Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Ingrid} || End

Ingrid L. Waterfall
Messages : 27
Points : 3868
Date d'inscription : 04/01/2019
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Jamais ~
♠~ Fréquentations::
Escroc





Ingrid L. Waterfall
Escroc
Ven 4 Jan - 16:54

▬ ft. Lapis Lazuli de Steven Universe

Nom complet : Ingrid Lucrezia Waterfall
Âge : 21 ans
Nationalité : Nekaï
Profession : Voleuse à temps plein ~ Elle a un petit job en tant qu'agent d'entretien dans un immeuble, pas très passionnant
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : A l'ouest ~ Indéterminée encore, elle ne s'intéresse pas trop à ces choses-là
Etat civil : Célibataire

Classe : Hybride rebelle
Sous-classe : Escroc
Espèce : Poisson combattant

Situation financière : Entre pauvre et moyen, selon ce qu'elle arrive à voler

Pseudonyme : ici
Premier compte? : ici
Présence : ici
Niveau de RP : ici

Commentaire : Lapis my love

Code du règlement : ici

A votre propos
Waterfall Ingrid L.
Caractère
Les humains sont trop sûrs d'eux. De leur supériorité. Alors ils ne se méfient jamais, du moins jamais assez. Ce sont ce genre d'habitudes que tu as appris à repérer chez eux. Tu repères ceux qui vous prennent de haut et qui se vantent. Ils représentent les cibles les plus faciles. Depuis le temps, tu sais choisir tes cibles. Ceux qui se laisseront prendre par ton petit numéro. Tu es une bonne comédienne Lucrezia, ils ne voient jamais la vérité. Ils ne voient que ce qui les intéresse. Une pauvre hybride perdue, désireuse de trouver une maison. Il te suffit de rajouter les yeux humides, une fausse peur. Et ils te mangent tous dans la main. C'est ainsi que tu t'introduis chez eux, sans qu'ils ne se doutent de ton objectif. Parce que les humains sont trop sûrs d'eux. Ils pensent que les hybrides sont tous bien dressés, tous de bons petits esclaves. Ils ne savent pas à quel point ils se trompent, sur toute la ligne. Les humains, tu les hais. Eux et leur prétendue supériorité, l'esclavage qu'ils font de tes semblables.

Loin de tes petits numéros, tu es une personne froide. Très distante avec les gens. Ceux qui essayent de s'approcher se heurtent à un mur de glace. Tu es loin d'accueillir les autres à bras ouverts. Tu détestes qu'on te pose des question, qu'on tente de s'introduire dans ta vie. Depuis que tu es jeune, tu as ce fort caractère. Quelque chose de bagarreur, propre à l'animal que tu es. Tu te laisses facilement emporter, bien que tu essayes de contrôler cela. Paradoxalement, tes colères ne sont pas violentes. Elles sont aussi froides que toi. Ce sont des paroles blessantes, acerbes. Tu n'as pas de véritable d'envie de blesser les gens. Mais tu contrôles très mal ton emportement. De même que ton côté territorial. Personne ne s'aventure sur ton territoire. Personne ne touche à ce qui t'appartiens. Lieux et objets compris. Ce n'est pas de la jalousie néanmoins. Simplement tes gênes hybrides qui remontent.

Tu as toujours été quelqu'un de fier. Une fierté à laquelle tu n'aime pas qu'on touche. Cependant, cette fierté ne te rend pas pour autant arrogante. Tu tiens à te démarquer des humains. Et après avoir subi l'esclavage, tu ne prends personne de haut. Toi-même tu ne supportes pas ça. D'une certaine manière, tu es plutôt amicale avec tes semblables. Tu les aides à ta manière. Discrètement. Ton mauvais caractère te pousse à toi-même t'isoler. Mais ça ne t'empêche pas d'éprouver une forme d'empathie pour les autres hybrides. Bien que tu ais du mal à le montrer.
Physique
Bleue. De la tête aux pieds. C'est sans aucun doute la première chose qui frappe chez toi. Après tout, on ne voit pas tous les jours se promener des jeunes femmes à la peau bleue. Impossible d'en douter, tu es une hybride. Mais la nature t'a gâtée. Cette couleur est ton seul signe d'hybridation. Trop voyant à ton goût. Ta peau, tes cheveux, tes yeux. Tout est bleu chez toi. L'avantage, c'est que les coup de soleil ne se voit pas trop. On ne remarquera qu'une tâche plus sombre dans le bleu. Le seul point positif que tu y trouve. On ne peut pas dire que tu apprécies beaucoup ta couleur. Il serait même juste de dire que tu la hais. C'est pourquoi tu te regardes rarement dans un miroir. Tu n'aimes pas te voir.

On t'a déjà dit que tu es une grande perche. Et c'est vrai que, assez proche du mètre quatre-vingt, ta taille est honorable. Ce sont tes longues jambes qui te donnent cette dernière. Un moyen de plus de ne pas passer inaperçue. De silhouette générale, tu es très fine. Sans frôler l'anorexie, on peut noter une certaine maigreur. Parce que tu ne te nourris pas toujours à ta faim selon les jours. De plus, tu manques grandement de force. Chose que tu compenses aisément par une grande agilité.

Ton visage possède des traits étranges. Une forme à mi-chemin entre le rond et le triangle. Tout autant que ton corps, il est fin. Lui non plus n'échappe pas à la couleur bleue. De même que tes yeux, un peu plus foncés que ta peau. Ils vont bien avec ta tignasse très sombre. Tu n'as jamais laissé pousser tes cheveux, leur donnant une petit longueur. Ils sont souvent négligés, tu ne prends que rarement le temps de les coiffer.

Mais cela fait parti de ton style. Et colle bien avec tes vêtements. Pour la plupart miteux, pas toujours très propres. Tu ne fais pas la difficile sur ce point. Tu ne cherches jamais à te mettre en valeur. Un point sur lequel tu apprécies ton physique, c'est que ton corps n'est pas très développé. Les regards ne se posent que rarement sur toi à cause des tes formes. Puisque tu n'en as presque pas. Heureusement.
Histoire

Tu es née dans une élevage. Apparemment, tu avais un frère et une sœur. Mais eux n'avaient pas ta particularité. Tu es la première à être venue au monde avec la peau bleue. Tes parents et tes aînés arboraient des écailles, mais une peau parfaitement normale. Alors dès que les éleveurs ont vu le bébé bleu, ils ont fêté l'arrivée de cette hybride exotique. Pour eux, tu devais devenir un produit de choix. Tu devais être vendue au prix fort. Tu avais l'exotisme, il ne manquait que l'éducation. Dans leur esprit, tu étais déjà la future hybride parfaite. Oui, quand tu es née, ils étaient fiers. Il y avait deux détails qu'ils ne pouvaient malheureusement pas prévoir. Et qui sont venus gâcher leurs plans. Tout d'abord, tu t'es révélée avoir un fort caractère. Un trait commun à beaucoup d'hybrides de ta race. Mais beaucoup trop présent chez toi à leur goût. Même toute petite, tu refusais de leur obéir. Préférant courir partout.

Le deuxième détail qui est venu tout perturber est apparut à tes cinq ans. De l'élevage, tu avais atterri en centre de dressage. Et les dresseurs ne savaient plus quoi faire. La petite que tu étais ne se pliait à rien, malgré son jeune âge. Aucune parole, aucune menace ne suffisait à te convaincre. De toute façon, ils ne mettaient jamais leurs menaces à exécution. Ils ne voulaient pas risquer d'abîmer un futur produit de luxe. Et ils étaient beaucoup trop sûrs d'eux. Beaucoup trop sûrs d'un jour réussir à te faire plier. Mais ils n'ont jamais eu le temps. Tu avais cinq ans, lorsque tu as vu débarqué la femme désespérée. Une femme importante, riche tout du moins. Elle cherchait un hybride, du même âge que sa fille. Une petite handicapée, née sourde, et avec de grandes difficultés sociales. Et au grand dam des dresseurs, c'est sur toi que son choix s'est porté. Tu es la première qu'elle a vu. Puisqu'elle avait l'argent, ils ne pouvaient rien dire. Et puis ils ont du penser que ça rendrait plus docile d'être dans une vraie famille.

C'est ainsi que tu t'es retrouvée chez les Martel. Une typique famille de riche. Des domestiques hybrides dans une grande maison. Les parents toujours très occupés. Et une petite fille de ton âge, une petit brune aux yeux noisettes. Fermée, capricieuse, et très enfantine. Une petite princesse. Avec elle, tu as appris le langage des signes. La petite Betty refusait de communiquer avec les autres. Même par l'écriture. Mais avec toi, elle acceptait de parler. Dans sa langue uniquement. Et puisque ses parents n'avaient pas le temps d'apprendre les signes, tu devais jouer les traductrices. Betty n'était ouverte qu'à toi. Sauf que tu restais une hybride, pas son égale. Tu restais à son service. Parfois tu t'occupais aussi de tâches dans la maison. Si tu étais moins rebelle qu'au centre, la situation ne te convenait pas. Mais au lieu de faire ta mauvaise tête, tu as opté pour une autre technique. Plus discrète, plus vicieuse.

Puisque les parents n'avaient pas le temps d'apprendre le langage des signes, tu étais la seule à pouvoir traduire Betty. Elle ne voulait pas écrire, n'essayait jamais de parler. Cette situation te donnait une occasion en or. Petit à petit, tu as erroné tes traductions. Tu as donné de fausses réponses. Tu as fais passer ta petite maîtresse pour une jeune fille désagréable, ingrate. Tu l'as doucement isolée du monde extérieur, de ses parents. Sans qu'on ne soupçonne que les choses venaient de toi. Personne ne se doutaient de toi. Même si tu étais insatisfaite de jouer les fidèles domestiques, tu avais la satisfaction de rendre la vie de Betty insoutenable. Car la petite souffrait de son isolement. Elle était totalement dépendante de toi. Toi, tu te faisais patiente, tu étais à son écoute. Tu attendais qu'elle n'en puisse plus et qu'elle craque. Ses parents ne remarquaient pas, trop peu attentifs à leur fille. Jusqu'à ce que Betty ne fasse une fugue. Tu étais présente, tu l'as vu s'enfuir. Mais tu n'as rien fait pour la retenir.

La petite manqua à l'appel pendant plusieurs jours. Tu pris ton air soucieux, attristé. Comme si tu avais fait une faute, en ne la surveillant pas. Comme si tu n'avais rien vu. Les parents paniqués ne pouvaient pas soupçonner que tu étais à la source de cette fugue. Betty fut retrouvée, en parfaite santé, chez un vieux couple. Après cet incident, les parents décidèrent de prendre enfin en main leur fille. De lui donner une vraie gouvernante humaine, de la forcer à écrire. Ils n'avaient plus besoin de toi. En guise de récompense, le vieux couple reçut l'hybride exotique. La jeune fille de treize ans que tu étais. Tu fus un cadeau pour ce couple, une bénédiction. Eux non plus ne te voyaient pas comme une égale. Tu étais la servante de la maison, obligée de tout faire. Ils étaient vieux, incapables de s'occuper de leur maison eux-mêmes. Un vieux couple avec une bonne retraite, un train de vie très agréable.

Encore une fois, cette situation te déplût. Toi qui avait horreur d'être traitée comme une esclave. Tu as passé trois ans à leur service. Dans une vie à tes yeux insupportable. Tu te rebellais parfois, tu refusais des ordres. Tu as même fuis plusieurs fois. Mais un chasseur finissait toujours par te ramener chez eux. A ce moment, tu n'étais pas très douée pour leur échapper. Tu n'as appris que par la suite. Après ta véritable fuite. C'est arrivé une nuit, tout le monde dormait. Tu as été la première à entendre les bruits étranges. Une vitre brisée, des bruits de pas. Tu es immédiatement sorti de ta chambre voir. Et tu as découvert un humain, venu voler quelques objets précieux dans la maison. Tu n'as même pas alerté tes maîtres, probablement déjà réveillés par le bruit. Tu as échangé un regard avec le voleur. Et tu as profité de sa présence pour fuir avec lui. Tes maîtres allaient avoir d'autres choses à gérer que toi. Tu avais le temps de te faire oublier. A tes dix-sept ans, tu goûtais enfin à la liberté.

Pendant deux ans, tu as vécu dans la ville souterraine. En compagnie d'autres rebelles, qui t'ont appris à vivre libre. Se nourrir, s'habiller, échapper aux chasseurs. Tu as commencé à voler des humains, en te faisant passer pour une pauvre hybride perdue. Ces mêmes humains auxquels tu voues une haine forte. Ta vie avec ces rebelles n'a fait que développer cette haine. Tu n'as jamais eu aucun scrupule à manipuler des humains pour te faire un peu d'argent. Mais, étrangement, tu ne t'en es jamais prise à des nobles. Malgré leur vie tranquille, tu les considères comme des semblables. Alors eux ne sont pas tes cibles. Ce sont les humains qui doivent payer. Si tu te contentes de les voler, tu rêverai de les voir disparaître. Ou d'inverser les rôles, en faire des esclaves.

Ta vision depuis ne s'est que très légèrement adoucie. Tu hais les humains. Mais il y en a un qui fait figure d'exception. Du moins, d'une certaine manière. Ta route a recroisée celle du voleur de tes anciens maîtres. Celui-là même grâce à qui tu as pu fuir. Vous aviez la même cible ce soir-là. Alors vous vous êtes temporairement alliés, pour réussir au mieux votre larcin. Et, au final, votre duo vous as semblé fonctionner. Vous avez recommencé plusieurs fois tous les deux. Si bien que tu as finis par en fait ton partenaire de vol. Même si chacun récupère sa part du butin à la fin. Le seul humain que tu tolères. Parce que lui non plus n'est pas bien riche, et qu'il vole comme toi. Il t'arrive encore de voler seule, de retourner dans la ville souterraine. Mais tu t'es établie dans son studio, avec un petit travail à côté. Ce train de vie te plaît pour l'instant, malgré quelques étincelles parfois à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 4 Jan - 21:42
Rerererererere...rebienvenue! Very Happy
C'est complet, c'est bien, c'est propre, je valide!

Je viendrais te harceler pour des liens quand j'aurai fini Honey!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: