Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayato Yukimura

Abel
Messages : 258
Points : 6214
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Lun 29 Déc - 21:45

Yukimura Ayato

“C'est pas parce que tu donnes de la tune à un vendeur que je t'appartiens!„




Nom(s) (facultatif pour hybrides): Yukimura, un nom inventé par ses parents et qu'il porte fièrement car en ferme on a pas de nom de famille.
Prénom(s): Ayato
Surnom(s): Aya, Yato, etc...
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Celle qui lui sera imposée.

Classe (Groupe que vous voulez intégrer): Hybride docile
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI): Spicy Neko
Espèce (Si hybride): Chat de Sibérie.
Métier (Si métier il y a):
Particularité?:

Descriptions

Physique: (5 lignes min.)
Vous vouliez voir une petite créature mignonne? En voici une! Ayato est cette créature! Petit, mince et frêle, le teint pâle comme la neige et le bout des doigts et des oreilles toujours glacés, un véritable petit chaton des neiges. Ses oreilles pointues couvertes de poils longs sont ensevelies sous sa masse de cheveux blonds toujours décoiffés et cachés sous un bonnet de laine. Il possède deux yeux ambres grâce auquel il vous lancera ses regards de défi. Ayato s'habille comme il peut, il aime un style vestimentaire passe-partout: un jean et un pull à capuche sont amplement suffisants pour se tenir chaud. Les couleurs? Vous apprendrez vite qu'il ne s'en préoccupe pas le moins du monde.
Caractère: (7 lignes min.)
Ayato a beau être mignon comme tout, c'est un enfant caractériel. Il a un très fort caractère: toujours bougon, ronchon au possible, il refuse souvent l’obéissance pour diverses raisons. Torturé, il déteste qu'on lui fasse des reproches ou que l'on parle de lui comme d'un être diminué du fait de sa maladie, qu'il cache au maximum pour ne pas être envoyé au marché noir. C'est quelqu'un de sensible, qui cache cette sensibilité derrière un caractère résolument fort, pour le moins détestable. Il essaie d'être hautain, charismatique. Tsundere en somme! Un caractère qu'il a observé et copié. Paraître froid, et surtout ne pas obéir sont ses maîtres mots, mais surtout cacher la maladie! Par tous les moyens! Même si il faut se rabaisser pour cela!

Histoire


Histoire: (10 lignes min.)
Savez vous pourquoi on a interdit l'inceste? Pour des raisons culturelles, dit-on. Mais ces raisons culturelles sont dues à l'habitude de cette interdiction! Pour des raisons médicales, cela semble plus juste. N'est-il pas? En effet, la génétique est une science étrange. Qui eut cru sans qu'on le lui dise qu'une personne aurait dans ses gênes ceux de plusieurs générations en arrière même si ils n'étaient pas manifestes? En cas d'inceste, les qualités génétiques comme les défauts d'une personne se trouvent doublés, puisque l'enfant reçoit deux fois le même gêne.
Mais quel rapport avec Ayato, alors? Eh bien le jeune homme est né dans ces endroits étranges que l'on nomme "fermes à hybrides". Un endroit où une équipe encadre des hybrides voués à la reproduction dans le but unique de gagner de l'argent en les revendant par la suite aux animaleries. Le bon bonhomme à l'origine de cette "ferme" n'ayant jamais réfléchit à la génétique, il n'avait prit qu'un couple d'hybrides, il les avait fait s'accoupler à plusieurs reprises, puis la progéniture avait du s’accoupler entre elle. Ainsi de suite. Ayato est né en bout de chaîne. Sa mère et son père étaient frères et sœurs. Il était atteint de la maladie, et elle était porteuse saine du gène. Aussi Ayato était il né avec la maladie. Oh, certes, pas une maladie qui pouvait le tuer, qui était dangereuse pour son organisme, une maladie qui allait rendre sa vie différente. Il s'agit de la monochromatie au bleu. En anglais: blue cone monochromacy, c'est le nom donné à une déficience des cônes verts et rouges. N'ayant qu'une seule catégorie de cônes fonctionnelle, il n'est donc pas capable de distinguer les couleurs et voit en nuances de gris. Cette maladie entraîne également une photophobie, pour ne parler que de cela. Son acuité visuelle est aussi plus basse que la normale. Dés le départ, les parents de Ayato ont compris, ils lui ont bien fait comprendre qu'il devait cacher cette maladie, sinon il serait bon pour le marché noir ou l'abattoir avant de servir de steak haché au Neko Burger. Leçon qu'il avait prit très au sérieux.
Ayato grandit donc sans rien dire de cette maladie, mais c'était dur et, fragile comme il était, il n'avait de cesse de se dire que son destin était scellé: il irait au marché noir. Il disait à ceux qui savaient la vérité qu'il n'y avait pas de problème avec ça, mais la nuit il pleurait dans son coin. Ses parents étaient tous les deux morts un hiver, lorsqu'il avait 6 ans, battus puis abandonnés dans la neige. Pourquoi? Ils avaient voulus protéger leur fils, et s'enfuir. Loin, dans la cité souterraine, la petite créature frêle pourrait vivre comme si rien de tout cela n'avait eut lieu. Sereinement. Sans avoir à se plaindre. Ayato crut qu'ils étaient partis sans lui. Ils étaient bien partis, mais pas là où il croyait. Il gardait pour seul espoir qu'on reviendrait le chercher un bonnet de laine que son père avait reçu du Maître quand ils étaient tous les deux petits.
Ayato avait 14 ans lorsque le Maître lui avait annoncé:
-Toi, tu es trop irritable, et mauvais. Je ne te vendrais pas à bon prix, mais tu peux me faire de jolis ptits. Je te garde.
Il ajouta qu'il espérait quelques mâles pour la continuité de l'entreprise, et plein de jolies petites qui se vendaient comme des petits pains. Il lui avait fallut attendre le printemps suivant pour comprendre: il était le dernier coq de la ferme.
Cette activité forcée n'avait rien de distrayant pour Ayato qui n'aimait guère faire cela, pas avec ces deux mêmes filles qu'il savait ses cousines, et la crainte que, si des petits venaient à naître, ils aient la déficience. Et ce cauchemars pour les trois hybrides restant s'arrêta au bout de deux ans. Lorsque le Maître tomba amoureux d'une journaliste, il décida de vendre ses derniers hybrides et la ferme pour pouvoir rejoindre sur Terre cette femme qu'il aimait et qui ne l'aimerait probablement jamais. Ayato et ses cousines finirent eux aussi à l'animalerie, dans l'attente.


 
 
 
 

Complément d'infos

Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Appelez moi Ayato, ou Moon, mais surtout ne me demandez pas mon prénom!!
Donne nous quelques informations sur toi: Je suis un admin du forum, j'aime les mangas et la musique, je joue de la guitare depuis que je sais marcher. J'espère pouvoir m'entendre avec tous le monde.
As-tu lu le règlement? Quel est le code?: Nope.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: