Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a burning will xx SERKET ((non terminée))

Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Oct - 6:04

▬ ft. Strenght Black rock Shooter

Nom complet : Elle en en possède plusieurs, mais Serket reste le nom le plus utilisé.
Âge : Dix-huit ans
Nationalité : Nekai
Profession : Celle qu'on veut bien lui offrir, même si c'est parfois louche et risqué.
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle :  "pansexuelle"
Etat civil : Célibataire ... ?

Classe : Hybride rebelle
Sous-classe : Inclassable
Espèce : Pandinus imperator ((scorpion empereur))

Situation financière : Mauvaise; C'est une sauvageonne qui passe son temps dehors et qui vole au besoin.

Pseudonyme : Cookie, Kouwkie, Coocat
Âge : Pas au dessus des 25 ans ♫
Premier compte? : ici
Présence : ici
Niveau de RP : ici

Commentaire : bonsoiiir, nourrissez moi s'il vous plait, j'ai toujours faim (et par contre je ne sais pas pourquoi la typo change d'un coup dans ma fiche fjhsdf ? ;; je suis stupide je crois, désolé si j'ai cassé un truc ou quoi :pleure: )

Code du règlement : ici

A votre propos
Serket
Caractère
Le staff n'imposera pas de nombre de lignes minimum mais se réserve le droit de vous demander de rallonger votre description si elle ne semble pas assez complète! Parlez de son comportement en général, ce qu'il aime ou n'aime pas faire, comment il réagit dans certaines situations, etc...
Physique
Petite silhouette fine, nouée par des muscles presque invisibles mais toujours tendus peu importe la situation, la jeune demoiselle s’accommode souvent à dire que son physique lui apporte bien des tracas dans la vie de tout les jours. Taillée dans les un-mètre-soixante, elle ne paraît pas bien épaisse même si bien dissimulée derrière ses vêtements. Possédant un corps presque osseux châtié par le manque de nourriture et la vie à la rue, elle fulmine en se pensant parfois un peu trop 'fragile', craignant même de subir les aléas de la vie plus durement que ses confrères rebelles. Et pourtant, dieu seul sait qu'elle lutte sans cesse ; Endossant un côté plus sportif et agile, plongeant dans une détermination qui parfois lui cause bien plus de torts que de bien. Serket ne lorgne pas sur le repos, cherchant toujours nourriture pour rabrouer ses lacunes physiques et se faire une réserve d'énergie assez conséquente pour aborder les lendemains les plus fastidieux. Peau de cuivre recouvrant un squelette donc fragile ( et parfois chancelant ), son épiderme est imprimé par de nombreuses cicatrices, particulièrement au niveau de ses mains, de son dos et de ses chevilles. Elles sont les histoires qu'elles n'osent raconter, les pages d'un livre qu'elle aimerait brûler pour mieux les oublier. Néanmoins elles sont présentes, et même si l'hybride évite de poser ses yeux de braise sur ces coutures qui ne proviennent pas d'elle, elle peut affirmer sans détours qu'elles font d'elle une survivante. Et dansantes avec elle, se trouvent aussi différents tatouages rougeâtres à l'appartenance un peu ethniques marquant son ventre et s'enroulant autours de ses tibias. Ces derniers ont quand à eux, été fait pendant la période où elle était encore un objet de présentation à un humain un peu trop fortuné.

Petit visage aux contours encore un peu enfantins, il dénote une certaine touche de douceur malgré la lueur presque mécanique qui vient tapir ses perles enflammées. Des joues encore un peu rebondies (malgré sa certaine maigreur ), un petit nez se retroussant légèrement au dessus de lèvres fines et peu démarquées, la demoiselle n'est cependant pas du genre très expressive. Si ce n'est de la méfiance, elle s'avère qu'elle décoche assez rarement un faciès décontracté ou même proche de toute joyeusetés. Et si parfois en de rares occasions un sourire tendre étire ses lippes, c'est toujours avec un air fatigué qu'il s'affiche, comme si elle paraissait au bout de ses forces. Preuve de plus ; Ces cernes légèrement violacées qui creusent le dessous de ses mirettes, symbole d'un sommeil souvent écourté et trop léger pour être récupérateur. Quand à ses yeux, eux, sont similaire à un torrent de flammes. Nuances de rouges/oranges, ils intimident, laissant une impression parfois un peu agressive non-voulue sur ses interlocuteurs. Tableau intrépide, ce sont pourtant ses cheveux blancs qui laissent le plus souvent une impression on ne peut plus étrange... Évidemment teints car elle était précédemment brune proche de l'ébène, ils sont devenus rêches et en assez mauvais état. Coupe courte désordonnée (car elle vient les couper toute seule avec ce qu'elle peut ) il n'est pas non plus rare que sa frange lui tombe devant les yeux, se résignant à la couper bien droite  par flemmardise.

Hybride scorpion, la jeune fille s'accapare aussi des attributs qu'elle considère plus comme des malédictions. Monstruosité difforme, sa queue s'ancre comme un boulet raclant le sol à la moindre occasion. Assez grande, si ce n'est faisant probablement la moitié de son corps, elle est recouverte d'écailles d'un noir profond et d'une pointe qui, semble avoir été limée de force par son précédent propriétaire (par mesure de sécurité parait-il). Auparavant bien plus recourbée que ça, il est important de préciser qu'elle n'écoule pas non plus de poison. Des écailles recouvrant aussi entièrement la ligne de sa colonne vertébrale, s'étendant presque sur ses omoplates, la rebelle est aussi dotée d'une assez mauvaise vue à cause de son hybridation.

Originellement mal à l'aise à cause de sa différence, elle porte silencieusement beaucoup d'importance à ne jamais embêter autrui avec sa queue d'hybride, même si ça lui vaut souvent pas mal de gêne et de lourdes prises de conscience douloureuses. Ceci étant dit, cette dernière, parfois un peu lourde, peut aussi l'aider à trouver tout comme à perdre son équilibre naturel suite à son petit gabarit.

Vêtue de noir, Serket préfère les habits pouvant cacher son allure quelque peu marginale tout en restant dans du tissus léger pour mieux se mouvoir si elle en a besoin.
Histoire

Toujours pas de nombre de lignes minimum mais le staff se réserve encore une fois le droit de vous demander de rallonger votre histoire si elle ne semble pas assez complète. Vousvgg n'avez pas l'obligation d'être trop précis ni d'insérer forcément des tas de rebondissements, vous pouvez aussi incarner un personnage plutôt "normal". Dites ou il est né, si il connaît ses parents, comment il a grandi et ce qui l'a poussé à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 8 Oct - 11:51
Bienvenue à toi! o/

J'ai réparé ta fiche et rajouté le petit morceau qui manquait dans la partie joueur (suite à une erreur de ma part lors du changement de fiche, my bad)
Ne t'en fait pas, j'ai l'habitude de réparer les codes qui font les malins!

N'hésite pas à me faire signe si tu as un quelconque problème, qu'il s'agisse encore d'un code ou de tout autre chose!
Promis je ne mange personne, je suis végétarienne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 9 Oct - 23:11
Merci bien ! :3 ( les codes c'est toujours un peu l'enfer sur terre, quelque part )
et pas de soucis, j'irais vous voir au besoin ! Merci encore de l’accueil tout adorable, ça fait vraiment plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 9 Oct - 23:44
Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 9 Oct - 23:45
Bienvenue ma petite~
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia S. Granger
Messages : 137
Points : 5064
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Euphemia S. Granger
Bittersweet
Lun 12 Nov - 22:31
Hey Serket !

Cela fait un peu plus d'un mois que ta fiche est en cours, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: