Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une semaine pour tout changer - pv Ezekiel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 24 Nov - 0:30


My Story...

Etait-ce ce souvenir douloureux ou l'appréhension de la réaction que pouvait amener mon récit qui me faisait trembler ainsi? Je n'en savais moi-même pas grand chose... Je préférais en général ne pas avoir à raconter tout ça. Bien sur, je n'avais pas tout dit, j'étais restée évasive sur certains moins, mais c'était déjà suffisant pour briser l'image que je m'efforçais de donner de moi: celle d'une demoiselle, d'une poupée, pourquoi pas même d'une princesse? Une fois que je disais que je savais me défendre et que je n'avais pas hésité à le faire à plusieurs reprises déjà, cette image s'estompait... Et elle partait en fumée quand je disais que je m'étais défendue de mes propres maîtres. Je ne m'en voulais pas une seule seconde de l'avoir fait, mais je préférais que cette partie de moi reste secrète. La première fois, je m'étais débattue car mon maître voulait couper mes ailes, la seconde je m'étais enfuie pour ne pas devenir un jouet que l'on se prête et que l'on s'échange... Et me voilà ici, racontant cette histoire... Ce qui était fou là dedans, c'est que chacun de mes maîtres avait commencé par être bon avec moi. Le premier aurait juste du rester sobre et le second avait préféré devenir inhumain que devenir un adulte, mais au début ils étaient gentils. Mais, étrangement, je ne craignais pas que cela arrive à nouveau. J'avais fait un pacte de confiance réciproque avec Gabriel et je ne le croyais pas désireux de le rompre!
Il s'était approché de moi pour me caresser la tête, essayant de me rassurer. Il me disait de ne pas m’inquiéter, après tout lui était différent des autres et il avait bien compris que je ne l'aurais pas visé si j'avais osé insulter son espèce. Ensuite, il me demandait de ne plus considérer mon histoire comme inintéressante car c'était nier une partie de moi et disait m'apprécier comme j'étais et ne pas vouloir que je me rende plus parfaitement docile pour plaire... Quelque part cela me touchait, moi qui avait tellement peur de le décevoir... Je me sentais même un peu bête d'avoir pensé cela. Je souriais, les yeux humides.
- Je ne veux pas effacer cette histoire, je sais que ce sont toutes ces choses qui m'ont permis de devenir celle que je suis aujourd'hui... Mais je ne veux pas que l'on me résume encore à cette étiquette d'hybride "potentiellement dangereuse" ou que l'on me prenne en pitié parce que je n'ai pas eu beaucoup de chance par le passé... Aujourd'hui je suis là et je voudrais que tu continues de me voir comme tu le faisais avant d'entendre tout ça, que rien ne change...
Je savais que j'avais toujours fait les bons choix, je ne regrettais rien, mais je ne voulais pas que l'on m'y oblige en me rappelant chaque jour ce que j'avais vécu. Aujourd'hui j'avais toujours mes deux ailes et ma virginité, et j'étais très bien comme cela... Qu'aurais-je été sans mes ailes? Qu'aurais-je été si j'avais laissé mon maître me prêter comme un objet? Non, vraiment, j'étais fière de mes choix... Mais je ne voulais pas pour autant les porter comme une étiquette sur mon front.
- Je ne suis pas dangereuse comme tous le monde a cru bon de conclure. Si je ne voulais rien te raconter jusqu'à aujourd'hui c'est que j'avais terriblement peur que tu penses ça de moi... Maintenant je sais que c'était stupide... J'ai confiance en toi alors je sais d'avance que tu n'auras probablement jamais à me voir agir de façon violente, aucune raison donc de m'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Nov - 21:19
Une semaine pour tout changer
Gabriels & Ezekiel

Elle me souriait avec des yeux humides, cela la rendait terriblement mignonne à mes yeux, un élan de tendresse envers elle.
 
Elle pensait comme moi, même si ça vie était dure, elle ne souhaitait pas oublier ce qui a fait d’elle... Elle maintenant. Cela me fit sourire, pendant un instant je m’imaginais même l’embrasser.
Cependant, elle ne voulait pas que je la prenne en pitié, ce que je comprenais parfaitement et approuvais. Toutefois, agir comme si je ne savais rien... Plus délicat, en effet, savoir qu’on avait tenter d’abuser d’elle me donnait l’impression que je ne devais pas trop... Disons l’approchez physiquement, même si franchement on ne se faisait ni câlin ou se tenir par la main, donc bon.
 
J’hochais la tête, approuvant. Cependant elle m’arracha un petit sourire malicieux avec ses dernières paroles. Je pouffa... Et lui fit un clin d’œil.
 
-Tu sais, tu t’es montrer un peu violente devant moi face à ma compare humaine. Je vais avoir peur de toi.
 
Je fis de grand mouvement comme si j’avais peur, mais on voyait bien que je rigolais. Ensuite, je venais à la regarder dans les yeux, posant un coude à table. L'alcool entrait doucement dans mes veines.

 
-Hum... Je me demande ce que cela ferait d’embrasser une chauve-souris. L’alcool m’aidant à dire tout haut ce que je pensais tout bas. Ta déjà embrasser des gas ? voir des filles ?
 
Je repris du vin que je buvais plus que ne le dégustait. Je n’étais pas encore bourrer mais bon... Pas forcément bien de continuer ainsi.
 
-Hm... le goût du vin, j’en ai la tête toute légère. Je pense que je vais pas tarder à aller me coucher avant de te faire des avances déplacés. Parce que t’es mignonne et que j’étais chaud pour ma soirée... mais ce serait moche de ma part de faire ça.  Je me rendais bien compte de ce que je disais, sauf que tous les mots que je pensais je les sortais. Rah je veux du cul, prends rien pour toi Ezekiel, c’est juste la boisson qui me fait dire ce que je veux, je veux dire délirer ! Tirais-je la langue.
 
À ce rythme là elle pouvait me faire dire ce que je voulais, voir me faire-faire ce qu’elle voulait. Puis me faire boire et oublier ce qui c’est passé... Sadique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 2 Déc - 0:48


Des effets de l'alcool sur le corps humain

Suivant le cours de la conversation, je n'avais pas remarqué le niveau de la bouteille de vin qui baissait. Je ris à la petite pique lancée par Gabriel au sujet de ma prétendue violence face à sa camarade humaine... Enfin, ce n'était que de la repartie! Cela aurait été de la violence si j'avais planté mes crocs dans sa prétendue peau de bébé fraîchement enduite de cosmétiques à la graisse de baleine, au crin de licorne et aux produits chimiques divers et variés. Le goût aurait été déplorable. Je préfère encore boire le sang d'un vieil ivrogne! ... Enfin, passons, je n'allais pas me remettre en colère!
C'est seulement là que je me rendis compte de la quantité d'alcool que mon maître avait du ingurgiter... Pour dire de pareilles énormités il devait en avoir bu beaucoup. L'air de rien, il lançait un hasardeux "Je me demande ce que cela ferait d’embrasser une chauve-souris." afin de pouvoir en profiter pour me poser directement la question! Ce n'était pas bien différent d'embrasser une humaine, en fait, sauf que si tu te fais mordre la langue c'est plus embêtant! Le plus drôle, d'ailleurs, c'est que ça ne fait même pas mal. Ça se contente de saigner pendant des heures. Et cette pensée me faisait rire intérieurement! Quelle psychopathe je faisais!
- A part les crocs, ma bouche est comme celle d'une humaine tu sais! Répondis-je, un peu vexée. Quant à ta question, personne n'a vraiment envie d'embrasser quelqu'un qui peut d'un coup de dent provoquer une hémorragie.
Je restais évasive sur le sujet, un peu honteuse et surtout gênée que ce genre de questions arrivent sur le tapis. J'entendais bien conserver un peu de vie privée, tout de même... Je le vis reprendre du vin et le boire avant que j'ai le temps de l'en empêcher. Arrêter de boire me semblait une bonne initiative pour éviter le carnage! Il se lançait alors dans un discours confus comme j'en avais entendu souvent lorsque j'étais à la rue, expliquant qu'il préférait aller se coucher avant de se mettre à me faire des avances parce que ce ne serait pas très cool de sa part... Et s'excusait à la manière d'une personne alcoolisée de me dire cela alors que je pouvais risquer de le prendre pour moi.
Je n'avais jamais aimé voir les effets de l'alcool, cela me rappelait ce soir où j'allais failli perdre mes ailes... Je les sentais trembler dans mon dos rien qu'à y penser et cela me rassurait: elles étaient toujours là puisque je les sentais. Je pris une mine agacée avant de m'emparer de la bouteille.
- Tu as raison, il est temps d'aller se coucher. Le vin, c'est fini pour ce soir! Viens, je vais te ramener dans ta chambre, je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience si tu tombes dans les escaliers!
Mourir ivre, c'est cool quand tu es un artiste incompris mais sinon c'est plutôt la loose!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 2 Déc - 17:22
Une semaine pour tout changer
Gabriels & Ezekiel
   
Es-que l’on peu dire que je draguais Ezekiel ?
Hum... C’est une question fascinante, je veux dire, elle est mignonne, vit chez moi et elle est intéressante. N’est-ce pas suffisante ?
 
Bref, je la relookais discrètement. Pensant à ce que j’avais louper avec l’humaine parti. Quel maître je faisais... Comme les autres ?!
 
Sa bouche était comme les autres ? J’en fis une moue déçus, elle cassait un peu mon petit tripe de la mettre dans une case différente des autres filles et ce n’était pas un mal.
J’haussais un sourcil à la suite de sa réponse, personne n’avait envie de l’embrasser ? Tiens, la voilà qui se disait dangereuse alors qu’elle même ne voulait pas en être... Toutefois j’en déduisais qu’elle n’avait jamais été embrasser et ça... Cela ne m’en donnait que plus envie.
 
Je me sentais bien... Quoi que détacher du monde, vous savez, un peu comme dans un rêve. Et si c’était un rêve ? Je pouvais tout faire non ?
Mon cerveau pédalait doucement et je souriais un peu bêtement, mes yeux pétillaient. Elle me reprit la bouteille et je ne chercha pas à l’arrêter, à vrai dire je fus surpris du niveau de l’alcool, j’avais bien bu sans m’en rendre compte.
 
-Quelle tactique sournoise Ezekiel, me faire boire pour me faire parler. Plaisantais-je avant de m’étirer sur la chaise.
 
Elle me proposait de m’aider à monter à ma chambre... l’idée de l’avoir sous la main tournait dans ma tête et l’image qui y était afficher était moi en train de l’embrasser. J’en sautillais sur place tel un gamin surexcité.
 
-Rah je vais l’embrasser ! Dis-je à voix haute ma pensée.
 
Puis prenant ma tête entre mes mains je la fixais, comme si le temps était figé. Parlant de telle manière que cela devenait incompréhensible.
 
-Si elle me suit, hop un petit bisou par là. Mais si non... je descends moi même. Sauf que c’est mon hybride, quel maître ferait ça ? Rah...

Je me tapais la tête sur la table grognant le fait que je ne voulais pas être comme les autres, je boudais et relevait la tête vers elle.
 
-Tu dis que ta bouche est comme les autres, non, car ce sont TES lèvres. Et... Sinon prouve le, un bisou. Puis je me remit à réfléchir, regardant dans le vide. Non, c’est du harcèlement ça ? Je la fixais à nouveau. C’est du harcèlement ? Sa t’embête que je veuille t’embrasser ? Si je le faisais... je serais comme tout les autres ? Pas unique ? Je lui tirais alors une tronche tristounette.
 
Ce vin me montait vraiment à la tête pour que je parte dans tout les sens, autant dire que je lui déconseillais de m’approcher si elle ne voulait pas être un peu brusquer sans romantisme... Qu’elle dommage. Bon, on dira qu’elle aura vue une autre facette (amusante ?) de moi-même cette soirée là. Espéront juste que je n'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 13 Déc - 1:33


Des effets de l'alcool sur le corps humain

La tournure que prenaient les événements ne me disait rien de bon. Gabriel s'amusait à prétendre que je l'avais fait boire pour lui faire faire tout ce que je voudrais mais nous savions tous les deux qu'il l'avait fait de son propre chef. Je m'éloignais vers la cuisine pour mettre ce qu'il restait de la bouteille hors de portée de mon camarade humain qui l'avait déjà bien entamée. A mon retour, j'entendis juste mon maître marmonner quelque chose que je ne compris pas et taper sa tête contre la table. Comprenant que son état n'irait pas en s'arrangeant, je me dis qu'il valait bien mieux le ramener dans sa chambre au plus vite... Mais allait-il parvenir à monter les escaliers dans cet état?
- A quoi tu joues? Fis-je en le rejoignant.
J'arrivais près de lui quand il se remit à parler avec une voix audible... Mais il divaguait toujours autant! Le voilà qui me disait que non, ma bouche n'était pas comme les autres et que, si je voulais le prouver, je n'avais d'autre solution que le bisou. Après un temps de réflexion, il lui vint la question que cela pouvait être vu comme du harcèlement, ne sachant décider il me posait la question, me demandait si cela me dérangeait qu'il songe à m'embrasser puis ce que j'en penserais si il le faisait, affichant sa petite mine triste... Zut alors, on dirait un gamin a qui on a volé son jouet dans la cour de récré! Je perdais un peu mes moyens face à son comportement et mit un certain temps à répondre.
- Tu bloques toujours là-dessus?! ... Tu sais sans doute très bien que tu veux m'embrasser juste parce que tu as trop bu! Et si tu le faisais... Je ne sais pas, moi! Et si on en discutait demain plutôt? C'est l'heure d'aller de coucher! On y va? ... Tu vas pouvoir monter les escaliers? Sinon je peux te laisser ma chambre pour cette nuit...
Le sujet était esquivé! Tout en parlant, j'avais posé ma main sur son épaule comme pour lui faire signe que j'étais juste là et qu'il pouvait s'appuyer sur moi pour se relever. Bien sûr cela signifiait que je devais rester proche de lui mais cela ne me faisait pas peur! Pourtant, quelque part, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 15 Déc - 13:08
Une semaine pour tout changer
Gabriels & Ezekiel

Je divaguais, mais je ne me sentais pas trop mal. Un peu comme sur un petit nuage, même si petit à petit je sentais un espèce d’étau sur mon crâne. L’alcool n’avait pas que du bon et encore... Je trouvais que j’étais plutôt bien, parce que généralement cela m’endormait plus qu’autre chose.
 
Ezekiel ne semblait pas trop savoir sur quel pied jonglé avec moi, elle mit d’ailleurs un petit peu de temps à me répondre. Je tournais mon regard vers le sien alors qu’elle me répondait.
 
En effet, je n’étais pas sûr de bien me rappeler le lendemain... Euh c’était pas sa question. Elle voulait plutôt qu’on en parle demain, autrement dit lorsque je serais sevré. Rah la maligne... En plus je n’oserais pas forcément, de peur de changer quoi que ce soit entre nous.
 
Elle me proposa alors de dormir dans sa chambre (oui mon cerveau saute certains morceau... pratique). Je tirais la langue en faisant la tête ennuyer... me demander pas pourquoi. J’agis juste instinctivement de mes pensées, hors je ne sais même pas à quoi j’ai pensée.
 
-Oui oui... Mais je t’assure que tu es mignonne et que des fois je te relook, ayant belle et bien envie de t’embrasser. Mais comme ce serais risquer et que je ne sais pas ce qui se passerai ensuite pour notre « colocation » je préfère éviter. Hors comme tout cela me paraît tel un rêve, je me dis que cela n’aura aucune incidence.
 
Je plongeais alors mon regard (un peu flou) dans le sien avec un sourire malicieux, agrippant sa main dont je tirais à mes lèvres pour y déposer un baiser.
 
-Hum... ta main est douce, tiède, à la fois rafraichissante. Je la frottais alors à ma joue tel un chat (sans ronronner) se grattant la joue de sa patte. Ah... Agréable. Bon, on y va ?
 
Lui demandais-je en me levant, tremblant. Mes jambes flageolaient,
 
-J’ai toujours trouvé cela bizarre ce genre de réaction... Pourquoi mes cuisses sont tendues et déséquilibrer ? C’est pas comme si je sortais de sport. Parlais-je pour moi-même observant les réactions de mon corps, lui laissant un peu de répits avant de partir à l’assaut...
 
-Direction ta chambre ! Lançais-je amusé. Je me demande d’ailleurs comment tu l’as arrangée... Je n’y ai jamais lancer un regard depuis que tu y as aménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 18 Déc - 17:51


Des effets de l'alcool sur le corps humain

Ma tentative de remettre cette discussion à demain visait bien évidemment à l'éviter: en effet, une fois l'alcool retombé il aura peu être oublié ce que nous nous sommes dits ce soir, et si ce n'est pas le cas il n'osera pas revenir là-dessus! ... J'espérais. Toujours était-il que cela semblait avoir échoué. Toujours complètement ailleurs, il m'avouait qu'il lui arrivait d'avoir envie de m'embrasser mais qu'il ne le faisait en principe pas, par peur de ce que cela pourrait changer entre nous. Sauf que, l'alcool aidant, il se sentait comme dans un rêve et disait donc que ce qui arrivait ici n'avait pas d'impact sur la réalité. Il pouvait donc faire tout ce dont il avait envie et, si cela ne fonctionnait pas, revenir en arrière ou simplement se réveiller pour que tout soit comme si de rien était! ... Sauf que ce n'était pas le cas, et que je me souviendrais de toutes ses bêtises demain matin.
Il se saisissait de ma main pour y déposer un baiser avant de la porter à sa joue. Je le laissais faire, quoi qu'un peu embarrassé, de peur de le faire tomber de sa chaise si j'avais le malheur de le brusquer un peu. Je fis mine de ne pas avoir écouté ce qu'il disait. Après tout que valaient ces "compliments" venu de quelqu'un de complètement ivre?
Non sans quelques difficultés, il se levait enfin, se demanda à lui-même pourquoi ses jambes étaient si engourdies puis repris son air de petit garçon dans un magasin de jouet pour se diriger vers ma chambre, en parlant comme si il s'agissait d'un paradis merveilleux. Je soupirais avant de le suivre de près pour m'assurer qu'il ne nous fasse pas une mauvaise chute.
Je passais devant pour ouvrir la porte de la pièce et allumer la lumière. A y réfléchir je n'avais pas changé grand chose, pour l'instant. A la fenêtre, j'avais ajouté un épais rideau noir opaque pour empêcher les rayons du soleil de me déranger. J'avais déposé sur le lits des draps bordeaux avec une couverture douce sur le dessus. Le sol était à présent habillé d'un tapis flambant neuf et la commode ornée d'un miroir à coté duquel trônaient quelques produits cosmétiques et accessoires pour cheveux. Sur la table de chevet, je n'avais pas jugé utile de disposer une lampe puisque je voyais très bien dans le noir. Il y avait simplement un vieux livre et une boîte à bijoux en bois héritée de ma mère que j'avais rapportée de ma cabane dans la ville souterraine. Je vérifiais d'un regard que tout était bien en ordre avant de le laisser entrer... Dans son état, qui sait ce qu'il ferait de mes sous-vêtements si je les avais laissés traîner! Je m'asseyais sur le bord du lit et entreprenais de déposer mon pendentif porte-bonheur puis de retirer les élastiques qui retenaient mes cheveux attachés, afin de ranger toutes ces petites choses et ne plus avoir à revenir dans ma chambre jusqu'à demain.
- Tu peux disposer des lieux mais ne t'amuses pas à fouiller dans mes affaires, sinon je serais très fâchée! Fis-je tout en me battant avec une mèche de cheveux rebelle. Moi je n'ai pas besoin de dormir, je vais retourner dans le salon...
J'espérais qu'il allait me laisser partir, cette soirée était déjà eu son lot de moments gênants...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 22 Déc - 13:41
Une semaine pour tout changer
Gabriels & Ezekiel


J’aimerais me défendre, je ne suis pas complètement ivre... Où alors il faut que je revois ma définition de ivre. Soul plutôt, quoi c’est la même chose ? Bon je dirais que la nuance... C’est que c’est pas négatif, plutôt amusant ? bref, passons vite à autre chose !
 
Ezekiel était toute docile, ce ne pouvait qu’être un rêve, celle que je connaissais m’aurait envoyer bouler. En ne faisant rien elle confirmait à mon esprit que je dormais déjà [où comment mettre sur le dos de l’autre sa faute].
 
Me voilà debout, les jambes flageolantes, mais encore disponible pour la marche, le regard vague donnait l’impression que tout était plus grand, ou plus petit. Déformer et que mes jambes s’enfonçais dans le sol.
Avec des efforts et de la volonté j’arrivais néanmoins au porte de la chambre de Ezekiel. Interdite ? Je ne me souviens pas qu’elle m’ai interdite d’y entrer, juste que je n’y avais aucun intérêt.
 
Elle entra la première, me laissant derrière et hop me voilà à divaguer sur le pourquoi de son action.
 
-Hi hi, elle cache ses revues coquines ?! Non, attends... ça c’est le genre de truc qui arrive aux garçons elle en aurait ? Hum...
 
Parlais-je à voix haute, réfléchissant... presque pas. Elle me laissa alors rentrer, me mettant toutefois en garde de ne pas déranger ses affaires. Sa chambre, j’en fis un rapide coup d’œil, il n’y avait rien d’extraordinaire, ni de fantasque, presque normal si on omettait la pénombre naturelle y règnant.
 
-Je sais que j’exagère, mais j’imaginais que tu avais un style un peu plus... Affirmé, je ressens à peine l’empreinte de ta vie, ça fait très neutre. Et cela ne m’intéresse pas de fouiller, tu as le droit à ton petit jardin privé, je ne fouillerais pas. Lui dis-je sans la regarder, tenant son poignet pour l’empêcher de partir. J’étais juste curieux de voir comment tu t’étais approprié la chambre.
 
Je la tirais alors soudainement contre moi, sans gêne un petit sourire malicieux et les yeux pétillants.
 
-Non, c’est mon rêve, alors je dis que tu as besoin de dormir cette nuit et que tu vas dormir avec moi. Lançais-je tel un enfant qui se faufilait dans le lit familiale pour ne plus se sentir seul.
 
Et sans lui laisser le choix, je le soulevais du sol et tombais en arrière sur son lit [j’espère que je n’ai casser aucune latte...]
Je rebondis sur la couche avec elle, la serrant bien contre moi et souriant bêtement, refermait les yeux.
 
-Allez maintenant... Baille. Dodo.
 
Très rapidement mon esprit s’en alla et je plongeais dans le royaume des songes, mes bras se desserrèrent autours d’elle et elle pouvait maintenant s’en dégager sans soucis.
 
La question qui se posait... C’est... De quoi allais-je me rappeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 24 Déc - 0:09


Des effets de l'alcool sur le corps humain

Je faisais de mon mieux pour garder mon calme, être compréhensive, mon mauvais caractère avait déjà fait assez de dégâts ce soir et puis dans l'état où était mon maître il valait mieux que je m'occupe de lui et que je ne sois pas moi aussi dans l'excès. Je ne comptais pas le laisser faire n'importe quoi non plus, mais cela ne me mènerait à rien de hausser le ton alors qu'il était comme un gamin... Et puis je ne pouvais pas prévoir ses réactions, franchement, être douce et gentille était la meilleure solution. Le fait qu'il aie eu tout le mal du monde à rejoindre ma chambre me prouvait qu'il n'aurait jamais été capable de monter les escaliers, j'avais donc eu raison de lui proposer celle-ci. Le voilà qui entrait et m'expliquait sa déception puisque cet environnement ne me reflétait pas et me donnait l'air de quelqu'un d'effacé, il me promit aussi de ne pas fouiner dans mes affaires. Je hochais simplement la tête, tout en terminant de détacher et recoiffer mes cheveux. J'avais songé à quelques aménagements, à changer la couleur des murs, à acheter un cadre pour mettre des photos de mes amis... Mais pour cela il me faudrait un appareil photo pour les prendre! J'avais d'autres idées, mais pas vraiment le temps de m'en occuper: en journée, je préférais dormir ou rester à l'abri dans la maison à faire des cookies que de sortir acheter de la peinture et, lorsqu'enfin je pouvais sortir sans craindre le soleil, il était bientôt l'heure de la fermeture. Je manquais de bonne volonté pour m'en occuper, je devais avouer... Mais cela ne me dérangeais pas, moi.
Lorsque j'évoquais l'idée de retourner au salon, pensant en profiter pour faire la vaisselle et ranger un peu avant de m'installer devant la télé en attendant le matin, je m'étais heurtée à un refus catégorique. Je n'avais pas le droit de quitter la chambre. C'était son "rêve", donc c'était lui qui décidait. Je devais dormir avec lui... Alors que je pensais répondre "il n'en est pas question" et m'en aller quand même, il fut soudain doté de la force nécessaire pour me soulever -rappelons qu'il y avait quelques instants il n'arrivait même pas à se soulever lui-même, l'alcool à vraiment des façons particulières d'agir!-, puis il se jeta sur le lit en me serrant dans ses bras. Comment allais-je me sortir de cette situation?
- Je n'ai pas dit que j'étais d'accord!! Fis-je en me débattant un peu, mais je compris rapidement que cela ne servait à rien.
J'aurais pu le mordre et profiter de l'effet de surprise, comme je l'avais déjà fait dans bien des situations, mais je ne voulais pas lui faire de mal. Et puis il me suffisait d'attendre qu'il soit endormi assez profondément et je pourrais alors me dégager sans risquer de le réveiller... Voilà, c'était une bonne idée! Je n'avais qu'à attendre... Attendre...
Alors qu'il s'endormait je sentis son étreinte se desserrer, je serais alors capable de me dégager sans trop de mal, mais j'avais encore trop peur de le réveiller en le faisant. Si on mettait de coté la gêne, j'étais plutôt bien là... Evidemment mon lit était confortable, et la proximité me donnait suffisamment chaud alors que d'habitude j'avais tendance à me rouler en boule dans mes couvertures comme un burrito géant! Nous étions si proches que je pouvais sentir son souffle chaud sur ma joue et sentir sa cage thoracique se gonfler et se dégonfler comme il respirait. Cela avait quelque chose d'apaisant... Qui me donnait envie de dormir moi aussi... Je retraçais cette longue journée dans ma tête. Tout avait été de ma faute, en réalité: j'avais su dés le départ que cela se passerait mal mais je n'avais pas mit Gabriel en garde et, évidemment, j'aurai du... Mais pourquoi, d'ailleurs? Dans le fond, j'avais l'habitude qu'on me traite comme un serviteur, voire moins, et je ne me formalisais jamais autant. Je suppose que je fais qu'elle s'intéresse à mon maître m'avait poussé à agir de façon plus excessive que d'habitude. Je m'étais sentie menacée, je ne voulais pas qu'elle prenne suffisamment d'importance pour pouvoir me donner des ordres ou pire: me chasser. J'étais bien dans cette nouvelle vie, et j'appréciais sincèrement mon colocataire de fortune. Il était si différent des autres: lui ne me jugeait pas, il me voyait comme une égale, j'appréciais sa compagnie, même dans des moments comme celui-ci je ne pouvais pas me résoudre à l'envoyer au diable et ce peu importe la bêtise qu'il pourra faire... En réalité, pourrais-je le partager avec une autre, une humaine? Même si celle-ci acceptait ma présence et n'essayait pas de me nuire? Ne la détesterais-je pas obligatoirement peu importe ce qu'elle fera et qui elle sera? En fait... Sans doute! Mais pourquoi? Pourquoi nourrissais-je ce désir égoïste de le garder pour moi?
Les questions se multipliaient dans ma tête et j'avais l'impression de pouvoir voir les mots s'entremêler et doucement partir en fumée... Tout se faisait flou, mes yeux se fermaient et je me disais "allez, juste une petite minute, ce sera sans conséquence". Bercée par le son de sa respiration, je m'endormais doucement... Ce ne serait pas grâve, si je me réveillais en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 26 Déc - 11:25
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: