Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui ne peut être évité, il le faut embrasser___ W. Shakespeare

Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 12:56



Ce qui ne peut être évité, il le faut embrasser ~ W. Shakespeare~

Avec Noah A. Starck

Des cris, des plaintes, de la fumée, le tabac, la drogue, la nourriture... Enfin la bouillie, le claquement d'un fouet, le bruit métallique de chaînes, les ris malsains. En résumé : le bruit, et l'odeur. Asuka s'était encore réveillée dans sa cage poisseuse et pour la troisième fois cette semaine, c'était l'odeur nauséabonde du marché qui avait agressé ses sens. Nous étions donc vendredi. Le temps n'était pas au beau fixe. De lourds nuages gris et sombres semblaient alourdir le ciel, la présence de l'humidité donnait la sensation de bloquer la respiration, et il y avait le vent. Il était glacial ! Il paraît pénétrer votre peau si profondément qu'il pourrait entailler vos os !

Un orage se préparait, Asuka n'aimait pas ça. En effet, la journée allait être longue, le mauvais temps n'attirerait pas énormément de clients. Qui dit peu de clients, dit marchand mécontent.Il était encore tôt, sûrement quelque chose comme sept heure/sept heure trente. Le revendeur était entrain d'installer ses affaires et la marchandise sur une petite estrade. Il était tout petit, chauve, adipeux, pas vraiment propre et ses vêtements, tâchés par la graisse de son alimentation, laissaient entrevoir un ventre bedonnant. Asuka ne sortirait pas de sa cage aujourd'hui. La veille au soir, elle s'en était pris à son geôlier. Elle l'avait provoqué, par pur plaisir, et avait continué jusqu'à le faire sortir de ses gonds. Lorsque ce dernier avait essayé de l'attraper pour la punir, la demoiselle avait profité de l'occasion pour le griffer au bras. Vexé, il lui avait fait tâter du fouet et décidé qu'elle ne sortirait pas de sa cage.

Son dos encore endolori, la jeune femme n'arrivait pas à trouver de position dans sa prison. Trop petite pour s'allonger correctement et trop basse pour trouver s'installer convenablement. Recroquevillée dans une position inconfortable, elle décida d'observer ses semblables monter l'estrade. Ils étaient fatigués, certains venaient d'être attrapé par des braconniers et revendu pour être mis sur le marché dans la nuit.

Mais il y avait toujours deux cas de figure : Les obstinés et les soumis. Certains étaient même d'anciens rebelles qui s'étaient fait bêtement prendre. C'était amusant à voir pour Asuka. Entre ceux qui cherchaient à attaquer et à tuer le revendeur et ceux qui, pleurant de peur, disaient amen à toutes ses demandes, la scène était à vomir. La panthère ne savait pas si elle devait avoir pitié d'eux ou bien les prendre en mépris.

De toute façon toute résistance était vaine, le petit homme était un coléreux, le fouet était son arme de punitive favorite. Alors dans la majorité des cas, les hybrides se taisaient. Sauf Asuka, elle, elle s'en moquait. Elle avait appris à rester stoïque face aux coups de fouet et autres châtiments. Alors elle prenait un malin plaisir à emmerder son monde. Malheureusement, aujourd'hui, ça ne serait pas possible, et ça la frustrait profondément. Un peu perdue dans ses pensées, la jeune femme en sortit lorsqu'elle remarqua la graisse flottante du ventre de geôlier devant sa cage. Elle l'observa un instant, alors que ce dernier affichait un sourire déformait dans des dents jaunâtres.

« C'est dommage pour toi ma jolie. Tu vas devoir regarder tes petits copains partir vers un enfer moins désagréable que celui-ci. Et toi, tu vas rester avec moi encore longtemps. De toute façon qui te voudrait ? Tu es insupportable ! Je vais refaire ton éducation, tu vas voir ! »
« Hum. Oui. Peut-être. J'en sais strictement rien. Par contre, je trouve fascinant la façon dont ton petit bidon danse sous chacun de tes pas. On dirait un bol de gelé avarié qui cherche à atteindre ton énorme cul pour se libérer de cauchemar d'être dans ton corps ! »


Le vendeur fronça les sourcils, donnant un coup de pied dans la cage. Mais il fût rapidement sorti de sa colère, les clients commençaient à se ramener et il devait répondre à leurs demandes. Asuka profita qu'il tourne le dos pour grimacer de douleur. Son dos la faisait souffrir et le coup de pied avait fait vibrer sa caisse métallique, sa douleur s'était donc accentuée. Quelques gouttes de pluie tombèrent au sol, la terre battue s’assombrit devenant marron foncé. Il manquait plus que ça, la pluie ! Déjà que l'orage n'était pas loin ! L'hybride soupira regardant ses semblables. Eux au moins ils étaient abrités sur la petite estrade... Et puis si l'orage se ramenait, sa cage était en fer, ça pouvait mal tourner pour elle. Finissant par se rouler en boule, seule position à peu près confortable dans ce petit logement, elle secoua ses oreilles en baillant.

« Au moins si la foudre tombe sur la cage, j'aurai le droit à peu de repos... »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian V. Montgomery
Messages : 93
Points : 5841
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Quelque part en train de signer un autographe à une fangirl
Des DCs? : Abel ; Osvald.

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux





Adrian V. Montgomery
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
Jeu 3 Aoû - 21:51
Ce qui ne peut être évité, il le faut embrasser___ W. Shakespeare 2323156_1325902646210.59res_500_281

"Ce qui ne peut être évité, il le faut embrasser" _ W. Shakespeare | PV Asuka Soma



Adélie. Son nom était la première chose à me traverser l'esprit lorsque je me réveillais le matin, et la dernière à laquelle je pensais le soir avant de m'endormir. Ma chère sœur était sans doute retenue prisonnière quelque part à l'heure actuelle et y penser me donnait la nausée, me faisait sentir coupable, je n'avais d'autre choix que de la retrouver! J'y pensais constamment, je ne pourrais pas vivre normalement temps qu'elle ne serait pas en sécurité.

Ce matin encore, je m'étais réveillé sur le canapé du salon, une douleur des plus atroces à chaque fois que je tentais de bouger ma maudite jambe. Cette patte, j'allais finir par la faire couper! Enfin, je n'avais pas le temps de me soigner, pas temps que je n'avais pas retrouvé Adélie. Incapable de me lever pendant une bonne demi-heure, je réussis finalement à tendre suffisamment le bras pour atteindre la boîte de codéine qui traînait sur la table. Je savais qu'il ne fallait pas prendre ces trucs comme des bonbons, en général je parvenais à m'en passer mais quand j'avais si mal je ne voyais pas bien que faire d'autre... Dans ces moments je me disais que mon médecin me les avait prescrit après tout, et puis je n'étais pas un drogué non plus! ... Il ne manquerait plus que ça, avec la clope et l'alcool, pour compléter la liste de mes vices.

Après avoir peiné à me mettre debout et avalé un café dégueulasse, je décidais de sortir. Il fallait que je passe par l'animalerie et aussi le marché noir, on ne sait jamais: Adélie pourrait y être... J'enfilais donc un jeans propre, une chemise noire et un blouson pour me protéger un minimum de la pluie qui s'annonçait avant de sortir de chez moi. Le passage à l'animalerie du centre fut rapide, j'avais fait le tour de la boutique et pas trouvé de trace de ma soeur. Cela me faisait toujours mal au coeur de traverser cette boutique et de voir des personnes que j'avais toujours considérées comme mes égaux être traitées comme du bétail, balancés dans des cages et nourrit à la pâtée. L'envie me prenait de mettre les notables de Nekai à leur place juste pour voir ce qu'ils en disent.

Il ne me restait qu'à tenter le marché noir... Enfin, je me souvenais bien, je risquais d'y être particulièrement mal accueilli! J'y avais fait un peu de bruit la dernière fois en m'opposant au mauvais traitement d'un jeune hybride, encore un gamin, qui n'avait rien demandé à personne. Le type s'amusait à leur taper dessus pour les faire crier et ainsi attirer les regards des éventuels clients vers son petit stand. Un monstre de la pire espèce, selon moi.

Quoi qu'il en soit, j'avais pris le bus pour me rendre dans les bas-quartiers où se trouvait le marché noir. Il n'y avait bien que dans le bus que mon handicap était utile: personne ne venait me déranger pour me prendre mon siège. En arrivant à ma destination, je constatais comme chaque semaine, et à mon grand regret, à quel point le quartier où j'avais grandi avait pu changé!

Je marchais quelques minutes, sous une pluie battante, avant de me trouver devant l'entrée du marché noir. Des dizaines de revendeurs exhibaient des hybrides souvent légèrement vêtus malgré le temps et attachés avec des chaînes ou dans des cages. Je cherchais des yeux un regard familier, tentant de me faire discret... J'aimerais éviter que l'on parle plus de moi!

Une voix retentit à travers le marché.

- Chef! Chef!

L'homme finit par s'arrêter de courir et glisser à celui qu'il appelait "chef":

- Le type de la dernière fois est de retour, on fait quoi?

La discrétion n'était pas le fort des braconniers... J'avançais sans m'en soucier, presque l'air de rien.

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: