Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Bord d'Asuka ~

Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 13:41



Asuka Soma

Quand on n’a pas ce que l’on aime, il faut aimer ce que l’on a
S. Gainsbourg ~


Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Ma vie toute entière est complexe. Je vais tout de même essayer de vous résumer la situation :
Ma mére est décédée en me mettant au monde, c'était une hybride. Par conséquence, j'en suis une aussi. Je possède les gênes de la panthère. Si vous me suivez, je n'ai donc pas connu mes parents biologiques. Malgré tout, dans mon malheur, j'ai eu de la chance : La gentille famille qui avait pris soin de ma génitrice, les Soma étaient contre l'esclavagisme et considéraient les hybrides comme leurs égal. Ils ont donc décidé de me garder et de m'élèver comme leur fille ! On m'a quand même cachée du reste du monde, une hybride libre, ça peut être mal vu.
J'avais donc deux parents et un grand frère. J'ai reçu tout l'amour que peut espèrer un enfant et une éducation parfaite. Je suis une très bonne cuisinnière, je sais porter les premiers soins (et plus si affinité) et je suis une excellente pianiste. Malheureusement, mes parents sont mort l'année de mes 13 ans... Des rebelles s'en sont pris à eux. Cela a changé ma vie, ainsi que ma vision du monde, à tout jamais. Mon frère n'a plus jamais été le même... Il s'est monté méprisant et empli de haine envers les hybrides. Tous les hybrides, même moi... Depuis la mort de mes parents, j'ai mis les pieds en enfer.
Si vous voulez en savoir plus sur ma vie, passez par ici :


I've been looking for you for so long
Un maître avec qui construire un lien spécial : En cours - Noah A. Starck

Un(e) hybride rebelle qui aurait pu avoir échos de l'embuscade qu'on subit les parents d'Asuka (détails à voir en privé)

Un(e) humain(e) avec qui se confrontait, pas forcément une relation haineuse mais de quoi avoir des conversations mouvementées (:

Humain/Hybride qu'importe ! Quelqu'un qui a eu vent des trafics que faisaient le frère d'Asuka.

Je suis ouverte à tout autre proposition ~


En quelques mots 
 Hybride pantère 
 De prime abord : Mauvais caractère, méfiante, râleuse, provocatrice
En réalité : Douce, fragile, loyale, observatrice, boîte à ronron 
 Accroe aux cookies, à l'absinthe & au vin
 Sensible des oreilles ! Toucher, c'est tricher !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 13:47



L'art de tisser des liens ~


Nom Prénom - Nature du Lien
En travaux ~


Nom Prénom - Nature du Lien
En travaux ~


Nom Prénom - Nature du Lien
En travaux ~


Nom Prénom - Nature du Lien
En travaux ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 13:56



Ici se déroule mon histoire.


Sujets en cours
+ Marché noir avec Noah A. Starck
+ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom

Places de RP disponibles : 1/2


Sujets clos
+ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
+ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom


Sujets abandonnés
+ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
+ [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: