Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, ça te dit de vivre avec moi?

Lorelei T. Schwarz
Messages : 43
Points : 4125
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 26
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal





Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Dim 14 Oct - 21:13

« Ça c'est moi! »

Nom + Prénom: Lorelei T. Schwarz
Age: 22 ans
Classe + Sous-classe: Hybride noble - Héritière + Défenseur
Lien vers la fiche:: c'est par ici

Présence: 7/7j, 24/24h.
Autre chose...?: Non.


« Et ça c'est toi! »

Sexe: ---
Age: ---
Classe + Sous-classe: ---

Éventuel lien à établir: Dans la fiche de lien de Lorelei il y a deux liens qui peuvent correspondre à une relation maître/hybride: celui de protégé et celui de majordome. Le premier sera un être plutôt naïf que Lorelei voudra protéger du monde extérieur ou déjà brisé qu'elle tentera de réparer. Le second est plutôt un employé de maison, mais en version plus "proche" puisqu'il passera le plus gros de son temps en sa compagnie et deviendra aussi son confident si cela se passe bien. Et cela se passera bien, Lorelei le sait!
Niveau demandé: Rien de foufou, juste le minimum du forum!


Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 5008
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Mar 30 Oct - 10:35
Coucou Lorelei !

Si jamais tu penses que ça peux coller, je viens te proposer Ellen pour tenir compagnie à ta petite héritière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: