Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. » [terminé]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 31 Déc - 19:10

Honey Z. Maxwell

« La chose la plus commune, dès qu'on nous la cache, devient un délice. »




Nom(s) (facultatif pour hybrides): Maxwell
Prénom(s): Honey Zelda
Surnom(s): elle est surnommée "Princesse" par Mia, sa meilleure amie
Age: Vingt-six ans
Sexe: F
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Classe (Groupe que vous voulez intégrer): Hybride
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI): Escroc
Espèce (Si hybride): Renard
Métier (Si métier il y a): Elle remporte ce qu'il lui faut pour survivre avec ses arnaques.
Particularité?: Elle a une ouïe particulièrement fine et est plutôt rusée.

Descriptions

Physique: Elle est belle, c'est indéniable, avec sa peau de porcelaine et son visage de poupée, ses grands yeux dorés et ce regard à la fois doux et malicieux. Son parfum rappel celui du délicieux miel que produisent les abeilles, sa voix est douce et mélodieuse, son visage s'illumine lorsque, tel un rayon de soleil, ses lèvres s'étendent lentement pour vous gratifier de son tendre sourire. Elle n'as pas l'air bien dangereuse, avec son air candide et son apparence frêle et fragile, elle est même plutôt charmante, elle a de la prestance. Ses longs cheveux noirs virevoltent dans le vent, ils sont d'une douceur unique, tout autant que la magnifique fourrure qui recouvre ses quatre queues et ses longues oreilles.

Elle est mignonne et attendrissante, avec ce petit air de pauvre bête sauvage et effarouchée qui lui colle à la peau. Du haut de son mètre soixante elle a l'apparence si fragile qu'on aurait presque peur de la briser en deux avec son petit poids plume. Il faut se méfier des apparences, elle sait se défendre, d'autant plus que la nature l'a gratifiée d'une paire de crocs bien taillée et de griffes acérées. Sans compter son incroyable agilité et sa petite taille qui lui permet aisément de se faufiler dans les moindres recoins pour se cacher.

Elle est fière de ce qu'elle est et ne se prive pas de le montrer. Sa démarche est assurée, elle marche la tête haute, le torse bombé, un regard à la fois charmeur et fort. Elle n'est peut-être pas si faible et innocente qu'on peut croire en la regardant pour la première fois, mais elle n'est peut-être pas non plus aussi forte qu'elle le prétend être. Ses atouts sont son beau sourire, son regard d'or, son corps aux courbes magnifiques et il se pourrait bien que vous soyez tombé dans son piège.
Caractère: Elle t'observe de loin, d'un air las et désintéresse, comme si finalement tu n'étais pas assez bien pour elle. Pourtant méprend-toi, elle, elle veut tout de toi, ton attention, ton affection et bien évidemment ton argent, tes biens les plus précieux. Elle ne demande pas ton amour, ni ton amitié d'ailleurs, elle veut tout simplement ce que tu possèdes et qu'elle n'a pas, le luxe d'avoir un toit et de la nourriture. Tu n'y prêtes pas plus attention que ça finalement, à cette hybride au regard doré qui t'observe sans ciller. Elle va tout faire pour que tu la remarque, elle s'approche doucement en souriant d'un air terriblement craquant, elle est irrésistible. Elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veut de toi et toi, sans vraiment savoir le pourquoi du comment, tu tomberas dans son piège.

Elle n'est pas méchante dans le fond, elle fait tout simplement ce que d'autres feraient sans doute à sa place pour survivre. Elle ne leur veut rien de mal à ces humains dont elle abuse de la confiance et à qui parfois elle brise le cœur en s'évaporant dans la nature. Elle joue simplement le rôle qui lui permet de pouvoir dormir au chaud, manger sainement et se sentir aimer, parce qu'au final cette attention elle en a cruellement besoin. La solitude est la seule chose au monde qu'elle ne supporte pas, qui lui est insurmontable. Oh bien sûr que non, elle ne déteste pas les humains plus que n'importe quel autre être vivant, elle tient simplement à sa liberté et son indépendance. Elle pourrait très bien trouver un maître gentil et attentionné avec qui passer le reste de ses jours, mais elle ne peut pas vivre captive. De plus qu'elle n'est pas du genre à plier l'échine devant n'importe qui, devant personne en fait.

Elle est respectueuse en général, dans la mesure où on l'est avec elle et elle est même plutôt généreuse, toujours prête à aider son prochain. Cependant Honey n'est pas parfaite, loin de là, elle est plutôt instable comme fille, il y a des émotions qu'elle ne parvient pas à gérer et qui partent dans des extrêmes, lorsqu'elle est triste et en colère notamment. D'ailleurs, elle s'énerve même plutôt rapidement et malgré sa bonne éducation, elle en devient grossière parfois. Lorsque des problèmes de présentent à elle, elle préfère les fuir plutôt que les affronter. Elle fait croire qu'elle est une femme forte et pourtant c'est une véritable poltronne face à certaines situations.

Parfois elle semble triste et mélancolique, elle devient alors une tout autre personne, elle est éteinte, son regard est vide et son éternel dynamisme part en fumée. Lorsqu'elle est dans cet état, elle cherche à se changer les idées et pas des manières les plus prudentes. Elle boit, fume, se drogue, aguiche tout et n'importe quoi et se laisse totalement aller, heureusement elle peut compter sur Mia dans ces cas-là, sa meilleure amie. En amitié, d'ailleurs, elle est fidèle et toujours prête à aider, très à l'écoute des problèmes des autres, peut-être trop justement. Mais Honey sait pertinemment qu'elle ne sait pas s'occuper d'elle-même, alors elle ne se voit pas s'occuper de quelqu'un d'autre. Égocentrique et égoïste ? Peut-être bien, oui.

Finalement on ne peut jamais vraiment prévoir ce qui se cache derrière ce regard fier et ce sourire angélique, Honey reste une hybride très mystérieuse et qui garde bien ses secrets.

Histoire


Histoire: Nous sommes dans une grande maison aux murs blancs, dans le quartier résidentiel de Nekai. Une silhouette, petite et frêle s'avance dans le long couloir qui fait face à la porte d'entrée avant de disparaître dans la première pièce de la façade gauche du couloir. La salle est grande et bien éclairée, les meubles en marbre blanc donnent un certain charme et une certaine clarté à l'endroit. La petite silhouette s'approche du bureau où est installé un ordinateur et prend place sur la chaise en cuir. Elle ouvre son e-mail, puis une page vierge s'affiche et alors qu'elle s'apprête à poser ses doigts sur le clavier, elle regard l'écran d'un air songeur.

« Ma chère et tendre petite Mia,

Je suis vraiment désolée de m'être encore une fois énervée contre toi la dernière fois. Tu sais, tu es ce que j'ai de plus cher dans ce monde ingrat, je ne veux pas te perdre. J'ai mal réagis alors que toi, tu cherchais une fois de plus à m'aider et à m'écarter du danger. Je pourrais m'excuser je ne sais combien de fois, ça n'excusera pas toutes les horreurs que j'ai pu te dire. Je pense que je te dois des explications, j'espère sincèrement que tu trouveras le temps et l'endroit pour lire ce mail car il risque d'être long.

Je suis née à Nekai comme tout les autres hybrides et je n'ai pas connu mon père. Ma mère était une hybride renarde tout comme moi et c'est elle qui m'a élevée, seule. Elle avait été autrefois une hybride rebelle et libre, mais lorsque je suis née elle était déjà asservie. Nous vivions dans une famille d'humains qui avaient décidé de l'adopter alors qu'elle était encore enceinte à l'animalerie, ils étaient très gentils. J'ai grandit dans un environnement calme et chaleureux, entourée d'une mère protectrice et d'une famille aimante, il ne pouvait rien arriver de mieux pour une petite hybride comme moi je crois. Je me souviens qu'ils avaient une petite fille du nom d'Elsa avec qui je m'entendais à merveille. Tu sais, c'était le genre d'humains qui ne font aucun mal aux hybrides et qui les respectent, nous n’étions pas des esclaves ma mère et moi, mais plutôt des invités qu'ils aimaient avoir sous leur toit.

Malheureusement lorsque j'arrivais sur l'année de mes dix ans, le père de la famille venait de perdre son emploi, la femme ne travaillait pas, elle était mère au foyer. Rapidement mes maîtres se retrouvèrent donc sans argent et à découvert, ils n'eurent d'autre choix que de nous renvoyer à l'animalerie avec ma mère. Je leur en ait voulu pendant longtemps tu sais, mais aujourd'hui je comprend qu'ils n'avaient pas eu d'autres choix et je respecte leur décision. L'animalerie est un endroit vraiment horrible, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'y aller, en tout cas je n'ai pas supporté le fait d'être enfermée en cage, ce fut la chose la plus traumatisante de ma vie. Pendant notre séjour là-bas, j'ai pu apprendre grâce aux autres hybrides que les humains n'étaient pas tous comme la famille chez laquelle j'étais née et qu'il fallait se méfier d'eux comme la peste. J'ai rêvé pendant longtemps d'être libre avec ma mère, même si celle-ci ne partageait pas mon idée, me disant que la vie sauvage était terriblement hostile.

Un jour, un homme est venu et nous a adopté toutes les deux, j'ai eu beaucoup de chance de ne pas être séparée de ma mère. J'étais heureuse d'avoir un nouveau foyer mais j'ai rapidement déchanté lorsque l'homme est devenu violent envers ma mère. Petit à petit il commençait à l'être avec moi aussi, mais contrairement à ma mère je me défendais et me débattais. Au final je ne comprendrais jamais pourquoi elle se laissait faire comme ça, de nombreuses fois j'ai du m'occuper de ses blessures et la réconforter. J'essayais de la convaincre de partir, j'essayais de la rassurer en lui disant que la vie dehors serait moins compliquée puisqu'on était toutes les deux, mais il n'y avait rien à faire. Finalement je crois qu'elle s'était attachée aux humains et surtout à notre maître, ce que je comprenais encore moins. Je me suis forcée à rester avec elle, je ne voulais pas l'abandonner aux mains de ce type.

Et puis un jour, je me suis rebellée alors qu'il frappait ma mère, il en fut fou de rage et tendis qu'il abattait sur moi une pluie de coup, j'avais pris la décision de partir, avec ou sans ma mère. Comme tu peux t'en douter, il me laissa dans un sale état et gisant dans mon propre sang au milieu du salon, pour la dernière fois j'ai demandé à ma mère de partir avec moi et malgré mes blessures elle refusa une fois de plus. Je l'ai regardé une dernière fois avant de partir, tu peux pas savoir comme ça me faisait mal de la laisser là-bas, mais je n'avais pas le choix. La suite, tu la connais, j'ai erré dans les rues, j'ai connu le froid, la faim et la soif, mais surtout la solitude. J'ai décidé de profiter de la naïveté de quelques humains pour rendre ma vie en liberté plus confortable. J'espère que tu comprendras donc pourquoi je refuse de m'installer définitivement avec un maître, je ne veux pas prendre le risque de vivre ce que ma mère a vécu, de m'attacher pour au final en souffrir. Excuse moi encore d'avoir mal réagit lorsque tu m'as fait la moral sur ma situation et j'espère sincèrement que tu comprendras pourquoi je ne peux pas m'attacher aux humains que je côtoie. Je ne veux pas souffrir, Mia, pas une seconde fois.

Je t'adore, Mia et pour rien au monde je ne voudrais te perdre. »

Elle s'arrête et regarde l'écran d'un air mélancolique, elle parait éteinte, se demande si ce mail était réellement une bonne idée. Elle hésite à l'envoyer, elle n'a qu'a cliquer sur ce petit bouton, mais c'est trop dur, elle n'y parvient pas. Ses doutes, ses peurs, ses faiblesses sont dans cet e-mail, peut-elle réellement l'envoyer à Mia ? Finalement elle décide de sélectionner tout ce qu'elle vient d'écrire et appuyer sur le bouton "supprimer". La vérité n'éclaterait pas au grand jour, pas aujourd'hui en tout cas.


 
 
 
 

Complément d'infos

Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Honey tout simplement ~
Donne nous quelques informations sur toi: J'ai dix-neuf ans, je rp depuis l'âge de douze ans et j'aime écrire des pavés mais je me soigne 8D.
As-tu lu le règlement? Quel est le code?: Bien sûr, c'est la première chose que j'ai fais en arrivant.
Code validé par Aria!
Autre chose ? Si vous pouviez remplacer le "Rose" de mon pseudo par "Honey", j'ai finalement changé d'idée pour mon avatar et le prénom de Rose ne convient plus. Merci d'avance ♥

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 108
Points : 8034
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Dans tes toilettes.





PNJ
Admin
Mer 31 Déc - 19:17
Bienvenue!
La modification de ton pseudo va être effectuée tout de suite! ^^
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 31 Déc - 20:09
Merci beaucoup ♥

J'ai terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6754
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 1 Jan - 13:49
Encore une fois, bienvenue ^^

Je suis contente de pouvoir valider une aussi bonne fiche, aussi j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Je vais tout de suite te placer dans ton groupe, le RP ne commencera qu'au 5e membre validé mais je t'invite à attendre cet événement en participant au flood et en venant sur la chatbox, c'est toujours sympa de faire connaissance avec tous le monde et ça peut être utile au moment de commencer l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: