Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Ville :: Espace events :: Event 2 :: Festival d'Heaven Island [FINI] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mini-events!

Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6860
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Mer 6 Juil - 21:48
Aye ~
Pour vous motiver encore plus, nous avons décidés de mettre en place de mini-events durant l'événement "Heaven Island"! Lesquels sont-ils? Vous mourrez d'envie de le savoir!

Election de Miss Heaven-Island :: Je vous vois déjà crier au sexisme, tout ça... Oui: on va faire une élection de miss parce que ça nous amuse! Celle-ci se déroulera le J4. Dans la journée, les candidates pourrons s'inscrire au concours puis le soir sera organisé un petit "défilé" et un vote par tous les non-candidats.

Le concours musicaaaal :: Pour faire plaisir à Mercury et Yato, on a aussi décidé d'intégrer un concours musical au festival et celui-ci aura lieu le soir du J6 (ne cherchez pas le lien avec Satan). Les participants s'inscrirons dans la journée près de l'hôtel et le soir aura lieu le concours sur la grande scène du festival.

Si vous avez une idée, nous cherchons actuellement un petit quelque chose de spécial à faire pour le dernier soir! ^^ Postez ici ou MP moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 9 Juil - 23:13
Super ~
Je vais participer aux deux! Very Happy mmm... On ne serait pas assez nombreux pour un tournoi de beach volley?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Espace events :: Event 2 :: Festival d'Heaven Island [FINI]-
Sauter vers: