ces conneries-là!
Couteau, coup de poing, coup de pied, coup de poing, coup de pied... Les adversaires n'avaient que très peu de répondant, mais ils tenaient vraiment très bien debout! Je manquais parfois de me faire mordre par faute d'attention. Le premier s'effondrait rapidement, sa tête roulait un peu plus loin. Le second, quelques minutes d'échange de coups plus tard, alla s'éclater le crâne sur une pierre. La colère montait contre ces crétins qui avaient eu la bonne idée de défoncer ma porte. Plus loin, j'avais pu constater que mon hybride se débattait aussi contre l'un d'entre eux. Je contrôlais qu'il ne restait plus aucun autre danger sur patte et me ruait sur le dernier en hurlant:
-A L'ATTAAAAAAAQUE!!!
Je ne parvins qu'à prendre un coup de poêle perdu et m'étaler par terre avant de me relever malgré la douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5522
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Ven 29 Jan - 22:11
Je donnais des coups de casserole un peu au hasard. Enfin j'essayais tout de même de faire un minimum attention à ne pas frapper ma maîtresse. Elle était meilleur au combat que moi, autant qu'elle reste le plus en forme possible! Je finis par me retrouver contre un zombie plus coriace que les autres. Enfin, je ne savais s'il était vraiment plus coriace, mais c'était l'impression qu'il donnait. Il esquivait la moitié de mes coups, et se recevait l'autre moitié sur le crâne. Et se relevait à chaque fois. C'était pénible à la fin! Du coin de l’œil, je vis que Aria avait à peu près fait le ménage de son côté. Bien fait pour ces créatures débiles! Elle poussa un cri de guerre, avant de venir tenter de me prêter main forte.

Oui tenter... Parce qu'elle eut la malchance d'être sur la trajectoire de ma casserole. Résultat... Elle ne réussit qu'à se prendre un coup. Ahah, la boulette. Nous étions mal maintenant! Je venais de mettre un coup de casserole à ma maîtresse tout de même... C'était d'un ridicule! Je me retenais de rire! Je décida de changer de technique. Au lieu de frapper directement le zombie, j'attendis pour me glisser derrière lui. Le coup dut lui faire bien mal cette fois, puisqu'il ne se releva pas.

Rester ici n'était plus une bonne idée. Mais je n'avais nullement envie d'entraîner Aria dehors, alors qu'on ne savait pas comment était la situation.

-On fait quoi maintenant? Ça doit être risqué d'aller dehors, mais sans porte, on n'est pas plus en sécurité à la maison...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Espace events :: Event 1 :: Nekai of the DEAD [FINI]-
Sauter vers: