AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 458
Points : 2682
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Sophia-Molly Andersen (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Mer 18 Nov - 22:30



Comme une petite princesse ♪

Une fois rentrés de notre shopping, nous nous étions allongés sur le lit et finis par nous endormir sous les faibles lueurs du soleil traversant les rideaux opaques. Nous avions dormi longtemps, peu être un peu trop! Lorsque mes yeux écarlates s'ouvraient à nouveau, le soleil commençait à décliner dans le ciel. C'était alors l'heure de se préparer pour notre soirée en amoureux. J'avais tout de suite choisi parmi mes vêtements la robe bordeaux que nous avions achetés aujourd'hui, et m'étais emparée de sous-vêtements assortis pour que l'harmonie de la tenue soit parfaite. Je m'étais changée et m'étais maquillée avec une attention toute particulière. Restait à présent à savoir ce que j'allais faire de mes cheveux. C'était une véritable catastrophe: mes cheveux étaient certes très beaux mais il était fort difficile d'en faire quelque chose avec cette longueur, et surtout lorsqu'on est seule! J'avais fini par réussir un chignon fort élégant.
Je sortais fièrement de la salle de bain en me demandant dans quel endroit merveilleux il allait me conduire.
-

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Jeu 19 Nov - 19:02

Lorsque je me réveilla, elle était là assise au pied du lit. Elle se mettait encore plus en beauté qu'elle ne l'étais déjà. Je me redressai. Passa mes bras autour de sa taille tout en plaçant ma tête sur son épaule. Elle avait déjà enfilé sa magnifique robe. Elle était en train de se maquiller et je la déconcentrais. C'était bien malgré moi mais elle savait très bien le désir que j'éprouvais pour son beau corps ainsi que l'attention que j'allais avoir pour elle même si un jour elle m'avouait que jamais elle ne me céderait celui-ci. Je réalisais que moi aussi il allait bien falloir que j'en fasse autant. Nous savions tout les deux que ma préparation serait de courte durée. Lorsqu'elle commença un combat avec ses cheveux je me mis à rigoler et je l'aidai légèrement. C'était simplement pour l'aider. Je plaça ensuite une petite boite dans ma poche qui contenait le cadeau que je voulais lui offrir.

J'enfilai rapidement un costard question d'être à mon meilleur. Je la voyais faire des aller retour dans la salle de bain et me demandais à quel point elle allait être jolie lorsqu'elle en sortirait. Une fois que nous fûmes tout deux prêt, je l'amenai main dans la main jusqu'à la voiture ne pouvant m'empêcher de laisser échapper un petit "wow" en l'admirant.

Je l'amenai rapidement au restaurant. J'avais une réservation alors nous fûmes servit très rapidement. La table ou nous étions, était intime. à côté de nous il y avait un vitrail en verre qui nous permettais d'admirer le coucher de soleil et le levé de la lune ainsi que l'eau scintillante. La hauteur à laquelle nous étions était agréable. Ni à hauteur de sol ni assez haut pour donner le vertige. Une chandelle dans un pot était placé au milieu de notre table pour nous illuminer et garder une certaines ambiance.

- Alors ?... Satisfaite ?

Bientôt le serveur vint nous voir avec un sourire accueillant ainsi que patient. Il remarqua rapidement les ailes de la jolie Ezekiel. Il ajouta : Madame souhaiterait-elle un coussin pour plus de confort ?

Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 458
Points : 2682
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Sophia-Molly Andersen (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Jeu 19 Nov - 20:59



Comme une petite princesse ♪

Nous étions comme un jeune couple lorsque nous sortions de la maison pour prendre la voiture et nous rendre dans le restaurant que mon maître avait choisi. Tout le temps que je m'étais préparée à sortir, il n'avait cessé de m'observer, de ma taquiner, de me câliner, et accessoirement de me venir en aide. J'avais toujours un petit sourire pour lui. Nous avions quitté la maison et repris la voiture. Nous arrivions rapidement devant le restaurant. Nous fûmes accueillis très vite par un serveur souriant. Celui-ci nous guidait jusque notre table et nous donnait la carte du restaurant. Vous savez, les cartes des grands restaurants... Ce qu'on m'avait raconté était vrai: celle que j'avais entre les mains ne donnait pas l'information du prix de chaque plat, contrairement à celle de mon maître! Ce dernier me demanda si j'étais satisfaite.
- Oui, sans aucune hésitation! Fis-je avec un large sourire.
Le serveur me demandait si je souhaitais un coussin pour me sentir plus à l'aise, ce que je refusais poliment.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Sam 21 Nov - 16:25

Lorsqu'elle m'assura être satisfaite avec un large sourire, je lui souris à mon tour. C'était le but recherché après tout. Je sorti de mes poches la petite boîte, le cadeau que je voulais lui offrir. Ce n'était rien de très impressionnant. Il s'agissait de la clé de la maison. C'était plutôt un symbole qu'un cadeau destiné à la faire sourire. Le symbole que chez nous elle n'allait pas être une simple servante ou même un objet mais plutôt une personne à part destinée à faire parti de ma vie.

- Je sais que c'est pas un bijou mais... Je voulais simplement que tu sache que maintenant, tu es chez toi. Je voulais que tu saches que ma maison est aussi la tienne et que mon seul but est que tu t'y sente à l'aise.

Un serveur armé d'un vase avec des roses trempant dans l'eau, vint déposer celui-ci au milieu de la table en me souriant et en disant le plus simplement du monde : tel que vous l'aviez demandé

- Prend ce que tu veux sur la carte, cette soirée est que pour nous deux Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 458
Points : 2682
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Sophia-Molly Andersen (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Dim 22 Nov - 13:53



Comme une petite princesse ♪

Je ne pouvais décoller ce sourire de mon visage. Il était représentatif de tous l'amour que j'avais pour lui. Nous étions tous les deux à cette table, dans un endroit bien trop classe pour moi. Mais je n'avais pas mal à l'aise! J'étais avec lui, alors je pouvais être bien n'importe où! J'affichais mon émerveillement en découvrant le contenu de la boîte qu'Alexis me donnait. Était-ce vraiment ce que je croyais?! Avoir la clé de la maison signifiait que je pouvais aller et venir comme je le souhaitais, mais aussi que j'étais une habitante de cette maison et non une simple employée. Cela comptait énormément à mes yeux. C'est d'ailleurs précisément ce que mon maître expliquait. J'étais tellement heureuse!
-Peu importe que cela ne semble pas de grande valeur, pour moi c'est le plus beau cadeau que l'on ne m'aie jamais fait!
Pour moi, qui avait vécu dans la captivité, avec ces ailes qui ne peuvent pas voler... Et ce n'était pas faute de le vouloir... Ma mère disait, lorsque j'étais petite, que jamais mes ailes ne grandiraient si je n'avais pas la possibilité de les faire voler. Aujourd'hui, j'avais conscience que jamais je ne pourrais admirer le ciel nocturne comme elle le faisait avant ma naissance. Pour moi, princesse dans une cage dorée, savoir que je pouvais maintenant vivre était le plus beau des cadeaux. Ma vie commençait maintenant. Aussi, j'avais une pensée pour elle... J'expliquais, avec des larmes dans la voix...
-Quand j'étais toute petite, ma mère m'a dit un jour que l'on devait offrir sa vie seulement à une personne qui veut la partager, qu'il soit humain ou hybride... Aujourd'hui, je comprends ce qu'elle voulait dire. Et moi, je veux partager ma vie avec toi!
J'étais un peu gênée d'avoir dit quelque chose d'aussi ridiculement mignon, du registre du romantisme enfantin. Un serveur vint déposer des roses sur notre table, comme Alexis l'avait demandé. C'était mieux, comme ça! Il me disait de prendre tout ce que je voulais. J'observais le menu avec envie, me demandant ce que je préférais. Tout me semblait tellement appétissant!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Dim 22 Nov - 23:02

Lorsqu'elle m'expliqua qu'elle avait l'intention de passer sa vie à mes côtés, je ne pu que sourire. Il était clair que cette envie était pour nous réciproque. Je pris la main de Ezekiel et y déposa un doux baisé. Je savais bien que les larmes qui coulaient de ses yeux étaient des larmes de bonheur mais je voulais éviter que quelqu'un qui ne se mêle pas de ses affaires viennent m'accuser de la battre ou ce mal la traiter ou pire.

- Chérie arrête de pleurer avant que quelqu'un ne croit que je te veux ou te fais du mal. Je sais bien que ce sont des larmes de joie. J'en suis touché et croit moi c'est réciproque. Ça te plairait qu'on oublie ta chambre personnelle et que dormir dans ma chambre, avec moi soit un solution permanente ? Après tout, on a très bien dormit ensemble qu'en penses-tu ? Quoi qu'il en soit ma chérie, je suis touché. J'espère que tu ne m'en veux pas mais malgré que l'on se connaisse que depuis quelques jours moi aussi je suis très attaché à toi. Je te ré-inviterai surement plusieurs fois à ce restaurant et à chaque fois ça sera pour une occasion spécial qui nous concerne tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 458
Points : 2682
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Sophia-Molly Andersen (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Lun 23 Nov - 21:18



Comme une petite princesse ♪

A vrai dire, je n'avais pas réalisé moi-même que j'étais en train de pleurer! Ce n'est qu'au moment où Alexis me demandait de sécher mes larmes que je m'en rendis compte et essuyait mon visage. Mon maquillage n'avait pas coulé, il n'y avait pas la moindre trace de mes larmes maintenant. Je souriais sans pouvoir m'en empêcher! Il me proposait d'oublier l'idée de me donner ma propre chambre et de continuer à partager celle que nous avions, puisque nous avions si bien dormis ensemble... L'idée de dormir encore avec lui ne me déplaisait pas, mais je restais septique car j'avais le pré-sentiment qu'un jour l'un d'entre nous trouverai que ce n'était pas une si bonne idée que ça, au final. Je me demandais si il ne valait pas mieux essayer tout de même, juste pour voir... Mais je n'osais pas lui dire car je ne voulais pas le froisser!
Le serveur vint prendre notre commande, je lui posais deux ou trois question avant de me décider sur ce que j'allais commander. J'étais d'ailleurs assez surprise de pouvoir faire preuve d'autant d'aisance alors que ce milieu n'était pas le mien...
-

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Dim 6 Déc - 2:58

Après avoir essuyé ses larmes, la soirée reprit son court progressivement. Lorsque je lui proposai d'abandonner l'idée qu'elle ait sa propre chambre pour que nous soyons toujours ensemble, je vis le doute apparaître dans son regard. Je pris donc la décision de faire autrement.

- Tu as raison ma chère, ne brûlons pas les étapes ! Je vais te faire une chambre voisine à la mienne pour que tu puisse venir me voir en cas de problème et tu dormira ou tu veux quand tu le veux. Après tout... toute femme a besoin de sa propre intimité et ma chambre a beau être grande, elle ne t'offre pas cela n'es-ce pas ?

Lorsque le serveur revint, je fus surpris de voir à quel point ma belle Ezekiel semblait confortable en ce genre de lieu mais après tout, ce genre de lieu était fait justement pour les mettre à l'aise ainsi que les humains qui croyaient comme moi en l'égalité des espèces. J'énonça ma commande moi aussi et il ne s'attarda pas. Dès qu'il fût partit, je pris délicatement la main d'Ezekiel pour ensuite l'embrasser.

- J'ai toujours rêvé d'une femme tel que toi... Je suis content de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 458
Points : 2682
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Sophia-Molly Andersen (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Mar 8 Déc - 14:27



Comme une petite princesse ♪

"Ne pas brûler les étapes", voilà à quoi nous pensions tous les deux. Au moins, nous étions d'accords sur ce point-là... J'aimais à penser que j'avais un lieu où me rendre lorsque j'aurais besoin d'être seule, pour réfléchir, me retrouver avec moi-même, je ne sais pas trop... Des choses comme ça! J'étais par conséquent un peu rassurée. Je souriais, contente qu'il eu compris mon point de vue sans que je n'eu spécifiquement la nécessité de l'exprimer. Dire que j'avais eu peur de lu dire ce que je pensais, j'avais un peu honte tout à coup... Mais je n'en montrais, le serveur m'avait sauvé des explications lorsqu'il était venu prendre notre commande. Je n'étais pas habituée à être servie, mais j'avais su m'adapter plutôt facilement, cette position n'était pas si désagréable, en fait! Je comprenais alors le besoin des humains d'asservir les hybrides: être servi était plaisant, au final! ... Mais je n'excusais ni n'acceptais pas ce comportement pour autant.
Le serveur nota notre commande sur son petit carnet et repartit aussi vite qu'il était venu, pour ne pas nous déranger d'avantage. Je me laissais une nouvelle fois flatter par mon maître qui, comme à son habitude, allait de compliment en compliment. J'esquissais un sourire.
-Ce sont de jolies phrases, mais je te réserve peu être encore des surprises!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Mer 9 Déc - 0:26

Lorsqu'elle me dit une phrase qui nous fis échanger un sourire complice, je mis de nouveau ma main sur la sienne d'instinct sans prétention rien que le temps d'un contact. Ezekiel me plaisait de plus en plus décidément.

- Ces jolies phrases comme tu dis, te sont toute destinés. Je ne les dis pas à tout le monde ma chère. L'idée que tu puisse me réserver des surprises ne fait que me plaire encore plus. Que celles-ci soient bonne ou mauvaise, tu embellis ma vie depuis deux jours ma chère. Si le but de cette phrase était de me dire subtilement que tu avais un truc à me dire... Ne soit pas craintive. Je peux être très compréhensif comme tu l'auras compris. Ezekiel, si jamais toi et moi ça venait qu'à marcher...pour vrais. Sur le long terme tu comprend ? Je t’amènerai toujours ici pour des occasions spécial.

La belle "Bat-Girl" sous mes yeux me faisait penser à un ange grâce à ses ailes ainsi qu'à une succube par son charme sans oublier à une sirène par l'envie qu'elle m'inspirait de la touché absolument tout en sachant que c'était du domaine de l'impensable pour l'instant. L'ambiance romantique du restaurant ne m'aidait vraiment pas à résister à mes envie mais pour l'instant cela restait dans le domaine du possible.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 458
Points : 2682
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Sophia-Molly Andersen (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Dim 13 Déc - 20:29



Comme une petite princesse ♪

Je savais qu'il allait trouver quelque chose à répondre et qu'au final c'était lui qui allait me surprendre. Je ne doutais pas des capacités qu'il avait à tourner la situation à son plus parfait avantage par la parole. Je souriais. Je l'écoutais m'expliquer que toutes les surprises que je pouvais lui réserver, bonnes ou mauvaises, ne lui donnerais que l'envie de m'aimer toujours plus et me demander de ne rien craindre si cette phrase venait signifier que j'avais quelque chose à lui dire. A vrai dire, je n'avais rien à ajouter dans l'immédiat mais je savais qu'un jour ou l'autre je devrais faire l'annonce de quelque chose qui m’embarrasserait fortement. Je ne savais pas encore quoi, mais cela viendrait. Toute mon enfance et jusqu'à il y a peu, j'avais été complexée par mes ailes trop petites pour me faire voler. Les nobles chez qui nous travaillions lorsque j'étais enfant disaient que ce devait forcément être du à une malformation causées par la non-conservation de la race à laquelle j'appartenais. Les nobles sont bien souvent à cheval là-dessus: un hybride parfait doit être né de deux parents de la même race. Mais j'ignorais l'identité de mon père... Peu être même était-ce un humain! Ma mère, quand à elle, m'avait toujours promis que mes ailes grandiraient un jour... Mais ce n'est jamais arrivée! Obsédée par ce complexe, j'avais toujours tenté de mettre en avant tout ce que j'avais d'autre, et cela me rendait parfois désagréable car je ressentais un fort besoin de me montrer, de capter l'attention. Aujourd'hui, j'avais grandi et ce complexe là avait disparu... Mais il y avait sans doute d'autres choses que je glissais sous le tapis! Je savais qu'un jour j'aurai à révéler ce que je cache...
-Je n'ai aucun doute, je sais que tu sauras m'écouter le jour où j'aurai l'une de ces surprises à te révéler. Pour le moment, je voudrais que nous nous contentions d'apprécier cette soirée, qu'en penses-tu?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Ven 25 Déc - 7:23

- Je suis parfaitement en accord avec toi ma belle Ezekiel. Laissons la soirée nous porté. Je ne crois pas avoir besoin ce soir de plus que ton sourire pour me rassuré et qu'un bon plat comme ils ont l'habitude d'en faire ici pour me faire tourner la tête ! Même si visiblement tu souhaite que je diminue un peu les compliments à ton égare. J'espère que je garde malgré tout le droit de te tenir la main très chère ?

Un homme s'approcha de nous et alors que je croyais qu'il s'agissait du serveur, je réalisa qu'il s'agissait d'un musicien de table. Le genre qui se promène d'une table à l'autre pour demander de la musique aux invités malgré qu'il ait une paye fixe. C'est un violon et un archet en main qu'il nous demanda si nous voulions de son humble musique et puis je regardai Ezekiel d'un air interrogateur.

- Je te laisse décider très chère. Cette soirée est pour toi ne l'oublie pas. Dit Ezekiel... Cette nuit... Tu crois qu'on pourrait... Enfin tu vois...

J'éprouvais une certaine gêne rien qu'à lui demander.

- Observer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 458
Points : 2682
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Sophia-Molly Andersen (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Ven 25 Déc - 23:27



Comme une petite princesse ♪

Je me trouvais dans une situation inédite pour moi: pour la première fois chaque mot que je prononçais se faisait réalité en un instant. J'avais presque envie de dire quelque chose de ridicule et d'inimaginable pour vérifier si cela se réalisait, mais je ne le faisais pas car je ne voulais pas que mes illusions s'effondrent en découvrant que tout ce bonheur n'était qu'un rêve. Je réalisais toujours mal que tout ceci puisse arriver à une personne comme moi, qui n'avait jamais rien fait de bon dans sa vie... J'avais presque toujours vécu entre servitude et survie, c'était l'un ou l'autre, impossible d'espérer quelque chose de différent. Mais aujourd'hui, pourtant, cela avait changé. Je me trouvais à présent à une place équivalente de cette d'un humain et n'en était vraiment pas déçue! C'était tout simplement le plus beau jour de ma vie! Alexis semblait déçu, quant à lui, que j'ai l'air de lui demander de diminuer les compliments qu'il me faisait... Je tentais de me rattraper.
-Je ne dirais pas que cela me gêne, tu peux continuer si tu le souhaites!
Lorsqu'un homme armé d'un violon vint vers notre table nous proposer sa musique, mon maître s'empressa de me dire qu'il me laissait le choix. Je me souvenais que mon tout premier maître aimait beaucoup la musique, je passais des heures à écouter jouer les musiciens. Les suivants avaient, pour certains, des goûts moins... Raffinés. Je m'en étais donc désintéressée. Pour aujourd'hui, cette occasion très spéciale, et pour le souvenir de ces heures où j'oubliais de faire mon travail tant je me laissais absorbée par la musique, j'acceptais les services du musicien et en revint à notre conversation. Mon maître semblait gêné de quelque chose qu'il tentait de me demander. Je n'arrivais pas à savoir de quoi il pouvait s'agir. Lorsqu'enfin sa phrase toucha à sa fin et que j'entendis les mots "observer les étoiles", il y eut tout à coup autant d'étoiles dans mes yeux qu'il y en a dans un ciel nocturne.
-Ce sera avec joie!
J'étais ravie de cette proposition, d'aussi loin que je me souvenais j'avais toujours adoré regarder les étoiles: c'était une sorte de passion qui me venait de mes gènes d'animal nocturne.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Sam 26 Déc - 2:27

- Bien sure que cela te gêne. Je vais donc diminuer tel que tu l'a demandé ne t'en fais pas. C'est simplement que j'ai rarement porté d'intérêt pour une autre femme que toi. Avant toi il y en a une autre qui m'a intéressé puis c'est tout. C'était plutôt un amour de jeunesse en y repensant. Bref si tu trouve que je vais trop rapidement, surement a tu raison. Ça ne vaut pas la peine que je te fasse supporter ça si tu n'apprécie pas.

Suite à notre conversation, le violoniste s'était invité à notre table et elle avait accepté que celui-ci joue de sa musique. Je lui avais souris. L'ambiance était romantique, je voyais au loin le serveur arrivé et lorsque j'avais demandé à Ezekiel pour pouvoir regarder les étoiles avec elle, ses yeux s'étaient illuminés de milles feux et les miens aussi. J'espérais qu'elle allait apprécier la nourriture de ce restaurant car pour être honnête j'adorais l'idée de devoir y revenir en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 458
Points : 2682
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Sophia-Molly Andersen (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Lun 28 Déc - 0:39



Comme une petite princesse ♪

J'avais pu voir les yeux de mon maître se remplir d'étoiles de la même façon que les miens et, rien que pour cela, je me sentais mieux que jamais. J'affichais mon plus beau sourire. Un serveur vint à notre table, portant les entrées que nous avions commandés. Il déposait les assiettes sur la table en annonçant les plats puis fit une révérence et, après avoir demandé si nous avions besoin de quelque chose d'autre pour nous mettre à notre aise, repris le chemin dans le sens inverse pour repartir en cuisine. Je comprenais à peu près ce que ressentaient les hybrides nobles, maintenant... Sauf que moi je ne serais jamais capable d'exploiter mes semblables sans leur donner de salaire et leur offrir la sécurité pour leur foyer, leur famille, leur santé. A vrai dire, j'étais un peu du genre utopiste... Mais je ne voyais pas de mal à cela. Les assiettes étaient joliment dressées, j'avais dans l'idée qu'en pareil endroit même une vulgaire carotte râpée aurai l'air plus glamour... Eh bien j'avais raison! Tout sur mon assiette semblait placé au millimètre dans le but de créer une composition visuellement agréable, tant par le chromatisme que pas l'équilibre entre les éléments. Ce n'était pas un plat qui se mange à la rustre en trois grands coups de fourchette. J'avais hâte de goûter pour savoir si c'était aussi bon que beau, mais j'avais un peu peur de mettre les pieds dans le plat... Sans mauvais jeu de mot!
-

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Lun 4 Jan - 19:15

Voyant bien que la belle se retenait de prendre sa première bouchée, je me demandai immédiatement si c'était par gêne, par dégoût ou alors parce qu'elle tenait au fait que je sois le premier à prendre la bouché. Avait-elle seulement faim ?

- Y a t-il quelque chose qui ne va pas chère Ezekiel ? La nourriture ne t’apparaît-elle pas appétissante ?

La table étant plutôt grande, je pris ma chaise et m'assis près de la belle. Assez proche pour pouvoir lui chuchoter en cas de besoin mais assez loin pour ne pas qu'elle croit que je voulais envahir son espace privé. Lentement mais surement j'apprenais à connaître la belle déesse aux cheveux rose qui semblait pourtant gênée de tout et de rien. C'était chez elle un trait très mignon je devais bien admettre. Je me penchai légèrement vers elle pour lui demander doucement :

- Tu es sure que ça va ? Si tu n'as pas faim ne te force pas Ezekiel. Je ne comte pas te forcer à quoi que ce soit et tu le sais. Tu as peur de ce que les autres pourraient penser c'est ça ? Ne t'en fait pas, certains hybrides ici, noble ou pas... mange comme de véritable bête. Je t'ai déjà vue mangé un spaghetti. Tu te souviens ? Tu es élégante dans le moindre de tes gestes alors ne t'en fait pas.

Je caressai ses ailes simplement pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 458
Points : 2682
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Sophia-Molly Andersen (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Sam 16 Jan - 0:04



Comme une petite princesse ♪

Je me montrais hésitante, n'osant pas asséner le premier coup de fourchette à cette jolie assiette pleine de couleurs! J'avais peur que tous le monde me regarde, de faire une bêtise. Je me souvenais de la veille, lorsque j'avais vécu un véritable combat avec ma fourchette et m'étais sans le moindre doute rendue ridicule. Je n'avais pas prévu que, si attentionné qu'il était, Alexis remarque que je faisais un blocage et me demande ce qui n'allait pas. Calmement, il déplaçait sa chaise et se rapprochait de moi à une distance qui restait raisonnable mais à laquelle il pouvait me parler à voix basse et de façon compréhensible, de sorte que nous pouvions discuter sans être entendus. Ses petites attentions avaient l'intérêt principal de me mettre à l'aise. Il m'expliquait que je n'étais pas obligée de me forcer à manger si je n'avais pas faim et aussi que je n'avais aucune raison d'avoir honte puisqu'il m'avait déjà vu en guerre avec une assiette de spaghettis! Je bafouillais un peu avant d'oser une réponse.
-C'est très appétissant, bien sûr, mais tu sais que je ne suis pas encore très à l'aise avec les fourchettes. Et puis il y a beaucoup de gens dans cette salle, eeet... Tout mon charme va se dissiper quand je vais prendre cette maudite fourchette dans ma main... C'est absolument tout sauf séduisant...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Sam 16 Jan - 2:36

-Nul ne saurait dissimuler autant de charme peu importe ses agissements ma chère. Pour ce qui est de mal te nourrir avec ta fourchette, regarde autour de toi. Les hybrides ne sont pas tous aussi bien élevé que toi et certains humains mange véritablement comme de vrais animaux. Commence par le début ma chère... tu n'a jamais été habitué à ça. Eux si et ils mangent comme des porcs. Dis toi qu'il y a pire que toi.

Je me penchai vers elle et posai un baisé rassurant sur son front mais sans plus. Nous étions à une table à l'écart des autres non pas parce que je m'attendais à des caresses sous la table mais plutôt simplement parce que je m'attendais à une situation similaire. Ezekiel était aussi gênée que charmante. Je lui offris un sourire rassurant et des plus honnêtes.

- Tu crois pas que tu devrais manger ? Ça va refroidir... Que ça soit avec ta fourchette,ta cuillère ou tes mains... Nourrit toi Ezekiel. J'ai pris une table à l'écart des autres justement pour te laisser une chance de te dégêner. Je ne suis pas dupe. Je savais que j'allais me retrouver dans cette situation avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 458
Points : 2682
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Sophia-Molly Andersen (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   Dim 24 Jan - 22:33



Comme une petite princesse ♪

D'abord hésitante, je me rendais à l'évidence: il fallait que je me nourrisse quitte à me rendre un peu ridicule. Du moment que je ne tachais pas ma jolie robe je ne m'en voudrais pas trop, et Alexis non plus. Celui-ci s'assurait de mon confort, me promettais que l'on ne pouvait rien enlever à mon charme et me montrait dans la salle les autres en exemple. Certains, humains comme hybrides, se comportaient de façon bestiale, ils ne se souciaient qu'à peine des regards qui se posaient sur eux et avalaient leurs plats à toute vitesse comme si cela avait été une course. Ma nourriture semblait tellement appétissante, j'avais si envie d'y gouter... Mon maître déposait un baiser sur mon front, j'avais l'impression qu'il avait prévu cette situation. Et en effet, c'est ce qu'il m'expliquait. Je me sentais si gênée qu'il puisse lire en moi comme dans un livre... Je soufflais qu'il avait raison et m'emparais de ma fourchette à laquelle je lançais un regard de défi qui voulait dire "à nous deux!". Après quoi, je laissa ma main se diriger une première fois vers l'assiette si convoitée. Un mouvement souple du poignet guida ma fourchette au dessus de mon assiette puis jusqu'à ma bouche. C'était plus facile à manger que les spaghettis! Je constatais avec surprise que j'avais plutôt bien appris la leçon, quel soulagement!
-

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une petite princesse ♪ ► PV Alexis White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.)
» Comme des soeurs( Petite*Etoile)
» Jamais mon coeur ne cessera de t'aimer... PV Petite Patte
» Une petite bête dans un lac de nuit.
» Une petite chatte pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-