Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm invisible ▲ Byakuya Chihiro [FINI]

Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Jan - 21:56


Chihiro Byakuya

Je suis ton ombre
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Chihiro
▬ Prénom(s) :: Byakuya
▬ Surnom(s) :: On ne me surnomme pas: on ne me voit pas.
▬ Age :: 20 ans
▬ Sexe :: Masculin, ça ne se voit pas? Mon costume moulant de ninja n'a donc aucun intérêt?!
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel et fortement attiré par les dessous féminins

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Hybride docile
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Spicy. Ancien Soldier.
▬ Espèce :: (Si hybride) Jaguar noir (oui, ça existe)

▬ Métier :: Ninja!
▬ Niveau de vie :: Pauvre...
▬ Situation amoureuse :: Solitaire
▬ Autre particularité? :: Hum... Hum...

▬ Mon avatar... :: Sonic de One Punch Man!
Description physique ▬ "Haha! ~ Il faudrait déjà que quelqu'un m'ai vu pour me décrire!"
Oui, Byakuya est assez difficile à remarquer, pas qu'il soit transparent mais il sait très bien se rendre invisible... C'est la base pour un ninja! Hm. Il n'est pas tout petit, Byakuya, même plutôt grand, très mince et doté d'une certaine musculature moulée dans une combinaison noire. Son visage semble imperturbable: comme si rien ne pouvait l'atteindre de l'extérieur. Il est impossible de détruire sa détermination. Ses yeux sont d'un jaune acide et ses longs cheveux noirs sont attachés maladroitement derrière sa tête. Son visage est marqué de symboles triangulaires: maquillage? Vous ne le saurez jamais.

Description psychologique ▬ "Crois-tu vraiment que tu peux me comprendre aussi facilement? Pff... Naïf."
On ne sait pas si on peut, mais on va essayer. Commençons par le début: Byakuya n'est pas vraiment un type très ouvert... Il est même du genre solitaire et apprécie le calme et la tranquillité. Il n'aime pas beaucoup les lieux bruyants et préfère éviter le contact social au maximum. Il est très méfiant et de là à ce qu'il offre sa confiance il y a de grands efforts à faire... Il n'est pas craintif, non, juste méfiant: un craintif fuit, lui reste à l'affût pour vous sauter à la gorge dés que vous ferez un faux pas. Non, Byakuya ne pardonne pas l'erreur. On ne le trahit qu'une fois dans une vie et en général à la fin. Il est très imbu de sa personne, le genre fier, et envoie paitre avec une pointe d'humour cassante toute personne qui tenterait de l'approcher. Confiant en une seule chose: ses capacités, il ne doute jamais de lui-même mais sait tout de même ses limites et si quelque chose lui semble impossible il sera assez sage pour ne pas s'approcher. Parfois, il se laisse attendrir par de petites choses, mais si vous lui faites remarquer... Il se sentira honteux, deviendra tout rouge puis essayera de changer de sujet!
Chronologie d'une vie ▬ Il y a bien longtemps, bien avant que les humains n'arrivent à Nekai, il y avait une vieille tribu de combattant. Ils étaient les seuls à pouvoir rivaliser avec les bêtes qui attaquaient régulièrement les terres des Kemono. Aussi ils devaient protéger leurs semblables. Lorsque Nekai fut offerte aux humains, ces hybrides acceptèrent de vendre leur force, de combattre pour les humains, mais pas de donner leurs techniques ancestrales. L'accord fut accepté sans grande difficultés. Ainsi la tribu conserva le secret de ses techniques. Byakuya est né des descendants de cette tribu. Comme tout enfant -fille comme garçon- il reçu l'enseignement de ses ancêtres. C'était un élève brillant. Lorsqu'il fut en âge, il fut vendu aux humains comme Soldier Neko. Ainsi, il allait devoir servir les chasseurs et arrêter ses semblables. Mais ses ancêtres lui avaient appris à respecter les humains. Un jour, une de ses camarades, souffrant de mauvais traitements de la part de son Hunter, décida de s'enfuir. Kagura n'était pas une fille idiote, et elle aurait pu s'en sortir... Mais il eut fallut que l'on lance Byakuya à sa poursuite. Byakuya. Qui était comme son frère depuis toujours. Au début, il se disait qu'il pouvait se battre contre elle puisqu'elle avait trahi ses maîtres et sa tribu... Mais lorsqu'il comprit qu'on se jouait de lui... Sur le cadavre de son amie il jura de détruire les Hunter. Plusieurs d'entre eux moururent pour des raisons "inexpliquées" dans les jours qui suivent. Pour des questions de "gestion du personnel", une bonne quantité d'hybrides ayant perdus leurs Hunter dans cette hécatombe furent envoyés au camp pour hybrides afin d'y être dressés au service domestique. Byakuya en faisait partie. Tous le monde savait qu'en fait ils ignoraient qui était le coupable et avait tenté une petite purge. Mais jamais l'hybride ne dit un mot sur ce qu'il avait fait et il se tait encore maintenant.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Ari' ^^
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Par magiiiie
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: hum... Je suis Ari, je suis une fille étrange mais enchantée de vous rencontrer! ^^
▬ Code du règlement ::
I'm invisible ▲ Byakuya Chihiro [FINI] Tumblr_inline_n1c8p5qTqP1sa6hcx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 20 Mai - 21:04
Et voilà, c'est enfin fini! #SorryIjustDP #Zekiismybitch #Tropdehashtag
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 20 Mai - 21:09
*tousse* Je valide. #Ilétaittant #suckmywhatyouknow.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: