Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le banquet des menteurs ► Ft. Gabriel Leblanc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Nov - 17:03
Le banquet des menteurs
Voleur et chauve-souris

 

Ma blague était tombée à des milles de ce que j’attendais, je ne voulais que plaisanter, mais elle le prit surprenament mal. Ainsi embêter par le changement de ton de sa part, j’étais partis pour faire autre chose... Et ce fut donc de me découvrir de ses ridicules accessoires hybrides.
 
Taisant complètement toutes les questions que j’aurais pu avoir sur elle. Je n’avais pas envie de m’attirer plus encore d’ennuis avec elle. Bref, je lui avais poser une question tandis qu’elle rangeait des... trucs, je ne voyais pas vraiment. Je du sortir un téléphone tout pourrie pour faire un peu de lumière et la voir assise sur des cartons.
 
En tout cas elle m’expliquait qu’elle l’avait su dès le départ. Je grimaçais ennuyer de ne pas avoir su bien me cacher. Zut... je faisais très bien un autre être humain, mais il y avait plus de changement avec des hybrides, expérience ratées... Peu concluant et d’après ses propos ils se reconnaissant, j’avais donc intérêt à éviter de refaire ce coup là si je ne voulais pas me faire choper. De plus, toujours d’après elle, ma plus grosse erreur fut mon temps de réaction à l’égard des chasseurs, à moins d’être un demeuré, excuser moi l’expression. J’aurais du réagir au quart de tour et non y réfléchir à deux fois. Cela me fit me questionner à son propos, avait-elle déjà été une victime de ses « kidnappeurs » ?
 
-Je vois... j’en suis très loin. Je la regardais... enfin, un peu étant donné que je n’allais pas mettre le faible faisceau lumineux sur son visage, mais plutôt sur le tapis de carton, auquel je me posais d’ailleurs. Et je m’excuse de ma blague, je ne voulais pas paraître si... désobligeant. Je ne suis pas aussi rigolo que ce que je croyais. Je m’en grattais la tête. En tout cas, je retiendrais que vous savez très bien qui est quoi, que je ne peux vous trompez. C’est instructif, bien que je ne puisse rien contre l’instinct.
 
J’haussais les épaules et rangeait ce téléphone qui n’aurait servis à rien. Je ne savais pas trop où j’étais et de toute manière, personne ne serait venu, parce que personne ne savait ce que je faisais et puis... qui serait sortie avec ce temps de chien et des troufions de chasseurs inspectant les alentours. J’essayais de me poser sans la coller ni prendre trop de place, c’est alors que le ciel s’illumina à nouveau avec un joli son, toujours bruyant, mais surtout surprenant. J’en aurais presque surtout, mais je me contentas de me figer de surprise.
 
-Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7186
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 20 Nov - 21:07


Le banquet des menteurs

Suite à mon explication, le voleur compris qu'il était inutile pour lui de se déguiser en hybride et que cela allait sans doute le desservir à un moment où à un autre! En effet, les rebelles n'aiment pas trop qu'on se fasse passer pour l'un des nôtres. Nous avions déjà assez à faire avec les chasseurs qui nous envoyaient leurs Soldiers Neko afin de trouver notre planque! Si maintenant des humains commençaient à se déguiser en hybrides, on allait pas être aidés! Et si il se faisait prendre déguisé en hybride dans ces sombres quartiers, ils risquaient de se faire trancher la gorge! Enfin... Si ils s'arrêtaient là. Ils savaient, croyez moi, vous faire passer l'envie de vous payer leur tête.
Je ne pouvais que l'encourager à aller dans sa direction et à ne plus porter ce déguisement. Quoi qu'après tout cela ne me regardait pas. Cet échange terminé, il me serait bien égal qu'on le retrouve dans une ruelle sombre, entre deux bars, la tête séparée du reste du corps ou gratifié de quelques balles dans le torse. Que voulez-vous que j'y fasse? Je haussais les épaules.
-Ce n'était pas une si mauvaise idée. Il est clair que très peu de rebelles donneraient des informations à un humain... Mais en te faisant passer pour un des nôtres, tu risques surtout de te faire tuer! Tu as de la chance d'être tombé sur moi!
J'étais une chance pour tous ceux qui me croisaient, après tout! ~ J'aimais à me flatter moi-même! Je commençais à me sentir rassurée quand un deuxième flash lumineux se fit suivre d'un nouveau grondement venu du ciel. A nouveau effrayée, je repliais mes jambes sur moi-même, appuyant mes mains toutes tremblantes sur mes oreilles pointues afin d'essayer de réduire le bruit.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Nov - 16:56
Le banquet des menteurs
Voleur & Vampire


Me voilà de nouveau à discuter avec cette... hybride vampire ? Ou elle n’était qu’une chauve-souris ? Tiens... était-elle aveugle comme son espèce animal qui voyait par ultrason. Sauf que... non, son regard ne fixait pas le vide, en plus elle même avait avouer voir dans le noir, signe que son regard accrochait au chose et ne voyait pas du vide. Zut, c’était marrant d’imaginer cela.
 
Bref, elle avouait que c’était une bonne idée d’une part... Même si c’était assez mauvais d’un autre côté, risquant clairement ma vie si l’on me découvrait. Elle se jeta une fleur en disant que c’était cool que je sois tombé sur elle à la place. J’avoue que je ne pensais pas les rebelles si... violent, bon en même temps, quand on compare qui les chasses, ils n’est pas anormal d’imaginer leur réaction.
 
Mais du coup, elle était de ceux qui ne voulait pas de maître et rejetait les humains ? Je n’eu pas le temps de trop y penser que le tonnerre claqua, me faisait sursauter. Tandis que ma partenaire de cette nuit elle venait de se recroqueviller, elle en avait vraiment peur. Elle tremblait et je l’aurais bien aidé, soutenu, mais comment faire ? Mis à part  lui ouvrir mes bras pour qu’elle si refuge ? Je le fit, mais doutait franchement qu’elle y vienne.
 

-Cette question peut sembler bête mais... ça va ? Demandais-je sincère. Es-que tu es ultra-sensible au bruit ?
 
Je regardais ses cheveux, enfin plus précisément ses oreilles, me demandant d’ailleurs si son contact était bien différent de celui humain. Je la détaillais autant que possible dans le noir, ses yeux rouges m’avaient surpris au départ, mais comme j’avais déjà rencontré un artiste au regard carmin, celui-ci étant né avec un coloration surprenante, du à une absence de... je ne sais plus dans quel sens, mais il m’avait parlé de Mélanine et de Lipofuscine. Bref, cela lui faisait un de ses regards...
 
Et donc j’étais là à la regardé, cherchant à détendre l’atmosphère ou l’aidé comme je le pouvais. Pourquoi je me montrais gentil avec elle alors que je n’allais peut-être plus la voir après ? Et bien... parce qu’elle pouvait toujours aidé, donc autant me la mettre dans ma poche. Et puis, je n’étais pas un mauvais bougre. Je n’étais pas un justicier, mais si je pouvais faire quelque chose, je le faisais. Surtout si cela m’apportait quelque chose en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7186
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 22 Nov - 22:51


Le banquet des menteurs

Les rebelles n'étaient pas méchants, en soi, mais simplement méfiants. Nous pouvions avoir des réactions exagérées face au mensonge car il nous fallait nous en protéger, nous vivions dangereusement et nous le savions pertinemment. Je supposais qu'il pouvait comprendre, ayant été confronté à un chasseur. Mon opinion quant à lui n'avait pas changée, mais je me permettais de penser que même si les humains étaient des abrutis ils étaient sans doute aussi capable de réagir et d'apprendre du danger. Ils étaient tout de même plus malins que des insectes.
Nous étions tous les deux assis sur les cartons que j'avais mis en place sur le sol lorsque le second coup de tonnerre a éclaté, repliée sur moi-même, je n'avais pas fait plus attention que cela à ce que faisait l'humain. Lorsque le bruit cessa, il me demanda si j'allais bien et si je me mettais dans cet état à cause d'une sensibilité au bruit. Je ne savais dire si il était inquiet ou juste curieux. En effet, mes oreilles étaient bien plus sensibles que celles d'un humain, mais ce n'était pas cela qui me faisait trembler. C'était bel et bien la peur. Sans que je sache pourquoi, je ressentis le besoin de m'expliquer, comme pour extérioriser cette peur dont je n'avais jamais parlé à personne. Après tout, je ne recroiserais sans doute jamais cet humain alors cela n'avait pas d'importance!
-Ça va aller... Je pense... Quand j'étais enfant, un arbre est tombé sur un cabane ou je me trouvais, à cause de la foudre... Depuis j'ai une peur bleu de l'orage. C'est un comble pour une hybride des rues, pas vrai?
Je riais nerveusement, tentant de me prouver à moi-même qu'il n'y avait pas de raison d'avoir peur.
[HS: Bien essayé mais les chauves-souris ne sont pas vraiment aveugles Wink j'ai bien étudié mon sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Nov - 18:30
Le banquet des menteurs
Voleur & Vampire


Je cherchais à comprendre cette femme, ses raisons de travailler, d’avoir peur, d’être seule ? Je ne sais pas, j’étais juste curieux de qui elle était, même si je ne devais pas me mêler de ses affaires et encore moins m’incruster plus amplement dans sa vie... mais que pouvais-je faire de mieux maintenant ?
 
Le plus incroyable et qu’elle me répondit, mais pas juste d’un oui, quelque chose de plus construit et assurément plus réel, me parlant d’une histoire qui l’avait marqué. Je restais silencieux l’écoutant, ce ne fut pas long, mais c’était une histoire, son histoire, qu’elle en parle à un étranger, qui plus est un acheteur d’information était intéressant. Elle rigola en terminant, mais pas d’un rire sérieux, plutôt ennuyer.
 
-Je vois, mais rassure toi, il n’y a pas d’arbre et nous ne sommes pas non plus dans une cabane, ici, tu n’as rien à craindre de la foudre. Elle ne nous atteindras pas. Puis j’eus un sourire amusé. Au pire, c’est moi qu’elle touchera en premier, je suis le plus grand. Dis-je en me levant et ramenant mon poing vers le... plafond, en direction du ciel vous l’aurez compris.
 
C’est alors qu’un craque se fit entendre au dessus de nous, je penchais la tête, à la fois curieux et inquiet en me demandant si nous n’étions pas seul. Mais le plâtre du plafond au dessus de moi céda, me larguant un bon litre d’eau sur le visage. D’une manière bien abrupte qui "défigura" mon maquillage et masque. Je restais dans ma position, les yeux fermés et recrachant l’eau.
 
-pfff... c’est pas ma journée. Grommelais-je
 
Heureusement je n’étais pas trempé et ce n’était pas une inondation, mais il semblait que la pièce au dessus de nous laissaient couler de l’eau jusqu’ici. Je ne savais pas si elle avait vu à travers ce faux visage, mais maintenant elle ne devait plus en douter. Merde...
 
-Bougeons ce lit carton où il sera humide.
 
Je me déplaçais hors de retomber de la pluie et chercha de quoi refermer la brèche, les ploques allait nous rendre fou pour dormir. Je m’essuyais le visage, hésitant à retirer complètement mon masque.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7186
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 6 Déc - 17:28


Le banquet des menteurs

Au fil des minutes je commençais à me dire que cet humain n'était peu être... Pas si stupide que ça? Je ne savais pas trop quoi en penser. Dans le fond, je ne comprenais pas vraiment ses motivations, il n'avait pas vraiment de raison de m'aider ou de s'inquiéter pour moi. C'était un peu ridicule, et le fait que je répondais à ses questions l'était encore plus! Mais, ma foi, si ça m'aidait à garder mon calme! Il tâchait de me rassurer en m'assurant que la foudre ne risquait pas de nous atteindre ici, qu'il n'y avait aucun risque. Il plaisantait même, précisant que si malgré tout cela arrivait il serait le premier touché car il était plus grand! Je ne savais pas si c'était vrai, mais si ça l'amusait!
Je laissais échapper un rire, juste avant qu'un bruit se fit entendre et que le plafond ne s'effondre, comme par hasard, sur la tête de l'humain malchanceux... Ce qui eut pour effet de saboter ce qu'il restait de son déguisement. Voilà qui était intéressant! Maintenant que je pouvais voir son visage, je le tenais à ma merci. J'avais eu beaucoup d'occasion d'améliorer ma mémoire visuelle et je savais très bien reconnaître un visage, avec cela je pouvais à tout moment le retrouver... Et vendre cette info comme monnaie pour ma propre liberté! Qui sait, si c'était un grand criminel je pouvais peu être même obtenir un titre de noblesse! Ça, c'était un bon plan! Mais alors, qu'est-ce qui m'en empêchait? Je pouvais peu être devenir noble en vendant ce simple humain dont je ne me souciais pas plus que ça... Hum... Mais je pouvais aussi lui ordonner tout ce que je voulais! Le chantage, c'est mal, mais c'est pratique!
Il m'indiquait qu'il valait mieux déplacer les cartons pour qu'ils ne soient pas mouillés, ce qui ramènerait leur intérêt à zéro. C'était une bonne idée mais, étant la seule à y voir quelque chose, j'allais sans doute devoir me débrouiller toute seule...
-Bonne idée... Fis-je, en me levant.
Je deplacais les cartons un par un en les tirant vers le bureau, à l'abri de la brèche d'où l'eau de pluie continuait de couler.
-Il faut aussi boucher ça... Sinon cette pièce va se transformer en pataugeoire en moins de deux.
Je réfléchissais, mais je ne voyais pas de solution viable...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 13:27
Le banquet des menteurs
Inconnu A & Inconnue B


J’étais dans la mouise, mon déguisement au visage ne tenait plus. Ce qui voulait dire que mon anonymat allait disparaître... et ça, c’était pas cool du tout. Cette... hybride pouvait très bien me faire chanter, enfin, il fallait pouvoir prouver ce qu’elle racontait, mais cela restait une contrainte en plus. Et ça, je n’en voulais pas !
 
Pour le moment elle n’avait rien dit, mais c’est bien parce que nous avions d’autre chat à fouetter, dès que cela se terminait, il fallait que je trouve un moyen de... l’amadouer ? Sans pour autant qu’elle ne découvre qui j’étais dans la vie, ni mon niveau de richesse... le soucis c’est qu’une fois qu’elle sait qui je suis, elle peut très bien me harceler quand elle veut, même si je la payais... Misère, tout ce que je ne voulais pas !
 
Je la laissais s’occuper du carton, ne les voyant pas, tandis que je m’occupais de chercher de quoi fermer cette brèche... Je tournais en rond et à tâtons un peu partout sans avoir d’idée pour faire, jusqu’à ce que je tâtonne un meuble.
 
-J’ai une idée ! M’exclamais-je
 
Je fit le tour du morceau, afin d’en chercher les gonds. Une fois que je découvrais la forme, je pus sortir la porte du meuble, la désolidarisait de l’ensemble, hors de ses gonds. Et la souleva au dessus de ma tête, avançant lentement jusqu’à ce que j’entende l’eau tomber au dessus de moi, là, je fis basculer la porte.
 
-Va falloir que tu me dise comment la poser, j’y vois trois fois rien.
 
Et à l’aide de ces explications, j’arrivais enfin à l’enfiler dans le trou, bloquant la pluie. C’était de fortune, parce que au fil du temps, l’eau pourrait finir par repousser la porte et passer dessous, mais pour ce soir là, c’était suffisant. Je souflais et me tourna vers la voix que j’avais perçus.
 

-Bien, une bonne chose de faite. Je frissonnais. Tsss... trempé. Ne voulant pas attraper la crève, je retirais mon manteau et le mit sur un meuble à porter. Bien, on va pouvoir se poser un peu.
 
Je n’allais très certainement pas lui tendre la perche à propos de ce qu’elle pourrait me demander, mais je n’ignorais pas que cela allait tomber un moment où l’autre. Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7186
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 9 Déc - 0:15


Le banquet des menteurs

Je voyais clairement la situation jouer en ma faveur, mais pour l'instant nous avions d'autres chats à fouetter! Il fallait commencer par nous mettre à l'abri de cette nouvelle menace qu'était la fuite d'eau du plafond... Et ce dans le noir! L'humain décrocha la porte d'un meuble puis me demandait de le guider afin de pouvoir boucher le trou du plafond à l'aide de cette dernière. Je m'approchais pour mieux voir afin de donner les explications les plus claires possibles. Après s'être un peu battus, nous avions finalement réussi à régler le problème et nous n'avions plus qu'à espérer que cela tienne!
Alors que le voleur déposait son manteau trempé dans un coin, je lui jetais la couverture afin d'éviter qu'il n'attrape la mort avant que nous ne soyons parvenus à trouver la sortie. C'était en quelque sorte ma poule aux œufs d'or, il fallait que j'en prenne bien soin! Ensuite, je ne me fis pas prier et retournait m'installer sur un carton. J'attendais qu'il me rejoigne avant de lancer:
-Ce masque était plutôt réussi, dommage qu'il soit complètement fichu. On dirait que tu as fini de mentir, n'est-ce pas?
Cette situation me semblait amusante: sa vie entre mes mains et cette sensation que la liberté était enfin véritablement à ma portée. J'étais sure de pouvoir, en étirant un peu le bras, la toucher du bout des doigts, et c'était déjà quelque chose! Etait-il assez dangereux pour mériter un titre de noblesse? Il fallait que je parvienne à le savoir! Mais le voulais-je vraiment, ce titre? Je repensais à Léonce, mon premier maître, et je me rappelais que les nobles n'étaient depuis toujours que des poupées... Il y avait sans doute mieux à tirer de cette situation qu'une invitation officielle à devenir le pantin de l'Etat de Nekai! Je tentais une approche que je n'avais pas encore essayée: le charme. Voyons qui sera le premier à amadouer l'autre!
-Je dois dire que ça je n'avais pas deviné! Enfin, tu devrais enlever ce qu'il en reste, tu seras sans doute beaucoup plus mignon... A moins que tu ne craignes que j'aille vendre l'info à la police ou je ne sais qui d'autre. Je pourrais m'offrir un joli titre de noblesse, avec ça... Mais je vais être franche avec toi: ça ne m’intéresse pas.
Enfin, pas vraiment, disons que je préférais autre chose![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 10 Déc - 14:49
Le banquet des menteurs
Inconnu A & Inconnue B


J’étais dans de beau drap et je n’étais pas sur de savoir de quel manière m’en sortir. Qu’allait-elle me demandé ? Combien ? Rah... Si je n’avais pas de morale, je l’aurais peut-être éliminer, mais ce n’était pas mon genre !
 
Ainsi, j’étais à la fois presser de savoir ce qu’elle voudrait de moi et craintif. Si elle m’en demandait trop, je risquais de ne pas être capable de lui répondre correctement. L’envie de l’assommer en espérant qu’elle oublie mon visage et fuir était présent. À vrai dire, j’avais encore une chance qu’elle ne me reconnaisse pas. Je pouvais courir sous la pluie, la fuir maintenant, elle ne me suivrait pas avec la pluie qui tombait en trombe dehors.
 
Néanmoins, ce qu’elle disait me confirma le fait qu’elle en avait déjà vue trop... misère ! Je ne cachais plus ma frustration. Evidemment au lieu de rester silencieuse et de penser à ce coucher, elle commença à discuter, me faisant rager intérieurement, car elle n’avait pas vu au travers de mon masque. Elle m’expliqua qu’elle aurait pu vendre l’information. Bon, on aurait eu du mal à la croire, mais cela aurait été assez pour ternir mon image et me faire perdre de l’argent. Sans oublier la suspicion à mon égard qui aurait amener la police à me guetter.
 
Le masque dégoulinait et me faisait franchement une salle tête. La prochaine fois, un truc waterproof ! Elle ajouta toutefois que ce n’est pas ce qu’elle voulait... Tiens donc, la voilà qui négocie, sans pour autant vouloir d’une... Place de choix ? Soupirant, je retirais ce masque et ne chercha pas non plus à déguiser ma voix, mon visage était trop parlant pour que cela ne l’empêche de savoir qui j’étais.
 
-Je ne sais pas si je suis mignon, mais je le serais certainement moins si tu compte me dépouiller, telle une vulgaire raquetteuse.
 
Je lui avais dis ce que je pensais, assez énerver. Mais surtout, je me demandais si elle apprécierait d’être vue comme cela, en ce moment, je l’avais vue seulement comme une chercheuse d’information. Mais être vue comme une simple voleuse lui plairait moins, je veux dire, certains préfère être reconnu et avoir un certain code moral que d’être mis dans la masse. Si jamais cela pouvait servir à la faire hésiter à ce montrer « clémente » ce serait plutôt bien... Puis je repris en essayant de ne pas la fusiller du regard... Ce qui fut assez simple vue que je ne la voyais pas bien dans le noir.
 
-Alors... Que ce que tu veux ? Je ne suis pas milliardaire, ni politicien, donc ne pense pas à me demander des choses dont je serais incapable de faire.
 
Comme elle ne tarderait pas à découvrir mon identité, il valait mieux que je délimite maintenant ses demandes, avant qu’elle ne cherche à m’étouffer avec des choses qui me serait impossible, pour finir par être plus indulgente, mais énerver d’en avoir trop demander, voir dit. Car chaque demande est une information sur nos désirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7186
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 11 Déc - 14:19


Le banquet des menteurs

Je voyais en face de moi un humain qui tentait de reprendre le contrôle d'une situation où il était clairement en désavantage... Et il fallait dire que c'était vraiment très agréable à regarder! Celui-ci sembla s'énerver et tenter de me faire comprendre qu'il ne me laisserait pas faire si j'essayais de le manipuler et de le dépouiller. L’appellation "vulgaire raquetteuse" me semblait vraiment mal-venue: n'était-ce pas lui le type qui volait des milliardaires sans trop de pitié pour eux et surtout pour leurs employés qui risquaient de perdre leur travail et d'avoir des ennuis? Et c'était moi la raquetteuse? Il n'avait même pas entendu ce que j'allais lui demander et le voilà qui m'insultait déjà.
Plutôt que de m'énerver à mon tour, je ne pus me retenir de rire.
-Ah, c'est fou ce que vous autres, humains, pouvez vous mettre dans tous vos états quand vous vous retrouvez en position d'infériorité face à un hybride!
Il fallait bien avouer que c'était drôle! ... Enfin, pour moi en tout cas. Lui semblait plutôt pressé de savoir ce que j'allais lui demander. Et il n'allait pas très déçu.
-Je ne suis pas une voleuse, moi. Fis-je, comme pour lui renvoyer la pic qu'il m'avait lancé. Je n'aurai nulle part où cacher ton argent si je te le prenais, de toute façon. Tu vois, j'aime beaucoup ma vie comme elle est actuellement: j'ai un endroit sur pour vivre et je parviens à subvenir à tous mes besoins par moi-même. L'ennui, c'est que certains humains aiment à mettre cette petite vie tranquille en péril. Si tu vois où je veux en venir.
Je le laissais réfléchir un peu, sure que cela allait le faire paniquer.
-Concrètement, j'ai besoin d'un humain qui signe pour moi le registre des hunters. Officiellement, tu deviendrais mon maître mais cela ne changera rien pour toi: je disparaîtrais de ta vie et si tu me croises dans la rue tu pourras faire comme si tu ne me connaissais pas. Ta liberté contre la mienne, qu'en dis-tu?
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 13 Déc - 8:40
Le banquet des menteurs
Maître & Esclave

Et voilà que je perdais mon sang-froid, c’était plutôt claire et la voir rire, puis me reprendre me fit bien comprendre que je perdais la partie. Par contre, elle se trompait sur un point, je ne me sentais ni supérieur, ni inférieur aux hybrides, mais dominer par la situation. Elle aurait pue être un homme handicapé, manchot, muet que j’aurais été mal. Je grommelais et tâchait de me résonner, cela ne servirai à rien de toute manière.

Et la voilà me balançant aux visages ma propre méprise, voleur... oui, c’était ce que j’étais. Bon par contre elle racontait un peu n’importe quoi, elle volait aussi, plus indirectement car ce n’était pas elle qui faisait le vol, mais bon...
Elle rajoutait des choses qui me mire sur la défensive, que ce qu’elle voulait ? Mais plus elle s’expliquait, plus je voyais la chose venir. Puis voilà, elle l’avait dit, me proposant d’être son maître, mais seulement sur le papier afin de la protéger. Je restais silencieux, le temps de comprendre la situation et ce en quoi cela m’engageait.

Devenir son maître, mais la laissez libre... En soit, c’était très tentant et cela me donnait même une certaine protection. Car elle même risquait de plonger avec moi, si j’étais attrapé. Il lui était donc impossible de me vendre, à par si elle voulait qu’on la jette en prison pour complicité. Où l’animalerie pour être adopté par un autre...
Et si l’inverse ne risquait pas d’arriver, on emprisonne pas un maître parce-que son « esclave » cause des ennuis, il terni juste sa réputation... Ainsi, le problème était de savoir si elle serait assez discrète pour ne pas attirer les regards sur notre situation. Donc, c’était un peu plus compliqué que cela... Toutefois, il faut dire que l’avoir de mon côté, s’avèrerait une source d’information très intéressante. Alors je pris une inspiration et lui répondit.

-Ta proposition me semble bonne. Cependant, il y a une chose que je ne comprends pas... Si tu deviens mon hybride, tu bénéficieras de ma protection, mais aussi d’un toit, je parle autant d’un lieu pour dormir, que d’un endroit ou tu pourrais poser tes affaires précieuses afin de ne pas te les faire voler, ou disparaître dans une « inondation ». Dis-je entre guillemet, rappelant la situation dans laquelle nous étions, peut-être que ses affaires pouvaient être trempés, salit, dégrader etc... Bien sur, je ne t’oblige à rien, tu vis ou tu veux. Toutefois, tu vois j’ai une certaine position dans la société, je veux dire que je ne suis pas un simple salarié et donc, si l’on vient à apprendre que j’ai une hybride, j’aurais du mal à expliquer que celle-ci ne dort, ne vie pas chez moi. Et je m’imagine mal te tirer de force chez moi, pour que tu joues le jeux dans ces moments là. J’haussais les épaules et poursuivit. De plus, je vois un point positif dans cette « alliance » tu seras plus à porté de main, je pourrais donc être plus facilement informer si tu as des nouvelles sur tel ou tel propriétaire d’œuvre d’art. Tu seras ainsi loger, nourris et blanchis, alors qu’en dis-tu ?

Je lui tendais alors la main, souriant, comme pour signer un contrat d’une bonne poignée de main. Et puis, de toute manière, si elle devenait mon hybride, elle pourrait venir quand elle veut, ma demeure serait forcément sa maison, sauf que ça me faisait vraiment chier, si elle commençait à entrer et sortir n’importe quand. Bien que... si elle me disait non là, je n’allais pas forcément lui laisser de clé et si elle entrait par effraction, cela allait me pénaliser et la mettre à mal si jamais elle se faisait choper en entrant chez « elle » de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7186
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 13 Déc - 9:56


Le banquet des menteurs

La proposition que j'avais faite était assez simple: en échange d'une simple signature sur un petit formulaire de rien du tout, il obtenait l'assurance que je ne dénoncerais pas ses méfaits et pouvait ainsi continuer à vivre comme il l'avait fait jusque-là, sans se soucier de moi ou de ce que je connaissais son secret. Il n'y avait pas plus simple et plus équilibré, comme proposition. Qui plus est, par ce moyen, nous devenions tous les deux liés et il m'était donc impossible de le dénoncer sous peine de finir directement à l'animalerie voire derrière les murs du camp de redressement pour hybrides... Et ce n'était vraiment pas ce dont j'avais envie dans l'immédiat!
Je trouvais que c'était un bon échange, et que c'était ce que je pouvais attendre de mieux de cet humain, mais ce fut sa réponse qui me surpris le plus. Certes, il marquait un point: je serais toujours mieux dans une vraie maison avec un toit étanche, du chauffage, l'eau courante et de l’électricité... Mais de là à me proposer de devenir vraiment mon maître... Il allait un peu vite! J'étais ce genre d'hybride plutôt craintif qui ne se laisse pas avoir par le premier venu et, depuis toujours, j'avais pensé qu'aucun humain encore présent sur les terres de Nekai ne me méritait. Je comprenais ses intentions, pourtant: avoir une informatrice à portée de main était toujours plus simple, j'avais quelques contacts et je savais comment obtenir des informations... Un point positif se dessinait aussi pour moi: la possibilité d'aider mes congénères en aiguillant le voleur vers des personnes qui les mettraient en danger. Il insista aussi sur le fait que, si cela venait à se savoir qu'il possédait une hybride, il ne pourrait pas expliquer que je ne sois pas à ses cotés en train de faire mon travail... Ce qui n'était pas faux. Néanmoins les rapports des Hunters restaient secrets afin d'éviter des litiges éventuels et à moins qu'il n'aie des amis Hunters, personne ne pourrait savoir qu'il a signé un contrat d'adoption d'hybride. Enfin, à moi, rien ne me disait que je serais plus en sécurité avec lui que dans ce coupe-gorge qu'étaient les bas-quartiers de la capitale.
-Je ne suis pas encore assez naïve pour te croire sur parole! Fis-je, amusée. Il est vrai que, quitte à te demander tout ce que je veux, je pourrais aller jusque-là. Mais rien ne m'indique que ce que tu es en train de me jouer là n'est pas un autre de tes mensonges et que tu ne fais pas ça dans le but de m'amadouer avant de m'enfermer dans une cave humide et froide pour me torturer!
Je disais ça sur un ton calme, presque en riant, cela ne me choquait pas le moins du monde tant c'était devenu commun.
-Par ailleurs, cette alliance ne m'oblige pas le moins du monde à te rester fidèle si tu abordes un comportement qui me semble préjudiciable. Ce ne serait pas la première fois que je sors d'une cage!
En disant cela, je me sentais assuré de toujours avoir le dessus sur lui et, par la même, cela me mettait dans une situation plus agréable. Je n'avais pas refusé sa proposition, bien au contraire, mais je voulais être sure qu'il avait bien compris que c'était moi qui décidait.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 13 Déc - 10:48
Le banquet des menteurs
Maître & Hybride

Ezekiel semblait hésitante, enfin, ça je ne le vis pas, mais bon... Compréhensible, elle ne me faisait pas confiance. Normal en ayant un menteur en face de soit. Je n’allais pas lui en vouloir pour cela et je m’étais calmé, donc j’étais plus apte à écouter et répondre tranquillement que de lui sauter à la gorge avant de m’échapper.

Elle me répondit sur un ton... Amusé ? Méfiante et sûr d’elle, des traits de la survie, je connaissais un peu, merci à mon père. Elle pensait que j’aurais voulus la torturer... ce que je trouvais absolument horrible et bête, si je voulais la tuer, je pourrais le faire maintenant et même plus, si je ne voulais pas me tâcher, crier pour que les hunters venaient. Je savais que ce groupe existait en cachette, il aurait été facile de faire disparaître une hybride, sans soucis. Bon, après elle aurait pu imaginer que j’aime ce genre de chose, mais dans ce cas là, je me serais plus vu la kidnapper que de parler de plan et attendre que mon déguisement s’abime au lieu de la shooter au sédatif.

Bref, tout un tas d’idée saugrenue mais qui était compréhensible avec un passé douloureux. Elle avait tort sur un autre point, officiellement, elle m’aurait dû fidélité, après, ce qui arrivait était toute autre chose. J’haussais les épaules, sans faire plus de geste et lui répondis tranquillement, sereinement.

-Je comprends parfaitement, après je pourrais bien dire toute les plus belles choses du monde, si tu n’as pas confiance en moi, cela ne changera pas ton point de vue. Tu es en effet libre de faire ce que tu veux, venir, partir, agir comme bon te semble. Alors, que tu ne me crois ou non, je ne suis pas un tueur, un tortionnaire, je ne prends aucun plaisir à faire du mal aux autres. Je rigolais doucement, puis repris. Ce à quoi tu pourrais répondre « et ceux que tu voles ? » Là, je te dirais, que je ne vise pas des pauvres, mais des riches, un tableau en moins, un vase, un diamant en moins. Leur fortune ne va pas s’écrouler pour autant, à moins que je trouve des choses compromettantes sur eux, sauf que dans ce cas, je ne sais pas qui a fait le plus de mal... Souriais-je espiègle. Et j’ai d’autre chose à faire que de m’occuper d’un otage. Alors pour résoudre ce problème de confiance, je tâcherais de ne plus te mentir, mais dans ce cas là, je risque de ne pas répondre à toutes tes questions. Chacun à son jardin secret. Dis-je amusé. Ensuite, tu es libre de me répondre quand tu veux, aujourd’hui, demain, dans trois jours, un mois... Bon là ça commenceras à faire, mais tu vois le truc. Là seul chose, c’est que j’aimerais être au courant de ton choix, de manière discrète, pas te voir débarquer sur mon lieu de travail comme une fleur et me donner ta réponse. Après, pour te montrer ma bonne volonté, je te donnerais un double des clés. Bordel, que ce que je faisais ? Je lui laissais encore plus de pouvoir sur moi, elle pouvait très bien la copier et la donner à n’importe qui, bien que je supposerais que ce soit elle et la dénonce sans préavis si on me volait des affaires. Ainsi, tu pourras toi même voir si j’ai une cage, une cave humide. Dans cette situation, je n’ai aucune raison de te mentir, il me serrait bien plus simple de te faire éliminer que de te gérer. Je serrais ensuite mes mains. Comme tu l’as si bien dis, tu ne croiras pas un menteur, donc je ne vois pas trop quoi rajouter. Fait ce que tu veux, mais tiens moi au courant.

Pour finir, je m’allongeais sur le carton sec, pas entièrement détendu, elle-même pouvait très bien tenter de tuer et elle aurait l’avantage dans ces ténèbres, sauf que s’inquiéter de cela ne m’aurait pas vraiment sauver les fesses, juste empêcher de dormir et m’épuiser, donc bon...


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7186
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 13 Déc - 18:48


Le banquet des menteurs

Mon but premier était simplement de faire comprendre que, peu importait la situation, je restais en position de supériorité et refuserait catégoriquement de me laisser marcher sur les pieds par lui sous prétexte qu'il était un humain. Là, non, jamais ! J'avais évoqué l'idée d'un piège sur le ton de l'humour, presque, comme si je ne voulais pas admettre que ce genre de réalité soit possible. Mais, malheureusement pour moi, j'en avais déjà fait les frais et je savais qu'en ces lieux tout pouvait arriver. A cela, l'humain prit sa propre défense en tâchant de m'expliquer qu'il n'était pas comme je pouvais l'imaginer... Un truc que tous les humains font, de toute évidence, et ceux qui le font le mieux sont souvent les plus mauvais. Quoi que, lui me semblait à peu près crédible. Il n'était franchement pas le type le plus honnête du monde, et l'idée d'être l'hybride d'un hors-la-loi était sans doute assez loin de la situation stable dont je rêvais... Mais c'était toujours un bon plan pour l'instant. Quelque chose de temporaire, je finirais par trouver mieux si mieux il y a et à ce moment-là je pourrais aisément lui fausser compagnie. Je songeais une seconde au traitement qu'il aurait déjà pu m'infliger si il avait voulu me faire du mal. Bien sur, cela ne faisait pas de lui un parfait innocent complètement inoffensif pour moi, mais l'idée me semblait évidente que moi aussi je pouvais lui faire du mal si je le souhaitais : après tout j'avais des crocs, j'avais faim et ce qui coulait dans ses veines aurait pu s'avérer un bon casse-dalle ! L'espace d'un instant, je me perdais à me demander quel goût avait son sang, puis je me repris... Il fallait que je garde mon calme si je voulais continuer à avoir l'air crédible !
Sa façon de formuler les choses me semblait tout ce qu'il y avait de plus juste : pour que je lui fasse confiance, il n'avait qu'à arrêter de me mentir... Mais à ce moment-là, il ne serait plus capable de répondre à certaines questions trop indiscrètes. J'étais d'accord avec lui et, moi non plus, je ne comptais pas répondre à toutes ses questions si il en avait. Cependant, le fait qu'il le dise ne me donnait pas la preuve qu'il allait arrêter de mentir car cet homme n'était manifestement pas un pantin de bois à mon grand désarroi. Il s'allongeait sur un carton en finissant son discours, m'assurant que je pouvais lui donner ma réponse quand je le souhaitais. Il semblait plutôt détendu, comme si le fait que je pouvais le vider de son sang à quelques minutes lui échappait.
-Et te laisser une chance de t'enfuir ? Non mais tu veux rire ? Je prendrais ma décision avant que nous soyons sortis d'ici ! Fis-je.
Je l'observais un peu, en silence, pensive. L'idée que je le traite de potentiel psychopathe n'avait pas semblé lui plaire, déjà qu'il n'avait pas apprécié que je lui renvoies sa qualité de voleur à la figure ! Mais jeter des pics aux humains était ma façon des les évaluer. Ce genre de réaction spontanée ne peut pas être le fruit d'un jeu d'acteur, d'ailleurs bien des gens ne les remarquent même pas... Mais j'étais plus maline que « bien des gens » ! Je savais aussi depuis le début qu'il essayait de me tenir à distance raisonnable de sa vie, c'était pourquoi sa proposition n'avait surprise. Qu'allais-je faire maintenant ? Je devais réfléchir encore un peu... En rajouter une couche ?
-Il ne t'aura pas échappé que j'aurai déjà pu te tuer, me repaître de ton sang et m'en aller avec tous tes effets personnels. Mais malgré mon profond dégoût pour votre espèce, je me refuse à devenir l'idée que vous vous faites de nous. Je pourrais t'éliminer à tout moment et toi de même, mais tu ne le fais pas. Même si, tu l'as dit toi-même, ce serait bien plus simple. Si tu ne le fais pas, c'est que tuer reste un interdit pour toi. J'ai raison ? Ou alors tu te dis que ce serait dommage parce que j'ai encore tant d'informations pour toi! Je ne sais pas ce qui te pousse à vouloir me laisser la vie mais ça m'arrange alors je ne vais pas m'en plaindre. Toujours est-il que temps que j'ai cette chance, autant sauter sur toutes les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 13 Déc - 22:30
Le banquet des menteurs
Maître & Hybride

Et voilà, j’avais dis ce que j’avais à dire, elle n’avait qu’a penser ce qu’elle voulait. J’étais certains d’avoir fait ce qu’il fallait pour qu’elle se face une opinons de moi, un peu plus précise que « oh le voleur, le menteur ». Oui, c’était plutôt chiant de n’être résumer qu’a ça... enfin, seulement parce qu’avec ce que je proposais, on allait ce voir plus souvent. Donc plus vite elle arrêterait de simplement penser que je suis un mauvais type, mieux cela se passera.

Elle me fit rire en disant que j’allais fuir, déjà j’attendais encore ce plan et maintenant qu’elle m’avait vue, je ne pouvais pas disparaître de la circulation en un clin d’œil. Mais bon... Au moins j’aurais une réponse plus rapide de sa part, alors ne lui répondons pas là dessus, ce n’est qu’un petit détails.

Par contre, ce fut la suite qui me... glaça le sang, lorsqu’elle me parla de sucer mon sang. Jusqu’à la, je ne prenais pas son état d’hybride chauve-souris comme une menace, donc de la à croire qu’elle pourrait me mordre et me vider, je n’y pensais guère. Mon visage devint livide et j’ouvris de grand yeux, la regardant soudain avec un regard différent. Pas de la peur... mais de l’inquiétude, prenant conscience un peu plus de qui elle était.
Elle me rassura tout de même en m’expliquant qu’elle se refusait à devenir le monstre qu’on pouvait imaginer. A vrai dire, je l’écoutais d’une oreille distraite par la suite, tâchant de me raisonner, au lieu de l’agresser pour ma survie.

Ainsi, je mis un peu de temps à lui répondre.

-pardon, j’étais dans la lune. Je... Je ne pensais pas que tu puisse me pomper le sang, bien qu’en y réfléchissant, tu es une chauve-souris et c’est vrai que ça boit le sang. Pas mortelle pour un humain, mais... Ces créatures font la taille d’un ballon, donc toi... J’imagine que si tu t’y mets, tu pourrais vraiment tuer un homme. Je déglutis et puis reprendre. Pour moi, tuer est la dernière des dernières solution. Je pense que presque n’importe qui peut-être arrêter sans avoir à le tuer, mais pas forcément sans le blesser. Par contre, j’imagine que devant un psychopathe, tu sais, ceux des films d’horreurs, ceux tellement fou que même avec la douleur, sans raison, sans logique, veulent ta peau... au sens littérale, j’imagine que ma peur serait tel, que si je peux le tuer pour protéger ma vie, je n’hésiterais pas. Mise à part cette situation, assassiner quelqu’un, non... Surtout de sang-froid. Et toi, es-tu prête à tuer quelqu’un ? Dans quel condition tu le ferais ?

Indirectement, je lui demandais si elle voulait se venger au point d’enterrer quelqu’un, peut-être que cela m’en apprendrait plus sur sa vie, sur ce qu’elle a endurer, oui à force de lui parler, je devenais curieux...


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7186
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 14 Déc - 23:31


Le banquet des menteurs

Après avoir explicité la ridicule simplicité avec laquelle j'aurais pu le tuer, je constatais chez l'humain comme une gêne, une inquiétude justifiée qui semblait se manifester soudainement. Il venait tout simplement de comprendre à quel point j'étais un danger pour lui. Certes, j'en étais capable mais toujours était-il que je me refusais à le faire. Je mordais en général pour me défendre et cela suffisait presque toujours. Puisque je pouvais me nourrir d'autre chose, il me semblait inutile de saigner des gens ou des animaux... Je mangeais comme les humains. La menace de mes crocs était à elle seule capable de faire fuir une bonne partie de ceux qui voudraient me chercher des noises. Pour les chasseurs, les seules vraies menaces, je les évitais juste soigneusement.
Après quelques minutes, je finis par avoir un vrai retour sur ce que j'avais dit. Il commençait par admettre qu'il n'avait pas pensé à la possibilité que je puisse le vider de son sang. Techniquement, je ne pense pas être capable d'en boire assez pour le tuer mais avec les doses de draculine que je peux sécréter, largement supérieures à celles d'une chauve-souris normale, il devrait saigner assez pour au minimum tomber dans les pommes! Je n'avais jamais vidé personne de son sang alors je n'avais aucune idée de mes capacités. Enfin, si je mords dans une artère, ça devrait marcher! Encore faut-il savoir si mes dents sont assez aiguisées pour percer une carotide!
Enfin, mes hypothèses furent confirmées sur ses raisons de ne pas me tuer: il ne le souhaitait tout simplement pas. Bien qu'étant déjà un brigand, il ne voulait pas le moins du monde devenir un assassin et accordait tout de même une valeur assez importante à la vie pour ne pas la retirer sans raison. Il affirma cependant que face à quelqu'un qui voudrait le tuer, il aurait si peur qu'il serait capable de commettre l'irréparable pour défendre sa propre vie. Je comprenais tout à fait ce point de vue et me mit à réfléchir lorsqu'il me demanda le mien. En étais-je capable? Au cours de ma vie, j'avais vu des gens mourir, j'avais couru de grands dangers, emmagasiné beaucoup de haine, mais je n'avais jamais sincèrement voulu donner la mort à quelqu'un. J'avais vu, dans la ville souterraine, des hybrides enlever des humains. Je comprenais un peu ceux qui avaient des revendications, qui faisaient cela dans l'espoir d'être entendu, mais je n'avais aucun respect pour ceux qui le faisaient juste par volonté de vengeance. Cela me semblait ridicule. J'étais incapable de faire du mal gratuitement et je n'aimais pas attaquer physiquement. Je préférais user de la ruse ou prendre la fuite qu'avoir à montrer les crocs, si j'en avais la possibilité -et ce malgré le fait que je sois une personne plutôt susceptible-... Alors de là à tuer quelqu'un, je ne pense pas le pouvoir!
-Les rebelles ont toujours eu une image d'êtres violents, c'est simplement parce que c'est la seule façon qu'ils ont de faire entendre leur voix. Je le tolère mais je ne saurais pas en faire de même. Je ne veux agir de façon violente et quand cela est nécessaire. Je ne dis pas non plus que je suis une peluche pleine d'amour et que je ne ferais pas de mal à une mouche mais je me refuse à la violence gratuite. Comme tous le monde, je suppose que j'ai mes limites. Si moi ou une personne à qui je tiens était en danger immédiat, je pourrais sans doute en arriver à tuer mais cela me resterait sur la conscience toute ma vie. Tu vois où je veux en venir? Il n'y a rien de plus important qu'une vie, et je ne me considère pas le droit de prendre celle de quelqu'un, et surtout pas par vengeance... Cela n'apporte jamais rien de bon.
Je songeais à ceux qui m'avaient fait du mal. Jamais dans ma vie je n'avais cherché la vengeance, ma mère m'avait appris que celle-ci n'amenait jamais que la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 17 Déc - 12:53
link href='http://codepen.io/devnerdgirl/pen/VYXRXr.css' rel='stylesheet' type='text/css'>
Le banquet des menteurs
Maître & Hybride


Ce moment que nous passions, dans un endroit délabré devenait presque intime, nous parlions franchement, sans soucis de parole, ni de réaction de l’autre. Certes, nous ne parlions pas d’amour. Mais je trouvais cela plutôt cool, à force de faire le tout gentil directeur du musée et de faire du lèche-botte... Je n’avais plus eu de vrai et sincère discussions avec des personnes. Alors, même si notre situation était... délicate, je me plaisais bien à ce moment de répits, sans chercher à être un autre, jouer sérieux, marrant, bref, ne pas être libre de ma parole ou faire le show. Car en voleur, je faisais ce que je voulais... Mais je n’avais pas le temps de parler, juste de fuir la police.
 
Elle prit son temps pour répondre et je ne fus pas déçus. Elle commença à me parler de l’image violente des rebelles, donc... Elle ne se considérait pas comme une rebelle, en même temps si elle l’était, sa proposition n’aurait pas été la même. Ensuite, elle parlait d’elle même, comment elle agirait, dans quelle condition elle serait prête à se battre crocs et griffes en avant afin de se protéger. Mais ce qui me surpris le plus dans tout cela, fut qu’elle ne semblait pas être dévorer par la vengeance, malgré ce que l’humanité aurait pu lui faire, même si elle nous détestait, elle n’était pas pour nous éradiquer. Elle ne se montrait pas forcément pour la dominance de son espèce, plutôt pour une égalité ? Avec assurément, la justice qui nous auraient punis afin que cela ne recommence plus jamais. Enfin, c’est ce que j’imaginais, mais je n’avais pas non plus l’impression qu’elle y pensait, sûrement qu’elle ne croyait pas cela possible.
 
Je lui souriais et repris la parole.
 
-Et bien... J’avoue être surpris, je pensais que tu haïssais les humains, assez pour vouloir leur mort, te venger. Mais je vois que tu es plus raisonnable, non, tu es sage. Tu m’impressionnes ! Lui dis-je sincèrement.  Tu n’es pas seulement prudente, tu es avisée et tu aurais même l’air... Apaisée, dans le sens ou tu ne ressens pas d’émotion violente, de haine, juste en voyant un humain. Bref, je m’égare, c’était juste pour te dire que comparer aux hybrides bien docile qui courbe l’échine devant leur « maître » et aux rebelles prêt à nous balancer des pierres aux visages parce que l’on passe seulement sur leur sillage. Tu es là, au milieu, je ne sais pas si tu te vois supérieur, inférieur ou égaux. Mais tu vis, avec ta force de caractère, sans pression de l’homme, enfin, à pars ceux malveillant. J’haussais les épaules en grimaçant. Tu dis ce que tu as à dire, sans crainte, tu sais qui tu es, ce que tu recherches. Tu ne caches pas qui tu es.
 
Sacré monologue... Enfin, c’est comme cela que je la voyais, elle pouvait en être tout autrement, c’est l’impression qu’elle me faisait. Chacun à sa vision des choses, mais si je l’appréhendais ainsi, elle me semblait tout de suite plus agréable, bien qu’a prendre avec des pincettes pour ne pas se faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7186
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 19 Déc - 2:17


Le banquet des menteurs

Je n'avais jamais vu quelqu'un se venger et y gagner quelque chose. Pour ma part, j'avais toujours trouvé la vengeance stupide. Rendre les coups était faire preuve d'autant de bêtise que celui qui les avait donné en premier, d'autant que cela ne faisait que lui montrer qu'il vous avait fait souffrir et flatter son égo. Enfant, j'étais d'un naturel assez sauvage, mais il fallait croire que je m'étais assagie avec le temps. A l'époque, comme maintenant, je détestais que l'on me marche sur les pieds... La différence était que je pouvais rendre au double l'affront que l'on m'avait fait et que j'éprouvais le besoin de le rendre le plus rapidement possible afin d'éviter que celui-ci ne me trotte à l'infini dans la tête. Je ne supportais pas le sentiment d'infériorité. Aujourd'hui, j'avais appris à me contrôler et je pensais à présent que celui qui a besoin de montrer à tous qu'il est supérieur est en réalité au plus bas de la chaîne, poussé dans ses actions par son propre complexe et si facile à manipuler: il suffit de lui faire croire qu'il domine et il vous obéira sans même s'en rendre compte! Je n'avais aucun besoin d'humilier les humains alors qu'ils le faisaient très bien eux-mêmes. Je me contentais de les regarder, et de profiter du spectacle!
En parlant d'humain, celui-ci souriait et semblait sincère lorsqu'il m'expliquait à quel point ma réponse l'avait surpris et combien il trouvait mes paroles sages en comparaison à ses attentes, à l'image malheureusement juste que l'on se faisait du rebelle: violent et constamment en conflit. En l'écoutant, je me disais qu'il avait compris où je voulais en venir: mon but était juste de vivre paisiblement et j'avais fait taire ma haine pour les humains au profit de ma recherche de stabilité. J'étais assez satisfaite de me sentir comprise, mais il ne fallait pas pour autant qu'il se dise qu'il peut remonter dans mon estime juste en disant de gentilles choses!  
- Je reste plutôt susceptible, malgré tout... Personne n'est parfait!
Fis-je en haussant les épaules. Il était vrai que, dans l'instant, j'avais tendance à m'énerver lorsque l'on me manquait de respect et j'avais alors cette sale manie de montrer les crocs. C'était mon petit défaut, et je pensais qu'il fallait m'accepter avec.
- C'est la première fois que je tiens une conversation aussi longue avec un humain... Enfin, le silence est assez oppressant quand on est enfermé alors ça ne me dérange pas plus que ça...
Je pus à nouveau me couvrir les oreilles en entendant un nouveau coup de tonnerre... Je l'avais presque oublié, celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 10:49
link href='http://codepen.io/devnerdgirl/pen/VYXRXr.css' rel='stylesheet' type='text/css'>
Le banquet des menteurs
Maître & Hybride


J’étais plutôt surpris de parler si tranquillement avec une hybride si... Tenace. Bien que maintenant je ne craignais plus qu’elle me saute à la gorge, je restais prudent. SI elle disait ne pas vouloir tué, rien ne l’empêchait de me chercher des embrouilles.
 
Toutefois, elle savait se montrer plaisante et vint même à se donner un défaut, elle n’était plus dans le charme, ni dans la menace, mais dans une vrai discussion construite. J’appréciais et elle aussi, vu notre situation, on n’était pas franchement en toute sécurité. S’il n’y avait eu que la pluie, je lui aurais proposé de me suivre jusqu’à chez moi, mais avec les hunters... Je risquais d’être pris comme un criminel, un allié des rebelles et peut-être torturé pour avouer des choses dont je n’avais connaissance.
 
J’approuvais sa parole lorsqu’un nouvel éclair fit rage, la faisant à nouveau se renfermer, je la regardais, pas avec pitié, mais... comme dire, ennuyiez pour elle, je l’aurais bien aidé mais comment ? La seule chose qui me venait en tête risquait d’être mal prise... Alors je le lui disais.
 
-Je ne sais pas comment te rassurer... Le seul truc que j’imagine, tu risque de mal le prendre et si je le fais, tu risque de le prendre pour une agression et de me planter tes crocs pour te défendre. Alors bon... Voilà, si tu pense que cela peut arriver à te calmer, je propose que tu dorme contre moi. Ne va pas me mordre si je t’étreins à ce moment là. On dit que c’est apaisant les câlins, donc je t’en propose. Voilà, tu en fais ce que tu en veux après. J’haussais les épaules et m’allongeait sur notre « douillet » lit de carton. Puis rajouta. Et je dois attendre ta réponse pour habiter avec moi, ou j’ai le droit de dormir ? Plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7186
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 23 Déc - 23:42


Le banquet des menteurs

L'orage m'avait à nouveau surprise et je n'avais pu retenir ce réflexe de défense que de se mettre en boule en attendant que cela passe. Je le voyais comme... Une phobie comme une autre? Je n'avais pas énormément de défauts, si ce n'était celui-là! Cette maudite peur de l'orage qui me faisait sentir ridicule et surtout passer pour une faible quand celui-ci frappait au mauvais moment. Comment pouvais-je avoir l'air d'une hybride forte et indépendante quand je tremblais au moindre coup de tonnerre? Je me détestais pour cela. Je me repliais sur moi-même comme une petite tortue qui entre dans sa carapace, ou plutôt un hérisson qui se roule en boule, une de ces froussardes d'autruche qui fait mine de se planter la tête dans le sable pour ne pas regarder la réalité en face. A la manière des enfants qui jouent à cache-cache et sont persuadés que temps qu'ils ne vous voient pas vous ne pouvez pas les voir non plus. La frayeur passée, je pus entendre la proposition de mon camarade d'infortune qui souhaitais m'aider à affronter ce terrible orage. Autant dire que sa technique était assez... Particulière. Appuyant l'idée que les câlins ont un effet apaisant, il me proposait de dormir dans ses bras pour atténuer ma peur du tonnerre... Et puis quoi encore? J'avais de la chance d'être la seule à pouvoir y voir quelque chose parce que je pouvais sentir mes joues chauffer et rougir légèrement. Je ne voulais pas qu'il y aie d'interprétation à cette situation ambiguë si je venais à accepter mais dans mon état toutes les solutions semblaient bonnes à prendre. Je me plongeais dans ce dilemme alors qu'il se préparait déjà à dormir. Cela me semblait aussi une bonne façon de m'assurer qu'il ne me filerait pas entre les doigts car il ne pourrait sans doute pas se lever sans me réveiller... Hum... Que faire?
-Si tu penses que cela peut marcher... Je ne vois pas vraiment d'autre solution alors il n'y a plus qu'à essayer... Mais ne va pas en tirer de conclusions louches: si tu tentes quoi que ce soit je te fais deux jolis trous dans la carotide! Fis-je finalement.
Mes conditions étaient posées. Restait à voir si il les acceptait. Je détachais mes cheveux et pris un moment pour les recoiffer un peu avec mes doigts avant de les faire passer sur mon épaule afin qu'ils ne me gênent pas pour dormir... Il n'y avait rien de plus désagréable que de dormir avec des cheveux dans le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 24 Déc - 15:24
Le banquet des menteurs
Maître & Hybride


Blablabla... Je lui avais proposer gentiment de profiter de ma présence pour la soutenir contre sa peur. Et voilà qu’elle réfléchissait ardemment à cette proposition alléchante pour elle ? Je veux dire, elle serait encore plus proche de moi, assez pour pouvoir me mordre à la gorge si l’envie lui prenait... Tiens d’ailleurs, es-ce qu’être proche de quelqu’un lui donnait des envies de sang ?
 
C’était une question que je me posais, mais là voilà qui me répondit. Un peu à côté de la plaque je trouvais et cela manqua de m’agacer. Je lui avais pourtant bien dis que je savais ce que je risquais si je me comportais mal, alors pourquoi elle me répète ? C’est pour être sur ? Parce qu’elle ne m’a pas écouter ? Ou juste pour s’affirmer comme celle qui dicte la chose ? J’en soupirais intérieurement.
 
-D’accord, j’éviterais et je sais très bien que cela n’est pas ambiguë, juste une manière de te calmer, de t’aider. Tu auras ton visage bien proche de mon cou, je ne vais certainement pas te tenter de m’égorger à cause d’une main voleuse. Soufflais-je amusé, c’était moi le voleur non ? Mais je repris un point. Toutefois ne va pas me tuer parce que j’étreins ta taille, je ne ferais rien de plus, mais je ne vais pas dormir les bras ouvert, comme si je faisais là croix. Ça te va ? Ou je dois éviter tout contact ? J’ai bien dis le bassin, pas les fesses ! Rien de sexuelle, vois le comme un câlin.
 
J’haussais les épaules, ne sachant pas quoi dire de plus, je m’allongeais et gardais les bras ouvert, un peu comme un appel à elle pour venir se coller contre moi, elle pouvait ainsi choisir la meilleure manière, position pour dormir dans mes bras. Je commençais à bailler, la journée avait été épuisante...
 
-Et il y a une heure à laquelle tu voudrais te réveiller ? Je peux mettre une alarme pour nous... Hum, peut-être éviter en fin de compte... Je ne sais pas si les hunter passe même le matin, vaut mieux éviter tout bruit. Donc on verra à ce moment là.
 
Je baillais à nouveau discrètement. À ce rythme là, je n’allais plus tarder à sombrer dans le silence. Mes yeux me piquaient, ce ne serait guère surprenant que je m’endorme avant qu’elle ne vienne à moi. Si du moins elle était plus décider, que de craindre une tentative pour profiter d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7186
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 2 Jan - 16:15


Le banquet des menteurs

Malgré le fait qu'il l'avait déjà dit, j'avais ressenti le besoin de poser mes conditions avant d'accepter sa proposition car il me fallait la preuve absolue que je contrôlais la situation. Cela avait toujours été comme ça, avec moi, si mes souvenirs étaient bons. J'avais besoin de contrôler les choses et d'être sure que tout se passerait comme je l'entendais et je n'étais pas complètement sereine temps que je n'en avais pas la preuve... Une façon de se protéger des risques, en somme. Pour ne pas me répéter, j'avais élaboré une longue liste de façon de parler de mes crocs et je trouvais amusant d'en employer toujours une différente. L'humain affirma donc une seconde fois avoir confiance des risques qu'il encourait et ne pas souhaiter en prendre d'avantage. Il semblait même agacé d'avoir à se répéter... Ce que je comprenais, mais je visais toujours la sécurité avant tout!
Son petit discours terminé, il s'était allongé, avait baillé puis m'avait demandé à quelle heure je voulais me lever avant de se raviser en se rendant compte que nous nous ferions remarquer si on faisait sonner un réveil et des chasseurs pourraient nous trouver. Le sommeil se lisait sur son visage et sans doute sur le mien aussi... Contrairement à mes habitudes, je m'étais levée tôt aujourd'hui. D'ordinaire, je dormais toute la journée et je sortais au coucher du soleil et m'arrangeais pour rentrer à l'aube car le soleil et moi ne faisions pas bon ménage... Aujourd'hui, j'avais aidé les autres de la cité souterraine toute la journée et je n'avais donc que très peu dormi. Il avait plu la veille aussi et des infiltrations d'eau avaient fichu en l'air la moitié de nos provisions de nourriture, il avait fallu faire le tri entre ce qui était à jeter, ce qu'il fallait consommer de suite, et mettre en sécurité tout ce qui restait en bon état. Autant dire que toutes les mains dont nous disposions avaient été nécessaires! Je m'allongeais près de lui tout en me frottant les yeux.
-Tu as raison, mieux vaut éviter de se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 17 Jan - 17:57
Le banquet des menteurs
Les crocs de la nuit

Bla bla bla... Oui, c’est un peu comme cela que se résumait ma pensée. Un charabia, le sommeil brouillant ma réflexion et ce, malgré notre situation précaire. C’est-à-dire comment j’étais fatigué pour m’endormir dans un tel taudis. Non que j’ai l’habitude des grands hôtels, mais qu’ici, la pluie, voir les coups de tonnerre m’auraient maintenu éveiller la nuit si j’avais eu la forme, ce qui n’était pas le cas.

 

Ainsi, je l’entendis vaguement approuvé mes propos, ce n’était plus vraiment intéressant. D’une certaine manière, je me livrais complètement à elle, sans défense. Homme de confiance ou naïveté ? À Elle de me le dire, en me laissant en vie ou non. Même si, elle m’agresse, je me défendrais au prix de sa vie s’il le fallait. Ruminant diverse pensée dans ma caboche, je me laissais lentement tirer dans un sommeil profond, si bien que j’eus du mal à attendre de voir si elle s’approchait encore plus, ou continuait de garder ses distances. De toute manière, c’était son affaire, tant pis pour elle si elle reste seule au froid et avec la peur d’entendre de nouveau éclair !

 

Ainsi, dans un dernier soupir, je sombrais dans l’obscurité. Et commença à rêver, j’étais un hybride singe ce faisant pourchasser par des Hunters, ils finirent par me capturer et firent de moi une brochette au dessus d’un feu (très réjouissant), je sentais la chaleur me brûler le dos et mon corps frémissait, tremblais alors que je criais d’en mon cauchemar, jusqu’à ce qu’une nuée de chauve-souris dévore (à comprendre vide le sang) mes ennemis et me jette au sol. Une main se posa alors sur mon épaule, elle était frêle, douce, mais froide. Je devinais qu’il s’agissait d’Ezekiel, mais lorsque je tournas mon visage vers la personne...Je tomba nez à nez avec un vampire cauchemardesque. S’il avait une forme humanoïde, il ne lui restait rien d’humain, une mâchoire ouvert sur des crocs, de longs oreilles, des doigts griffus et des ailes de chauve-souris. IL cria d’une voix suraigus à m’en faire exploser les tympans, j’étais horrifié, pétrifier en face de lui. C’est alors que ce monstre se décida à plonger ses dents pointus sur mon cou, mon imagination me laissa pendant une courte seconde, envisager une morsure. Loin de se contenter de se contenter de me saigner, mais plutôt de m’arracher la gorge.

 

Je me réveillas en sursaut, en sueur et paniqué, tremblant de peur. Regardant à droite et à gauche, comme s’il était à prêt à me sauter dessus. Mon cœur battait la chamade et je tentais de percevoir le moindre mouvement autour de moi. J’étais si perturbé, que je manquais de piquer une crise en voyant que je n’étais pas chez moi. Heureusement, une présence me rappela vivement ce que je faisais ici. Ezekiel... Qui était peut-être la cause de mon cauchemar. Déglutissant, je n’osais pas regarder l’heure, si la pluie avait cesser, le soleil n’était pas encore présent, il devait être encore très tôt. Je tournais alors mon regard pour voir si j’avais réveiller ma camarade et pour savoir où elle était. Il y avait plus de lumière maintenant, me permettant de voir clairement autours de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7186
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 23 Jan - 14:00


Le banquet des menteurs

Je comptais les gouttes de pluie qui j'entendais claquer contre le sol. Moi qui pensais qu'il serait facile de m'endormir, je m'étais trompée. Mes yeux, qui me menaçaient de se fermer sans prévenir, restaient maintenant désespérément ouverts. Ma tête se remplissait de questions existentielles auxquelles il me fallait répondre maintenant malgré leur intérêt vraiment limité. En bref, l'insomnie. Je pensais combien j'allais être décalée de mon rythme habituel si je dormais maintenant, puis me disait que c'était sans importance puisque j'allais sans doute devoir vivre comme les humains à présent. Ce que c'était contraignant! Me réduire à vivre le jour et à porter des lunettes de soleil en continu alors que j'avais la capacité de voir dans le noir et qu'il était tout ce qu'il y avait de plus simple de vivre la nuit avec pareille capacité! Et puis pourquoi devrais-je m'adapter, après tout? Pourquoi ce ne serait pas l'humanité qui s'adapterai à moi? C'est vraiment énervant de faire partie d'une minorité. D'ailleurs, le concept de minorité est énervant! Il nuit à la notion d'individu, c'est en voulant y répondre que l'humanité est devenue si normalisée et que tout le monde est pareil maintenant! Et les quelques uns qui voudraient penser différemment se brident pour ne pas... Paraître cinglés? Paraître, c'était devenu si important! [...] Et qui est le type qui a mit au point toutes ces normes aussi? Si je ne trouve... [...] Et on dirait que mes yeux commencent enfin à se fermer...
Il m'avait fallu plusieurs heures pour m'endormir, j'avais cru que le combat ne se finirait jamais. Enfin, mon esprit se libérait et je parvenais à rejoindre le royaume des rêves. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de beau rêve, je crois même n'en avoir plus fait depuis une bonne dizaine d'années! Ou alors je ne m'en souvenais pas... Je n'avais pas même l'habitude de rêver, je me réveillais souvent sans aucun souvenir, même résiduel, de ce qui avait pu me passer par la tête durant mon sommeil. Cette nuit, j'avais rêvé que je me transformais en chauve-souris et que je volais au dessus de la ville, je riais des humains en dessous de moi, je traversais les parcs en allant d'arbre en arbre, je m'arrêtais devant une boutique et me voilà en cage sans que je ne puisse rien y faire! Je me retrouvais seule avec l'obscurité qui m'était si familière jusqu'à ce qu'une vague de lumière s'abatte sur moi, je repris alors ma forme normale et me retrouvait au milieu d'une route en plein coeur de la ville. Une voiture klaxonnait, je me mis à courir jusqu'au trottoir, aussi vite que je pouvais pour ne pas me faire écraser. Essoufflée, je me retrouvais nez à nez avant... Je ne sus pas, mon rêve s'arrêtait là.
Je tirais mon petit coin de couverture vers mon visage en grommelant un peu Le réveil était d'autant plus difficile que la nuit n'avait pas semblé bien longue. Le soleil allait bientôt se lever mais pour l'heure je pouvais encore regarder devant moi sans me brûler les yeux. Je les frottais en me redressant doucement. C'était le moment idéal pour partir: les rues étaient désertes pour le moment, il ne devait plus y rester qu'un ou deux anonyme ivre mort entre deux poubelles, les gens étaient rentrer chez eux pour dormir, se remettre de leur longue soirée... Une chose était sure, il me faudrait un café en sortant d'ici!
-Bien dormi? fis-je à mon camarade d'infortune, d'une voix douce encore pleine de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 1 Fév - 21:19
Le banquet des menteurs
Les crocs de la nuit


Ezekiel était à mes côtés, mais elle dormait encore à ce moment là. Elle était presque mignonne, mon rêve... Enfin, cauchemar me poussait à être un peu plus distant, me faisant tout de même un peu craindre pour ma santé. Tout de même pas pour ma vie, elle n’allait pas péter un câble soudainement... Non ?
 
Bref, je me remettais de mes émotions, soufflant, respirant. Je pris finalement une posture de yoga et me détendit, quelque minute plus tard, ce fut au tour de la chauve-souris de se réveiller. Sa petite voix et sa mimine (son visage) à peine réveiller était franchement attendrissante, pendant un moment je l’aurais bien enlacer, câliner. D’ailleurs, sans m’en rendre compte, je la regardas avec tendresse. Mais je fini tout de même par me reprendre et lui répondre.
 
-Euh oui oui, enfin... On peu toujours faire mieux que ça. Mais j’étais trop fatiguer et toi ? Au fait, vue le temps et l’heure, je pense que c’est le bon moment pour que tu rentre dans ta planque et me ramène les plans. Si tu le veux bien, tu me retrouveras chez moi. Je te donne l’adresse, comme ça tu verras dans quel maison tu pourrais vivre si tu le décidais. On pourra parler au calme, au chaud et même grignoter. Qu’en dis-tu ?
 
Lui demandais-je en me levant, lui tendant la main, pas vraiment pour se lever, mais plutôt dans le sens d’accepter ma proposition. J’avais un peu hâte de bouger, de me changer les idées.



ps, je pense qu'on peut cloturer ainsi le rp et le reprendre à la maison Leblanc. =3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: