Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour je serais le meilleur...

Anonymous





Invité
Invité
Mer 31 Déc - 15:44



Konoha Mirochio


Le petit chasseur
Nom : Mirochio
Prénom : Konoha
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Classe : humain
Sous-classe : Lambda
Métier : en recherche
Particularités :

Vous voyez le gars assis sur le banc là-bas. Mais si, celui qui a l'air tout triste... Ho mais regardez mieux alors ! Hé ben lui, c'est moi, Konoha. Si vous vous demandez pourquoi je suis aussi triste, il va falloir... ben lire les lignes qui vont suivre, qu'est-ce que vous voulez que je vous dises ?
Pour savoir comment tout a commencé, nous devons revenir à il y a 5 ans, à cette époque j'étais un jeune crétin d'à peine 12 ans. J'avais une mère formidable, une soeur qui ne l'était pas moins et la plus douce des petites amies. Hé ouais les gars, j'ai connu la femme de ma vie à 10 ans, c'est pas donné à tout le monde. Mais une nuit ma soeur s'est faite enlevée par des hybrides rebelles. Ma mère en est devenue folle de chagrin. J'ai dû veiller sur elle pendant 3 ans, jusqu'à ce qu'elle se suicide. J'ai donc vécu avec ma copine chez ses parents. Jusqu'à l'année dernière, ils ont tous les trois été pris par des rebelles et tué sous mes yeux pendant la prise d'otage d'une banque. Depuis je suis déterminé à devenir un chasseur, car les rebelles m'ont tout pris. Je cherche nuits et jours un moyen pour y arriver, sauf que je n'ai jamais tenu une arme de ma vie, que je manque de confiance en moi et que j'adore les hybrides... Hier je suis allé voir un chasseur expérimenté pour lui demander de me prendre comme apprenti. Je n'ai pas eu le courage de tirer pendant l'entrainement.

"Je serais Hunter un jour !"
" Bon et sinon vous m'avez trouvé pendant que je parlais ? Toujours pas ?!? Mais je suis pourtant pas si transparent ! Je suis le type aux cheveux noirs là bas, habillé en rouge. D'ailleurs je met rarement d'autres vêtement, je préfère le rouge depuis la banque. Toujours pas ? Je fais près d'1m80 pourtant ! Bon d'accord je suis plutôt fin mais bon... Les yeux verts, la peau pâle, le casque sur la tête et la grande écharpe rouge. Ha ben enfin ! Comment ça j'ai pas l'air déprimé ?...
Oui mais nan, ça servira à rien de venir me parler, j'aime pas les gens, je ne parle pas très souvent. Comme je l'ai dis avant je ferais tout pour pouvoir devenir chasseur mais je manque cruellement de confiance en moi. Peut-être que si je rencontrais quelqu'un qui m'aiderais... Bon je vais faire des efforts pour rencontrer des gens alors, mais ne me demandez pas d'être gentil avec eux ! ... ... Bon ok, de toute façon j'arrive pas à être méchant avec les autres.

Comment je veux qu'on m'appelle ? Konoha ou Kono me vont très bien !
Des infos ? Ben y a tout au dessus, lisez bande de fainéants ! ( Non en vrai je suis un ancien d'hybrids, Wouf !
Règlement : Me grondez pas, je l'ai lu ! :S


Un jour je serais le meilleur... 440139img4    Un jour je serais le meilleur... 320351img3     Un jour je serais le meilleur... 173166img2    Un jour je serais le meilleur... 435844img1 

6
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6218
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mer 31 Déc - 17:34
Bienvenue,
tu es notre Nowaki n'est-ce pas? :3

Un bon personnage, avec un peu de chance tu pourras devenir Hunter un jour!
(ça semble un peu bizarre, tout de même, un lambda souhaitant devenir hunter, surtout avec son expérience, il ne dit pas beaucoup aimer les hybrides!)

Je validerai ta fiche aussitôt que tu m'auras donné le code du règlement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 31 Déc - 17:38
Code validé par Aria!
Me grondez pas, je les ais lus !
Et oui je suis bien votre Nowaki national ! Même si la nation à changée en même temps que le forum... donc je suis votre ex-Nowaki national !
(PS: et il aime bien les hybrides, mais pas les rebelles, il voit quand même une différence)
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6218
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mer 31 Déc - 18:18
Quand Aria a appris que tu serais une graine de Hunter, elle m'a supplié de lui laisser la validation, mais tu es à moi! Ahahah!

Tu es donc validé! Le RP débutera au 5e membre validé hors admins.
Tu peux déjà rejoindre le flood et n'hésite pas à passer sur la chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 31 Déc - 18:21
Si même les admins se font la guerre, où va le monde enfin ?!
Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer les rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6218
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mer 31 Déc - 18:55
On a tous hâte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 1 Jan - 13:59
Ayato ayant oublié de déplacer cette fiche, je m'en charge! ~

Tu me promets un RP, Kono? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 4 Jan - 14:51
On verra, si tu es sage :p
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 4 Jan - 15:36
Je suis toujours sage! :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: