Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit voyeur [END]

Anonymous





Invité
Invité
Ven 2 Jan - 17:17

Akira

“Parle à ma marionnette!„


Nom (facultatif): J'en ai pas besoin!
Prenom: Akira
Surnom: Aki!
Age: 17 ans
Sexe: Masculin. Si tu veux, je peux te le montrer!
Orientation sexuelle: J'sais pas. Ca m'arrive tellement souvent de me perdre!

Classe (Groupe que vous voulez intégrer): Hybride docile
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI): Plutôt sweet je dirais
Espèce (Si hybride): Inu
Métier (Si métier il y a):
Particularité?: Je ne parle pas aux humains!

Descriptions

Physique: (5 lignes min.)
Les yeux de Akira, qui changent de couleur pour une raison encore non expliquée! En général ses yeux sont verts pommes, une couleur troublante. Mit à part ce détail, Akira est totalement normal: pas particulièrement grand, pas particulièrement petit non plus, le teint pâle les cheveux bruns, un style vestimentaire passe-partout et... C'est quoi ça? Encore une anomalie? Oui: Akira refusant de parler aux humains il use d'un marionnette comme intermédiaire ils sont inséparables.
Caractère: (7 lignes min.)
Le caractère d'Akira? Bah dites donc! On va s'amuser! Akira a pour commencer une sorte de dégoût des humains qui le force à refuser de leur adresser la parole, cependant son ami imaginaire résidant dans sa marionnette le peut. C'est du moins ainsi que nous supposons qu'il fonctionne. Ensuite, nous savons que Akira est un jeune homme aimant profiter de tout ce que ses yeux peuvent voir. En gros c'est un voyeur! Il apprécie les petites culottes (PANTSUUUUU!! /o/) en dentelles des jeunes filles tout comme les muscles des jeunes hommes. Il est ouvert à tout et se crée dans sa tête, grâce à une gigantesque mémoire visuelle, une banque d'images emmagasinées. De plus, Akira semble également avoir quelques penchants masochiste refoulés, même si il dit le contraire, sa propre souffrance semble l'exciter. Mais ce n'est pas tout. En général, les gens avec qui il est en contact le définissent comme un jeune inu très serviable, loyal et généreux, bien qu'un peu enfantin. Voici les informations dont nous disposons.

Histoire


Histoire: (10 lignes min.)
Quoi? Vous voulez vraiment que je vous raconte ma vie? Vous en demandez vraiment beaucoup! Et puis je crois pas que ce soit une bonne idée... Bon... D'accord... On commence tout de suite!
Il faut tout d'abord que vous sachiez que je suis né il y a dix-sept années dans un centre comme tout hybride qui se respecte, cependant je n'ai pas eut le destin d'un hybride normal. Lorsque j'avais deux ans, un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants à fait mon acquisition. C'était moins cher qu'une opération. Aussi ils m'ont élevé comme leur fils en me faisant passer pour un humain, je ne connus donc pas la misère vécue par les jeunes hybrides. J'eus toujours tout ce que je désirais, je vivais heureux, je ne manquais pas de nourriture ou de sommeil, ni même d'affection, je vivais un rêve. Mais la roue a finit par tourner pour moi aussi, car un hybride reste un hybride! C'est vrai aujourd'hui, cela l'était ce jour là, et ce le sera toujours. Suite à un braquage de banque qui avait mal tourné, mes deux parents adoptifs disparurent précipitamment, et ma liberté s'envola avec eux vers les cieux lointains, lorsqu'on vint vider la maison, je fus découvert tout seul, tremblant dans un coin de la cuisine, après avoir entendu l'annonce du braquage à la radio. Je fus capturé et envoyé deux mois au camp de redressement pour hybrides. Je profita de mon transfert chez les revendeurs pour m'enfuir et aller me cacher dans la forêt. J'étais seul, abandonné, je ne savais plus quoi faire. Une autre famille vivait dans ma maison, une famille avec des enfants normaux. Il me restait pour dernière relique de ma vie passée ma pauvre marionnette, ce jouet que j'aimais tant. J'allais me laisser mourir de froid et de faim, pour abréger enfin mes souffrances, finir ma misérable vie  à 13 ans, au fond d'une forêt, dans ce vieux coin semblable à une décharge, mais une douce odeur de tapioca est venue sauver ma pauvre carcasse, me forcer à me secouer un peu. Ce jour là, alors que j'entamais un sommeil que j'espérais éternel, cette odeur furtive était venue se loger dans mes narines, j'avais ouvert les yeux et je l'avais vu: un jeune neko plein de vie, un gobelet de Tapioca à la main, qui courrait à travers la forêt avec la plus grande des facilité, il faisait même des grimaces aux chasseurs qui le poursuivaient. Pour un inu normal, tomber amoureux d'un de ces chats de gouttière aurait été impossible, mais moi je me voyais comme un humain, alors cet amour ne me gênait pas. J'aimais, j'idolâtrais le garçon au tapioca, et je n'ai jamais fait que penser à lui, même après avoir été capturé par les chasseurs, après avoir eut trois maîtres qui me torturaient allègrement. Face à la torture, je refusa de parler aux humains, qui me semblaient si cruels, mais je finis par juger des ma marionnette pouvait le faire à ma place. Et j'ai continué de vivre comme ça, jusqu'à maintenant. Vous comprenez? C'est pas une vie de rêve, mais c'est la mienne.


 
 
 
 

Complément d'infos

Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Akira, parce que moi mon surnom d'habitude c'est Aria, alors c'est un tout petit peu délicat!
Donne nous quelques informations sur toi:  Bonjour! Moi c'est Aria, 17 ans, fan de ecchi, yaoi (haaard yaaaooiiiiiiiii!!!) et perverse de service à mes heures perdues. je suis la fille aux sous-entendus pourris! Je suis aussi l'adorable sœur de Ayato, à qui je fais plein de câlins! Sur le plan musical... J'adore Valshe, 96Neko, Tenshô, Soraru, Lon et puis mon ptit préféré: Kogeinu! Il est trop chou en plus!! >_<
Passons, nombreux d'entre vous me connaissent alors je peux en rester là.
As-tu lu le règlement? Quel est le code?: Nous on aime gronder ceux qui ne lisent pas les règles

Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6766
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 2 Jan - 17:20
Tu es encore une fois la bienvenue Aki! :3
Mitsuhiko ne rejouera sans doute pas ce personnage, alors ton aventure va être différente!

Je valide ta fiche, et encore un souvenir du passé!
N'oublie pas de recenser ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 2 Jan - 17:43
Bienvenue à toi et félicitation pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 2 Jan - 18:19
Merci à vous deux! :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: