AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mignonnerie gouvernera le monde | Ezekiel [END]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥

[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess

Des DCs? : Nora Spencer (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: La mignonnerie gouvernera le monde | Ezekiel [END]   Ven 10 Juil - 20:21

Ezekiel

Blood & Ice-cream
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Je ne dispose pas d'une telle chose.
▬ Prénom(s) :: Ezekiel
▬ Surnom(s) :: Ose essayer.
▬ Age :: 19 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Hybride docile
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Sweet malgré un certain... Tempérament.
▬ Espèce :: (Si hybride) Chauve-souris vampire

▬ Métier :: Hybride domestique
▬ Niveau de vie :: Petit farceur!
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: Je suis mignonne :3

▬ Mon avatar... :: écrire ici
Description physique ▬ Je suis une jeune fille dans la fleur de l'âge ~
19 ans, de taille moyenne, le teint pâle blanc comme la neige, un joli petit bonnet B. Rien qui puisse décevoir vos yeux pleins d'étoiles! Pas une imperfection sur ma peau, je les chasse méticuleusement. Il n'y en a qu'une à laquelle je n'ai pu échapper: cette cicatrice près de mon aile droite. J'ai de grands yeux avec de longs cils et des iris rouges sangs qui ont tendance à glacer le sang aux humains les moins courageux. J'ai également de longs cheveux roses que je soigne constamment. J'ai dans le dos des ailes de chauve-souris. J'ai aussi des oreilles un peu pointues et surtout deux crocs acérés! Certains me prennent pour une créature démoniaque, je les ignore ou leur lance des regards noirs afin de les effrayer d'avantage. Pour ce qui est de mes vêtements, je porte souvent du noir et des vêtements qui me mettent en valeur.

Description psychologique ▬ Obsession pour les choses mignonnes. J'ai toujours pensé que c'était la seule solution. Être mignonne et attirante est pour moi le meilleur moyen de faire venir les humains vers moi. Je passe le plus clair de mon temps à essayer d'être parfaite pour mon futur maître, le but c'est de lui plaire! Je ne rechigne pas à l’obéissance mais je ne la donnerais qu'à celui que j'aurais moi-même désignée comme mon maître. Ce sera mon maître, le mien, j'exigerais toute son attention et je serais terriblement possessive avec lui. En attendant de le trouver, je ne laisserais personne m'asservir de force quitte à être sauvage. Malgré mon obsession pour mon paraître, je refuse catégoriquement d'être une simple poupée, considérée comme un objet. Je sais faire des tas de choses et je ne veux pas être décorative! Une peur bleue de l'abandon. Je crains d'être oubliée une nouvelle fois, qu'on me laisse au rang de déchet dans une ruelle sombre... Cela me fait tellement peur... Parfois j'y pense et je me renferme sur moi-même... C'est ma faiblesse. Une faiblesse que je cacherais par tous les moyens, même si je devais user de la violence. D'ailleurs, j'use de la violence à chaque fois que j'en ressens le besoin et mes crocs sont une menace qu'il ne faut pas négliger!
Chronologie d'une vie ▬ Quelle est la différence entre humain et hybride? ~
Ezekiel a débuté sa vie dans un immense château. Sans privilège particulier. Sa mère était au service d'un jeune noble. Il s'appelait Léonce, et c'était un hybride. Oui, qui l'eu cru? Un hybride au service d'un hybride. Léonce se décrivait souvent lui-même comme une perle rare, c'était une sorte d'esclave de luxe que l'on expose dans une vitrine, comme une vulgaire poupée. Une poupée. Une poupée très chère à laquelle on offrait plein de choses. Mais une cage, même dorée, reste une cage. Il était beau, blond, toujours souriant, il aimait la musique et voulait toujours danser. C'était un hybride, mais il n'était pas différent d'un maître humain: il traitait Ezekiel et sa mère comme des employées. Mais au moins il ne les battais pas. Parfois, il faisait des caprices: un thé trop froid ou trop chaud, un objet qui ne lui plaisait pas, une musique qui ne correspondait pas à ce qu'il voulait entendre... C'était un maître vraiment insolent. Mais c'était ce que Ezekiel avait vécu de plus facile. Sa situation s'était très vite dégradée. Le jour où Léonce quitta ce monde, une flèche dans le coeur. Assassiné. Par un hybride rebelle qui enviait cette position facile.

Cauchemar en boutique ~
Quand un maître vous abandonne, un autre vient vous chercher. Ezekiel avait seulement 10 ans lorsque Léonce est mort, mais elle se souvient très bien de lui... Et surtout de sa mère, qu'elle pleure encore souvent. Mais surtout, elle n'oubliera jamais cette longue période passée dans une cage, une boutique crasseuse, et tous ces gens aux regards scrutés sur elle, pauvre petite créature. Vendre une hybride si jeune était difficile. Elle avait tout juste l'âge d'être vendue, mais elle se comportait à l'époque comme une vraie petite sauvage! Sa mère est morte à l'animalerie, emportée par une maladie. La dernière fois qu'elle la vue, c'était lorsqu'on a emporté son corps hors de la boutique. Lorsqu'elle eut 12 ans, un jeune vendeur décida d'emmener la petite hybride chez lui un moment afin de "faire son éducation", espérant pouvoir enfin la vendre. On ne peut pas dire qu'il aie toujours été gentil avec elle... Il répétait sans cesse qu'elle ne serait jamais bonne à rien, qu'il ne pourrait jamais vendre pareille incapable et la frappait dès qu'elle faisait une erreur tout en évitant soigneusement de lui laisser de cicatrice. Cela dura une année puis il la remit en boutique.

Pour une deuxième famille ~
Ezekiel a été adoptée pour a première fois dans les semaines qui suivirent par un couple qui venait de s'installer à Nekai. Les premiers mois tout alla bien, les deux humains la traitaient avec respect et ne s'aventuraient jamais à lui faire du mal. Elle entretenaient la maison pendant qu'ils travaillaient, avait sa propre chambre dans le grenier et mangeait à sa faim. Mais un soir, l'homme rentra ivre d'une "soirée entre collègues" et décréta qu'il fallait couper les ailes de son hybride pour qu'elle ne puisse s'enfuir, idée d'un collègue qui avait une hybride oiseau aux ailes coupées. Il s'empara d'un grand couteau à viande et sorti l'hybride de son lit. Celle-ci, en se débattant, hérita d'une blessure à l'omoplate, tout près de son aile. Elle parvint à mordre son maître, dont le sang se mit à couler sans discontinuer par le pouvoir de la draculine, substance contenue dans la salive des chauves-souris vampires. Il l'enferma dans la cave et prétendit à sa femme qu'elle l'avait attaqué.

Tu n'as pas besoin d'être parfaite, juste jolie.~
Ezekiel a échappé de peu au camp de redressement pour hybride et a été renvoyée à l'animalerie. Ce coup-ci, avec une étiquette "hybride potentiellement dangereuse". Et, avec cette étiquette, vous devenez transparent pour le client lambda. Celui-ci préfère s'offrir un hybride gentil, docile et timide qui fera tout ce qu'on lui demandera sans sourciller et s'excusera avant même d'avoir fait une bêtise. Mais Ezekiel avait la chance d'être jolie, et certains humains s'intéressaient parfois à elle, puis les vendeurs les redirigeaient vers des hybrides plus chers. Ezekiel était une bonne hybride, accusée à tord, elle n'aurait jamais été violente envers son maître à cette époque. Et un humain a finit par venir. La jeune chauve-souris n'oublia jamais son nom: Kôsuke. C'était un garçon gentil de prime-abord, il l'avait achetée sans poser de questions. Il était tout juste majeur et vivait dans un petit logement d'étudiant. Ses copains venaient souvent à la maison, ils lui disaient à quelle point son hybride était jolie et faisaient des allusions que la jeune fille ne pouvait encore comprendre. Kôsuke disait qu'il l'avait eu à un bon prix mais qu'elle n'était malheureusement pas parfaite. Ezekiel redoublait d'effort à chaque fois qu'elle entendait cela. Un jour qu'elle pleurait dans un coin, Kôsuke lui dit cette chose:
"Tu n'as pas besoin d'être parfaite, juste jolie. Je t'ai achetée pour rendre mes potes jaloux, c'est tout."
L'hybride mit du temps à comprendre ce que cela pouvait vouloir dire.

Des choses d'adultes~
Kôsuke garda Ezekiel longtemps. Il lui offrait de jolis vêtements pour que ses amis continuent de la trouver extraordinaire et de la vouloir pour eux. Elle avait 15 ans quand ils l'avaient achetée et en avait à présent bientôt 17. Les finances du jeune homme, qui ne travaillait, commençaient à pâtir de ses achats compulsifs. Plutôt que de trouver du travail, il voyait une autre solution.
"Ezekiel, tu vas être gentille." Fit-il. "Mon copain Satoshi va venir. Fait tout ce qu'il voudra. Si tu ne le fais pas, je te revends, c'est compris?"
Ezekiel avait compris. Trop bien compris. Lorsque Satoshi arriva, il demanda à avoir l'appartement pour lui tout seul afin de ne pas être dérangé. A peine son maître parti, Ezekiel en profita pour s'enfuir en mordant l'autre humain avant de sortir par la fenêtre. Elle venait de comprendre à ses dépends que les humains n'étaient pas des êtres de confiance. A partir de ce moment, la chauve-souris a vécu dans la rue avec d'autres rebelles. Et, du fond de son coeur, elle enviait les hybrides qui étaient heureux avec leur maître. Un jour, un humain l'aimera vraiment, elle, à sa juste valeur, elle le sait. En attendant, elle ne donnera plus sa confiance.
[UC]

▬ Prénom/Pseudo/... :: An, Ezekiel, Zekichwan ou... Comme vous voulez!
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Haha. Je ris.
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Non. ._.
▬ Code du règlement ::

Ancienne fiche:

Dernière édition par Ezekiel le Mer 26 Oct - 22:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO' ]] ▲ In Black & White
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ In Black & White

Des DCs? : Osvald S. Black & Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa

MessageSujet: Re: La mignonnerie gouvernera le monde | Ezekiel [END]   Mer 15 Juil - 12:03

J'aime déjà beaucoup ce perso Very Happy

Bonne chance pour la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mignonnerie gouvernera le monde | Ezekiel [END]   Mer 15 Juil - 17:04

An ?? SERAIT-CE MA AN D'AMOUR ??
en retard mais je te dis quand même bonne chance pour ta fiche o/

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mignonnerie gouvernera le monde | Ezekiel [END]   Mer 15 Juil - 20:23

Yes I'm An! Very Happy
Bon, bah on va essayer de finir cette fiche ce soir! ^^

EDIT: Dernière partie demain *baille*

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mignonnerie gouvernera le monde | Ezekiel [END]   Jeu 16 Juil - 12:00

Allez Zekiii!!!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mignonnerie gouvernera le monde | Ezekiel [END]   Jeu 16 Juil - 14:18

Voilà, j'ai fini!

Ma fiche respecte les règles mais je préfère que ce soit l'un de vous qui la valide! ^^

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mignonnerie gouvernera le monde | Ezekiel [END]   Jeu 16 Juil - 14:29

Bah c'est parfait! (tu n'as arraché une larme!)
Je valide ^^

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mignonnerie gouvernera le monde | Ezekiel [END]   Mer 26 Oct - 22:34

Voilà; j'ai fini de réarranger ma fiche.
Une jolie MàJ d'Ezekiel qui me donne envie de la jouer de nouveau! *^*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mignonnerie gouvernera le monde | Ezekiel [END]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1