Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bungou Stray Dogs [FICHE]

Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 3 Aoû - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Akutagawa
Invité
Mar 24 Avr - 20:31
Bonjour,bonjour~

Je faisais le tour des partenaires et j'ai remarqué qu'on a été enlevé du partenariat Top.
J'aurais apprécié que vous nous faites part d'un tel changement sur le forum, histoire de ne pas nous retrouver avec un déséquilibre d'affichage entre nos forums.
À moins que ce ne soit qu'une fausse manipulation ? ¯\_(ツ)_/¯


Je voudrais donc savoir ce qu'allait devenir notre partenariat ? S'il n'y a pas possibilité d'être au moins en footer ?



Je compte sur vous pour nous répondre au moins dans la semaine, sinon, je considérais notre partenariat annulé.



Bonne soirée à vous~
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5464
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Mar 24 Avr - 22:35
Bonjour,

Curieusement je n'ai pas le souvenir d'avoir retiré votre bouton et je suis la seule personne à toucher aux codages du forum (sinon ils me cassent tout, ces vilains!)... Par conséquent je ne peux conclure qu'à une erreur lors du changement de la PA qui a mené à l'écrasement de votre bouton... J'en suis sincèrement désolée!
Je vous remercie de nous l'avoir fait remarquer! Je vais vérifier tous les autres partenaires, on ne sait jamais...

Concernant notre partenariat, j'aimerais beaucoup le remettre en place comme il était avant, ... Enfin si vous ne m'en voulez pas pour cette erreur! ^^"

Je vais remettre votre bouton en place tout de suite!

Encore désolée,
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Akutagawa
Invité
Mar 24 Avr - 23:28
Bonsoir~

Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide.

Pour ce qui est du partenariat, vu que ce n'était dû qu'à une erreur de code, je ne vois pas de soucis pour continuer le partenariat tel qu'il était avant.
Surtout que je sais à quel point les codes sur forumactif peuvent être capricieux. Et puis, même, l'erreur est humaine, donc je n'allais pas vous en vouloir pour ça.

Sur ce, je souhaite une bonne continuation à votre forum, et j'espère qu'on se reverra pour des nouvelles plus joyeuses que celle-ci ^^'

Bonne soirée~
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5464
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Mar 24 Avr - 23:41
Merci de votre compréhension!
On viendra vous donner des nouvelles dés que possible,
Bonne soirée! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Akutagawa
Invité
Mar 11 Sep - 15:45
Bonjour !
Il y a eu du nouveau chez nous et on s'est dit qu'il serait temps de donner des nouvelles !

News!
Quoi de neuf sur
Bungou Stray Dogs ?

11/09
Le forum fait peau neuve avec un tout nouveau design concocté par notre chère Cocoa ! Au revoir Chûya torse nu, et bonjour Fyodor toujours tout en noir et violet. Des couleurs qui d'après les rumeurs plaisent beaucoup à un certain britannique : Fyodor aurait-il déjà un fan ?

En parlant de Fyodor, les rats ont commencés à sortir furtivement de leurs cachettes et commencent déjà à semer le bazar. Seraient-ils liés à la disparition de Mori et Fitzgerald ? Les leaders de la Mafia et la Guilde ? C'est encore beaucoup trop tôt pour le dire, mais en tout cas, les deux organisations sont bien gênés concernant ces disparitions. Du côté de la Mafia, Chûya a pris la place du boss et se retrouve désormais à devoir gérer une mafia qui n'est pas aussi soudée que ça au final. Du côté de la Guilde, le fait d'avoir perdu leur principal source d'argent leur pose un sacré problème et des tensions commencent à voir le jour entre partir à la recherche de Fitzgerald, retourner chez eux ou essayer de mettre la main sur le Livre.
De ce fait, pas mal de modifications ont été apportées au sein des descriptions des groupes, alors merci d'aller jeter un coup d’œil afin de vous mettre à jour!

En ce qui concerne le forum en lui-même, un recensement a été fait et on se retrouve dorénavant avec 17 membres pour 35 comptes. Et les comptes risquent de monter rapidement dû à la nouvelle règle effaçant la limite de trois comptes.
 
©️ HARDROCK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Akutagawa
Invité
Mar 4 Déc - 10:41
Bonjour !

Noël c'est bientôt et pour fêter ça, le forum s'est mis dans l'ambiance ! Jusqu'au point de changer de fiche de partenariat (qui commençait à se faire vieillotte).
Du coup, voici le code avec les bonnes dimensions:
Code:

   <center><iframe src="http://bungou-stray-dogs.forumactif.org/h1-fiche-partenariat" width="570px" height="820px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>

De plus, pas mal de forums sont inactifs dans nos partenaires, donc je profite de cet update pour annoncer qu'on supprimera tout ceux n'ayant pas changé notre fiche d'ici nos prochaines nouvelles (qui sera sûrement en janvier/février).

Sur ce,
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fins d'années (en avance, mais d'après la rumeur, noël, c'est tout le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Akutagawa
Invité
Mar 19 Fév - 12:12
Yopla~

Au final, je vous annonce la fermeture de BSD :/
Vous pouvez donc nous supprimer !

Je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: