Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LORELEI T. SCHWARZ | Be who you wanna be [END].

Lorelei T. Schwarz
Messages : 43
Points : 4147
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 26
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal





Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Ven 5 Oct - 22:33

▬ ft. Diana Cavendisch de Little Witch Academia

Nom complet : Lorelei Thémis Schwarz
Âge : 22 ans
Nationalité : Nekai
Profession : Voyante, herboriste passionnée.
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Pansexuelle "aromantique"
Etat civil : Célibataire

Classe : Hybride noble
Sous-classe : Héritière
Espèce : Armoise

Situation financière : Riche, riche, riche.

Pseudonyme : SUPERBETTERAVE!!!! (Aria)
Premier compte? : 6e si je sais encore compter.
Présence : Everyday, everynight.
Niveau de RP : Tout nul.

Commentaire : Jvous aime les amis.

Code du règlement : Nope.

A votre propos
Lorelei T. Schwarz
Caractère
Que sommes nous à l'échelle de l'univers si ce n'est de minuscules poussières? De minuscules poussières pas très malignes! Lorelei fait partie des gens qui en ont conscience, elle sait que sa vie n'est qu'une seconde à l'échelle du monde dans lequel elle vit et qu'elle ne peut qu'espérer que l'empreinte qu'elle il laissera sera positive. Aussi met-elle son énergie au service de celui-ci comme l'ont toujours fait ses ancêtres. Ce n'est qu'un aspect minime de sa complexe personnalité, mais il fait partie de ceux qui sont le plus connus. On sait d'elle qu'elle oeuvre pour de nombreuses causes environnementales et sociales, mais peu de gens savent la personne qu'elle est.
De prime abord, mademoiselle Schwarz vous semblera sans doute froide et hautaine, vous penserez qu'elle est une noble princesse, une étoile brillante qu'il vous est impossible de toucher sans vous brûler les doigts. Vous la verrez comme une souveraine, une dame de la cour, qui sait se tenir et parler de telle façon que tout le monde ne puisse qu'y prêter attention. Inaccessible, vous vous sentirez si peu de choses à ses yeux que vous auriez la sensation qu'elle vous méprise. Il n'en est pourtant rien. Si Lorelei a reçu dans son éducation l'idée de considérer les autres comme des pions, elle n'en est pas moins convaincue que chaque être vivant mérite le respect. Elle accueillera en sa demeure quiconque demandera à y être reçu et offrira à chacun le sourire et la politesse qui lui sont dus. Pour autant, elle n'aura pas toujours l'air de s'intéresser à ce que vous lui racontez. Que ce soit par ses rêves prophétiques ou par ses qualités d'analyse, elle saura souvent ce que vous voulez dire avant que vous n'ayez prononcé le moindre mot mais vous laissera parler par pure politesse. Elle saura en vous regardant si vous avez un bon fond ou êtes un danger, quant à faire votre connaissance elle en ressentira rarement le besoin. Que ce soit par la faute de son éducation ou celle de ses mystérieuses capacités, Lorelei saura souvent à l'avance comment une relation va se finir, aussi aura-t'elle du mal à tisser des liens avec des personnes dont elle sait pertinemment à quel moment et pourquoi ils la feront souffrir... Aussi seule une poignée de personnes peuvent se venter d'être dans ses petits papiers.
Sa froideur s'explique donc par le fait de se défendre en avance de l'autre. Elle n'a que très peu d'amis et n'a pour l'heure jamais été amoureuse, raison pour laquelle elle se définit elle-même comme aromantique. En revanche, elle a pu connaître par le passé les plaisirs de la chair, en effet elle considère que les deux ne sont pas forcément liés et qu'il n'y a pas besoin d'amour pour se donner du plaisir. Juste d'un minimum d'estime pour l'autre. Aussi ses partenaires sont restés peu nombreux. Qui ils étaient? Autant des hommes -et ce malgré le fait que les hommes ont toujours eu une vocation exclusivement reproductive au sein de la famille Schwarz- que des femmes, et qui se définissaient comme ils l'entendaient. Lorelei ne les choisit pas en fonction de cela.
Même si elle ne veux tisser de lien avec les autres, mademoiselle est toujours prête à rendre un service. Elle offre ses services de divinations à qui le souhaite et a également une grande connaissance des plantes, qui sont sa passion. Elle se fera une joie de vous proposer une petite tisane pour résoudre vos problèmes de flatulences et ce sans même que vous n'ayez à le dire! Lore aime partager, elle n'est pas très attachée aux choses matérielles, le palace dans lequel elle vit n'est que pure caprice de ses ancêtres et elle ne porte de belles robes que pour satisfaire la haute société.
Bien que se pensant elle-même incapable d'aimer quiconque, Lorelei ne peut se défaire de ses regrets quant au fait qu'elle n'aura jamais de descendance pour continuer ce que ses ancêtres avaient entrepris et qu'elle s'est échinée à protéger. Pourtant elle s'y est résolue puisqu'elle n'a jamais vu aucun futur où elle aurait un enfant...
Et qu'en est-il de ses capacités, d'ailleurs? Lorelei définit sa "divination" comme le simple fait de ses capacités d'analyse: elle observe la personne, peut ressentir un sentiment particulier, analysera alors les différents futurs possibilités qui vont s'offrir à lui et ce vers quoi cette personne, telle qu'elle est, va naturellement se diriger. Elle défendra que rien n'est magique en dehors de quelques sensations qu'elle peut avoir en entrant en contact avec certaines personnes auxquelles un événement majeur va arriver et ses quelques rêves prémonitoires. Il lui est arrivé à plusieurs reprises dans sa vie de faire des rêves liés au futur, comme le faisaient ses ancêtres, mais elle ne les fait pas sur commande et n'a jamais pu prédire les chiffres du loto.
Sur son temps libre, Lorelei s'occupe des plantes dans la gigantesque serre de sa propriété ou lit des livres sur des sujets divers. Elle se passionne depuis longtemps pour les sciences occultes: pas qu'elle trouve de la vérité dans ces histoires mais elle est toujours curieuse de savoir ce en quoi les gens dans le monde croient.
Son avis quant au sort des autres hybrides et à son statut de privilégiée? Elle s'interdit à elle-même d'y penser avant de s'endormir par peur de leur voir un futur désastreux. Elle n'a encore jamais pris d'hybrides à son service car elle n'est pas douée de la capacité de faire confiance aux autres, mais elle donne souvent à des associations comme la récente fondation Montgomery.
Physique
Il n'y a sans doute pas que l'attitude de mademoiselle Schwarz qui vous donnera l'impression de vous tenir en face d'une véritable princesse, son physique aussi y est pour quelque chose. Elle n'en impose pas par sa corpulence, ayant une taille dans la moyenne et une carrure relativement frêle. En revanche, son teint de porcelaine dépourvu à mon souvenir de la moindre imperfection lui donne des allures de noble de la Renaissance et s'accorde à merveille avec ses yeux teintés du bleu du ciel.
Ses longues boucles blondes où s'entremêlent quelques mèches d'une légère teinte verte cachent aussi bien des surprises: à bien y regarder, si vous parvenez à lui rendre visite au bon moment, vous pourrez y voir de petites feuilles se cacher par-ci par-là, signe plutôt discret de son hybridation. Ces feuilles, elle les taille soigneusement et les utilise pour préparer des tisanes supposées éloigner les mauvais esprits qui pourraient déranger votre sommeil.
Pour ce qui est de ses courbes, Lorelei est ce que l'on pourrait appeler un poids plume. Elle est très mince et se plait ainsi, elle suit un régime alimentaire très strict et n'avouera jamais s'offrir quelques petits à coté de temps en temps. Si vous lui offrez une pâtisserie elle sera ravie mais fera mine de ne l'accepter que par politesse! Sa poitrine, quand à elle, avoisine... A tout hasard... Un bonnet B? Je n'en sais rien, je ne l'ai jamais vue! J'espère qu'elle ne se fâchera pas si je me trompe!
Changeons de sujet, évoquons sa garde-robe! Quand il s'agit de vêtement, Lorelei aime allier confort et élégance. Elle ne sort que rarement de chez elle mais lorsqu'elle le fait, ou lorsqu'elle reçoit de la visite, elle estime qu'il est de rigueur d'être bien vêtu. Elle portera un chemisier et une jupe droite, une longue robe drapée, une robe de soirée si l'occasion le requiert... Mais toujours avec une paire de talons! En terme de couleurs, elle préférera les teintes claires et froides. Elle dispose aussi de vêtements de sport, notamment pour l'équitation qu'elle pratique depuis son plus jeune âge.
Histoire

Si vous le voulez bien, j'aimerais faire un petit point sur l'organisation de la civilisation Kemono avant la colonisation de ces terres par l'humanité. Cela nous permettrait d'y voir un peu plus clair dans l'histoire de la famille Schwarz. Chez les Kemonos, le peuple était divisé en tribus et chaque tribu avait son rôle au sein de la société: chasseurs, cueilleurs, érudits, guerriers, faiseurs d'armes, tisseurs, etc... Chacun rejoignais la tribu qui lui convenait et chaque tribu échangeait son savoir-faire en échange de celui des autres dans la paix -enfin, sauf pour les quelques "différents" qui étaient rejetés par la société et devaient se regrouper et accomplir pour eux-mêmes toutes les tâches, mais restons sur le beau coté de la médaille s'il vous plait!-. Chaque tribu était sous les ordres d'une famille... A savoir que certaines tribus n'étaient d'ailleurs composées que de cette seule famille. C'est d'ailleurs le cas de la tribu de la Vision, qui devint par la suite la famille Schwarz.
A leur arrivée, les humains anoblirent les chefs de tribus influentes et tout autre Kemono ayant du pouvoir. Ce n'est que bien plus tard, pour des soucis d'organisation, que l'on choisira de donner des noms de famille à ces familles nobles. Le nom des Schwarz, d'ailleurs, n'est arrivé que très tardivement. Il y a à peine plus de 100 ans. La famille n'avait alors pas de nom, la chef de famille se maria à un humain et acquis celui-ci. Le nom de "Schwarz" est donc la seule chose que cette famille n'ai jamais due à un homme... Mais passons. Que faisait-elle, cette tribu de la Vision? Comme son nom l'indiquait, elle voyait. Elle voyait l'avenir. Les héritières de la tribu de la Vision étaient capable de prédire les grand événements de l'Histoire et ce pouvoir les avaient toujours rendus très importants au sein de la Société. D'où leur venait ce pouvoir? Ne savez-vous pas que, sur Terre, au Moyen-Age, on utilisait l'armoise pour chasser les mauvais esprits et favoriser les rêves prémonitoires? Les propriétés données à cette plante ne semblent donc pas venues de nulle part puisque les hybrides qui y sont liés disposent d'un tel pouvoir!
Curieusement, les Schwarz n'ont jamais eu que des héritières, aucun garçon n'est jamais né dans cette étrange famille. Aussi depuis toujours les mâles étaient considérés par ces dames comme des pièces rapportées servant uniquement à la reproduction. Non, les Schwarz -à part celle qui leur a donné ce nom- n'ont jamais été de grandes sentimentales! Difficile de l'être quand vous pouvez voir le futur!
Lorelei est née il y a 22 ans dans cette famille profondément matriarcale. Sa mère, Artemia Schwarz, lui donna pour prénom Lorelei, mais aussi Thémis: nom de la déesse grecque de la justice. En effet, elle avait prédit que sa fille rendrait justice à sa famille qui vivait ses heures les plus sombres. Pourquoi? Tout simplement car avant Artemia plus aucune héritière de la famille n'avait eu de réelle vision depuis plus d'un siècle. C'était bien simple: les prédictions des Schwarz faites aux humains pour s'attirer leurs bonnes grâces n'avaient jamais été que vaste fumisterie! Mais alors que Lorelei n'avait que 6 ans, Artemia dont la santé était fragile succomba à une maladie. Ce décès fut par ailleurs l'occasion pour Lorelei d'avoir son tout premier rêve prémonitoire. Rêve dont elle se serait bien passée si elle l'avait pu.
C'est la tante de Lorelei, Cynthia, qui devint chef de famille suite à cet événement. Cynthia, et sa fille Madeleine, étaient de véritable profiteuses. Aucune n'avait jamais eu aucune capacité spéciale, mais elles étaient dotées d'un goût bien trop prononcé pour le luxe et l'argent! Sans parvenir à dilapider l'immense fortune des Schwarz, elles achetaient sans compter et passaient leur temps à s'amuser. S'amuser avec l'argent, mais aussi avec les gens.
Lorelei resta en retrait toute son enfance, n'accordant d'intérêt qu'aux plantes et aux livres. Cynthia se mettait en avant en profitant de la réputation de "femme généreuse" que lui offrait le fait de s'occuper de l'enfant de sa soeur morte mais ne lui donnait pas particulièrement d'attention en vérité. Elle avait une poignée de domestiques qui s'occupaient d'elle et sa tante ne lui adressait la parole que lorsque la situation lui permettait de se venter. Quant à ses petits camarades, alors que sa cousine était aimée et admirée par les autres enfants nobles, ils avaient plutôt tendance à se moquer de notre héroïne. Cela l'avait blessé pendant longtemps mais avec le temps elle avait appris à s'en moquer. Les ennuis commencèrent lorsque durant une réception elle tenta de dévoiler l’inexistence des pouvoirs de sa tante. Celle-ci la punit sévèrement, ça y est, elle avait la conviction que c'était vrai! Alors elle essaya encore, à mainte et mainte reprises. Elle fut punie, battue, privée de repas, enfermée, etc... -je vous garde les détails pour plus tard!- Mais cela ne l'arrêtait pas!
C'est à l'âge de 17 ans que la belle parvint enfin à renverser sa propre famille. Elle avait grandi avec cela comme objectif et c'est ce moment que le destin choisi pour réunir les conditions à la réalisation du plan qu'elle avait imaginé. Connaissez-vous Hamlet? Manifestement, Lorelei oui. C'est à nouveau un soir de réception qu'elle avait prévu de passer à l'action. Plus précisément la soirée du nouvel an. Ce soir-là, Cynthia recevait des nobles et des humains très riche au manoir Schwarz pour une soirée d'excès divers et variés. A minuit, elle prononçait un discours truffé des banalités censées être des prédictions pour l'année à venir devant des invités qui avaient déjà tellement bus qu'ils ne se rendaient jamais compte de l'escroquerie. Mais cette soirée, ils s'en souviendraient et ce peu importe la quantité d'alcool que Madame Schwarz leur ferait avaler.
Ne pouvant simplement les dénoncer, Lorelei avait été contrainte de mettre en place une petite comédie dans le but de forcer sa tante et sa cousine à avouer elles-mêmes leurs méfaits. S'en prendre à Cynthia était peine perdue, ses précédents essais n'avaient jamais rien donné... Mais Madeleine était plus faible, elle pourrait lui arracher la vérité. Il suffisait de lui faire peur. Profitant de l'agitation dans la salle de réception, Lorelei avait fait venir Madeleine dans la serre à l'autre bout de la propriété armée bien évidemment d'un dispositif d'enregistrement. Après avoir refermé la porte derrière elle, Lorelei prit la parole:
- Je t'ai fait venir ici parce qu'il fallait que je te parle de quelque chose en privé. J'ai eu une vision...
- Tiens donc.
Répondais Madeleine.
- Je t'ai vu tuer ta mère pour prendre les rênes de la famille. Tu es majeure, le pouvoir te reviendrait forcément si elle mourrait.
- Qu... Qu'est-ce que tu racontes?! Je ne ferais jamais une chose pareille!
- J'avais prédit la mort de ma mère et maintenant je vois venir celle de la tienne, ce n'est pas un mensonge.
- Mais je...
- Tu n'y avais même pas pensé? Comment pourrais-je croire une chose pareille alors que je t'ai vu le faire?
- Mais... Lorelei... Les visions...
- Tu ne crois pas en mes prédictions?
- Evidemment que non!
- Si tu ne crois pas en mes prédictions, comment peux-tu croire en celles de ta mère?
- Elles sont fausses! Tu le sais très bien!
- Les miennes en revanche sont exactes. Sauf celle-ci, j'ai menti et tu es tombée dans mon piège. Je suis désolée, mais tu ne vas pas pouvoir assister à la fin de cette mémorable soirée.

Sur ces mots, Lorelei quitta la serre en fermant la porte derrière elle. Laissant Madeleine là, seule, ne pouvant que réfléchir au prix qu'auraient les révélations qu'elle venait de donner.
Lorelei regagna alors la salle de réception, comme si de rien était. Juste avant minuit, elle se leva et prit la parole:
- Ma chère tante, avant votre discours je voudrais vous inviter à observer cette modeste pièce de théâtre que mes domestiques et moi-même avons écrite sur notre famille... Pour vous remercier de la générosité dont vous avez toujours fait preuve à mon égard.
Cynthia n'y vu que du feu, elle laissa donc le petit groupe commencer à jouer sur la scène où elle devait faire son discours dans quelques minutes. Lorelei y jouait un rôle de narratrice alors que ses deux domestiques jouaient le rôle d'une hybride (une héritière Schwarz évidemment) et d'un humain. Elle racontant pendant qu'ils jouaient:
- La cupidité est un mal terrible, observez ce qu'elle peut faire à des personnes au coeur pur. Dans les temps les plus anciens dont cette terre se souvienne vivait une femme qui savait tout, tout ce que l'on pouvait savoir, même ce qui n'était pas encore arrivé. Cette femme eu une fille, qui eu elle-même une fille, ... Chacune dotée de ce merveilleux pouvoir. Un jour, l'humanité mit son premier pied sur notre terre. Ils furent charmés par ce pouvoir et firent de ces femmes des êtres privilégiés. Mais un jour naquit une petite fille qui n'avait pas ce don. Lorsqu'elle le découvrit, elle baignait déjà dans un luxe dont elle n'imaginait pas se passer... Et choisit de mentir, persuadée que cela n'aurait pas d'importance puisque son enfant aurait sans doute le pouvoir! ... Mais il ne l'eut pas non plus. Ni sa fille. Ni la fille de sa fille. Plus de cent années de mensonges s'écoulèrent. Puis ma grand-mère donna naissance à dame Cynthia et dame Artemia, ma mère. Malgré sa santé fragile, dame Artemia avait une chose que vous n'aviez pas, ma tante... Elle avait le don.
La foule se figea alors que Cynthia devenait rouge de colère.
- Il suffit! Nous avons déjà parlé de tes mensonges, je ne veux pas en attendre plus!
- Mes mensonges, dites vous.
Repris Lorelei. Ou les vôtres?
- Tais-toi, petite insolente! Mes prédictions se sont toujours avérées exactes, n'est-ce pas une preuve suffisante?!
- Si seulement elles avaient été des prédictions. Vous n'avez jamais annoncé que des banalités. Mais si vous ne me croyez pas, peu être croirez-vous votre fille!

Sur ces mots, Lorelei s'empara de son portable, le connecta aux enceintes de la salle et lança la piste correspondant à l'enregistrement de la conversation qu'elle avait eu avec Madeleine.
- C'est un piège! Elle ment! Criait Cynthia.
- D'ordinaire à peu près autant que vous ma tante. Mais il y a encore une chose dont je dois vous faire part...
Plus personne n'osait prononcer un mot, ne savant plus qui croire, qui écouter.
- Enfant, j'ai eu la vision de la mort de ma mère. Vous en souvenez vous?
Elle ne répondit pas.
- J'ai aussi vu que vous en étiez la cause.
- C’est impossible…
- Vous remplaciez régulièrement ses médicaments afin qu’elle ne guérisse pas.
- C’est faux!
- C'est pourtant ce qu'indiquait ma prédiction. C'est pourtant ce qu'indiquait ma prédiction... Remettriez vous en cause mon pouvoir?
- Si mon pouvoir est faux pourquoi le tien serait-il vrai?!
- Peu être mes gênes sont-ils de meilleure qualité. Ou peu être n'avez vous pas le coeur assez pur, la protection des dieux, je n'en ai pas la moindre idée. Mais le fait est que si vous pouviez vraiment voir l'avenir vous auriez prédit le fiasco de cette soirée et m'auriez simplement enfermée dans la tour comme vous savez si bien le faire.

- Qu'on la fasse taire!
Mais personne ne leva le petit doigt.
- Comment une femme qui prétend lire les grands événements de l'Histoire pourrait ne pas prédire sa propre chute? Ma mère m'avait vu gagner contre vous, je n'ai grandi que pour lui donner raison. J'aurai pu me contenter de donner les preuves dont je disposais à la police, mais je voulais voir votre visage lorsque je vous ferais descendre de votre piédestal.
Sur ces mots, les domestiques emmenèrent Cynthia et la soirée prit fin. Le lendemain, la police recevait le journal de Cynthia, où elle avouait ce qu'elle avait fait à sa soeur pour obtenir le pouvoir. Elle y racontait qu'enfant elle avait été mise de coté car Artemia était la seule à avoir un don de vision. Lorelei ne put pourtant pas lui pardonner. Cynthia perdit son titre de noblesse et Madeleine de même puisqu'elle était sa fille -triste exemple de ce que sont les lois de Nekai sur les hybrides-. Lorelei fut reconnue comme "issue d'une autre branche de la famille" et, son aide dans l'affaire aidant, devint la nouvelle chef de la famille.
Pendant les cinq années qui suivirent, Lorelei se consacra à redorer le blason des Schwarz: elle remit la maison, et surtout la serre, sur pied, offrit ses conseils gracieusement, aida même la police sur des affaires compliquées, ... Elle œuvra aussi pour l'environnement ou pour la cause des hybrides. Elle est aujourd'hui une jeune femme heureuse et une chef de famille exemplaire mais se sentant incapable d'aimer elle craint d'être la dernière qui n'ai jamais existé.

Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5514
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 5 Oct - 22:34
Elle est absolument trop cute, laisse moi la câliner ;w;

Re bienvenue chez toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei T. Schwarz
Messages : 43
Points : 4147
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 26
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal





Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Ven 5 Oct - 23:54
Bien sur, tu peux la câliner autant que tu veux! :3

Je termine l'histoire demain et ce sera dans la boîte!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei T. Schwarz
Messages : 43
Points : 4147
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 26
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal





Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Jeu 11 Oct - 15:01
EH HOP!
J'ai enfin fini!

Je laisse le reste du staff statuer sur ma fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7174
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 14 Oct - 0:21
LORELEI! ♥

Bon bah puisque personne ne s'est dévoué avant moi je te valide!
A la prochaine pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: