Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Ville :: Espace events :: Event 3 :: HALLOWEEN Spooky Party Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This is Halloween (libre)

Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5522
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Mar 23 Oct - 18:31
Heaven & libre
"This is Halloween."

Dans la foule, tu ne distinguais pas qui était hybride ou humain. Tu ne doutais pas que, quelque part, il devait y avoir des rebelles. C'était une trop belle occasion pour eux. De quoi voler facilement des gens pendant l'agitation. Ou encore venir semer un vent de panique, sans risque de se faire reconnaître par la suite.

Juste à côté de toi, ta fille sirotait son verre de sirop. Pour ta part, tu t'étais laissée tenter par une coupe de champagne. Le genre de chose que tu ne t'autorisais que lors de soirée particulières. Si ta petite ne bougeait pas, tu sentais son regard fixé sur l'aire de jeu. Plusieurs enfants s'amusaient déjà là-bas. Certains sous la surveillance de leur parents.

La zone semblait sûre. Avec quelques parents pour surveiller et d'autres enfants, Lalie ne risquait. Tu étais toujours réticente à la laisser y aller, à cause d'une bête peur qu'elle ne se blesse. Ou qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Mais rester toute la soirée avec elle allait t'empêcher de profiter pleinement. Et elle aussi allait s'ennuyer.

Tu attendis qu'elle eut fini son verre. Et tu ne la laissa partir qu'après quelques minutes encore. Le temps de lui faire plusieurs recommandations, qu'elle connaissait déjà. Ne pas sortir de l'aire de jeu seule, ne pas suivre un inconnu hors de là. Tu passerai régulièrement la voir. Dès que tout ça fut mis au clair, tu l'emmena là-bas.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour se mêler aux autres enfants, et profiter de l'aire de jeu. Rassurée, tu retourna dans la salle. Vu le monde, tu allais peut-être repérer quelques têtes familières. Il devait bien y avoir des nobles. Voir même des camarades couturiers que tu connaissais. Tu ne devais pas être la seule à avoir répondu à l'annonce pour les costumes.

Chacun avait fait un effort sur le déguisement. Plus tu observais, plus tu les trouvais tous réussis. C'était rare de voir autant de monde réuni, à profiter de la fête. Tu appréciais plutôt l'ambiance qu'il y avait ce soir. En espérant que ça dure ainsi jusqu'à la fin.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 9 Nov - 15:00




Spooky Party -
Faire la fête costumé!


J'étais venue à cette fête pour me distraire, mais à mesure que je parcourais la salle je me rendais compte que rien ne pouvait m'empêcher de me sentir inquiète au sujet de Gabriel... D'ailleurs je commençais même à m'en vouloir! Comment pouvais-je être là, à me promener dans mon petit costume, à sourire, manger du gâteaux et des bonbons tout en profitant de la musique pendant que mon petit ami risquait de se faire attraper par la police et peu être même tuer... Peu importait pourquoi il faisait cela, le risque qu'il prenait chaque fois me faisait trembler, c'était à un point qu'essayer d'éviter d'y penser me rendait encore plus inquiète.
Je cherchais quelque chose pour me changer définitivement les idées... Le concert ne commençait pas avant un petit moment, j'avais fait le tour des animations mais rien ne me parlait particulièrement... Quant à mes amis, ceux que j'avais croisés semblaient plutôt occupés alors je n'avais pas voulu les déranger. En passant devant l'aire de jeux pour enfants, je remarquais qu'il y avait là des personnes presque aussi inquiètes que moi! Je retournais vers la scène lorsque je me cognais à quelqu'un, mon verre de jus de fruits se renversait un peu dans la collision.
- Ah! Je suis désolée! J'espère que je n'ai pas tâché votre costume! M'excusais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5522
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Ven 16 Nov - 12:24
Heaven & libre
"This is Halloween."

Tu essayais de te concentrer sur la fête. Il te fallait oublier un peu ta fille, pour être sûre de profiter. Elle ne risquait normalement rien dans ce contexte. L'endroit était surveillé, et d'autres parents se trouvaient autour de l'aire de jeu. Mais tu ne pouvais t'empêcher d'être un peu inquiète de la laisser seule.

Avec ta coupe toujours en main, tu fis un petit pas vers l'aire de jeu. Ton regard la cherchant au milieu des enfants. Elle s'amusait avec un groupe, l'air enthousiaste. Tout allait bien, tu t'inquiétais pour rien. De loin, tu luis fis signe lorsque vos regards se croisèrent. Puis tu la laissa tranquille, pour aller enfin profiter de la soirée.

Non loin de la scène, tu sentis quelqu'un se cogner contre toi. Tu te retourna pour découvrir la personne. Une jeune fille aux cheveux roses, avec des airs de vampire. Son verre de jus s'était un peu renversé dans la collision. Tu fis une rapide vérification de ton costume. Hormis peut-être quelques gouttes, tu ne voyais aucun endroit trempé.

-Tout va bien ne vous en faites pas !

Le hasard de cette soirée pour faire des rencontres. Tu aimais bien penser que, dans ce genre de cas, les meilleures rencontres se faisaient ainsi. Même si ce n'était que pour ce soir, c'était sûrement l'occasion de faire connaissance. Tu étais aussi venue pour ça. Un léger sourire apparut sur tes lèvres, à l'intention de la jeune femme.

-Votre costume est plutôt bien fait. Je peux vous offrir un verre de sang peut-être ? Je m'appelle Heaven, enchantée.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 27 Nov - 23:44

Spooky Party -
Faire la fête costumé!


Par chance, mon verre de jus de fruit renversé n'avait pas fait trop de dégâts, juste quelques petites éclaboussures qui ne se verraient même plus une fois que cela aurait séché. Et puis, par chance, ce petit accident m'avait permis de faire une nouvelle rencontre! Pour tout vous dire, ce visage me disait quelque chose... Mais je n'avais aucune idée d'où j'avais pu l'avoir vue! Peu être que cela me reviendrait plus tard, peu être pas! En tout cas elle me complimentait sur mon costume. Je ne savais pas trop quoi dire... En vérité je m'habillais comme ça presque tous les jours!
- Merci... Hésitais-je. Je n'ai pas beaucoup de mérite, être une chauve-souris aide pas mal pour se déguiser en vampire! En revanche, pour ce soir, je préfère rester au jus de fruits!
Cela aurait pu être l'occasion de jouer à l'humaine en prétendait que tout cela n'était que costume mais je la laissais passer sans regrets! Je n'avais aucune envie de mentir sur ma nature.
- Je m'appelle Ezekiel, enchantée également. Ajoutais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Espace events :: Event 3 :: HALLOWEEN Spooky Party-
Sauter vers: