AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre entre papiers et crayons ▬ Ft. Rebecca
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Ville :: Avenue des marchands Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre entre papiers et crayons ▬ Ft. Rebecca

avatar
Messages : 30
Points : 873
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : On joue à cache-cache!
Des DCs? : Raven

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adélie Starck
♠~ Fréquentations::
Généreux
Jeu 10 Mai - 0:11
Rencontre entre papiers et crayons
Kaï
Rebecca
Aller au magasin de Beaux-Arts étaient une des rares choses pour lesquelles il m'arrivait de faire garder Maya. Aujourd'hui, je l'avais confiée à un de mes vieux amis, il m'avait dit qu'il l’emmènerait manger une crêpe à la chantilly et faire du manège. Maya était ravie et moi, je pouvais m'offrir un peu de temps pour souffler et surtout renouveler mon stock de matériel graphique! Bien que, pour mon travail, je dessinais toujours une ordinateur, je prenais bien plus de plaisir à travailler à la main et je ne me servais jamais de ma tablette graphique pour mes dessins "personnels". A une époque, j'avais tenu un blog pour les montrer mais comme cela n’intéressait personne je l'avais fermé et ces dessins restaient donc entassés dans mon bureau ou affichés sur les murs de la maison. Il y avait des portraits de Maya, de sa mère, des aquarelles de paysages, des personnages de dessins animés, tout un tas de choses que je faisais uniquement pour le plaisir. Mon travail, il ne m'enchantais pas mais contrairement à ce qui me plaisait il me permettait de gagner ma vie et de nourrir ma fille.
Je venais dans ce magasin une fois par mois environ mais, là, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu car j'avais eu énormément à faire. A peine Maya était-elle partie avec son "tonton", j'avais mis une veste au dessus de ma chemise à col "mao", pris mon sac besace en cuir que Maya trouvait immonde et était parti à mon tour. J'avais marché un petit moment avant d'arriver à la boutique. Le vendeur, comme à son habitude, se moquait affectueusement de moi: "le seul chinois roux qu'il connaisse". J'avais fini par m'y faire, son humour était un peu lourd mais je le saluais tout de même en souriant avant de m'enfoncer dans les rayons. Je sortais une petite liste toute froissée de ma poche et me mit en quête de mes achats. Premièrement, j'avais besoin de papier. Je pris un carnet de croquis et un autre à papier très épais pour l'aquarelle. A ce propos, il me fallait aussi des pinceaux neufs, et voilà que comme à mon habitude je m'éloignais de ma liste!

Spoiler:
 

_________________

Kit aux ptits oignons par Aria ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 102
Points : 1756
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 16
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, l'humaine un peu dérangée, l'hermine charmeuse, la flamant rose aveugle et la chasseuse insupportable

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
Inclassable (hybride)
Voir le profil de l'utilisateur




Rebecca Alexander
Inclassable (hybride)
Mar 15 Mai - 18:21
Rebecca & Kaï
"Rencontre entre papiers et crayons."

En vivant chez Roxana, Rebecca se se sentait beaucoup plus libre et détendue. Elle n'avait plus à s'inquiéter pour ses parents, qui continuaient leur petite vie tranquille. Et elle n'avait plus le stress de devoir trouver quelqu'un pour l'adopter. Elle s'estimait vraiment chanceuse d'avoir rencontré la noble.

La jeune femme n'avait pas eu besoin d'abandonner sa boutique, elle pouvait continuer son travail. Tout en améliorant son coup de crayon aux côtés de son père adoptif, qui avait maintenant plus de temps pour s'occuper de ça. Il était fier d'avoir transmis sa passion à sa fille, d'autant plus en voyant ce qu'elle faisait aujourd'hui.

De temps en temps, il l'envoyait chercher du matériel dans un magasin bien particulier. Le magasin de Beaux-Arts, paradis de ceux qui dessinaient à la main. Lorsqu'ils commençaient à manquer de certains choses, c'était là-bas que son père l'envoyait. Comme aujourd'hui, où il avait besoin de papier et de nouveaux crayons spécifiques.

Vêtue d'une chemise blanche et d'un pantalon en toile de même couleur, Rebecca avait pour une fois enlevé les rubans dans ses cheveux. Ces derniers étaient attachés en une longue tresse qui descendait dans son dos. Attrapant un sac, et veillant à ne pas oublier la liste faite par son père, la golden prit la direction du fameux magasin.

Dès qu'elle entra, la jeune femme salua le vendeur. Un homme à l'humour un peu lourd mais pas bien méchant qu'elle appréciait. Puis, elle sortit sa liste, regardant ce qu'elle avait à acheter. Quelques pinceaux, des crayons et le plus important : refaire un stock de papier. Elle en utilisait tellement pour ses dessins qu'elle était vite à court.

Pour être tranquille après, Rebecca décida de commencer par le papier. C'était ce qu'il manquait le plus, faisant de ça sa priorité. Il n'y avait pas grand-monde ici, hormis les grand amateurs de dessin. C'était ce qui lui faisait aimer plus ce magasin qu'un autre. Ici, elle ne trouvait presque que des gens passionnée comme elle.

Arrivant dans le rayon qu'elle cherchait, la golden ne tarda pas à repérer ce qu'il lui fallait. Concentrée sur ce qu'elle faisait, elle ne remarqua pas qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le rayon. En faisant quelques pas, elle en vint à se cogner contre la personne à côté. Rien de bien méchant, mais elle s'excusa de suite.

-Oups, excusez-moi, je n'ai pas fait très attention. Tout va bien ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Rebecca parle en #ff9900
Disponible pour rp 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Avenue des marchands-
Sauter vers: