Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bougez pas, j'ai une araignée au bout du fil - Edward

Anonymous





Invité
Invité
Sam 20 Oct - 19:32

▬ ft. Peter Parker Spiderman

Nom complet : Edward Davis
Âge : 18 ans
Nationalité : De Nekai
Profession : Étudiant et réparateur par intermitence
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel je dirais
Etat civil : Célibataire

Classe : Hybride Rebelle
Sous-classe : Equalitazer
Espèce : Araignée Darwin

Situation financière : Moyenne.

Pseudonyme : Skin
Premier compte? : Onzième ~
Présence : 7j/7 en général
Niveau de RP : Je tiens la route, je pense

Commentaire : Une fiche au poil

Code du règlement : Dansons avec les concombres de mer

A votre propos
Edward Davis
Caractère
Edward c’est un peu l’ami qu’on rêverait tous d’avoir, mais dont le comportement et les mimiques nous font l’éviter. Dans le fond il n’a rien d’une brute épaisse ou du garçon lourd qui vous drague pendant ou à la fin des cours. Bien au contraire. Sans être un mystère pour lui, on ne peut pas dire qu’il ait le monopole des demoiselles dans son école et en général. De nature assez positif, il ne baisse pas les bras à la moindre contrariété et tente de toujours rester serein et souriant. Il étudie de façon très assidue, même s’il n’a pas vraiment de souci pour faire cela. On peut dire sans le vanter qu’Edward est un petit intello dans le corps d’un joli cœur. Entre sa bonne humeur, son côté débrouillard et cette envie d’aider son prochain, il ferait un bon samaritain. D'ailleurs, que vous soyez hybride ou humain, il est tout à fait possible de lui adresser la parole et même d’avoir une conversation avec. Il s’intéresse à énormément de chose que ce soit les sciences, l’histoire ou encore le monde numérique. En résumé, si on ne sait pas qu’il s’agit d’un hybride à qui l’on s’adresse, Edward pourrait se fondre dans la masse sans grande difficulté. D'ailleurs, même s’il est assez solitaire, quand il s'attache, c’est au point d’en devenir légèrement possessif, sans doute par peur de vous perdre. Rien de bien méchant, mais s'il tient vraiment à vous, vos finirais par le voir si vous êtes en compagnie d'autre personnes, tôt ou tard. C'est ça de ne pas avoir tant d'amis, ça le rend craintif.

Pourtant, il n’est pas rare de l’entendre exprimer ses rares et profonds complexes ou encore son incompréhension de certaines choses. Il n’est pas candide, mais tout ce qui peut graviter autour de lui n’est pas pour autant clair comme de l’eau de roche. Les femmes sont sans doute le premier sujet le laissant dans l’interrogation. Il n’ose guère Edward quand il ne connait pas, et c’est pour cela qu’il n’a jamais vraiment prit le temps d’aborder les demoiselles. Alors, ne le prenez pas mal les filles, ce n’est pas que vous ne l’intéressez pas, c’est plutôt qu’il pense ne pas vous intéresser. Il pense n’être qu’un intello qui a le physique sympathique, sans vraiment en jouer ou s’en rendre compte. On peut dire qu’il est du genre cérébral, même s’il lui arrive de pratiquer un peu de sport comme la course à pied ou la danse de salon. Car oui le jeune homme sait danser avec une certaine aisance. Je ne dis pas que son agilité d’hybride n’y aide pas, mais vous devriez le voir à l’œuvre, c’est surprenant. Ce qui l’est aussi chez lui, c’est cette capacité à retenir énormément de chose. Comme il a des facilités en cours, il est souvent jugé un peu fainéant, alors qu’il apprend simplement plus vite que la normale, un petit surdoué en somme. Bourré d’inquiétude, ayant du mal avec le contact social même avec sa facilité à sociabiliser, mais surdoué tout de même. Au vu de son passé, Edward n’a jamais vraiment eu de mal à vivre seul ou du moins à être autonome. On pourrait le laisser seul plus d’une semaine sans avoir la véritable inquiétude de son état.

D’ailleurs, si vous êtes de ces amis proches, il se peut qu’il vous propose régulièrement de venir chez lui ou de sortir, pour briser la monotonie en sa compagnie. Il pensera le plus souvent à vous laisser décider histoire de savoir un peu plus facilement vos goûts. Surtout qu’il sera le plus souvent très ponctuel et assidu pour cela. Pas une mèche de travers ou une chemise en dehors du pantalon. Il est très propre sur lui et c’est tout à son honneur. Un peu comme le fait qu’il ne prenne que rarement l’avis négatif des autres pour lui. Il ne veut pas se laisser blesser par ceux qui ne l’apprécie guère et il fait sans doute bien.
Physique
Sans lui jeter des fleurs, on peut dire qu’Edward est joli garçon. Entre son sourire Colgate, ses yeux ambrés légèrement ardent et son visage d’ange, il a tout pour faire craquer les filles. Il n’en profite pas, sauf pour faire parfois les yeux doux avec un sourire en coin. Il n’est pas non plus un véritable géant, du haut de son mètre soixante-quinze tout à fait modeste et suffisant. Il lui arrive de jouer frénétiquement et sans doute par réflexe avec l’une de ses mèches. Cela lui forme par la suite une magnifique boucle au-dessus du front, de quoi parfaire ce côté accessible et attendrissant. Si l'on oublie son visage en général, il faut s’attarder sur ses mains. Ni trop épaisses, ni trop grandes, elles sont surtout d’une surprenante douceur pour un bricoleur comme Edward. Il tient sans doute cela de sa tante, véritable diva dans l’art et veillant à l’état de sa peau plus qu’à son porte-monnaie. En vérité, c’est simplement une habitude prise depuis son plus jeune âge pour éviter d’attraper des soucis de santé, qu’il n’aimerait pas supporter. Vous devez-vous dire qu’il n’est fait que de perfection, mais hélas c’est loin d’être le cas. Il est comme tout le monde muni de défauts qui sont sans doute bien cachés, mais préoccupants. Commençons par cette capacité à sécréter de la toile. En plus de ne pas être anodine, elle peut le soutenir sans grand mal, malgré ses soixante-six kilos. De plusieurs millimètres et assez dense donc pour supporter le poids d’un jeune homme comme Edward, il peut l’utiliser pour se hisser en hauteur. La hauteur est soit de son souhait, mais n’ayant pas envie de terminer sur le plancher des vaches brutalement et d’en périr, Il ne dépassera sans doute pas la hauteur d’une salle commune d’un bâtiment. Tout au plus un étage et demie. Si vous vous demandez par où il peut sécréter ses toiles, je vous dirais simplement que si son homologue animal l’expulse par la fin de son abdomen, par chance pour Edward il s’agit de ses poignets. Sommes toutes bien plus pratique pour lui en général.

Pour continuer sur ce qui dérange notre petit étudiant, il faut parler d’un sujet qui fâche chez lui: ses jambes. Si notre ami est plutôt avantagé physiquement, il n’en est rien pour la pilosité de ses jambes dû à son hybridation. D’ailleurs, vous ne le verrez presque jamais en short ou en bermuda, préférant par exemple pour aller à la plage, une combinaison de surf en prétextant adorer son confort. C’est un réel problème dont les seules solutions effrayent bien plus qu’elles ne rassurent Edward. Ainsi, il préfère rester comme il est, gardant également ses complexes. Heureusement il peut se rattraper du côté de son style vestimentaire. S’il porte souvent des pulls ou encore des chemises ouvertes, il lui arrive d’arborer un polo de sport pour changer son quotidien très légèrement. Les jeans sont autant ses amis que les pantalons plus amples. Tant qu’ils couvrent son complexe, il n’est pas difficile. Le tout étant toujours repassé avec soin par lui-même. Il porte la plupart du temps la montre que lui avait offerte son père, n'ayant réellement plus d'autres souvenirs de lui. Il n’est pas rare si l’on à l’occasion de le voir de très près, de remarquer des bleus ou des écorchures sur ses bras et coudes. Comme dit le proverbe, c’est en forgeant que l’on devient forgeron et Edward n’est pas une exception. Il veut mettre son corps à rude épreuve et savoir manier avec perfection ses toiles au risque de se blesser involontairement dans le processus. Ainsi ses marques sont un peu la preuve que ce n’est pas encore tout à fait au point. Bon cela n’enlève pas au garçon qu’il est, loin de là.
Histoire

Issu de l’union d’une hybride et d’un humain, Edward n’est pas un enfant comme les autres. Sa vie semblait d’avance paisible, mais comme toutes les histoires il y avait aussi son lot de rebondissements. Pour lui, ce ne fut pas vraiment sa naissance le premier problème, mais quelques années plus tard, quand il fut en état de marcher et de parler. Ainsi, entouré de ses parents, il montrait déjà des signes d’une grande curiosité, mais aussi d’un côté solitaire. Pour lui, aux yeux des hybrides il était un faux humain et pour les humains un monstre. C'est aussi pour cela que son hybridation ne fut jamais mis au grand jour par ses parents. Il ne montrait d’ailleurs aucune rancœur envers les uns comme les autres et préférait faire ce qu’il avait envie, seul dans son coin. Il développait très vite en parallèle de cette certaine solitude, un goût prononcé pour l’apprentissage.

Il apprenait vite, très vite parfois même trop pour ceux qui avaient le rôle de lui inculquer des connaissances. Il comprenait son statut par rapport aux humains, de l’histoire de l’humanité, sans en savoir les travers. Il n’avait aucune connaissance des horreurs que pouvait subir ses semblables dans les camps de dressage, mais aussi dans les animaleries. À la place de subir leur sort, il vivait au grès des études, des vacances et des devoirs principalement. Il démontrait une certaine vivacité d’esprit, même si en grandissant, son côté solitaire ne semblait pas changer.  Il n’avait pas une relation profondément chaleureuse avec ses parents, mais ne les ignorait pas totalement non plus. Simplement, il ne trouvait jamais les mots pour leur exprimer combien il se sentait différent des autres qu’il côtoyait toute la journée. Pourtant à la mort de son père il fut plus proche de sa mère. Il apprenait très vite ce que son père et sa mère avaient toujours souhaité pour lui. Ainsi, il quittait rapidement la maison pour devenir plus autonome et connaître la longue vie d’interne dans sa fac, une fois la majorité atteinte.

Même s’il avait quitté la maison familiale et qu’il entamait son aventure entre amis, études et solitude passagère, il était encore surveillé par sa mère, de loin. Elle avait préféré ne pas perdre de vue son fils, sachant qu’elle n’avait jamais pu tout lui apprendre sur l’hybridation qu’il avait hérité d’elle. Hélas, il n’eut pas besoin d’elle. Peu de temps après son entrée à la fac, alors qu’on tentait de lui prendre son devoir de chimie, il avait expulsé sans comprendre une épaisse toile sur le visage de ceux qui avait voulu le voler. Il avait fini roué de coups, mais son devoir lui, était indemne. Par la suite, il n’a pas cessé de chercher l’origine et a donc prit la décision de trouver ce qu’il était vraiment. Maintenant âgé de dix-neuf ans, il ne parade pas vraiment parmi les hybrides sachant sa place, mais conserve une certaine compassion pour le genre humain. Comme il aime dire avec gentillesse : « Même si ma mère n’a pas encore compris, je sais qu’elle me regarde et avec papa ils ont un peu contribué à ce que je suis, alors je leur dois bien un grand merci. J’espère qu’elle viendra à la rentrée de ma fac histoire que je lui montre encore plus combien je grandis de jour en jour. Bon par contre je vais cacher ma toile, on sait jamais. » Oui, car maintenant conscient de sa nature d’hybride, il continue ses études pour sans doute devenir plus humain que les humains eux-mêmes. Et surtout plus qualifié, même s’il reste fidèle à lui-même, c’est-à-dire Edward. Alors, si vous croisez un élève à la mèche rebelle, le sourire plein de joie, demandez-vous s’il ne s’agit pas d’Edward.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 20 Oct - 19:34
Eddy-chou à la crème ♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 20 Oct - 19:38
Ma Goldie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5492
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Sam 20 Oct - 20:00
Re bienvenue !
Je suis toujours morte sur ta signa, mais passons mdr

Moi ta fiche me va, mais j'ai une petit question quand même !
Si j'ai bien compris, il s'est retrouvé à lancer une toile en pleine cours un jour ? Et du coup, il va toujours à la face ? Parce que je pense que les gens auraient compris qu'il est hybride à ce moment, et les professeurs auraient réagis. J'ai peut-être mal compris cette partie après. Mais si il a fait ça en cours, impossible qu'il ne retourne là-bas par la suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 20 Oct - 20:26
Alors non pas en cours, en gros il s'est fait martyriser par des mecs de sa fac et c'est parti tout seul. Il était devant la grille. Sauf que j'ai jugé bon de dire, qu'entre bon élève et des cancers, je pense que les profs croiront plus le gamin sérieux. Alors si ça dérange vraiment je peux changer, mais ça justifie comment il a découvert ses toiles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5492
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Sam 20 Oct - 20:29
Ok donc j'avais mal compris autant pour moi !

Sur ce tu connais la maison, je n'ai plus besoin de te dire quoi faire /o
Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: