Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Gestion des personnages :: Journal de personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The doctor's notebook

Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6858
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 5 Juil - 15:47
Ce carnet appartient à
Nom
Hiwatari
Prénoms
Rei
Âge
26 ans
Nationalité
Nekaï
Métier
Entrepreneur / médecin clandestin
Groupe
Humain profiteur
Notes
• Humain - 1m90 - cheveux bleus - yeux bleus - fumeur invétéré - double identité.

• Froid - Calculateur - Séducteur - Profiteur - vis dans le déni de ses propres regrets.

• Enfant surdoué, a sauté deux classes dans son enfance - étudiant en médecin, mène une thèse sur les soins par usage des capacités spéciales des hybrides - est enlevé par un groupe de rebelle lors d'un braquage - devient médecin des rebelles et punching-ball à ses heures perdues, y reste pendant un an et demi - laissé pour mort, réussi à rejoindre la surface - découvre que sa femme s'est suicidé et que ses parents sont partis - investit massivement dans les entreprises de Nekaï et a de la chance (pour une fois) - devient médecin clandestin pour les rebelles et les braconniers par le biais d'une clinique dans les bas-quartiers.
Recherches
Bien-aimée (♀) : Je ne pensais pas que je pourrais aimer à nouveau, puis il y a eu toi...
Cobaye (♀/♂) : Qu'est-ce qu'on ferait pas pour la science? Je m'impose même de me coltiner un hybride à la maison pour tester des produits dessus...
Histoires d'un soir (♀) : On s'est rencontré un soir où j'étais un peu déprimé, j'espère que tu ne croyais pas que c'était sérieux... Enfin, à vrai dire je m'en tape un peu.
Vieux bourreaux (♀/♂) : Vous êtes ceux de ce clan de rebelles qui m'avaient enlevé... On s'est forcément déjà vu. Si, vous vous rappelez pas? Le jour où vous m'avez roué de coups et laissé pour mort avec les ordures... Vaut peu être mieux que vous vous rappeliez pas, en fait.
Vous avez dit "ami"? (♀/♂) : En tout cas, c'est comme ça que vous me considérez mais moi... Meh. J'en sais trop rien.
Patients (♀/♂) : Vous êtes un braconnier ou un rebelle? Vous devez vous faire soigner toute discrétion après un combat un peu trop acharné? Vous voulez juste faire soigner vos captures afin de pouvoir les vendre plus cher? Vous êtes au bon endroit.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6858
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 5 Juil - 15:47
RPs en cours
Nouvelle vie | ADOPTION ;; Masha Summer.
Ce souvenir faussé d'un jour inoubliable... | FLASHBACK ;; Mason Fox.
L'audace, c'est de poser un lapin à Rei Hiwatari! | LAPIN ;; Aria T. Murasaki.
RPs finis
Terrain de chasse | RENCONTRE ;; Aria T. Murasaki.
I'm the hunter, you're the target... Or... Something like that! | SUITE ;; Aria T. Murasaki.
• ...
Rps prévus
• RENCONTRE ;; Jane.
• CONSULTATION ;; Axton Grant.
• ...


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6858
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 5 Juil - 15:48
Ladies first!

Aria T. Murasaki
Bien-aiméeTu as quelque chose de particulier, tu es différente de toutes ces filles avec lesquelles je suis "sorti"... Pour toi je suis capable de décrocher la lune et ça m'étonne moi-même. Si seulement tu pouvais me laisser une chance...
Je ferais tout mon possible pour entrer dans ta vie, que tu le veuilles ou non. Il est hors de question pour moi de rester une relation de travail. De toute façon, je passe trop de temps à m'inquiéter pour toi pour n'être que ça.
Masha Summer
CobayeConcrètement, tout ce que j'attend de toi c'est que tu sois bien sage et que tu serves de cobaye. J'ai besoin de développer ce médicament rapidement alors ne fait pas d'histoire... Sinon je vais devenir méchant.
Ifrit-066 / Jane
Banque du sangDescription à venir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6858
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 5 Juil - 15:48
Sometimes I speak with boys...

Sirius
Associé - PREDEFSirius, c'est pas un cerveau mais c'est avec lui que j'ai monté ce business foireux. C'est en quelque sorte mon associé, il m'a filé l'appartement et la secrétaire la moins sexy de la galaxie. Les braconniers, contrairement aux chasseurs, ils en ont suffisamment dans le pantalon pour monter des arnaques aussi énormes et le faire bien! Evidemment, tout ça n'est pas très légal et je risque gros... Mais ça me fait du bien de faire ça.
Max
Secrétaire pas sexy - PNJC'est Sirius qui m'a fourré ce gamin entre mes pattes en prétendant qu'il ferait un bon assistant. Je l'ai collé au téléphone. Il fait du bon boulot, même si il est pas très aimable... Et que j'aurai préféré une secrétaire sexy. De toute façon, le client en a rien à faire qu'on soit aimable du moment qu'on le recoud pas trop mal. Je sais pas quel âge il a, mais il est tout le temps bourré... J'espère pour lui qu'il a l'âge requis pour ces conneries parce que moi je ne veux pas en assumer les conséquences!
Mason Fox
Ce gamin...description à venir
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6858
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 5 Juil - 15:48
Your turn! o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Journal de personnages-
Sauter vers: