Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est dans l'art de la dance et de la fête que je vous invite. [OUVERT]

Anonymous





Invité
Invité
Lun 11 Juin - 10:16
C'est dans l'art de la dance et de la fête que je vous invite. [OUVERT] Tumblr_m5rtkg4zPb1r13fhoo1_r2_500


« Me voici. »
Nom + Prénom: Tyr
Age: 30 ans
Classe + Sous-classe: Rebel Revenger
Lien vers la fiche::Ici

Présence: Toujours là
Nb de RPs disponibles: 2
Nb de personnes par RP: 1 personnes en plus de moi

« J'ai besoin de... »
Sexe: Qu'importe
Age: Si c'est des crimes, adulte je dirais.
Classe + Sous-classe: Les hybrides je les respecte, les humains beaucoup moins.

Une ébauche de contexte?: Je suis ce danseur qui chante à tue tête, ce chercheur d'information curieux, mais habile de mes gestes et de ma langue. La poésie est ma maison, les Revenger ma famille et elle mon espoir. Si l'on est pour mon camp, je serais drôle et accueillant. Si l'on veut me combattre, que l'on s'arme fortement, je ne serais qu'un oiseau sans pitié. En d'autre termes. Soit tu me suis et nous serons alliés, soit tu vas avoir l'adversaire de ta vie. (Je suis preneur de tout genre de rp, combat, discussions, rencontre)
Niveau demandé: J'écris long comme plus court, ça dépendra de vous.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Juin - 0:13
Je te propose une mission récupérage de documents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Juin - 0:20
Bonsoir mademoiselle doucement et agréablement belle, c'est avec grand plaisir que j'accepte ce rp héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Juin - 0:25
Ahah nice, part'naire ! A voir qui commence, alors o/ Je te laisse choisir, tu sais que ça me dérange pas de commencer, tout comme je sais que c'est pareil pour toi. A voir si t'as l'inspi ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 11:43
Rp lancé !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Juin - 19:58
Toujours disponible pour un rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Juin - 20:56
Bonjour bonjour, me voilà finalement disponible pour un Rep ! Je peux essayer de te proposer plusieurs idées de sujet qui me viennent en tête là, mais si tu acceptes un rep avec moi tu auras peut être d'autres idées ? ~ 
Dans les sous-terrains dans tous les cas pour mon premier rep :
• Tu passes non loin de moi qui suis en phase tout-colère et qui va vouloir te provoquer en insultant ta maman et d'autres membres de ta famille ?
• J'ai envie de fuir alors je fais une tentative désespérée et inutile de fuite et me fais arrêter au bout de deux secondes par toi qui passait par là ?
• Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Juin - 21:42
Hey Salut ! Alors je suis content de voir qu'on se propose déjà mon petit punchin-ball ~ Je pense qu'on peut mixer les deux en fait. Un rp où ton perso chercher la provoque après s'être fait choper par exemple.

Je ne sais pas si tu as lu ma fiche en entière, mais Tyr est souvent violent plus par les mots que les gestes donc ça sera drôle de voir s'il tient sa parole encore x) en tout cas je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Juin - 22:15
Toujours présent ~
Malheureusement j'ai du mal à lire les fiches car le menu déroulant ne semble pas fonctionner sur mon ordi u.U Donc j'ai lu le début ahah ! Mais ça peut être cool je sais pas à quel point le petit Kyu va tenir ..
Alors chaud pour ça comme sujet ! Si je m'enfuis il vaut peut être mieux que ce soit moi qui commence ? Ou t'as une idée bien précise déjà ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Juin - 22:19
Je préfère voir ce que tu me proposeras justement avec ton post rp et si tu veux je peux te mp ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Juin - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4589
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Lun 17 Sep - 20:58
Hey !

La demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 17 Sep - 21:32
Toujours d'actualité ma chère, toujours !

Suite a quelque disparition et abandons, une place est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: