Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre rose et bleue ! (Feat Tsubasa)

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 13 Déc - 16:01

Rencontre rose et bleue !
Un son strident me réveilla, j’éteignais mon réveil avant de soupirer en passant une main dans mes cheveux en bataille. Je n’aimais pas les réveils… On sortait toujours difficilement du rêve qu’on était en train de faire, alors que notre corps avait encore sommeil… La joie de devoir se lever pour aller quelque part ! J’allais doucement vers la cuisine après avoir rejeter ma couette loin de mon corps, frissonnant par la température qui changeait subitement. Un rapide petit déjeuner fait de tranches de pain de mie et de chocolat chaud et me voilà partie pour la douche. Pas plus d’un quart d’heure, sinon je finirais avec la peau aussi fripée que les sharpeis ! Après être sortie de la douche, une odeur de framboise dans l’air, j’allais enfiler mon éternel uniforme scolaire. Je sais qu’ici personne n’en mettais, encore moins en école de littérature, mais j’avais beaucoup de mal à perdre mes anciennes habitudes du Japon… Après avoir mis mes collants, mes mocassins marron et ma veste rose, j’attrapais mon sac en bandoulière et le sac contenant mon épée. Ce serait dommage de l’oublier alors que j’avais un entrainement, non ? Je notais l’adresse de la salle sur un papier avant de le fourrer dans ma poche et de sortir de chez moi, après avoir tout fermé à clefs, histoire de ne pas réfléchir à savoir si je l’avais fait ou non, toute la journée !

Une fois dehors, j’appelais un taxi pour aller en ville. Je n’étais vraiment pas encore habituée à vivre ici, j’avais encore du mal à retrouver mon chemin dans certaine partie de la ville, et c’était assez handicapant au fil du temps. Une fois en ville, je sortais mon papier avec l’adresse de la salle de sport où j’étais censée allée. Heureusement que j’avais prévu que j’allais me perdre, car au bout de plusieurs dizaine de minutes de recherche, j’étais perdue, devant un centre commercial et je commençais à paniquer intérieurement. Je remettais mon sac mieux sur mon dos, pour éviter de taper quelqu’un avec, sinon les gens allait surement paniquer en voyant un bout d’épée en sortir, ce que j’aimerais éviter. J’étais en train de nettoyer mes lunettes en râlant doucement lorsque je rentrais dans quelqu’un, envers qui je m’excusais très rapidement, remettant mes lunettes avant de cligner des yeux. Il était… Grand ? En même temps, beaucoup de personnes étaient des géants à côté de moi… Mais lui il l’était vraiment ! Il devait faire deux têtes de plus que moi, facilement même ! Je m’excusais à nouveau, me penchant légèrement en avant, habitude nippone… En me relevant, je remarquais ‘enfin’ les cornes qu’il avait sur la tête, étonnée. En vérité, c’était la première fois que je croisais vraiment un hybride. Bien sûr, j’en avais vue dans les rues, mais jamais d’aussi près. Je remettais nerveusement mon sac sur mon épaule, me disant que je le dérangeais peut-être…

-Je… Je suis vraiment désolée, monsieur, sans mes lunettes, je ne vous avais pas vue. Je ne vous ai pas fait renverser quelque chose, j’espère ?!

Vue son gabarit, j’allais m’abstenir de lui demander si je l’avais blessé. A côté de lui, j’avais l’air d’un chaton inoffensif, enfin pire que d’habitude. Alors il était évident que ce n’est pas une bousculade par une naine rose qui allait lui faire quoi que ce soit. J’espérais juste qu’il n’était pas en train de boire un café ou de manger quelque chose… Je me rappelais enfin qu’ici, les hybrides étaient traités comme des esclaves, et que moi je venais de m’excuser plusieurs fois, avec le respect nippon habituel… Oh, et puis après tout, je m’en fichais, je n’étais pas d’ici et j’avais donc une attitude et des pensées différentes de la plupart des gens d’ici, à propos des hybrides.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 18 Déc - 16:32
Enfin, enfin tu avais trouvé quelqu’un pour te sortir de l’animalerie où tu avais séjourné pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Tu ne lui accordes pas encore toute ta confiance, mais assez pour ne pas le mépriser dans tes paroles. De toutes les manières, tu as toujours un temps d’adaptation. Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit...

Aujourd’hui, tu devais aller faire des courses, ce n’est pas vraiment une tache qui t’enchante, mais bon, un hybride ce soit d’obéir un minimum, dooonc... Tu prends un peu d’argent histoire de faire des courses pour la semaine et sort à l’extérieur de ta nouvelle demeure. Le ciel est dégagé, parfait pour ta peau qui ne demande qu’à prendre un bain d’UV.

Rentrant dans une supérette, ta présence ne passe guère inaperçue, certes il y a d’autres hybrides qui se promènent avec leurs maîtres, mais tu es bien le seul bleuté cornu du coin. Qu’importe leurs regards, tu fais les courses que l’on t’a demandé de faire, un point c’est tout. 

Une fois la tâche exécuté, tu prends la direction de ton nouveau chez toi, sac en papier cartonne à la main. Tu t’arrêtes un instant, checkant la liste de course... merde, un oublie. Et alors que tu t’apprêtais à faire demi tour, quelqu’un te rentra littéralement dedans. Prêt à expulser ta colère, sourcils froncés, tu te résous à le faire en voyant la petite tête toute mignonne d’une jeune demoiselle. Elle n’arrête pas de s’excuser, s’inclinant légèrement en signe de respect. Tu es bien plus grand qu’elle et tu ne comprends pas trop son comportement. Pourquoi s’excuser autant ? Okay elle t’a percuté mais tu n’es qu’un hybride, pas besoin de faire des courbettes non plus . Tu arques un sourcil bleu et la regarde de toute ta hauteur.

« C’bon pas la peine de t’écraser autant, c’n’est qu’une bousculade... » ajoute-tu en secouant une main devant toi.

Puis tu remarque son accoutrement, et sa trogne. Une écolière qui avait l’air complètement perdue on dirait. Tu ne peux t’empêcher de sourire, un peu moqueur.

«  On est perdu ? Tu vas être en retard à l’école... »

Tes canines dépassent largement de ta bouche, mais avec tes sourires carnassiers c’est encore pire. On pourrait croire au grand méchant loup qui s’apprête à manger le petit chaperon rouge. 

«  Besoin d’aide pour retrouver ton chemin, petite ? »

Toi aussi, tu vas être en retard pour rentrer chez ton maître, mais tant pis, si une petite âme a besoin de retrouver son chemin, tu peux bien prendre quelques minutes de ton temps pour l’aider.

[Hrp : sorry je suis sur tablette, je n’arrive pas à mettre la couleur dans les dialogues >_< j’espère que la réponse te conviendra.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Fév - 21:09

Rencontre rose et bleue !
Je restais les yeux comme des soucoupes, devant la façon de parler de cet homme… De cet hybride… Enfin, de cet individu ! Moi, une vulgaire écolière ? Je me jetais un coup d’œil via la vitrine d’un magasin et constatait qu’effectivement, avec ma petite taille et mon allure chétive, on pourrait facilement me prendre pour une écolière… Alors que non, j’étais simplement une nouvelle venue directement du japon, ça se voit à mon uniforme non ?! Ah… C’est vrai qu’il y a une loi stupide, comme quoi les hybrides ne peuvent pas sortir de Nekai… Vraiment, mais alors VRAIMENT stupide, je ne vois pas pourquoi, eux, n’aurait pas le droit de prendre des vacances hors de leur enfer personnel !

-Je… Je ne suis pas une écolière… Juste une nouvelle habitante, venue d’un autre pays, et qui n’est pas vraiment habituée heu…. Aux rues d’ici, on va dire… Désolée si mon comportement vous semble peu ordinaire.

Et apparemment, je n’étais toujours pas habituée aux hybrides non plus… Autant j’avais l’habitude de voir des gens avec des fausses oreilles sur la tête dans mon pays, autant me dire qu’ici les gens en avait des vraies… Des oreilles ou… Des cornes et des crocs, comme cet homme face à moi. Il me rappelait bizarrement les dragons peint partout sur les murs de la salle d’entrainement de mon père, mais version bleutée. J’étais étonnée qu’il veuille m’aider d’ailleurs, ici il me semblait que les gens était plutôt du genre nombriliste, à en avoir quasiment rien à faire du sort des autres.

-Oh eh bien… Je ne voudrais pas vous dérangez, après tout vous me semblez occupé... Mais si vous aviez l’amabilité de me dire où se trouve cette salle, je vous en serais très reconnaissante !

Je sortais de ma poche le papier où tout était noté, les joues rosée de gêne et de timidité. Il était rare pour moi de demander l’aide d’un inconnu, mais j’allais vraiment par finir par être en retard… Je nettoyais mes lunettes à nouveau, essayant de cacher ma timidité par ce simple geste, essayant de ne pas penser que pour quelqu’un qui n’avais pas l’habitude des habitudes nipponnes, je pouvais sembler extrêmement bizarre comme fille. Surtout en sachant que je mettais les hybrides au même ‘niveau’ que les humains.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: