Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Journal de personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Never give up || Julia links

Julia L. García
Messages : 53
Points : 4099
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter





Julia L. García
Hunter
Sam 3 Mar - 16:06


Julia L. García

Mon Journal
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) García
▬ Prénom(s) :: Julia, se fait appeler par son deuxième prénom Luz (se prononce louss)
▬ Surnom(s) :: N'essaye pas
▬ Age :: 22 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Présumée hétérosexuelle par son entourage. Cependant attirée uniquement par le charme féminin

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Humaine
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Hunter
▬ Espèce :: (Si hybride) //

▬ Métier :: Chasseuse d'hybrides
▬ Niveau de vie :: Plutôt aisé
▬ Situation amoureuse :: En pleine découverte de ce qu'est l'amour
▬ Autre particularité? :: -Manie les armes à feu
-A une aversion pour la forêt et n'y va que si elle n'a pas le choix
-Phobie des serpents


▬ Mon avatar... :: Fate Testarossa - Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
Particularités ▬ Directe - Ne mâche pas ses mots - Déterminée - Insupportable - Familière - Tsundere - Secrète

-Née en Espagne avec un père policier souvent absent et une mère femme au foyer. Celle-ci avec une santé fragile mourra d'une grippe un hiver alors qu'elle avait cinq ans
-La famille déménagera à Nekaï pour les hybrides. Julia continuera à souffrir les absence répétées de son père, élevée par une nounou. Elle deviendra vite plus mature que ceux de son âge
-Elle avait treize ans lorsqu'elle suivra son père un soir découvrant le trafic d'hybrides auquel il se livrait. Ce sera un hunter qui la recueillera après sa fuite, faisant avec son accord arrêter son père
-Décidera de devenir chasseuse sous la tutelle de son père adoptif, pour ne pas être assimilée à son père biologique. Et elle réussira sans surprise
-Lors d'une mission en forêt elle sera mordue par un serpent. Le temps que quelqu'un la trouve, le venin fera muter son début d'angine en une maladie orpheline. Les médecins lui donnent au moins une vingtaine d'années en se reposant
-Julia refuse d'abandonner son travail, mais prend des médicaments pour ralentir sa maladie, et est suivie par un médecin. Le fait de ne pas avoir d'avenir a fait énormément souffrir. Personne n'est au courant pour sa maladie

Petit +

-A cause de son père, elle voue une haine féroce aux braconniers
-Elle a un petit lapin bélier noir qu'elle a appelé Vivi
-Sa maladie remonte parfois, pouvant dégrader son état jusqu'à l'évanouissement. Elle garde toujours ses médicaments sur elle en cas de crise

Je recherche... ▬-Meilleur(e) ami(e) : Une personne à qui elle finira par s'attacher. Si elle ne se montrera pas forcément plus sympathique, elle acceptera de se confier, peut-être même sur sa maladie
-I know : Une personne qui aura appris pour son secret, et qui pourra jouer sur ça pour l'énerver
-Pikachu vs team rocket : Un(e) hybride rebelle que Julia chasse telle la team rocket chasse pikachu. Elle essaye mais n'arrive jamais à le.a capturer
-Proposez !
Mes RPs en cours ▬
Somebody to love ► Ft. Konatsu Asuka
Hyperactivité contre antipathie ► Ft. Ophélie Logan
Mes RPs finis ▬
Coquillages et préjugés ► Ft. Travis E. Utah
Rien que toi et moi ► Ft. Konatsu Asuka
[url=lien_du_rp]Titre du RP[/url] ► Ft. Machin & Truc & Bidule
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. García
Messages : 53
Points : 4099
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter





Julia L. García
Hunter
Sam 3 Mar - 16:06


Mes liens

Boys
Travis E. Utah || Le quiproquo gênant ▬ Ou comment se méprendre sur les gens. J'y peux rien, sa tenue induit en erreur. Surtout sur la plage. Ouais bon au final il est cool. C'est genre, mon professeur de positivité. Si on peut dire comme ça. J'vous jure que moi positive c'est pas possible. Mais on y croit.
Never give up || Julia links WhOvdQO
Rob MacAllister || Fuck you ▬ Franchement ce type, moins je le vois, mieux je me porte. Il a la palme de la personne la plus chiante qui existe. Je lui gueule dessus dès que j'en ai l'occasion, peut-être que je réussirais à le rendre sourd un jour. Si il était pas meilleur que moi au flingue, je crois que je ferais en sorte de ne jamais le voir. Sérieux mec, va te faire foutre.
Never give up || Julia links 4dhukYa
Nom Prénom || Type de relation ▬ Décrivez les relations du personnages que vous proposez avec votre personnage ou vos autres prédéfinis, etc...
Never give up || Julia links 30075710
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. García
Messages : 53
Points : 4099
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter





Julia L. García
Hunter
Sam 3 Mar - 16:07


Mes liens

Une phrase
Jade Mercier || Némésis ▬ Jade c'est ma rivale n°1. Le fait qu'on soit incapable de s'entendre, c'est devenue presque une légende chez les hunters. On est comme deux bêtes enragées dès qu'on se croise. Mais bon, je l'aime bien Jade au final. Elle me tient tête et c'est pas une mauvaise fille. Cette rivalité est juste drôle à entretenir.
Never give up || Julia links QVk5f63
Aria T. Murasaki || Semblables mais non ▬ Il parait qu'on se ressemble sur pas mal de points elle et moi. Que ce soit notre corpulence, notre efficacité ou encore notre passif. Mais je m'en fou qu'on ait des choses en commun, je la supporte pas cette fille. Je sais pas pourquoi mais c'est comme. Trop de choses nous séparent.
Never give up || Julia links BwLHkO2
Ellen || L'emmerdeuse de première classe ▬ Celle-là, je la vois souvent. Beaucoup trop souvent. Ellen, paraît qu'elle s'appelle comme ça, c'est l'emmerdeuse numéro. Et bizarrement, on me la refile souvent quand on la ramène. Elle et moi, c'est toujours la merde quand on se voit. Je dis pas elle est marrante, mais qu'est-ce qu'elle chiante.
Never give up || Julia links 9Q9qAPe
Ophélie Logan || Curieuse ▬ Décrivez les relations du personnages que vous proposez avec votre personnage ou vos autres prédéfinis, etc...
Never give up || Julia links ZlQDOWG
Konatsu Asuka || Meh ▬ Elle est chiante. Elle est sympa aussi. Elle est belle ouais. Non je suis pas amoureuse. Allez vous faire foutre.
Never give up || Julia links 6weI1Ul
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. García
Messages : 53
Points : 4099
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter





Julia L. García
Hunter
Sam 3 Mar - 16:07
+ 1 et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 3 Mar - 19:08
MOI!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. García
Messages : 53
Points : 4099
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter





Julia L. García
Hunter
Sam 3 Mar - 19:11
Forcément toi !

Je pense que rivales ça leur irait bien, sur qui sera la meilleure, mais ça peut les amuser en même temps /o
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 3 Mar - 23:21
Ça me plait bien Wink
On pourra avoir de longs débats sur la supériorité des armes blanches sur les armes à feu (lol), essayer constamment d'être supérieures l'une à l'autre même si au final ça ne marche pas,...
Alors qu'au final nos persos auront beaucoup en commun (notamment le fait d'être la fille adoptive d'un hunter, d'être plus petite que la moyenne dans ce boulot, ... bref... pas mal de trucs) et qu'elles feraient une bonne équipe si elles étaient moins bornées!
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. García
Messages : 53
Points : 4099
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter





Julia L. García
Hunter
Dim 4 Mar - 13:31
En gros les deux mongoles qui auraient tout à gagner à faire équipe sauf que non, elles préfèrent se faire la guerre mdr (Julia elle est plus grande que Aria, une victoire personnelle lol) Je t'ajoute dans la journée, et faudra se faire un petit rp pour mettre ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï V. Lebowski
Messages : 56
Points : 5573
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : T'es sur de vouloir le savoir?
Des DCs? : Hiwatari Rei

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Coté paperasse de la force





Nikolaï V. Lebowski
[[ MODO ]] ▲ Coté paperasse de la force
Dim 4 Nov - 19:41
Coucou coucou!
Comme tu ne t'y attends pas du tout je viens te proposer un lien! 
Niko étant très à l'écoute de ses collègues il pourrait avoir remarqué le changement de comportement de Julia et essayerait de l'aider... Après comme il est le papa d'Aria ça lui ferait une deuxième excellente raison de refuser de lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. García
Messages : 53
Points : 4099
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter





Julia L. García
Hunter
Mer 14 Nov - 17:13
Coucou !

Effectivement c'était très inattendu mdr
Niko est le papa d'Aria, ça fait une très bonne raison de pas l'écouter. Mais il est là depuis longtemps, et il a pu remarquer le changement chez Julia.
De son côté, j'imagine quelque chose d'assez ambigu. Ça lui déplairait pas de lui expliquer ce qui va pas, mais en même temps elle veut pas. Parce que c'est le papa de Aria, parce qu'elle aime pas en parler, et parce que tout un tas d'autres raisons plus idiotes les uns que les autres haha
Je pense qu'elle déteste pas Niko, il doit peut-être même être un des rares avec qui elle est minimum sympathique. Sans oublier une petite dose de son caractère insupportable, c'est pas drôle sinon
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Journal de personnages-
Sauter vers: