Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Ville :: Bas-quartiers :: Clinique clandestine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This wasn't what I planned... (Rei)

Ingrid L. Waterfall
Messages : 27
Points : 3926
Date d'inscription : 04/01/2019
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Jamais ~
♠~ Fréquentations::
Escroc





Ingrid L. Waterfall
Escroc
Mar 22 Jan - 18:31
Lucrezia & Rei
"This wasn't what I planned..."

Tu as fait l'idiote. Tu le sais. Tu avais pourtant bien vu le danger. Mais tu pensais que tout irait bien. Ce n'est pas dans tes habitudes de t'y prendre comme ça. Sauf que ce soir, tu étais énervée. Tu avais besoin de te défouler. Ton cher partenaire joue les abonnés absents. Alors tu as décidé de te débrouiller seule. D'où ta présence dans les quartiers délabrés, à une heure peu recommandable. L'heure où on trouve les personnes bourrées, les petits dealers du coin, et autres types de ce genre. Non, tu le savais que ce n'était pas une bonne idée de t'aventurer seule là-bas.

Pourtant, tu l'as fait. Vêtue d'un jean, un tee-shirt et un pull. Tenue simple, pratique pour bouger. Le jean est trop grand pour toi. C'est probablement un appartenant à Lükas. Tu le lui rendra plus tard. De toute façon, vu comment ses affaires traînent à l'appartement, il ne remarquera rien. Dire qu'il a osé te planter ce soir. Alors que tu lui avais clairement dit qu'il te fallait de l'argent. Le frigo est presque vide. Signifiant qu'il est tant pour vous de récupérer un peu de monnaie. Sachant que tu n'as ni l'envie ni le temps de jouer la comédie auprès d'un humain.

C'est près des bars que tu as attendu. Là où tu avais le plus de chance dégoter une cible. Tu as fini par voir sortir un duo, les deux alcoolisés, l'un une bouteille à la main. Il ne devait pas rester grand-chose dans leur poche. Mais c'était mieux que rien. Et surtout, ils faisaient des cibles faciles. Du moins, parce que tu les pensais totalement ivres. Au final, ils ne devaient pas l'être tant que ça. Au moins un des deux avait encore en partie sa tête. Malheureusement, c'est celui que tu as choisi d'attaquer en second. Comme quoi, c'est toujours mieux à deux. Ou en observant un peu ces cibles avant.

Tu t'étais juste postée dans une ruelle. Attendant qu'ils passent. Et tu t'es jetée sur celui à ta portée. La bouteille qu'il tenait est tombée, brisée sur le sol. Tu pensais avoir le temps de lui faire les poches, puis de t'enfuir. Mais l'autre n'était pas si ivre que ça. Tu ne l'as compris qu'en sentant la douleur dan ton bras. Celui que tu venais d'attaquer ne comprenait pas tout. L'autre avait eu le temps d'attraper un bout de verre, et de te lacérer le bras avec. Tu as filé sans demander ton reste.

Voila comment tu te retrouves avec le bras dans un sale état. Et avec un probable entorse à la cheville. Dans ta course, tu as trébuché. Une mauvaise chute. Mais depuis, ta cheville te lance. Et difficile de poser le pied par terre. Bien sûr, dans ta tête, ce qui se passe là est l'entière faute de Lükas. Parce qu'il aurait du être là, pour t'aider. Il n'avait qu'à pas te poser un lapin. Il va t'entendre une fois rentrée. Du moins, si tu rentres. La chose semble pour l'instant compromise. Ce n'est pas à cette heure que tu vas trouver de l'aide. De toute façon, qui irait soigner une hybride ?

En regardant autour de toi, il te semble reconnaître l'endroit. Ce n'est pas la première fois que tu passes par ici. Forcément, tu connais un peu les rues maintenant. Même dans les bas-quartiers. Des rebelles t'ont déjà parlés de l'endroit. De la clinique. Ce n'est pas le plus chic, ni le plus sûr, mais tu n'es pas en position de faire la fine bouche. Alors tu te traînes jusqu'à la porte, pour frapper plusieurs fois.

-Eh le médecin, j'espère que t'es là.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6858
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Ven 1 Fév - 14:45
This wasn't what I planned

HIWATARI
Rei

WATERFALL
Ingrid

En général, un mec très riche, qu'est-ce que ça fait de ses soirées? Çà se promène, ça étale son pognon pour impressionner la galerie, ça se tape des inconnues dans des jacuzzis en buvant du champagne... Je dois avouer que ça m'est arrivé quelques fois. Mais les autres soirs, en général, je traîne dans mon labo à faire des tests et à charcuter des gens qui, en général, ne sont pas en position d'aller consulter un vrai médecin: rebelles, braconniers, malfrats divers et variés, tous finissent par arriver chez moi. C'est une mine d'or en terme d'informations et ça me permet à l'occasion de teste quelques traitements... Originaux! Avec le temps, j'avais développé pas mal de techniques alternatives, dont certaines moins reconnues que d'autres!
Depuis que j'avais accepté de devenir le consultant d'Aria, je passais bien plus de soirées dans ce labo miteux que dans les bars entouré de jolies filles... Bien que cela continuait de m'arriver, je restais un homme! Ce soir était un de ces soirs. La veille, j'avais administré à une souris de laboratoire un sérum censé reproduire les capacités de régénération des hybrides phénix après l'avoir volontairement blessé... Ce n'était pas un boulot plaisant mais c'était le meilleur moyen de vérifier si ses blessures allaient se refermer! Ce soir, j'allais savoir si la souris était guérie... Et si elle avait survécu. Comme je n'avais rien d'autre à faire, j'étais resté ces dernières 24h enfermé dans le labo à attendre une amélioration, me nourrissant exclusivement de nouilles instantanées. J'étais mal rasé, décoiffé, et ma blouse blanche était encore tâchée du sang du petit animal innocent.

Je m'étais endormi en lisant une thèse profondément barbante d'un confrère sur... Je ne sais même plus sur quoi tant c'était inintéressant. La tête posée sur mon bureau, je me réveillais au doux son d'une patrouille de police qui traversait la rue, toutes sirènes hurlantes. Je mis un instant à reprendre mes esprits et me rappelait de l'animal. Je me levais et allait ouvrir la cage de la petite bête pour l'en sortir. Déjà, elle était en vie, une bonne chose! Vu comme elle avait couiné après l'administration du sérum je craignais qu'elle ne survive pas... En l'observant, je pouvais voir que sa plaie était refermée, à mieux y regarder elle avait même l'air complètement guérie.

Je sautais de joie, rangeais la souris, puis me rappelait que temps que je n'avais pas testé ça sur un organisme proche de l'humain rien n'était sur... Argh, pourquoi fallait-il que ma dernière hybride me claque entre les doigts?! ... J'aurai peu être dû lui donner de quoi se nourrir et laisser plus de temps entre les tests. Passons. Je m'apprêtais à rentrer chez moi lorsque j'entendis quelqu'un monter les escaliers puis la voix de mon secrétaire, un espèce de gamin punk complètement torché à longueur de journée.

« Bah dis donc, ma jolie, tu t'es bien amochée! Il est là, le docteur, enfin si t'as de quoi payer. BOSS ON A DE LA VISITE! »

Je devais contenir ma joie face à ce cobaye idéal qui se présentait à moi pile au moment où j'en avais besoin. J'attendis quelques secondes puis ouvrait la porte en soupirant. La patiente était une demoiselle au curieux teint de peau, ce ne pouvait être qu'une hybride! ... Tant mieux, j'aurai eu plus de scrupule à injecter ça à un humain.

« C'est pas la peine de gueuler, j'arrive. L'écoute pas, il est encore bourré. Entre, je vais te soigner, on parlera tunes plus tard. »

Ou pas du tout si l'expérience échouait.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid L. Waterfall
Messages : 27
Points : 3926
Date d'inscription : 04/01/2019
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Jamais ~
♠~ Fréquentations::
Escroc





Ingrid L. Waterfall
Escroc
Mer 20 Fév - 13:29
Lucrezia & Rei
"This wasn't what I planned..."

La blessure te lance. A bien y regarder, elle risque de laisser une cicatrice. Une clinique dans les bas-quartiers, ce n'est pas ici que tu vas recevoir des soins de premier ordre. Mais tu ne peux pas faire la fine bouche. Aller dans un hôpital normal, ça reviendrait à te laisser capturer. Et ça, hors de question. Tant que tu ne meurs pas ici, ça te va. D'autres rebelles t'ont déjà parlé de l'endroit. C'est douteux, mais le médecin sait à peu près ce qu'il fait. C'est déjà un bon début.

Il faut vraiment que ce soit une urgence pour que tu te jettes dans un endroit pareil. Ça, pas question de le raconter à ton colocataire. Tu trouvera une excuse pour expliquer ton état. De toute façon, à la base, c'est de sa faute. C'est parce qu'il n'est pas venu. Si il ose se payer ta tête, tu lui rappellera que ça ne serait pas arrivé avec lui. Quoique, dit ainsi, c'est dire que tu as besoin de lui pour réussir un vol. Non, le mieux, c'est encore de ne pas lui en parler. Tu attendra d'être guérie pour revenir à l'appartement.

Une voix hurle à l'intérieur, pour avertir le médecin. Ça commence bien. Il est encore temps de partir, même si tu n'irai pas loin avec ta cheville en vrac. C'est vrai que tu n'as rien pour payer... Tu vas devoir négocier ce point, une fois qu'il t'aura soignée. Forcément que tu n'as pas d'argent, ta cible du soir t'a échappée. C'était bien le moment tiens. Et ce n'est pas demain que tu vas retourner voler. Pour le coup, tu as besoin de repos. La prochaine fois que tu auras une brillante idée comme ce soir, tu ne le fera pas. Ou pas seule.

Finalement tu peux enfin contempler le médecin. Il est déjà plus engageant que son stagiaire. Tu te traînes à l'intérieur, pour t'asseoir sur la première chaise qui croise ton chemin. Ne plus appuyer sur ta cheville, ça fait du bien. Maintenant, par où commencer. Tu refuses de lui expliquer comment tu t'es fait ça. Tu as trop honte de ton échec. Et en parler à un humain, c'est d'autant plus humiliant. Tu aurais largement préféré rejoindre la ville souterraine et te faire soigner là-bas.

-Bon, j'ai le bras un peu amoché, et je pense que j'ai du me faire un truc à la cheville, ça fait un mal de chien.

Tu n'es même pas certaine que ce médecin sait ce qu'il fait. Mais si plusieurs rebelles en parlent, c'est qu'il doit avoir un minimum de compétences. Tu vas avoir la chance de juger si il est doué. En espérant qu'il puisse faire en sorte que ton bras ne garde pas une trop grosse cicatrice. Quand on joue la comédie auprès d'humains, ça fait moche.

-J'ai que dalle en argent sur moi pour l'instant. Si je peux payer plus tard, ça m'arrange.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6858
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 30 Mai - 0:35
This wasn't what I planned

HIWATARI
Rei

WATERFALL
Ingrid

Cette pauvre hybride était arrivée ici telle la providence. J'étais en veine, cela devait être un signe: l'expérience allait marcher! Je ne pouvais pas douter de cela! Elle, elle avait peu être moins de chance que moi. Je savais, au vu des réactions de mes précédents cobayes, que le traitement ne serait pas sans douleur, mais si il fonctionnait sa guérison bien qu'affreusement douloureuse sera bien plus rapide. Je n'avais pas encore jeté un oeil à ce qu'elle avait, mais n'importe quelle blessure ferait l'affaire pour ce traitement miracle! Ah, les hybrides mystiques étaient vraiment fabuleux! Des vrais déchets, mais des déchets pleins de ressources!
La jeune femme à la peau bleue entre donc dans mon bureau et s'installe sur une chaise un peu branlante... Comme tout le mobilier ici. Je me rappelle assez bien m'être cassé la figure de cette chaise il n'y a pas si longtemps -coucou le rp avec Aria-... Je devrais la changer. Mais ce n'est pas le propos. A l'observer, elle doit s'être blessée à la jambe, cela expliquerait qu'elle boite et qu'elle se soit assise aussitôt que possible. Elle m'explique alors qu'elle a une plaie pas très jolie au bras et qu'elle pense s'être aussi blessé la cheville. En effet son bras n'a rien de beau et pour la cheville il va falloir que je l'examine. Problème: elle n'a pas d'argent. Logique, vu son état son coup de ce soir n'a pas du fonctionner comme prévu!

« J'me doute bien, en principe y a peu d'hybrides qui atterrissent dans ton état et qui ont les poches qui débordent. Je vais commencer pas examiner tes blessures et on voit ce qu'on fait. »

Pour moi, c'est déjà tout vu. Mais je fais semblant.
J'observe donc la blessure de son bras, elle n'est pas particulièrement profonde, sans doute une bagarre de rue. L'arme doit être du verre, il faudra que je m'assure qu'il n'y ai pas de débris dans la plaie et que je la désinfecte avant de lui donner le médicament. Je ne suis pas sur que le sang de phénix fonctionne sur les infections alors ne prenons pas de risques inutiles. Je devais voir sa cheville aussi. L'observation me permettait de déterminer qu'il s'agissait d'une simple entorse mais ce genre de choses pouvaient mal tourner... Enfin, je la soignais et le reste ne me regardait pas: j'allais faire semblant d'être un bon médecin en lui disant de faire de l'exercice quand la douleur disparaitrait mais dans les faits je m'en foutais comme de mon premier slip.

Mes constatations faites, je me remettais à sa hauteur pour lui expliquer ce que nous allions faire.

« Pour ta cheville, c'est une entorse. En temps normal cela prend un certain temps à se résorber mais ça n'a pas trop de conséquences. Ton bras m'inquiète plus, la plaie n'est pas très belle même si elle n'est pas profonde. Je vais la désinfecter et retirer les éventuels débris à l'intérieur. C'est pas agréable mais t'as sans doute pas envie d'avoir des bouts de verre qui se promènent dans ton bras. Du reste, j'ai un truc à te proposer. »

C'était le moment où j'allais exposer mes théories de scientifique fou. Je prenais une inspiration en remontant mes lunettes sur mon nez.

« Je bosse sur un sérum qui se base sur les capacités régénératrice des hybrides mystiques. Cette petite potion miracle devrait te permettre de guérir bien plus vite qu'en temps normal. Les tests sur les animaux sont très concluants. La guérison a l'air un peu douloureuse, mais tu seras sur pied d'ici demain matin et ce sera comme si rien de tout ça n'était jamais arrivé. Évidemment, si tu me permets de tester le produit tu n'auras pas besoin de payer. Une guérison rapide et gratuite, ça devrait faire ton affaire, non? »

Cela avait l'air parfait, vu comme ça. Si on oublie ce que cela signifie vraiment quand un médecin dit "ça va faire un peu mal".
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Bas-quartiers :: Clinique clandestine-
Sauter vers: