Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un pour jouer avec Kyu-kyu ?

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 20:10


« Me voici. »
Nom + Prénom: Kyuso Mizuni
Age: 24
Classe + Sous-classe: Humain Puncing-ball
Lien vers la fiche:: Cliquez donc ~

Présence: Normalement 1 fois par jours
Nb de RPs disponibles: 1 ♥️
Nb de personnes par RP: 1 seule de préférence, sinon 2 si vraiment y'a besoin

« J'ai besoin de... »
Sexe: ♀ ou ♂
Age: Peu importe
Classe + Sous-classe: Peu importe !

Une ébauche de contexte?: Mes premiers reps n'étant pas finis je dois rester dans la ville basse. Le contexte dépendra de la personne :
• Passage à tabac due-ment mérité (ou pas)
• Rencontre fortuite avec humain ami avec les hybrides, et dégoût très fortement montré de la part de Kyu-Kyu
• Si j'ai l'autorisation des admins, on peut aussi imaginer une mission d'un hybride qui prend Kyu avec lui à la surface pour s'en servir comme otage ou autre si ça tourne mal
• Libre à toi de proposer une autre idée ~

Niveau demandé: J'aime bien quand il y a un minimum de matière à traiter, mais en soit je pense pouvoir m'adapter à tout, je suis pas vraiment exigent '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fox
Messages : 64
Points : 4934
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm





Mason Fox
Stockholm
Ven 6 Juil - 14:02
Hey! o/
Etant donné que nous sommes les deux seuls captifs du coin en ce moment, je me sens comme obligé de te proposer un RP!

Mason est aussi un prisonnier, on l'avait kidnappé il y a environ six ans pour faire pression sur son père qui possède la majeure partie des animaleries de la ville. Sauf que son père n'en a jamais rien eu à carrer et quand on lui a dit "tu peux rentrer chez toi, tu ne nous es plus utile" il a décidé de rester! Beaucoup de rebelles n'acceptent pas sa présence mais il s'en fiche. Il a développé une passion pour l'ancienne civilisation Kemono et passe son temps à fouiller les ruines pour trouver des infos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 6 Juil - 16:16
Oh ouiiii ! ~
Ca marche, bah du coup comme ébauche de contexte je peux essayer de proposer : Kyu-kyu a été emmené dans un coin paumé de la ville souterraine, parce que y'avait un truc à aller chercher dans une zone pas safe et ils voulaient pas prendre de risque (par exemple), il se fait mal / se coince et donc le temps d'aller chercher ce qu'il faut pour le déplacer ils le laissent attaché dans ce coin perdu. Tu tombes dessus en fouillant dans les ruines ou en faisant ce que tu veux et ... advienne que pourra ?

Si ça te va je peux commencer si t'as pas le temps de le faire, ou tu peux commencer, à ta guise !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: