Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découvre la précarité avec Mercury Burnett! [LIBRE 1/1]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 11 Juin - 15:50
Découvre la précarité avec Mercury Burnett! [LIBRE 1/1] 680b69563aceba3df48b4483d007bce3



« Me voici. »
Nom + Prénom: Burnett Mercury
Age: 20 ans
Classe + Sous-classe: Maîtresse neutre
Lien vers la fiche:: voici.

Présence: Plutôt moyenne mais j'essaie toujours de répondre rapidement à mes RPs...
Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub: Ma pub... Pas très encourageant! Mercury est pauvre mais elle a le coeur sur la main et vous considérera comme son égal voire vous protégera si vous lui semblez trop frêle pour son monde hostile. Elle se montrera toujours très maternelle, de bon conseil, et les tâches ménagères seront partagées (de toute façon y a pas une très grande surface à la maison...). En revanche il faudra accepter de faire chambre commune voire lit commun parce que Mercury n'a pas trop de moyens financiers...

« J'ai besoin de... »
Sexe: Ça m'est égal
Age: Je n'ai pas d'âge limite mais sachez d'avance qu'il n'y aura rien de physique si le personnage est mineur.
Classe + Sous-classe: Sweet ou Spicy,les deux peuvent s'avérer intéressant et dans les deux cas Mercury jouera la maman avec vous... Qu'elle vous gronde ou vous chouchoute!

Une idée de relation à établir?: Pour commencer, Mercury n'a pas les moyens d'acheter un hybride, il faudra donc qu'elle vous rencontre hors le cadre de l'animalerie. Il serait possible que Mercury se fasse passer pour la maîtresse d'un hybride en danger puis qu'elle finisse par le devenir réellement. Elle vit bien seule et n'a pas réel besoin d'un hybride mais un peu de compagnie pourrait lui faire du bien! Elle se confierait à l'hybride et s'en occuperait bien, tout en le maternant sans cesse mais, par la suite, leur relation pourrait changer si vous le souhaitez. Wink
Niveau demandé: Je n'ai pas ce genre de critères, tous le monde a sa chance!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: