Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shinomiya Naoko [END]

Ezekiel
Messages : 701
Points : 7174
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 29 Déc - 17:07

SHINOMIYA Naoko

“Il ne faut jamais avoir honte de ce que l'on est!„




Nom(s) (facultatif pour hybrides): Shinomiya
Prénom(s): Naoko
Surnom(s): Nao
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Classe (Groupe que vous voulez intégrer): Humain
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI): Lambda
Espèce (Si hybride):
Métier (Si métier il y a): Profite de l'argent de papa!
Particularité?: J'espère que j'ai pas de racines, sinon je vais devoir racheter une coloration!

Descriptions

Physique: (5 lignes min.)
Vous l'avez sans doute déjà croisée dans la rue, je vais vous la décrire pour que vous voyiez. Il s'agit d'une jeune fille de 18 ans, de taille moyenne pour une japonaise, un teint très pâle et, surprenant, des yeux d'un bleu turquoise presque lumineux! Certes, c'est magnifique, mais peu naturel! Pourtant cette particularité n'est aucunement due à un traitement artificiel, elle est née comme ça! Naoko a les cheveux mi-longs, coupés en carré en dessous des épaules avec une frange droite. Ses cheveux, jadis bruns foncés, elle a choisit de les teindre en prune quand elle était au collège et est restée fidèle à cette couleur. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle porte de tout et tout lui va. Ce serai donc trop compliqué à expliquer! Par contre, je peux vous préciser qu'elle porte toujours un ruban vert pâle dans les cheveux, c'est un cadeau qui lui est précieux.
Caractère: (7 lignes min.)
Naoko est une jeune fille au caractère très enjouée, le genre toujours souriante et qui chante tous le temps. Une princesse disney, mais en moins polie! Indiscrète et franche, elle est curieuse et se mêle de ce qui ne la regarde pas environ 12 fois par jour. Elle est un peu vicieuse et perverse, elle aime provoquer les gens, se balader dans la propriété en sous-vêtements pour voir si quelqu'un lui crie dessus, ce genre de choses. Elle aime faire des sous-entendus et jouer sur les mots pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est aussi très travailleuse, généreuse et protectrice avec les personnes qu'elle aime. C'est une fille têtue qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Histoire


Histoire: (10 lignes min.)

Comment définir simplement cette histoire? Disons qu'il s'agit d'une... Ascension fulgurante! Élevée par sa mère, Yamada Tsugumi, Naoko a grandit dans une situation peu avantageuse, sa mère était domestique dans la maison d'une famille très riche du Kansai. Elle ne gagnait pas beaucoup d'argent et parvenait difficilement à subvenir aux besoins de sa fille et aux siens, aussi se sacrifiait elle bien souvent pour sa Naoko chérie. Cette enfant était née d'une aventure sans lendemain qui n'aurait jamais du se produire, alors que Tsugumi était au lycée, et elle avait du arrêter ses études. Le nom du père n'avait jamais été mentionné. Peu importait, c'était un homme oublié. Naoko vivait heureuse malgré le manque d'argent. Elle était toujours de bonne humeur, joyeuse, même si elle n'avait pas beaucoup d'amis, et que les gens les plus populaires de son école lui rendait la scolarité difficile. Chez les Kuroyuki, elle s'entendait avec tous le monde: le fils de la famille, de deux ans son aîné, le personnel, tant à la cuisine qu'au ménage des chambres, tout le monde aimait cette petite. C'était tout a fait normalement qu'elle donnait des cours de main à la maison Kuroyuki, et, de fil en aiguille, qu'elle commença à porter le tablier des domestiques, c'était logique pour elle. Un peu garçon manquée lorsqu'elle était enfant, elle s'entendait peu avec les filles et préférait grimper aux arbres que jouer à la poupée. Adolescente, le maquillage et les petits copains, c'était très peu pour elle. Elle était un peu fermée, refusant de parler aux gens qui n'étaient pas assez «originaux». Dans cette logique, la couleur de ses cheveux passa du châtain foncé naturel au prune sans que cela ne lui semble surprenant pour le moins du monde. Elle avait des rêves plein la tête, c'était ce qui la faisait avancer. Elle voulait créer des vêtements, ouvrir un café-manga, doubler dans un hentai, inventer une barre chocolatée, vendre des carottes râpées, décorer des tasses à thé. J'en oublie sûrement. Naoko n'est pas allée à l'université, et a finalement choisi de rester chez les Kuroyuki. Puis son destin a changé. Un jour un mystérieux homme est venu, tout de noir vêtu. Et il a déclaré «Je suis ton père». C'était Dark-Vador qui faisait le coup pour la 19e fois, sur le grand écran de la salle de projection privée. Puis un homme est vraiment arrivé, et c'était vraiment son père. Monsieur Shinomiya, grande fortune de Nekai, avait besoin d'une succession et n'était plus capable de se reproduire suite à un malheureux accident, aussi il avait choisi de chercher sa progéniture déjà née et dont il ne s'était jamais soucié. Naoko. Elle voulait refuser, mais sa mère l'avait vivement encouragée, elle était partie pour Nekai. Mais devenir une lady s’annonçait... Difficile!


 
 
 
 

Complément d'infos

Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Sharrô, ou Shâcchan, ou Nao, comme vous voulez en fait! ^^
Donne nous quelques informations sur toi: Je suis Nao, j'ai 17 ans et je suis à l'origine de la remise à zéro du forum. J'espère que vous vous amuserez sur Nekai!
As-tu lu le règlement? Quel est le code?: No code for adminzz!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: