Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle vie (pv Hiwatari)

Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Déc - 19:25
Et voilà, une nouvelle journée viens de commencer, et comme d’habitude, on nous à réveillé à l’aube en tapant contre les barreaux de nos cages. Ensuite, on à dût se laver de façon minimale en se débarbouillant le visage et les parties intimes. Ensuite on a le droit à du pain rassis et un verre d’eau. Une fois tout cela fait, la boutique est ouverte et nous voilà parti pour la valse incessante des vas et viens des clients et des futurs maîtres pour les plus chanceux. Moi je suis dans un coin et je regarde un peu d’un œil vide. Je me sent lasse et un peu à l’ouest. Par moment je montre mon côté obéissant et tout ce que j’ai appris au centre de dressage, mais personne ne s’intéresse réellement à moi et je finis par baisser mes oreilles et mettre ma queue entre les jambes tant je me sent délaissée. De plus, cela fais quelques jours que je n’ai pas pus faire de sport, du coup je me sent triste et je tente de me faire oublier pour disparaître mais finalement quelqu’un rentre enfin et s’approche de ma cage, alors timidement je redresse mes oreilles.

« Bonjour Monsieur. Je me nomme Masha, j’ai 18 ans et je serais de vous obéir et de vous servir Monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6878
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Ven 26 Jan - 22:09
Le grand méchant loup est dans la bergerie

HIWATARI
Rei

SUMMER
Masha

Franchement, qu'est-ce que je fous là? Je me posais la question autant que vous, à vrai dire. J'étais encore un jeune étudiant en médecine la dernière fois que j'avais passé les portes de cette boutique. A l'époque, je pensais que les hybrides étaient comme les humains... Comme j'étais bête! J'avais appris que c'était faux à mes dépends et depuis jamais je n'avais songé à faire passer à un hybride la porte de chez moi. Je les considérais avec bien trop de mépris pour cela. Et puis que vouliez vous de je fasse d'une créature aussi fourbe? Je pouvais tolérer leur existence, mais je ne voulais pas les avoir près de moi. Alors, comment avais-je fini dans cette boutique? Eh bien, c'était plutôt difficile à expliquer... Mais j'étais là pour Aria. Enfin, en quelque sorte! Depuis que j'avais commencé à aider cette chasseuse dans sa quête de vengeance sur les rebelles -pour la séduire, je l'avoue-, j'avais été amenée à soigner ses blessures plusieurs fois. Et je devais avouer que vu l'état dans lequel elle se mettait parfois j'avais toutes mes raisons de m'inquiéter. Avec elle, je ne pouvais pas me permettre de pratiquer une médecine de bourrin comme je le faisais à la clinique quand je recousais des braconniers... Elle, je tenais à ce qu'elle s'en remette! Je m'étais souvenu d'un sujet qui m'avait passionné lorsque j'étais encore étudiant: l'étude des propriétés spécifiques aux hybrides mystiques et les progrès qu'ils pourraient apporter dans la médecine. J'avais trouvé un contact qui avait accepté de m'envoyer des échantillons de produits en cours de développement... Mais le laboratoire avait brûlé peu de temps après que j'eu reçu les produits -on raconte qu'un hybride se serait rebellé, mais personne ne doit le savoir car cela créerait une panique générale!- ... Il allait donc falloir que je fasse les essais moi-même... Je devais tester ce nouveau médicament avant de l'utiliser sur Aria. Pour cela il me fallait un cobaye dont la vie serait moins précieuse que celle de ma jolie chasseuse...
Et voilà comment j'avais fini dans cette foutue boutique.

C'est non sans un certain dégoût que j'y étais entré. Les regards de toutes ces... Marchandises s'étaient posés sur moi, me fixant comme si j'allais leur apporter le salut. Naïfs. Celui ou celle qui sortira d'ici avec moi sera loin d'être chanceux. Je parcourais les cages des yeux. N'importe lequel ferait l'affaire,
il fallait juste qu'il soit docile et que l'idée de s'enfuir ne lui prenne pas...
Je traversais le magasin. Que ne ferais-je pas pour cette fille? J'allais même m'encombrer d'un hybride pour l'aider...

« Bonjour Monsieur. Je me nomme Masha, j’ai 18 ans et je serais de vous obéir et de vous servir Monsieur. » Fit une voix s'échappait d'une cage.

Je détaillais mon interlocutrice: une hybride chien doté de longs cheveux noirs.
Sa naïveté avait tendance à m'irriter, mais je me disais qu'elle ferait l'affaire pour le travail que j'avais à lui confier. Sans lui répondre, j'interpellais un vendeur qui passait par-là.

« Je vais prendre cette hybride, s'il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 19 Fév - 0:22
« Je vais prendre cette hybride, s'il vous plaît. »

Quelle phrase magnifique au creux de mes oreilles. On avait enfin écouté ma phrase d'accroche et de présentation. Le vendeur arriva et m'ouvrit la porte avant de me passer un collier étrangleur et de me sortir brutalement de là. Il voulait me rappeler où se trouve ma place. Je sors alors, la tête basse, la queue entre mes cuisses et tremblante par manque d'air et par crainte. Je reste à côté du vendeur qui avait fait signe à mon maître de le suivre vers le comptoir pour lui faire remplir tous les papiers administratifs pour s'assurer que la passation se déroulait convenablement. Comme je n'ai pas de collier ou de tatouage ou de puce pour m'identifier pour savoir qui contacter, le vendeur tente de vendre un collier à gourmette qu'il peu graver avec les coordonnées du jeune homme puisque c'est de toute façon compris dans le forfait de l'achat.

À mes yeux ce n'est pas une adoption, mais une vente. Je ne suis qu'un objet, une page blanche qui attend qu'on la remplisse et ainsi lui écrire son destin. Je ne suis qu'un robot qui attend des ordres pour pouvoir servir au mieux l'homme qui vient de me choisir.

Malheureusement je ne savais pas dans quoi je m'étais fourrée en me présentant à lui. Je ne savais pas qu'il n'était pas un amoureux des hybrides et que j'allais lui servir de cobaye dans un avenir ultra-proche.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6878
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 5 Juil - 18:51
Le grand méchant loup est dans la bergerie

HIWATARI
Rei

SUMMER
Masha

Entré dans l'idée de choisir un hybride au hasard et de ressortir, j'avais tout de même un certain nombre de critères: il me fallait un hybride calme, docile, qui n'allait pas se retourner contre moi. J'avais aussi besoin que cet hybride soit en bonne santé, il ne fallait pas que des critères externes viennent perturber mes expériences. Si possible, j'espérais aussi que celui qui sera mon cobaye ne rechigne pas à faire un peu d'exercice, histoire de pouvoir tester sa résistance à l'effort durant et après le traitement. Tous ces critères, pourtant, ne m'avaient pas empêché de choisir la première hybride bien naïve qui se présenta à moi.
De toute façon, ça m'était égal puisqu'elle avait bien des chances de me claquer entre les doigts dés le premier essai!

J'avais interpellé un vendeur qui, ravi que je ne pose pas de question et aie déjà fait mon choix, accourut pour ouvrir la cage. Il passa un collier étrangleur à l'hybride pour qu'elle se tienne tranquille et me guida jusqu'à la caisse pour remplir les papiers d'adoption. Je le suivais sans grand enthousiasme. Arrivé devant le comptoir, l'homme chercha dans un tiroir, puis un autre, il finit par sortir un dossier dans lequel il fouilla pour en sortir deux feuilles agrafées. Il m'indiqua où noter mes coordonnées, où signer, comme si j'étais trop con pour lire son formulaire tout seul comme un grand. Je me retins de grommeler en inscrivant mon nom, adresse, numéro de téléphone sur la feuille. Le vendeur en profita pour essayer de me vendre un médaillon gravé, des fois que je perde mon hybride. Je soupirais.

« Bon, si vous pensez que c'est vraiment utile... »

Cela ne l'était pas pour moi. Elle n'aurait pas souvent l'occasion de sortir et, si elle se barrait, j'en aurais rien à faire: j'étais loin d'être à ça près. Mais tant pis! Cela me permettait de passer pour un client normal. Il perdit donc plusieurs précieuses minutes supplémentaires à préparer le collier. Je bouillonnais intérieurement, me retenant de devenir complètement fou au milieu de ces créatures que je détestais. Je finissais de signer les papiers et le chèque en m'efforçant de garder mon calme. Le vendeur me proposa aussi une laisse, et tout un tas d'autres accessoires fantasques. Je refusais en attestant que l'hybride devait bien savoir marcher toute seule.

Enfin, le vendeur retira le collier étrangleur de la jeune femme et lui passa le collier en cuir sur lequel se trouvait le médaillon où étaient indiqués mon nom et mon numéro de téléphone. La libération était proche. La mienne, j'entendais.

Le vendeur me laissa enfin seul avec ma nouvelle acquisition, repartant à ses activités. Je soupirais.

« Enfin, c'est terminé... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 10 Juil - 12:23
Toute la paperasse administrative terminée, je me retrouve avec un collier où se trouve les coordonnées de mon Maître. Je le soulève et le lit bien qu’il soit à l’envers, j’arrive à comprendre ce qui est écrit dessus. Le vendeur tenta de lui vendre moult accessoires. Rei refusa clairement, lui faisant bien comprendre que si j’étais bien dressée, je n’aurais besoin de rien, que je serais capable de le suivre sans fioritures.

Cette phrase me réchauffa un peu le cœur. Bien sûr que je savais me tenir. J’étais bien dressée pour obéir au doigt et à l’œil.

Quand il fut parti, j’entendis mon maître soupiré que c’était enfin terminé. Je n’osais pas le regarder et attendais qu’il ne se mette en route pour le suivre et voir la suite des opérations. Peut-être rentrerons-nous chez lui, ou bien irons-nous faire quelques emplettes pour que je lui convienne parfaitement. Je gardais mes bras contre mon corps, les serrant pour me réchauffer tant bien que mal. Certes, je ne devrais pas avoir froid ainsi, mais la fatigue, le stresse, le manque d’air dût au collier étrangleur et ma déprime, car je ne pouvais pas me dépenser comme je le souhaitais m’avais beaucoup affaibli. J’avais des cernes sous les yeux et mon regard un peu terne regardais dans le vide le sol de mon enfer. De plus, je commençais à somnoler pas mal ce qui me faisait tanguer un peu. Je bougeais un peu ma queue pour rester éveillée.

Quand il se mit en route, je me secouai un peu et me mis à le suivre suffisamment proche, mais pas trop pour ne jamais le dépasser, bien que l’envie soit forte de pouvoir courir et me dépenser enfin un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6878
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Mer 11 Juil - 15:34
Le grand méchant loup est dans la bergerie

HIWATARI
Rei

SUMMER
Masha

Ça y est, c'est fini. Le vendeur me foutait enfin la paix. J'allais pouvoir sortir de cette boutique de malheur. Je pressais le pas vers la sortie, oubliant presque l'hybride qui était supposée me suivre. Qu'elle le fasse ou pas, de toute façon... Arrivé dehors, je pris une grande inspiration tout en me félicitant intérieurement. J'avais réussi à contenir toute ma haine pour ces... Choses. Personne n'avait rien remarqué. J'espérais. Maintenant que j'étais dehors, je n'avais plus besoin de courir, je n'étais plus aussi pressé. Je me mis donc à marcher d'un pas plus lent en direction du grand parking à la sortie du centre-ville, où j'avais laissé ma voiture.

Un instant. Ne devrais-je donner quelques informations élémentaires à ma nouvelle hybride? Comme mon nom pour commencer, histoire qu'elle ne se fasse pas embarquer à la première occasion car elle ne connaît pas le nom de son maître. Et puis la raison de son acquisition, et surtout les règles qui seraient en vigueur dés son arrivée dans ma maison. Il valait mieux que les choses soient claires tout de suite.

« Bon. Puisqu'on est dehors je suppose qu'il est grand temps que je t'explique pourquoi je t'ai achetée. » Commençais-je sans même lui adresser un regard ni m'arrêter de marcher. « Mon nom, c'est Rei Hiwatari. Il faut que tu le saches au cas où on te le demanderais un jour. Autant que tu le saches tout de suite, je ne suis pas un amoureux des hybrides, mais j'ai un besoin ponctuel qui m'a mit dans l'obligation d'en prendre un quand même. Ça aurait pu être n'importe qui d'autre et c'est tombé pour toi, pas de chance. Actuellement, je mène des expériences secrètes qui pourraient révolutionner la médecine, sauver des tas de vies, je te fais pas un dessin. Seulement, il faut les tester. A priori, c'est pas dangereux... Personne n'en est mort en tout cas. Je pourrais t'expliquer ça plus en détail mais pas sur que tu comprennes grand chose. Si tu es un peu plus dégourdie que la moyenne, tu as déjà compris le deal. Je teste les traitements sur toi, tu prends deux trois pilules de temps en temps et en échange tu es libre de faire ce que tu veux. Tu auras une chambre à toi, tu pourras vivre dans ma maison... De toute façon j'y suis presque jamais alors tu me dérangeras pas... Tu auras de l'argent pour acheter ce dont tu as besoin et tu pourras faire ce que tu veux de ton temps libre. Les seules contraintes de cette proposition sont de garder le silence et puis de ne pas essayer de faire copain-copain avec moi. Ça ne m’intéresse pas. »

Pendant que je parlais, nous étions arrivés au parking. Je m'arrêtais devant une décapotable rouge.

« Maintenant c'est toi qui voit: tu peux me suivre, ou tu peux t'enfuir, au risque de te faire attraper demain par un braconnier qui fera de toi une de ses esclaves sexuelles ou qui te tueras parce qu'il est pas d'humeur. Moi, j'ai rien à perdre. Si tu pars, je déclarerais ta disparition et j'irais acheter un autre hybride avec l'argent du dédommagement. »

En attendant sa réponse, je m'étais adossé à la voiture, la clé dans la main. Qu'elle dise oui ou non, c'était pareil pour moi. J'aurai juste perdu un peu de mon temps... Evidemment, je lui avais un peu menti au sujet de la dangerosité du produit mais je savais plutôt bien quels miracles un effet placebo pouvait avoir. Si elle pensait que c'était dangereux, ce simple fait pouvait amener des complications et ça, ce n'était pas bon pour moi. Ce serait forcément un peu dur à encaisser d'un coup, donc j'allais devoir attendre un peu avant de savoir si elle allait monter dans cette voiture ou si j'allais devoir envoyer son signalement à tous mes contacts braconniers pour qu'ils se chargent de lui faire passer l'envie de répéter ce que je lui avais dit et surtout de s'opposer à ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 17:56
Nous voilà enfin sortis de là. Je le suivais docilement, je ne voulais pas me faire embarquer par des inconnus, déjà que mon maître ne s'était pas encore présenté. Il a dû s'en rendre compte, car il commença à parler et se présenta. Il était donc un scientifique, il n'aimait pas les hybrides et ce n'était pas la peine de faire ami-ami avec lui, je lui servirais de cobaye pour des tests. Okay, je me doutais que ça ne serais pas tout le temps agréable, mais il essayait de faire passer la pilule en m'offrant le deal de servir de cobaye et à côté de ça, je serais libre de faire ce que je veux à côté.

« J'accepte Maître Hiwatari ! » Dis-je tout en prenant la poignée de la portière de la voiture.

J'attendis qu'il rentre en voiture et qu'il me donne des ordres pour savoir si je monte à ses côtés ou si je monte à l'arrière. En tout cas, j'observais la couleur de la voiture. Elle est magnifique, j'adore. Puis en attendant, je me tressai les cheveux. Je mis même à mordiller ma lèvre par nervosité, par impatience et par angoisse. Mon regard devient de plus en plus fuyant et je recommence à somnoler. Je retiens tant bien que mal un bâillement et je tente de le cacher en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6878
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 19 Juil - 22:05
Le grand méchant loup est dans la bergerie

HIWATARI
Rei

SUMMER
Masha

Moi qui pensait qu'il fallait un minimum de temps pour digérer l'idée de devenir une souris de laboratoire pour servir les expériences d'un parfait inconnu qui prétendait que celles-ci permettraient de sauver des vies si elles arrivent à terme... J'avais été surpris de la rapidité avec laquelle l'hybride avait accepté l'idée, s'y était faite et avait décidé de l'accepter. Toute cette naïveté qui se dégageait d'elle avait déjà tendance à me débecter... Bon. Une chose était sure: je n'allais pas lui taper dessus, je n'étais pas ce genre de personne... Mais je ne garantissais pas de la tranquillité de son séjour chez moi. Surtout si elle continuait d'agir de façon aussi stupide! J'en étais presque à regretter de ne pas avoir acheté un hybride plus rebelle, puis je me rappelais que si je l'avais fait cela m'aurait en réalité au moins autant tapé sur les nerfs. Je détestais tous les hybrides, peu importait leur profil je finissais toujours par trouver une raison de les haïr.
Elle semblait attendre que je lui donne l'ordre de monter, que je lui dise où elle devait s'asseoir... Je me sentis presque con de ne pas avoir pensé qu'il fallait tout expliquer à un hybride aussi ridiculement docile.

« Monte à l'avant si tu ne veux pas te prendre un courant d'air en plein visage. » Fis-je en prenant place au volant. « Pour l'heure nous rentrons à la maison, si tu veux t'acheter des choses tu auras tout le temps d'y aller plus tard ou de commander sur internet, je te laisserais de l'argent. Je déteste faire les magasins. »

La simple vue d'une porte automatique de supermarché me filait le cafard depuis cet incident qui avait ruiné ma vie. Ça se comprenait, quelque part.

Dés que l'hybride eu à son tour prit place dans la voiture, je démarrais, quittais le parking, puis le centre ville en direction du petit village où se trouvait mon humble demeure. Humble demeure qui allait bientôt se transformer bien malgré moi. J'essayais de me concentrer sur la route plutôt que sur cette idée alors que l'autoradio diffusait le riff d'un vieux rock bien rétro que j'affectionnais tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Juil - 18:10
Je m'installe à ses côtés. D'après ce qu'il vient de dire, je suis libre de sortir comme bon me semble du moment que je prends les pilules. Je recevrais de l'argent et j'en ferais ce que je désire. Du coup, là, on est en route pour sa maison. J'observe le paysage défiler et j'apprécie la vue. Tout ce qui touche de près ou de loin à la nature me fait du bien moralement. Soudain, une musique de rock défile et je me mets à battre la mesure de la queue tout en me balançant doucement, les yeux fermés et concentrée sur l'air.

Je ne vis plus le paysage et je continue à être dans ma bulle. Quand la musique s'arrête, je m'arrête à mon tour et ouvre les yeux, que je baisse aussitôt en rougissant par la gêne que je ressens. Je ne m'étais pas laissée allez de la sorte depuis un moment et cela en était dérangeant.

C'est maintenant que je remarque que le paysage n'est plus citadin, mais bien plus campagnard. Même la rugosité de la route était différente. Les maisons étaient plus petites, mais surtout elles étaient plus espacées qu'en ville. Je ne peux retenir un murmure :

« C'est magnifique ici Maître. »
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6878
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Sam 11 Aoû - 14:50
Le grand méchant loup est dans la bergerie

HIWATARI
Rei

SUMMER
Masha

Je me concentrais sur la route pour essayer de faire abstraction de la présence nuisible au sein de ma magnifique voiture. Boh, de toute façon je n'y pouvais rien. Et puis je me hâterais de m'en débarrasser lorsque je n'en aurai plus besoin, ce n'était pas comme si je comptais la garder et lui accorder une quelconque autre place dans ma vie que celle de cobaye. J'en changerais au premier pépin, un peu comme on ferait avec un micro-ondes ou une machine à laver.

Rapidement, nous étions sortis de la ville. Autours de nous le paysage n'était plus que champs à perte de vue. La majeure partie des productions à Nekai étaient bio, ce qui nous garantissait une meilleure qualité des produits mais donnait un rendement un peu plus aléatoire qui dépendait de la générosité de Mère Nature. Nous étions pourtant satisfaits. Nous vivions bien à Nekaï, mieux que sur Terre il paraissait. Pour cause, les humains avaient apparemment appris de leurs erreurs et on expérimentait tout un tas de modes de vie alternatifs dans ce prétendu havre de paix qu'était Nekaï. C'est en investissant là-dedans que j'avais fait fortune, je ne risquais pas de m'en plaindre!

Enfin, nous touchions l'entrée du village où j'avais élu domicile. La maison n'était plus très loin! Entré dans le village je tournais une fois à gauche puis deux fois à droite et m'arrêtais devant une grande bâtisse de style traditionnel japonais dont l'avant évoquait une boutique d'époque. Je descendais de voiture et commençait à examiner mon trousseau de clés en quête de la bonne.

« Nous sommes arrivés. » Fis-je sans détacher le regard du trousseau.

Voilà la clé! Je l'insérais dans la serrure et la tournais délicatement, ces vieux mécanismes sont fragiles mais je n'avais aucune envie de changer la serrure d'origine pas une moderne qui serait moins jolie.

« J'te fais visiter et je repars. J'ai d'autres choses à faire. » Ajoutais-je froidement.

Je n'avais rien d'autre au programme, mais je n'avais pas envie de rester en sa compagnie.


HS - On peut lancer à la maison (village de Wagakimi) si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 17 Aoû - 13:37
On peux fermé ce sujet car il est fini ici.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: