Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Chloé} || END

Violette M. Lacroix
Messages : 48
Points : 4176
Date d'inscription : 10/10/2018
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe Daphné, Julia, Amber, Ingrid





Violette M. Lacroix
Mer 10 Oct - 10:16

▬ ft. Alice Margatroid de Touhou Project

Nom complet : Chloé Jackson
Âge : 18 ans
Nationalité : Nekaï
Profession : Lycéenne. Elle passe cependant peu de temps sur ses cours, et préfère aider dans la boutique familiale
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Indéterminée
Etat civil : Persuadée d'être amoureuse. Mais la barrière entre amour et admiration est encore floue pour elle

Classe : Humain
Sous-classe : Lambda
Espèce : //

Situation financière : Moyen

Pseudonyme : ici
Premier compte? : ici
Présence : ici
Niveau de RP : ici

Commentaire : ici

Code du règlement : ici

A votre propos
Jackson Chloé
Caractère
Une jeune fille solitaire, enfermée dans ses livres. Derrière ses lunettes, elle rêve à ces mondes imaginaires. Elle s'incarne, personnage de l'histoire qu'elle vit. A en oublier le monde extérieur. Jeune fille un peu enfantine dans sa manière d'être. Qui lit des romans d'amour, d'aventure. Sa poupée toujours dans ses bras. Alice, celle qu'elle considère comme sa petite sœur. Chloé, c'est la fille un peu étrange, toujours dans son coin. Elle lèvera timidement les yeux vers les gens. Sans oser croiser leur regard. Sans oser aller vers eux. Dans le fond, Chloé elle est plus timide que renfermée. Elle ne sait pas s'y prendre socialement parlant. Quelque part, elle souffre d'une légère phobie sociale. Sans avoir comment y remédier, malgré les efforts énormes qu'elle fait. Les autres lui font peur. Et elle n'arrive pas à se débarrasser de cette peur.

Qui plus est, c'est une jeune fille assez complexée. Elle se sait étrange aux yeux de ses camarades. Et ça l'angoisse. Sa santé fragile, et les divers problèmes que ça lui apporte. Elle déteste ça. Elle déteste devoir éviter au maximum les activités sportives. Elle déteste devoir voir un médecin régulièrement. En un sens, elle se déteste elle-même. Tout ça ne l'encourage pas à s'ouvrir. Bien au contraire.

Pourtant, pour qui la connait, c'est une toute autre facette d'elle qui s'ouvre. Une jeune fille intelligente, réfléchie. Une jeune fille très curieuse, qui aime s'intéresser à des sujets différents. Bien que l'école ne lui plaise pas, Chloé aime passer du temps de son côté à faire des recherches. Elle s'intéresse à des cultures, à l'histoire. Elle se cultive seule, avec ses livres. Ses parents pourront en témoigner, c'est une personne persévérante. Qui n'abandonne que rarement ce qu'elle entreprend. Et surtout, qui n'aime pas l'échec. Sans s'en apercevoir, Chloé se place souvent une certaine pression.

Bien que maladroite dans ses relations, il est une chose qu'on ne pourra pas lui retirer. Si il est bien une personne plus intègre que quiconque, c'est Chloé. Toujours honnête, toujours fidèle à elle-même. C'est peut-être ce qui la rend à la fois étrange et attachante.
Physique
Petite poupée à la peau de porcelaine. Blanche, douce, fragile. Jeune fille à la silhouette frêle sur ses fines jambes. Toujours enveloppée dans de chauds habits couvrant son corps. Tout chez de Chloé respire cette image de fragilité. Tant dans son physique en lui-même que dans son attitude. Toujours des gestes lents, prudents. Toujours comme si elle risquait de se briser au moindre mouvement. Elle n'est pas bien grande, dépassant tout juste le mètre cinquante cinq. Avec un corps très fin, très peu formé. Un corps presque enfantin, malgré des traits de visage de plus en plus adultes. Chloé, elle ressemble un peu à ses poupées dont elle s'occupe avec tant de soin.

Bien que frêle, la jeune fille est très attentive à son physique. Elle prend soin de sa peau d'une grande douceur. Ajoutant parfois une légère touche de maquillage. Elle passe des heures sur ses cheveux pour leur donner un aspect lisse et brillant. Elle tient à ses épis dorés, depuis peu coupés en en carré court. Une petite frange retombe sur son front. Chloé voulait dégager son visage avec cette coupe toute fraîche. Elle a également délaissé sa paire de lunettes. Myope comme une taupe, ses lunettes se sont vues remplacées par des lentilles. Sur ses iris bleutés. Deux profonds saphirs. Un regard souvent fuyant, souvent timide. Mais adorable pour qui sait le capter.

C'est dans son style vestimentaire que la jeune fille se rapproche de ses poupées. Elle ne choisit que rarement ses vêtements d'elle-même. Préférant laisser cette mission à ses parents. Elle est une petite poupée, que l'on peut habiller comme on le souhaite. Que l'on peut coiffer de toutes les manières. Chloé ne s'affirme que peu dans un style précis. Cependant, il est très rare de la voir habillée légèrement. Et ce même en été. Jeune fille à la santé fragile craint de tomber malade. Et se vêtit en conséquence.
Histoire

La naissance de Chloé est un grand mystère. Nul ne connaît ses parents et leur histoire. Nul n'a un jour réclamé la petite, ou signalé sa disparition. La nonne qui l'a trouvée ne s'est jamais posé de questions. Elle a simplement accueillie à bras ouvert ce nourrisson. Déposé devant la porte de l'église. Béatrice, femme très pieuse officiant à l'église, a considéré l'enfant comme un cadeau de Dieu. Nommé Chloé, le bébé s'est vu offrir ses premières années de vie aux côtés de cette femme. Une femme bien bonne avec elle, bien qu'insistant pour lui inculquer ses valeurs religieuses. Sans lui fermer l'esprit. Bien que très pieuse, Béatrice conservait une grande ouverture d'esprit. Ne rejetant personne, ne jugeant personne. C'est ainsi que Chloé a pu atterrir chez les Jackson. Un couple d'hommes.

Fragile depuis la naissance. Petite, la santé de Chloé n'a pas manquée de se détériorer. Beaucoup plus qu'aujourd'hui. Béatrice tenant à vivre de manière modeste, elle n'avait pas les moyens de s'occuper de l'enfant. Alors elle l'a confiée à un couple d'amis, avec qui la petite s'entendait bien. Jonas et Franck. Les deux tenant une boutique très familiale, dédiée à la fabrication de poupée et peluches. Malgré des revenus assez simples, un héritage leur permit de s'occuper de Chloé. Qui devait étudier comme elle le pouvait, dans sa chambre d'hôpital. L'école lui était un lieu étranger, tant elle se contentait d'aller-retour entre l'hôpital et sa maison. Le temps que les médecins trouvent un traitement, et stabilisent son état. Inévitablement, Chloé a vite souffert de solitude. Ne sachant pas ce que cela faisait d'avoir des amis. Et, pour pallier ce manque, elle s'est mise à lire. A se renfermer de plus en plus dans les livres, ainsi que dans une nouvelle passion.

Jonas et Franck étaient très attentif à elle. Lui amenant régulièrement des peluches. Si bien que la petite a commencé à nourrir une passion pour ces choses inanimées. Devenant ses meilleurs amis. Quand elle en avait l'occasion, elle s'entraînait à elle-même en créer, aux côtés de ses parents. Elle avait dix ans lorsqu'elle a réussi à faire sa première vraie poupée. Une version miniature d'elle-même, nommée Alice. Rapidement devenue comme une vraie petite sœur. Peu de temps après son dixième anniversaire, Chloé quittait enfin l'hôpital. De manière presque définitive. Sa santé s'était enfin améliorée, du moins suffisamment pour qu'elle prenne une vie normale. Bien que surveillée de très près par des médecins. Ce changement fut difficile pour la petite.

Pendant un an, Chloé a bénéficié de cours par correspondance. Le temps de rattraper son retard scolaire. Lui permettant l'année suivante d'entrer au collège, avec un niveau à peu près moyen. Jeune fille accrochée à sa poupée et enfermée dans ses livres, elle a vite paru étrange à ses camarades. Il n'aura fallu qu'un mois pour que Chloé devienne le bouc émissaire d'un petit groupe. Groupe qui s'est doucement étendu au fil des années, à sa classe et d'autres. Déjà solitaire, ce harcèlement ne l'a pas aidée à s'ouvrir. Elle a rapidement délaissé ses cours, commençant à ne plus aller au collège. Loupant ainsi une année complète. Tout cela n'échappa pas à ses parents. Qui ne pouvaient cependant rien faire pour stopper le harcèlement qu'elle subissait.

Ainsi, toute cette année loupée, Chloé l'a passée à la boutique familiale. Aidant aussi bien à la fabrication qu'à la vente. Dans ce travail, la jeune fille était pleinement épanouie. Retourner à l'école ne l'intéressait pas. Elle voulait continuer à travailler à la boutique. Ce qui a poussé ses parents à passer un marché avec elle. Ils tenaient à ce qu'elle aille au moins jusqu'à la fin de son lycée. Après seulement, elle serait libre de venir travailler avec eux. Bien que réticente, Chloé accepta. Elle n'avait pas vraiment le choix. Et puis, un autre facteur la décida à cette période. La faisant finalement rentrer au lycée, avec un an de retard par rapport aux autres. Le temps qu'elle redouble son année loupée au collège.

Ce qui l'a beaucoup aidé, c'est la présence de Hortense. Une jeune femme un peu plus âgée qu'elle, qui était déjà au lycée à son entrée au collège. Mais les deux se connaissaient de loin. Via le frère de la jeune femme, dans la classe de Chloé au collège. Et ce fut dans la boutique des Jackson qu'elle eurent l'occasion de faire réellement connaissance. Hortense représente tout l'inverse de Chloé. Tout ce qu'elle voudrait être. Hortense est grande, elle est belle et attire tout les regards. Charmante, sociable et joyeuse. Et surtout, elle déborde de confiance en elle. C'est grâce à cette jeune femme que Chloé a légèrement changé. Hortense ne l'a jamais rejetée, elle et son étrangeté. Elle l'a aidée avec ses cours, à apprendre à communiquer avec les autres.

« J'aime beaucoup tes cheveux, mais c'est dommage, leur longueur cache ton joli visage ». Ce jour-là, Chloé a senti ses joues rougir. Son cœur battre un peu plus fort. Son modèle lui avait fait un compliment. Et, suivant cela, elle a décidé de couper ses cheveux. Pour mettre un peu plus en avant son visage. Elle a aussi abandonné sa paire de lunettes, pour mettre des lentilles. Dans l'espoir que son modèle lui fasse de nouveau un compliment. Mais, il y a près d'un an, elle a un peu perdu contact avec Hortense. Sans que cela n'atténue son admiration. Chloé poursuite sa dernière année au lycée. Tout en essayant de changer petit à petit. En se disant que, le jour où elle retrouvera Hortense, celle-ci sera fière d'elle et de la nouvelle Chloé.

Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6754
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 11 Oct - 11:55
Coucou toi!
(ça vaut encore le coup que je te dise bienvenue?)

Je l'aime bien cette petite!
Je valide et lui fais un bisou sur le front!

Pour la suite, tu n'as plus besoin de guide depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: