Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le banquet des menteurs ► Ft. Gabriel Leblanc

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 30 Oct - 21:42


Le banquet des menteurs

La vie était bien difficile quand on était un hybride et que l'on refusait de se laisser asservir par le premier venu. Quand on est une fille, cela n'arrange rien. Je m'étais enfuie de chez mon maître, c'était il y a 2 ans, je m'en souviendrais toujours. J'avais compris avec lui à quel point les humains sont cruels, avides, mauvais... Mais aussi à quel point ils étaient stupides! Donc je ne les craignais pas: je les méprisais. Cela faisait donc deux ans que j'évitais soigneusement le danger. La journée, je m'occupais dans la ville souterraine. Je donnais un coup de main quand je le pouvais ou alors je dormais. Du fait de ma nature de chauve-souris, je vivais la nuit. Je sortais donc dés le coucher du soleil et me rendais en divers lieux ou je pouvais espérer obtenir un peu d'argent. Il s'agissait souvent de bars situés dans les bas-quartiers. Paradoxalement, les chasseurs étaient très nombreux dans cette zone mais elle restait plus sure pour nous que tous les autres lieux de la ville. Je savais très bien quels endroits étaient à éviter!
Ce soir-là, j'avais choisi un petit bar situé entre rien et rien. Tous les autres commerces qui s'étaient installés par là avaient fermés les uns après les autres, des dizaines de rumeurs circulaient à ce sujet. Je les avais toutes déjà entendues. J'étais entrée d'un pas assuré, m'étais installée au comptoir et avait lancé au barman:
-Un Russe Blanc, s'il vous plait.
Il m'avait regardé d'un air un peu supérieur, comme si le gérant d'un misérable bar au fin fond de nul part avait plus de valeur qu'une hybride, puis il m'avait répondu sur un ton sec:
-T'as de quoi payer?
-Evidemment. Avais-je fait, sur le même ton.
-Y a intérêt. Ajoutait-il avant de s'éloigner.
J'aurais de quoi payer, à la fin de la soirée.
Il n'y avait pas grand monde, il fallait reconnaître. Des voix s'élevaient de temps à autres. Une bande d'habitués jouaient aux cartes dans un coin, noyés dans l'épaisse fumée de leurs cigares. Je guettais chaque ouverture de porte, à l'affût d'une nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 30 Oct - 23:10
Le banquet des menteurs
Ezekiel & Gabriel Leblanc


Ce soir était un peu spécial, en effet. Je comptais bien trouver des informations sur des maisons de riche à cambrioler, de ce fait il me fallait des informateurs, peut-être malgré eux...
 
Et pour le moment, je n’avais pas eux assez d’information pour aller dans un endroit, donc je partais par ici, par là. Bien sur, personne ne devait savoir ce que je venais y faire, enfin... qui j’étais surtout. Cela ne le ferait pas trop, que de découvrir qu’un directeur de galerie venait à voler d’autre humain, leur dérober leur œuvre d’art.
 
C’est ainsi que je me déguisa et oui, j’étais un maître dans l’art de me changer. Habillé d’un vêtement troué, un jean un peu trop grand, de basket pas chère, d’une moustache blonde et d’une perruque de même couleur, plus longue. Je pris aussi des lentilles de contacte d’un bleu différent des miens avec une touche finale d’un parfum bon marché. Vraiment tout ce qu’il me fallait pour paraître autre... Oh et puis soyons fou, j’intégras à mon costume, de fausse oreille d’hybride et une queue courte de chien. Rien de chez moi n’étais vrai, même pas ma démarche que je faisais caducs.
 
Ainsi vêtu, je descendais dans les bas quartiers avec une petite haleine d’ivrogne, alcool quand tu nous tiens... aucun objet de valeur sur moi, ni même carte d’identité. Juste de l’argent bien caché pour délier certaines langues...
 
D’un pas un peu trébuchant, j’entrais dans un bar, attirant les regards sur moi. Je ne connaissais pas les lieux et pour m’en faire part, je titubas à droite, à gauche pour enfin arrivé au bar.
 
-Bonsoir Captain ! Vous m’en remettez une ?
 
Pour le coup (littéralement) je ne l’avais pas vue venir et tomba de la chaise, avec un mal de nez.
 
-C’est ce que tu voulais ? Rigola-t-il alors que d’autre explosait de rire. Un peu sonner, je me relevas.
 
-A t’va pas ti mettre toi aussi ! Mon ptin de patron m’a viré ! J’ai plus un sous, ou trois fois rien. C’est enfoiré... faut les voler, alors... D’une manière très bancale et pas vraiment discrète. Tu sais pas qui aurais des informations sur des maisons, leur sécurité ? Afin de les pénétrer et ainsi d’e**** ces merdes de riche ! Explosais-je toujours avec ce petit accent si typiques des hommes ivres. Levant ma bouteille au ciel.
 
Alors maintenant que j’avais attiré l’attention... qui allait bien pouvoir venir me voir et me soutiré des informations, enfin, le but était l’inverse, mais il faut bien avoir des complices. Venez venez mes petits... livrer vous à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 30 Oct - 23:46


Le banquet des menteurs

Pour une raison que j'ignorais encore, j'avais l'intime conviction que cette soirée allait mal finir. Je tâchais de ne rien montrer de mon inquiétude et sirotais mon Russe Blanc tout en observant les clients du bar. Ce savant mélange de vodka, liqueur de café et lait était pour ainsi dire une des seules rares boissons alcoolisées que j'étais capable de boire sans me rouler par-terre et il valait sans doute mieux que je garde les pieds sur terre si je voulais gagner un peu d'argent ce soir.
Je tournais avec ma paille dans le fond de glace pillé qui fondait doucement dans mon verre lorsque la porte s'ouvrit dans un fracas. Voilà la nouvelle tête que j'attendais. Mais... Elle ne m'inspirais trop rien. Celui-là avait en plus mauvaise posture encore que moi! Pourtant, ivre comme il semblait déjà, il serait facile de lui faire les poches et peu être même pourrais-je, je ne sais pas, lui voler ses clés et passer une nuit bien au chaud! Sans que je n'eus vraiment bien compris ce qu'il venait de se passer, la salle éclata de rire. Le patron venait de coller ce qu'on appelle une patate de forain au malheureux bonhomme ivre. Celui-ci enchaîna sur un discours confus dans lequel il parlait de rendre la monnaie de sa pièce à son patron qui l'avait viré comme un malpropre. J'allais tenter un rapprochement.
Alors que je me levais de mon tabouret pour m'approcher de ma cible, un grand bonhomme barbu se levait d'une table pour venir au bar, au passage, il posa une tape bien virile sur mes fesses en lançant un:
-Pousse-toi, ma jolie!
Je m'indignais.
-Non mais ça va pas?! Ose recommencer et je te plante mes crocs dans la jugulaire, espèce de rustre!
J'aurais du garder mon self-contrôle. Mon plan tombait à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 31 Oct - 0:05
Le banquet des menteurs
Ezekiel & Gabriel Leblanc

 

Alors ça bouge ou pas ? Le patron me vola ma bouteille, me disant qu’il servait et non regardait les autres ramener leur affaire. J’en boudas tel un gamin avec une mine d’adulte déconfis.
 
C’est alors qu’un mouvement se fit, une jeune demoiselle aux allures... dur à décrire. Entre mignonne et vampiresque ? Venait de bouger et du coin de l’œil, je crus voir que c’était pour moi. J’imaginais facilement qu’elle venait pour me dépouiller, à moins qu’elle ai vraiment de info à me donner. Sauf qu’au même moment en grand gars ce permit de la toucher. Je vous jure que je lui aurais balancer à la figure ma bouteille si je l’avais encore sur moi.
 
Je n’aimais pas ce genre de comportement, alors je me permis d’intervenir, non pour l’aidé, car elle avait l’air de savoir se défendre, mais pour lui apprendre les bonnes manières.
 
-Hey le gros ! On pousse pas les demoiselles !
 
Il me regarda avec des grands yeux et vint se poster en face de moi, faisant le géant.
 
-Ta dit quoi ?
 
-On touche pas aux demoiselles.
 
Il posa sa « patte » sur mon épaule et me regarda droit dans les yeux, plus pour longtemps, je retins son bras et me retourna, je colla mon corps au sien et lui fit une technique de judo en me laissant choir au sol pour le tirer. Résultat, il fut haper en avant, en percutant mon corps il perdit l’équilibre et par mon jeu de hanche et d’épaule vola pardessus moi pour s’écraser lamentablement au sol. Avec un tatami sa va... sans... je vous raconte pas dans quel état on est.
 
Je me releva titubant comme si ce n’était pas fait exprès.
 
-Oups... Puis me retourna vers la donzelle. Vous allez bien ?
 
D’une certaine manière, je venais de lui montrer qu’elle ne pouvait pas me prendre pour un bennet, qu’elle n’aurait mon attention que si elle avait quelque chose à m’offrir et moi ce que je voulais, c’était des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 2 Nov - 18:32


Le banquet des menteurs

Décidément, cette soirée ne ressemblait à aucune autres! Et j'en avais vécu, moi, des soirées étranges. Après la bousculade du rustre, que j'avais déjà remis en place par mes propres moyens -à savoir la menace de mes crocs qui étaient ma seule arme de défense-, le mystérieux bonhomme à la bouteille s'était levé pour venir à mon secours. Cependant, il semblait que le grossier personnage n'ai pas vraiment apprécié de se faire remettre à sa place une seconde fois et le voilà qui s'énervait contre l'innocent... Qui s'en tira à un éclair par la magie d'une prise de judo plus que bien exécutée. Il se débrouillait bien, pour un ivrogne. Même trop bien! Ivre comme il voulait qu'on le croit, il devait à peine être capable de se tenir debout... Et voilà qu'il étalait comme une crêpe un ours de deux fois sa taille! Quelque chose clochait! Qui était-il vraiment? Un chasseur? C'était possible mais cela n'avait aucune cohérence avec tout ce qu'il avait dit et fait jusque là! Pourquoi cette histoire de système de sécurité? Je ne comprenais pas, mais j'avais envie de savoir.
L'air de rien, je sautais au cou de mon sauveur en m'écriant:
-Merci, merci beaucoup! Je vous suis éternellement reconnaissante!
Puis, je lui glissais à l'oreille:
-Joli coup... Presque un peu trop beau. Qu'est-ce que tu cherches, en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 12:35
 





Ma technique sembla faire effet, cela avait coupé le sifflet à bien des gens, quoi que moqueur sur l’homme au sol. C’était pourtant assez simple à faire et digne d’un ivrogne, on s’agrippe sans faire exprès et on chute, la gravité fait le reste, attirant l’autre avec nous, mais retourné tel une crêpe sur le sol par une belle pivotassions du bassin.
 
Je rigolais bêtement avant d’être surpris par la... par l’hybride qui me sauta au cou reconnaissante. Elle me remercia, mais ne sembla pas être dupe. Alors que je tapotais son dos, je pus sentir son parfum émanant de son cou et de ses cheveux. Je ne sais pas trop pourquoi, j’en eus un frisson. Alors je lui murmurais à l’oreille à mon tour.
 
-Mais je ne demande que des informations... Je cherche vraiment à voler ses riches.
 
Et en voulant jouer mon rôle, je faillis faire la même erreur que l’autre, c’est-à-dire lui toucher les fesses. Mais je m’en retiens à temps et tenta même doucement de me débarrasser d’elle, de sa proximité du moins.
 
-Alors, tu aurais des choses pour moi ma belle ? Sinon je me barre pioncer un coup. Dis-je d’un ton... malicieux, mais un peu pâteux. Car dis à haute-voix pour voir si d’autre personne voudrait intervenir, enfin, venir me donner des informations qui me plairait, si elle, elle n’avait rien.
 
Non, ce n'est pas du chantage, mais vu que personne n’avait réagit à ma demande, je n’avais pas plus de raison de rester ici, perdre mon temps, mis à part chercher des ennuis et me faire voler. Donc... pas vraiment plaisant. Puis rajoutais à voix basse.
 
-J’ai de quoi payer... Bien que l’interprétation était laisser libre cour à la demoiselle, pervers cherchant une fille, ou bien escroc en recherche d’un braquage. J’étais curieux de savoir si elle allait me prendre au sérieux ou non.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 4 Nov - 23:13


Le banquet des menteurs

Si quelqu'un savait quelque chose à quelque sujet que ce soit, ici, c'était bien moi. Je passais le plus clair de mon temps à épier des conversations, écouter aux portes, tendre l'oreille aux histoires parfois vraies de vieux alcooliques, ... Mais je n'étais pas le genre à partager mes informations aussi facilement! Je me replaçais à distance raisonnable de mon "sauveur" alors qu'il m'assurait être vraiment en quête d'informations et lançait un nouvel appel. Très franchement, quelque chose me dérangeait chez ce type. Il me cachait quelque chose et je voulais savoir quoi: j'avais une fâcheuse tendance à ne pas aimer tout ce qui gardait des secrets pour moi. Il me glissait à voix basse qu'il avait de quoi payer ce qu'il demandait. L'idée me traversa l'esprit que ce type puisse être juste un obsédé en quête de jeune fille naïve... Sauf que je ne l'étais pas et que pareille situation pouvait s'avérer arrangeante pour moi. En fait, quoi qu'il veuille, je pouvais toujours en tirer parti. Il y avait quelque chose à obtenir de cette histoire, et cela me tentait d'essayer!
-Puisque tu m'as aidé, je veux bien partager un peu de ce que je sais avec toi. Il n'y a rien en ces lieux qui ne soient pas encore tombé dans mon oreille! Fis-je, fièrement.
Je passais à coté de lui sans un regard supplémentaire et me dirigeait vers la sortie, comme pour l'inciter à me suivre dans un lieu dépourvu d'oreilles indiscrètes. Je lançais au barman:
-L'addition est pour lui, ça lui apprendra à garder les mains dans ses poches. En pointant du doigt l'autre gros lard qui peinait à se remettre sur ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Nov - 15:34


Cette fille ne se démonta pas malgré mes paroles, finalement elle aurait peut-être de quoi m’intéresser, je la regardais de la tête au pied, comme si cela ai pu m’apprendre quoi que ce soit sur elle. Ce qui, n’est pas faux. La tenue, une démarche et bien d’autre chose qui se font inconsciemment peuvent nous donnés une idée de la personnalité que l’on a en face de soi, si l’on est capable de la juger et d’en ressortir ces donnés-là.
 
Elle me lança comme quoi elle était les yeux et les oreilles de ces lieux, très intéressant. Elle avait donc des choses qui pouvaient m’intéresser... mais à quel prix ? C’était surtout ce point qui allait être à voir.
Elle se dirigea vers la porte de sortie, je compris aussitôt qu’elle ne voulait pas en parler devant tout le monde, c’était raisonnable et rigola lorsqu’elle refila l’addition au pervers, mis au sol par mes soins.
 
Souriant et toujours d’un air gauche, je fis un salut et la sortie en lui lançant.
 
-Attends moi ma belle !
 
Aussitôt dehors, je m’étirais, relâchant cette méthode pour marcher, et pris un petit flacon que je bus, me rinçant la bouche avant de la recracher au sol. Dans d’autre lieu propre, je ne me serais pas permis. Je regardais autours de moi, regardant toutes les échappatoires possibles, ou embuscade. Puis me retourna vers elle, j’avais une haleine plus fraîche et le regard perçant, une stature plus droite aussi. Même si j’évitais d’être parfaitement moi, afin d’éviter d’être reconnu, malgré mon déguisement.
 
-Alors, qu’as tu à me donner ?
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 5 Nov - 20:07


Le banquet des menteurs

Je sortais du bar la première, et je savais que je n'allais pas pouvoir remettre les pieds dans celui-ci de si tôt. Les autres clients riaient, mais le patron n'avait pas l'air amusé. J'allais devoir lui laisser un peu le temps de m'oublier, et il fallait dire que c'était le cas pour beaucoup d'endroits en ce moment. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de mes journées lorsque je me serais faite mettre à la porte de tous les lieux publics de ces quartiers. Grande question! Pour le moment, je voulais voir ce que je pouvais obtenir de ce type. Il me suivait à l'extérieur et, tout à coup, semblait devenir un autre homme. Il s'étirait, se rinça la bouche, se redressa. J'avais raison: il avait joué un rôle depuis son entrée dans le bar, et il continuait d'en jouer un.
J'allais demander, à tout hasard, ce qu'il avait à m'offrir en échange de ce que j'avais à lui apprendre. Mais il fut le premier à poser la question, ce qui m'amusa un peu. Je ne pouvais rien dire, pour le moment, puisque je ne savais pas de qui ou de quoi il voulait précisément entendre parler... Et surtout je ne parlerais pas avant d'avoir la preuve que ces informations ne seraient pas gratuites. Je m'avançais en quête d'un lieu tranquille, me tournais vers lui avec un sourire malicieux:
-Je te trouve un peu pressé. Et toi, qu'as tu à me donner?
Je fis encore quelques pas en avant et lança un regard alentour. Pas un chat dans ces rues, ce quartier était toujours désert. Une petite goutte d'eau vint atterrir sur mon épaule, puis une deuxième et bientôt une pluie torrentielle. Vêtue plutôt légèrement, d'une simple robe noire, je n'avais pas très envie de prendre la pluie et d'attraper un rhume. Je me mis donc à trottiner sans trop réfléchir vers le premier abri que je trouverais: un local commercial abandonné dans laquelle j'entrais pas une porte vitrée brisée.
-Bien. Ici, on peut parler, et on est à l'abri! Fis-je en essorant mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 6 Nov - 10:33

 

J’avais bien raison de me méfier de cette fillette, on ne savait jamais à quoi s’attendre de tout un chacun... même de sa famille qu’on croyait toute propre et sans accroc. Jusqu’à ce qu’on apprenne qu’un membre est un voleur et qu’il le faisait pour... continuer à vivre dans le luxe, sans que sa famille en soit au courant.
 
Bref, j’étais loin de faire confiance à qui que ce soit, pensant que tout le monde pouvait me tromper, voir pire, me trahir. Je l’avais suivis dehors et fit un peu moins le mariole, agissant de manière plus sérieuse tout en faisant attention au alentour.
 
Elle prit la parole, elle me demanda ce que j’avais à lui offrir, lorsque la pluie commença à se faire sentir, je n’eus pas le temps de lui répondre qu’elle prit la poudre d’escampette, je la suivis mais pas très joyeux... Elle pouvait très bien m’amener dans un guet-apens. Nous n’allions pas trop loin et j’entrais après elle dans ce local abandonné, je regardais à nouveau autours de moi. Puis me tournas vers elle.
 
-Tout d’abord, sache que si tu compte me dépouiller, pas besoin de ramener d’inviter des gros bonhommes musclé pour me tabasser. Je n’ai pas envie de recevoir des coups inutilement et je donnerais ce que j’ai sans résistance. Alors pas de violence. Je la regardais droit dans les yeux en disant cela, d’une manière très sérieuse, puis haussa les épaules en souriant jovialement. Si après tu es réglo, et que je ne risque pas de tomber sur une embuscade, je payerais à la précision de tes informations.
 
Je mis alors la main dans la poche et en ressortit une liasse de billet de cinquante, je n’avais pas pris de billet plus haut, car après ceux-là avait plus de chance d’être des faux. Bien sur je ne comptais pas tout lui donner... ou elle avait vraiment beaucoup de chose à me dire.
 
-Alors, que peux-tu m’apprendre ? Je cherche à voler des particuliers qui auraient un peu trop d’argent et quelque pièce rare.

Je restais assez évasif, ou plutôt assez ouvert à toute proposition. Tant que j'avais assez d'information...

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 6 Nov - 22:37


Le banquet des menteurs

Je m'étais mise à l'abri sans trop réfléchir et je me rendais à présent compte que je prenais un risque: rien ne me prouvait que les intentions de mon interlocuteur étaient vraiment bonnes et il n'y avait ici aucun témoin dans le cas éventuel où les choses tourneraient mal. Je ne pouvais donc qu'espérer que cette erreur de parcours ne me coûterait pas la vie. Apparemment, je n'étais pas la seule à me méfier. A peine arrivés, l'inconnu avait décidé de me prévenir tout de suite qu'il comptait sur moi pour ne pas l'attaquer avec toute une armée de gros bras car il n'avait pas envie de se faire frapper et qu'il me donnerait ce que vaudrons les informations que j'aurais pour lui. Nous avions tous les deux l'air plus méfiant l'un que l'autre, mais cela ne suffisait pas à me rassurer.
Il m'expliquait ensuite qu'il cherchait à voler des gens riches ne sachant que faire de leur argent et possédant de jolies pièces. Il fallait se douter qu'on ne croisait pas trop de milliardaires dans le coin, à part cet immonde bonhomme qui avait décidé de raser toute cette rue juste parce que cela lui plaisait et qui avait déjà commencé à racheter bâtiment après bâtiment. Par contre, il y avait beaucoup de rumeurs qui courraient par ici, les employés de gens riches ou leurs hybrides ou anciens hybrides avaient des tas de choses à dire une fois que l'alcool avait un peu endormi leur méfiance. La haine des riches était palpable dans le quartier et on en apprenait tous les jours sur leurs petites habitudes sans jamais avoir à les approcher. J'étais naturellement douée pour lier les informations entre elles et les hypothèses auxquelles cela me menait étaient souvent très proche de la réalité.
Avant de commencer à parler, j'allais m'asseoir dans un coin pas trop sale de la pièce, adossée à un pilier, je regardais vaguement à l'extérieur par la vitrine dont la transparence laissait à désirer.
-Je vois bien un type qui pourrait t'intéresser. On entend beaucoup parler de lui dans le coin, depuis qu'il a décidé de faire raser presque la moitié du quartier. Il y a un peu plus d'un an, il a lancé la construction d'un hôtel de luxe dans la forêt, près de la cascade. Puis il s'est rendu compte que le principal chemin d'accès à son joli hôtel décoré de dizaines d'oeuvres d'art était cette rue où nous sommes. Du coup il tente de racheter toute la rue pour la rendre moins sale, plus agréable à la vue de ses chers clients. En mettant dehors les habitants et en faisant fermer tous les commerces qui voudraient ouvrir leurs portes ici. Le maire semble plutôt d'accord avec lui, il dit que ça réduira le "terrain de jeu" des rebelles, mais personne ne se rend compte du nombre d'humains qui vivent encore ici.
Le genre de choses qui me feraient perdre foi en l'humanité... Si j'avais eu une pareille chose un jour!
-La construction de l'hôtel vient tout juste d'être finie mais il refuse de l'ouvrir temps qu'il n'aura pas réussi à "nettoyer le quartier". Un commerçant furieux a essayé de s'y introduire dernièrement pour tout vandaliser, et il a raconté tout ce qu'il a vu.
Je me gardais, pour l'instant, de lui dire que le Chat Noir était déjà sur le coup, attendant le bon moment pour tailler en pièce celui qui essayait de détruire notre repère. De toute façon, l'un ne gênerait pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 8 Nov - 0:00



Le plus étrange était qu’elle même ne semblait pas plus à l’aise dans cet endroit. Comme si... ce n’était pas prévus. Bon, en même temps, c’était dure à prendre en compte tout les éléments pour maîtriser la possibilité de changer d’endroit aussi naturellement s’il n’avait pas plus.
 
Du coup, je me détendais afin de ne pas la rendre plus agité, voir moins conciliante à parler. Donc, faire attention, ne pas lui faire peur et... je ne sais quoi. Marchand par ici, par là, d’un pas lent, regardant autours de moi et lui jetant des regards alors qu’elle me parlait. J’écoutais en silence.
 
Je ne fus pas vraiment surpris de savoir à qui elle pensait, ce « Sir Krugger » un riche homme d’affaire qui.. m’aurait sembler un peu plus intelligent que de crée cet hôtel dans un tel endroit avant de s’en être occupé... ou c’était le but visé ? Trouver une raison valable pour tout détruire ?
 
Elle marqua un point en parlant des humains qui vivaient ici, ce n’était en effet pas le meilleur lui pour les rebelles, même si l’on en croisait, il restait moins virulent à cause des hunters qui fouinait en ces lieux. Puis elle termina sur une histoire d’un vendeur qui serait entré chez lui pour tout casser... J’haussais les épaules, presque pas intéresser vu la tournure de la chose.
 
-Je vois... De un, n’imagine pas que je suis un bon samaritain qui va faire une bonne chose en détruisant son empire, je ne veux que le voler. De deux... j’espère que tu as mieux à me dire que ce que je sais déjà. Trois, c’est cool un saccageur... mais les systèmes de sécurité, tu crois qu’il connaît ? Moi aussi je peux rentré dans le tas et tout faire sonner. Mais j’essaie d’être un chouia plus discret.
 
Je me tournais vers elle, croisant alors son regard et rangea mes billets comme pour lui signifier qu’elle avait intérêt à me donner des informations qui me donnerait l’eau à la bouche et non des jolies nuages sans une pluie dans un désert de renseignement. Ce n’est pas que je n’avais pas confiance en elle, mais que pour le moment bah... bof.
 
J’attendais sa réponse, sinon autant m’en aller en lui donnant un pourboire, histoire de faire ma BA (bonne action) du jour.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 8 Nov - 1:12


Le banquet des menteurs

Je marquais une pause, prise de d'une toux sans doute due à la quantité faramineuse de poussière qui se trouvait en ces lieux. Le commerçant dont je parlais se nommait Yamada, et c'était un serrurier. Raison pour laquelle son témoignage avait autant de valeur à mes yeux. Il était venu noyer son échec dans l'alcool le lendemain de sa tentative d'intrusion, bien que fier d'avoir cassé trois vitres -aussitôt réparées, d'ailleurs-, il exposait à qui voulait bien l'entendre à quel point la porte d'entrée principale était inviolable. Et toutes les portes de service aussi, d'ailleurs: elles étaient pourvues de serrures incopiables, d'après lui. La seule issue possible devenait alors le toit. J'en avais discuté avec mon comparse félin. Les entrées aériennes, cela me connaissait. Comme j'étais dotée d'une jolie paire d'ailes, j'avais été faire un tour là-haut, pour aider Chat Noir dans ses repérages. Forcément, je savais comment entrer et comment sortir! Les systèmes de sécurité? Ça, j'allais y venir! Alors que je reprenais calmement mon souffle, le voleur commençait à s'impatienter et me fit une tirade m'expliquant qu'il n'était pas le genre "Robin des bois" et que je devrais être un peu plus précise si je voulais mon salaire. Je répondis sur un ton sec.
-Si tu veux la vérité, je pense que tu es à peu près aussi pourri que ce type, que ce soit dans le fond ou à la surface. Mais pourquoi crois-tu que je te parles plutôt de Krugger que... Je ne sais pas... Des Anderson? Eux aussi, ils ont une gigantesque maison pleine d'orfèvreries et de bijoux. Simplement parce que cela dessert mes intérêts! Je vis ici, moi, et je n'ai pas très envie qu'un gros bonhomme gras et laid vienne tout détruire à coup de bulldozer!
J'aurais tout aussi bien pu ajouter "maintenant tu la fermes et tu arrêtes de gesticuler sinon tu ne sauras rien de plus" mais je voyais déjà mon argent s'envoler au loin alors je tâchais de rester courtoise.
-Le fameux petit casseur de rien du tout, il a quand même assez d'expérience dans le milieu pour dire que toutes les portes sont à condamner. Les serrures sont tellement perfectionnée qu'il est impossible de copier la clé sans en posséder la matrice originale. La porte principale est blindée et essayer de défoncer une porte de service ne serait pas très... "discret". Il reste pourtant un accès: le toit. Il est plutôt facile d'accès vu que l'hôtel est au milieu de la forêt. Le dernier étage est couvert partiellement par une verrière, entrer par là est tout à coup beaucoup plus simple!
Les informations que je m'apprêtais à révéler étaient basées sur les dires du chat noir, mais j'essayais encore de cacher cela afin de ne pas inquiéter mon "client", en effet ce serait fâcheux si Krugger se faisait refroidir avant que monsieur n'aie le temps de commettre son petit cambriolage.
-Comme c'est un hôtel et pas musée, les systèmes de sécurité à l'intérieur sont assez rudimentaires. Il y a des caméras de sécurité et un type au sous-sol qui visionne les bandes quand il ne ronfle pas. Krugger est le genre de type qui n'a tellement pas de connaissance artistique qu'il incite lui-même ses visiteurs à toucher ses oeuvres d'arts. Du coup, pas de système de détection. Il est mondialement connu que Krugger est le genre à afficher sa richesse sans craindre une seconde qu'on lui vole, c'est sans doute ça qui le rend aussi agaçant. Si le cas t'intéresse, je peux obtenir les plans de l'hôtel avec une facilité déconcertante, et je sais également quelles sont les plus belles pièces qu'il a placé dans son hôtel.
Nous avions songé à afficher notre victoire sur Krugger en plaçant une de ses plus belles pièces au beau milieu de notre jolie rue  à laquelle nous tenions tant. Juste comme ça, pour montrer que nous étions plus forts que lui... Mais j'avais toujours trouvé l'idée mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 8 Nov - 10:54
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/211183412958130190/RP/BTD_RP.css"/>
http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank">Ʃkaemp はは ™
https://sd-1.archive-host.com/membres/images/211183412958130190/Codage/BTDBann.png" />



La jolie demoiselle sembla mécontente de mes propos, ce qui en soit n’était pas vraiment étonnant, non que je lui parlais mal, mais plus parce que je ne la croyais pas plus doué que cela. Enfin, ça c’était de face, s’attaquer à la fierté des gens permet parfois d’obtenir des réponses, ou des efforts pour prouver le contraire. Et sa réponse, bien que tranchante, m’en révéla pour beaucoup...
 
Toutefois, je lâcha un petit rire lorsqu’elle me disa aussi pourrie que l’autre. Je n’irais pas dire que c’est vrai. Mais je ne dirais pas non plus que je suis tout blanc, un vol reste un vol...
Puis elle savait ce qu’elle faisait, voulait. S’arrangeant pour que j’aide ses intérêts. J’hochais la tête en silence alors qu’elle reprit un ton plus courtois pour m’expliquer ce qu’elle savait. Visiblement, ce n’était pas n’importe qui, qui avait tenté de foutre le bordel et bien que j’aurais deviné pour les portes, avoir la confirmation rendait les possibilités d’actions plus... concrète.
 
Et bien que je pensais au début à m’en prendre à sa maison, elle me parlait de son hôtel... « tsss, pas vraiment ce que je veux... mais cela reste des informations intéressantes. » pensais-je en silence.
 
Elle me parla du toit, un endroit peu sécurisé, puis justement de ce système, en terminant par me proposer les plans de l’endroit. Gagné !
 
-Je vois... Bien que je ne comprends pas en quoi voler ses œuvres va t’aidé à stopper ses bulldozers, sa fortune n’allant pas s’écrouler pour autant. J’haussais les épaules pour montrer mon incompréhension, puis continua. Par contre, je suis très intéresser par les plans et la liste de ce qui aura le plus de valeur. Et je rigolais. En tout cas, c’est un vrai imbécile que de laisser toucher ses œuvres, il va les détériorer, ou alors c’est des faux... Bref, ça sera à moi d’en juger. Mais je suis preneur.
 
Comme pour montrer qu’on faisait affaire, je ressortis ma liasse de billet et les comptais avant de diriger mon regard vers le sien.
 
-Après si tu sais des choses sur les Anderson, je te les demanderais aussi. Plus tard, mais je reviendrais vers toi, si tes informations sont aussi juteuses et juste. Tu prendras combien pour me ramener ce plan ?
 
Les affaires commençaient. Je formais doucement un plan pour voler cet odieux personnage, bien qu’il allait me falloir plus d’un tour dans mon chapeau de magicien...

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 8 Nov - 14:47


Le banquet des menteurs

Le voleur ne comprenait vraisemblablement pas pourquoi je tenais à ce qu'il vole Krugger, il avait raison: ce n'était pas cela qui l'arrêterait... Mais cela pourrait l'amener à agir dans la précipitation, ce qui de toute évidence le mènerait à sa perte. Jusque là, il avait agit avec une certaine finesse: personne ne pouvait prouver que c'était lui qui avait poussé les commerces du coin à la fermeture, par exemple. En agissant trop vite, il pourrait s'exposer directement et c'est à ce moment précis que nous frapperons. Chat Noir, d'ordinaire discret, voulait frapper un grand coup cette fois-ci, et montrer aux riches que leur argent ne les sauveraient pas si ils avaient l'audace de croiser notre chemin. Bien sur, cela entraînerait une plus forte présence de Hunters dans le quartier pendant un temps, mais l'important était que les humains tremblent en pensant à ce qu'ils risquaient si ils s'en prenaient à nous. Nous ne pouvions nous protéger que comme cela.
Les oeuvres de Krugger, des faux? Bien que c'était une conclusion acceptable au vue de la façon dont il les traitaient, je me permettais d'en douter. Je le pensais également jusqu'à ce que je vois les pièces par moi-même et comprenne que c'était tout simplement impossible. J'en avais reconnu certaines: elles appartenaient avant à mon premier maître, et c'était sans conteste des originaux. Restait l'histoire du plan. En réalité, nous l'avions déjà en notre possession, à la ville souterraine. Mais je ne pouvais pas risquer d'y faire entrer un inconnu, de plus avec cette maudite pluie il allait sans doute être impossible de rejoindre le tunnel.
-J'ai déjà les plans en ma possession, malheureusement avec cette pluie je ne peux pas me rendre dans l'endroit où je les ai laissés. C'est fâcheux, n'est-ce pas?
Le tunnel était inaccessible lorsqu'il pleuvait comme aujourd'hui car la terre devenait boueuse, impraticable et même dangereuse. Et c'était sans parler des risques d'éboulement. Je préférais éviter de risquer ma vie! Lorsqu'une partie d'un des tunnels s'écroule, on n'a aucun problème à le réparer... Mais si quelqu'un est en dessous, c'est sans espoir pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 8 Nov - 17:38
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/211183412958130190/RP/BTD_RP.css"/>
http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank">Ʃkaemp はは ™
https://sd-1.archive-host.com/membres/images/211183412958130190/Codage/BTDBann.png" />



Le temps dehors était mauvais, assez chiant de rentrer avec cela mais bon... Je n’avais pas vraiment le choix, il allait bien falloir que je me bouge les fesses un moment où l’autre. Elle m’avait écouté sans sourciller, mais ne m’avait pas tout à fait répondu, je lui avais demandé un prix et n’avait pas reçus de réponse précise, juste qu’elle l’avait, mais ne pouvait la récupérer à cause de la pluie. Cela me fit hausser un sourcil, réfléchissant au pourquoi du comment.
 
-Un endroit que la pluie dérangerait hein ? Je ne lui demandais pas de réponse, je parlais juste à voix haute. Très bien, j’attendrais donc, le temps que tu puisse récupérer le plan. Néanmoins, vu ce temps de... merde. J’allais dire chien, mais bon, les hybrides pouvaient mal le prendre, à éviter. Je pense que cela risque de continuer un moment... Je me grattas la tête en regardant dehors, par une vitre brisé. Du coup, il serait peut-être mieux qu’on se retrouve ici demain, non ? Tu pense que tu pourras la récupérer entre temps ? Je reviendrais ici, plus vers 19 20 heures. Es-que cela te convient ou... ?
 
Je sortais des billets et les mis sur le comptoir, comme si j’achetais un produit de cette boutique ruiné. C’était bien évidemment pour elle, non que je ne voulais pas lui passer en main propre, juste que cela m’amusait de les mettre là. J’attendais sa réponse pour savoir si je pouvais me barrer, ou si elle avait d’autre chose à me faire part.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 8 Nov - 23:53


Le banquet des menteurs

Je me relevais pour m'étirer et épousseter ma jolie robe noire à présent pleine de poussière. Nos routes allaient sans doute se séparer et je rentrerais chez moi dés que la pluie se serait calmée, supposais-je. J'allais sans doute devoir faire le tour complet du quartier pour trouver un tunnel que je pourrais emprunter afin de rentrer, mais c'était les risques de la vie de rebelle et je le savais très bien, en contre-partie j'étais libre et je ne voyais pas où était le problème. Mon interlocuteur n'avait sans doute jamais eu vent de l'existence de la cité souterraine puisqu'il ne voyait pas où je voulais en venir quand je parlais d'un endroit rendu inaccessible par temps de pluie. Cela voulait sans doute dire que c'était un humain, avec certains on ne pouvait pas toujours être surs. Nous étions bien d'accord sur le fait que cette pluie allait durer encore une éternité, au moins, et cela semblait l'ennuyer de devoir attendre que cela se calme pour récupérer la carte. Il préférait sans doute rentrer chez lui, bien au chaud dans un lit douillet, et revenir le lendemain pour récupérer l'objet. Certains avaient de la chance!
Alors que je m'apprêtais à dire quelque chose, j'entendis une voix et des bruits de pas lourds qui se rapprochaient:
-Quelle plaie de devoir faire une ronde sous cette pluie! Il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors! On ne trouvera jamais rien!
Une autre voix lui répondit. A la qualité des jeux de mots, je devinais qu'il ne pouvait s'agir que de Hunters. Ils étaient deux, peu être trois, et marchaient dans notre direction. Ils allaient sans doute jeter un oeil à l'intérieur en quête d'hybrides pris par surprise par cette pluie torrentielle... Un peu comme moi! Je jetais un rapide coup d'oeil dans la direction d'où ils venaient en soufflant:
-Merde, des chasseurs!!
Je n'avais pas l'habitude d'être vulgaire et, si je l'étais, c'est que je me sentais en danger! Je me mettais en quête d'une cachette, je repérais une porte, enfin ce qu'il en restait, et puis un escalier. Je me dirigeais donc par là, j'y serais sans doute plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 9 Nov - 8:57
La tromperie à assez duré ?
Gabriel & Ezekiel


Je regardais les alentours, lui jetant des coups d’œil en attendant sa réponse. Quand des bruits de pas, suivis d’une grosse voix se firent entendre. J’haussais d’abord un sourcil, pas vraiment inquiet, pourquoi j’aurais du l’être ?
 
Sauf que la réaction de cette femme m’inquiéta, elle jura sur des Hunters. Sur le coup, je ne m’en souciais pas et puis sursauta lorsqu’elle parti. C’est alors que je me rappelas que j’étais déguisé en hybride... et voilà mon superbe déguisement qui me dessert, je partis alors en troisième vitesse la rejoindre.
 
- Attends moi ! Sifflais-je à voix basse
 
Je la rattrapais assez vite avec ma taille un peu plus grande. Et malgré mon allure, j’étais sacrément discret. Nous rentrions alors dans une arrière salle avec des articles auquel je ne fis pas attention, cherchant une cachette. Il y avait une armoire, mais bien trop visible, seul un bureau me paraissait une bonne idée, bien que tourné vers la porte dans ce petit locale.
 
-Par là. Lui soufflais-je en la poussant sous le bureau.
 
Je retirais mon manteau et le déchira en parti pour faire vieux vêtement délaisser, que je posa sur le bureau afin de caché en dessous. Je la rejoignais alors, sans aucune arrière pensée, j’étais coller contre elle.
 
-Désolé... Mais tiens le coup. Lui murmurais-je
 
Il n’y avait plus qu’a espérer ne pas avoir plus d’ennuis... Mon déguisement était beau, mais pour autant, ne pouvait pas caché éternellement le fait que j’étais humain. Surtout en étant l’un contre l’autre. La première chose était peut-être ma fausse queue, ou bien mes oreilles. Voir mon odeur ? Aucune idée, mais seulement qu’elle ne dise rien, le temps qu’ils passent.
 
Les voix se rapprochèrent et soudain, la porte grinçante s’ouvrit. SA aurait presque fait film d’horreur s’ils avaient eux une voix trafiquées et un bruit de tronçonneuse les suivants. J’entendais mon cœur tambouriné dans mon torse et cela m’empêcha d’entendre ce qu’ils disaient. L’un rigola à propos des produits laisser ici, mais je ne savais pas de quoi ils parlaient. J’en retenais ma respiration, ils ne touchèrent pas au manteau, mais ouvrire bien l’armoire « ouf pas là » puis ils repartirent par la porte, j’attendis encore un peu puis sorti en soupirant.
 
-Pfiou... échapper belle. Ça va ? Je me retournais alors vers elle.
 
Cependant tout n’était pas terminé, comment rentrer en évitant les hunters ? Enfin, s’il n’y avait que ce soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 9 Nov - 23:41


Le banquet des menteurs

Comme tous les rebelles, je détestais les Hunters, plus encore que les autres humains. Je les pourrissais purement et simplement. C'était assez logique lorsqu'on pensait qu'ils étaient les seules personnes capable de nous ôter notre liberté d'un simple claquement de doigt. Je les évitais comme la peste bien que l'envie de les éviscérer était très forte... La menace de mes crocs n'était pas suffisante à abattre ces fous armés jusqu'aux dents! Aussi, j'avais fuis comme à la mon habitude. D'ordinaire, mes ailes m'étaient d'une grande aide pour disparaître dans le ciel... Mais pour se cacher, elles étaient moins pratiques! Rapidement, je m'étais trouvée dans la réserve de l'ancienne boutique, accompagné de mon camarade d'infortune -même si, à mon avis, il n'avait pas à craindre les Hunters-. En quête d'une cachette, il m'avait indiqué le bureau. L'armoire aurait été trop simple! Nous nous étions donc cachés là, collés l'un contre l'autre, priant pour qu'on ne nous trouve pas. Je réfléchissais déjà à la façon de neutraliser deux hunters si ils venaient à nous trouver. Cela m'avait l'air d'une peine perdue.
La porte s'ouvrit à nouveau en grinçant, je me recroquevillais sur moi-même, mon coeur battait si fort que j'étais sure qu'ils pourraient l'entendre et nous trouveraient. J'essayais de garder mon calme, de garder mon calme, de garder mon calme. Il le fallait! Les deux chasseurs firent le tour de la pièce, je n'entendais pas ce qu'ils disaient. Lorsque le bruit de l'armoire me parvint je me sentis comme rassurée de ne pas m'y être trouvée. Enfin, ils sortirent dans un nouveau claquement de porte. Je me montrais patiente, ils pouvaient revenir et je préférais ne pas bouger ni faire de bruit encore quelques instants, pour être sure. L'autre sembla rassuré plus vite que moi.
-On est pas à l'abri qu'ils reviennent... Soufflais-je, tremblant encore un peu.
Nous pouvions à présent sortir de notre cachette. Je me levais, encore trop secouée pour penser à retirer la poussière sur ma robe, mes ailes et dans mes cheveux. Je me dirigeais vers la porte et tenta de l'ouvrir. En vain.
-Ça ne s'ouvre pas... Les chasseurs ont du utiliser leur pass pour verrouiller la porte afin d'éviter les visiteurs non-autorisés... Comme nous.
Il devait bien y avoir une solution pour sortir! La porte ne pouvait pas être fermée de l'intérieur, ni ouverte par extension, pas la peine de chercher à crocheter la serrure. A l'aise dans la pénombre, je cherchais une fenêtre par laquelle nous pourrions passer, un objet capable d'ouvrir cette maudite porte... Il y avait une petite fenêtre, mais elle ne serait peu être pas assez grande pour me laisser passer... Et quand bien même, pour tenter cela, il vaudrait mieux attendre que la pluie cesse. Il ne restait donc qu'une chose à faire: attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 11 Nov - 11:18
La tromperie à assez duré ?
Gabriel & Ezekiel

 

J’avais attendu, mais pas autant qu’elle, commençant par regarder autours de nous, je fus surpris de voir dans quelle endroit nous étions. Un sex-shop... il restait encore des objets non utilisé, encore emballer pour certains. J’ouvrais de grand yeux, visiblement le devant de la boutique était autre ou bien on avait juste tout volé ?
 
Je me retenus dans rire, surtout lorsque j’entendis l’autre fille me dire que nous étions enfermés. Je repris mon manteau déchirer et me retourna vers elle, haussant un sourcil.
 
-Je vois... c’est embêtant. Dis-je en me mordant la langue

 
Déjà que je ne voyais pas grand chose, seul la lumière flouté par la pluie, traversant par une petite fenêtre me donnait une idée des lieux. Du coup, je cherchais, mais plus à tâtons, ne comprenant pas toujours ce que je touchais, sans voir de quoi il s’agissait et je n’allais pas faire des tours à chaque fois pour voir à la lumière ce dont il s’agissait.
 
-J’espère que tu vois mieux que moi... Car je ne sais absolument pas ce qui nous entoure. Enfin... c’était un peu faux car j’avais vue certains objet, donc je comprenais un peu ou nous étions. Tsss... si on reste là, va falloir nous trouvés à manger. Je me demandais bien quel genre de nourriture on peut trouver ici... Bien que j’avais une idée là dessus.
 
-Au fait... c’est quoi ton prénom ? Moi c’est John. Mentais-je sans en être gêner. De toute manière il ne restais plus personne à part nous et peut-être pour un moment... autant discuter un peu pour passer le temps avant de ce coucher. Sinon cela allait être très long...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 11 Nov - 18:24


Le banquet des menteurs

Nous voilà enfermés. J'avais toujours détesté être enfermée. Un peu comme tous les hybrides, je pense. Je n'en avais jamais connu aucun qui aimait être coincé entre quatre murs. Tout cela à cause de ces maudits chasseurs! Si ils n'avaient pas été là, j'aurai pu prendre mon argent et m'en aller, j'aurai rapporté le plan le lendemain et cette histoire aurait été réglée! Non, au lieu de cela je me retrouvais enfermée dans une petite pièce sombre avec un humain qui se faisait passer pour un hybride pour une raison que je préférais presque ignorer! De toutes les petites pièces sombres de ce quartier, il eut fallu que ce soit celle-ci. Dans la moitié de la pièce s'empilaient des cartons remplis de marchandises, dotée de la vision nocturne j'y avais jeté un oeil en cherchant un moyen de sortir. Je n'avais rien trouvé de concluant, à moins que ce genre de jouets pour adultes puisse ouvrir une porte! J'avais rougi à vue d’œil mais, fort heureusement, la pénombre avait caché cette réaction pour le moins embarrassante. L'humain me confirmait qu'il ne voyait rien de ce qui nous entourait et proposa malgré tout d'essayer de trouver de quoi se nourrir, puisqu'on allait être coincés ici un moment! Personne n'allait venir nous ouvrir, nous devions nous débrouiller par nos propres moyens... Et ils étaient un peu restreints.
Ensuite, l'humain se présenta et me demanda mon nom, un peu comme pour engager une conversation. Après tout, nous n'avions que cela à faire... Enfin, le nom qu'il m'avait donné était sans doute faux, après tout ce ne serait pas son premier mensonge.
-Mon nom est Ezekiel, enchantée John. Bien que ce nom soit sans doute un faux, comme le reste. Fis-je. Je suis une chauve-souris donc je vois parfaitement dans le noir. Je vais essayer de trouver quelque chose qui puisse être utile.
Je savais que c'était peine perdue, mais je me mettais en quête d'un quelconque objet qui puisse avoir une utilité. Les cartons ne contenaient sans doute que de la marchandise, je décidais donc de commencer par les tiroirs du bureau. Dans le tiroir supérieur il ne restait plus rien mais dans celui du dessous je trouvais un paquet de barres chocolatées Andersen. Je déposais le paquet sur le bureau et me dirigeais vers l'armoire, il n'y avait pas grand chose dedans non plus. Elle était sans doute destinée à accueillir les affaires des employés à l'époque où il y en avait encore. J'en sortis tout de même un plaid qui sentait un peu le renfermé.
-On a du chocolat et une couverture, ça n'ouvre pas les portes mais c'est mieux que rien.
Je déposais la couverture sur le bureau, m'emparais d'une barre de chocolat et chercha un endroit où m'installer. Il y avait un bureau mais pas de chaise. L'endroit avait du être dévalisé avant notre venue. Je finis par m'asseoir sur un carton en priant pour qu'il supporte mon poids.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Nov - 22:49
Le banquet des menteurs
Voleur et chauve-souris

La jeune hybride fini par me donner son prénom, bien que je me serais attendu à ce qu’elle me mente ou ne veuille me répondre. Cela me surpris, mais me rassura d’une certaine manière, même si elle ne me faisait pas confiance, elle était capable de rester franche.
 
Par contre, je rigolais au fait qu’elle se doutait que mon prénom était un faux, j’en haussais les épaules avec un petit sourire d’une personne qui joue. Elle m’apprit ensuite être une chauve-souris, j’en ouvris de grand yeux, c’était rare non ? Et surtout très intéressant... et puis cela aidait pas mal là.
 
-Ouah... Soufflais-je. Impressionnant !
 
Mais elle ne s’en occupa pas trop, cherchant vraiment de quoi faire. J’essayais d’aidé comme je pouvais malgré ma vision d’humain. J’en grommelais de mon incapacité à pouvoir faire grand chose et soupira juste après qu’elle m’ai dit ce qu’elle avait trouvée.
 
-D’accord. Merci.
 
Je prie la couverture et tata la mesure de celle-ci, fronçant les sourcils inutilement, pour dire que je n’étais pas très... satisfait. Elle était petite et ce ne serait pas suffisant pour deux, à moins de se coller l’un à l’autre. J’allais devoir lui laisser. La reposa et prit la barre de chocolat.
 
-En effet... mais d’ici demain ce sera mieux. On verra ce qu’on pourra faire plus aisément. Je soupirais. Je te laisse la couverture, c’est trop peu pour deux. Haussais-je les épaules, puis la regardait... enfin, je pense, c’était une ombre de mon point de vue. Et tu comprendras que je ne peux pas te dévoiler ma véritable identité. Par contre, je ne mens pas sur tout, je cherche vraiment à voler des riches profiteurs.
 
Je souriais comme si j’étais un vainqueur... Bah, jusqu’à la, j’avais plutôt bien réussi. Puis lança un regard vers le toit, il y avait pas mal de bruit, es-qu’il était au dessus, ou seulement la pluie qui faisait ce vacarme, en tout cas moins que le tonnerre qui gronda la seconde suivante.
 
-Nuit de terreur. Dis-je amusé, plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 14 Nov - 22:34


Le banquet des menteurs

Je me faisais une petit place sur un carton très peu confortable tout en mangeant ma malheureuse barre de chocolat qui allait devoir me tenir au ventre parce que je savais que nous n'étions pas près de trouver autre chose de comestible ici. Si on arrivait pas à sortir et qu'on commençait à dépérir, je viderais mon camarade de misère de son sang pour survivre, mais on en était pas encore là! Je supposais que si il entreprenait de voler des riches il savait à peu près comment on ouvre une porte, sinon je me demandais bien à quoi les informations que je lui avais données allaient bien pouvoir lui servir!
Mécontent, ce dernier me fit remarquer que la couverture allait être trop petite pour deux. Je m'en doutais, il fallait dire, et bien que j'ai une sainte horreur d'être en contact physique avec un humain -surtout un qui essayait de se faire passer pour un de mes pairs depuis des heures-, je me sentais capable de me retenir de lui vidanger les artères si nous étions obligés de partager une couverture. Je lâchais un soupir.
-Si on doit partager, on partagera. Je vais pas faire ma diva alors qu'on a aussi peu de ressources. En plus, je suis pas le genre frileuse.
Il était vrai que, pourvue de deux grandes ailes dans le dos, j'avais un peu de mal à me couvrir et avant tendance à me balader le dos et les épaules nus, peu importe le temps qu'il faisait. C'était juste une question d'habitude! De toute façon, je n'avais pas les moyens de me payer des vêtements sur mesure dans une de ces foutues boutiques "pour hybride". Et même si je les avais, je ne pourrais pas passer la porte sans me faire passer les menottes! Je m'étais résiliée, à force. Puis les humains aiment bien ça, les hybrides légèrement vêtues. Ces détestables créatures.
J'étais prise par mes pensées lorsqu'un flash lumineux éclaira la pièce par la toute petite fenêtre, l'espace d'un quart de seconde, il fut suivi d'un long grondement. Je me recroquevillais sur mi-même en poussant un petit cri de peur, toute tremblante. L'orage. Il y avait des années que j'en avais peur. Petite, je m'étais cachée dans la cabane du jardin pour échapper à un punition, un orage avait éclaté et un arbre était tombé sur la cabane. J'avais failli mourir ce jour-là. Depuis, le tonnerre me paralyse complètement. En reprenant mes esprits, je me sentis honteuse. Ma crédibilité en avait prit un coup.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Nov - 10:39
Le banquet des menteurs
Voleur et chauve-souris


Alors que je lui proposais gentiment d’avoir la couverture pour elle seule, elle sembla refuser, ce qui me surpris, je pensais franchement qu’elle saurait apprécier ce petit geste que je faisais, lui laissant un peu plus d’intimité, mais elle le prit autrement, ce qui m’amusa assez, cependant, ne voulant pas remettre en cause cela, je ne répondis pas plus.
 
Puis le ciel éclata, laissant soudainement une vive lueur entrée dans la pièce pendant une fraction de seconde. Toutefois, je ne me serais pas attendus à la voir se crisper et crié de peur. Je la regardais avec de grand yeux, sans un mot. Cela m’étonnait de voir une chauve-surpris par un élément tel que celui-ci, je veux dire, la nuit n’est-elle pas son refuge ? Il y avait plus d’éclair la nuit quoi... quoi que, c’était peut-être parce qu’on les voyaient mieux sans la lumière du soleil.
 
Puis je regardais autours de moi, mais déjà la luminosité retombait, zut... Néanmoins cela m’avait permis de jauger la taille de la pièce.
 
-D’accord... donc on va dormir ensemble. Demain j’ouvrirais la porte, vue comme il pleut, même si l’on serait moins vue. Je grommelais. Toutefois, je n’ai pas trop envie de rentrer complètement trempé. De plus, j’attends toujours la carte, je t’attendrais à un autre endroit que tu auras décidé une fois que tu pourras aller la chercher. Haussant les épaules, je tentais une blague pour lui changer les idées. Tu ne dors pas au plafond ?
 
La réponse était pourtant évidente, même si elle avait une part de chauve-souris, elle n’avait pas la forme nécessaire pour se placer ainsi avec la gravité. Puis je me tortillais un peu, les parties « animales » que j’avais commençaient à me gratter. Soupira, je retirais les oreilles d’hybrides, j’étais quasiment sûr qu’elle savait que c’était des faux, donc cela n’allait pas plus la choquer... non ? Puis retirais cette fichu queue accroché à une ceinture.
 
-Tss... pas pratique ces trucs. Dis moi, tu t’en doutais à partir de quel moment que c’était que du fake ?
 
Je faisais mon curieux, pour savoir si une chose l’avait plus dévoiler qu’une autre. Bien pour parfaire son déguisement. Je me posais sur le bureau, faisant comme si je n’avais rien vu le moment où elle avait eu peur... mais rien ne disait qu’il n’y aurait pas d’autre coup de tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 17 Nov - 22:46


Le banquet des menteurs

Je tremblotais encore et me sentais surtout très honteuse. En général, je me débrouillais pour garder ce genre de petits détails embarrassants cachés. Il est vraiment des choses qu'il vaut mieux ignorer, vous savez! Après cet échec à garder mon calme et, ainsi, conserver indemne toute ma crédibilité, j'avais un peu de mal à répondre à la question "et maintenant, je fais quoi?". J'avais failli tomber de mon perchoir et avait donc décidé qu'il était plus sur d'en descendre et de m'asseoir sur le sol. Ce carrelage n'était pas très confortable: il était froid et dur, je réfléchissais à une solution tout écoutant ce que "John" avait à dire... Prions pour qu'il ne fasse pas de remarque sur ma réaction!
Afin de partager la couverture, nous allions devoir dormir ensemble. Faute de lumière, il ne pourrait pas ouvrir la porte avant demain et de toute façon la pluie ne faisait pas son affaire du tout. Il faudra que l'on discute du moyen d'échanger le plan lorsque toute cette histoire sera réglée. Bah, ça me convenait, tout ça. Il tenta ensuite un trait d'humour auquel je répondis par un regard noir.
-Je suis quand même un peu humaine, tu sais! Fis-je, outrée.
J'en avais entendu de si belles sur mon espèce que je ne parvenais plus à les considérer comme de l'humour. Vous savez, ces gens qui pensent que je vais me transformer en cendres si je sors en plein jour, qui ont l'image d'un personnage de film et qui pense que je suis un "vampire". Si j'avais un peu de mal à sortir lorsque le soleil était levé, c'était simplement parce que mes yeux étaient très fragiles! Et boire du sang ne me fait pas rester belle et jeune, d'ailleurs je peux me nourrir de tout ce que je veux! Et surtout, je ne dors pas la tête en bas... Ce genre d'idées saugrenues m'avaient toujours énervée, cela n'était pas près de changer.
Pour améliorer très légèrement notre confort, je me mis en quête de cartons vides et propres que je mettais à plat pour les étaler au sol comme un grand tapis. Voilà qui me paraissait un peu mieux. L'humain commençait à retirer ses fausses oreilles et sa fausse queue. J'avais donc raison. Il me demandait alors à quel moment j'avais compris qu'il mentait. J'entamais une explication tout en m'installant confortablement sur mon matelas de carton, tendant mes jambes qui commençaient à fatiguer.
-Je m'en doutes depuis le début. Je sais reconnaître un hybride quand j'en vois un, ils ont tous ce petit quelque chose de... Familier. C'est comme de l'instinct, tu vois? Qui plus est, je n'ai pas l'impression que tu saches tout du mode de vie des rebelles. Ce qui est normal, après tout. Et puis, quand les chasseurs sont arrivés, tu n'as pas réagi tout de suite. Comme si tu avais oublié ce qu'ils pouvaient te faire. Un vrai hybride n'oublie jamais.
Le calme revenait dans mon esprit, mais je continuais d'espérer qu'un nouveau coup de tonnerre ne se préparait pas...[/color]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: