Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Gestion des personnages :: Journal de personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melancolia || Rosemary RS

Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4769
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Sam 5 Mai - 23:12
Williams Rosemary Dorothée
34 ans
Pharmacienne
Humaine inclassable
Veuve

Pieuse * Intelligente * Réservée * Juste * Rancunière
Douce* Ferme * Maternelle * Forte * Fidèle


résumé
Mère de deux jumeaux, Rosemary a perdu son mari il y a deux ans. Née à Nekaï elle a toujours été proche de son grand frère, Julius. Enfant normal et très travailleuse, elle a eu son bac avec une mention. Lors d'une soirée avec son frère, elle fera la rencontre de Stefanon, un jeune avocat. Ils se sont fiancés puis mariés après ses études. Un an plus tard leurs jumeaux sont nés.
recherche
New love : Bien qu'elle n'arrive pas à oublier son mari, le cœur de Rosemary n'est pas fermé à jamais. Cela peut prendre du temps, mais elle finira pas aimer à nouveau (♂ ou ♀)
Sweet friend : Tu es la personne à qui elle fait confiance. Celle à qui elle confie parfois ses enfants pour les occuper, les garder ou aller les chercher à l'école. Parfois, tu es l'oreilles attentive dont elle a besoin. Que vous soyez proches ou non, elle accepte de se confier un peu à toi.
Stay away : Pour une raison ou une autre, Rosemary ne vous aime pas. Peut-être qu'elle vous considère dangereux pour ses enfants, ou peut-être avez-vous fait quelque chose qui lui déplaît.
Why are you looking at me ? : Il semble que tu sois tombé sous le charme de Rosemary. Malheureusement, elle ne pense encore qu'à son mari. (♂)
liste des RPs
EN COURS
Piété mélancolique et fanatisme incandescent ft. Javier Velasques
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4769
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Sam 5 Mai - 23:12
Maya Tringham

Baby-sitter à temps partiel

La petite Maya va à la même école que tes enfants. Un jour, tu t'es retrouvée à la surveiller pendant que son père avait rendez-vous. Tu aime bien la petite tornade rousse, et il semble que c'est réciproque.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4769
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Sam 5 Mai - 23:12
Javier Velasques

Alliés dans la foi

Tu n'as jamais manqué une messe dans ta vie. Tu y vois souvent cet homme, pieu comme toi. Vous êtes proches d'une certaine manière, liés par votre foi. Bien que tu ne sache pas exactement comment le considérer.
description
Kaï Tringham

Club des parents solo

Sa fille allant dans la même école que tes enfants, vous avez eu l'occasion de vous croiser. Entre parents célibataires, vous vous soutenez quand l'un a besoin. Tu sais qu'il pourra ramener tes enfants un jour si tu es malade. Et l'inverse est aussi vrai. Parce que tu sais ce que ça fait d'être seul pour élever un enfant.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4769
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Sam 5 Mai - 23:13
+ 1 et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6858
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 19 Juil - 21:08
Coucou o/
Puisqu'on avait parlé d'un éventuel rp, je me permet de carrément te proposer un lien. Ce serait du coup une relation professionnelle, Rosemary passerait son temps à répéter à Rei de se calmer sur les antidouleurs et ça le mettrait systématiquement passablement en colère. Un jour, qui sait, il finira peu être par cracher le morceau au sujet des raisons de son état physique pour le moins désastreux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro
Messages : 51
Points : 5915
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Derrière toi, c'est mieux pour couvrir tes arrières.
Des DCs? : Kaï & Maya Tringham (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Soldier





Hiiro
Soldier
Mar 31 Juil - 23:53
Coucou!

Je suis là pour te proposer un petit link avec Kaï! Je sais, c'est pas bien de poster avec le mauvais compte mais j'ai pas beaucoup de temps et ma connexion est mauvaise x_x


Je voulais te proposer quelque chose comme "on s'est rencontré devant le portail de l'école, à la sortie. Moi, tantôt premier arrivé, tantôt en retard avec une tête d'endormi… Bref, on a eu l'occasion de discuter le jour où tu as accepté de garder Maya jusqu'à mon arrivée. On est tous les deux seuls pour élever nos enfants alors il faut s'entraider. N'hésite pas à me passer un coup de fil le jour où tu as un rhume et que tu as besoin de quelqu'un pour ramener tes enfants à la maison, je sais que tu le ferais aussi pour moi!"
Ca te parait cohérent?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4769
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Mer 1 Aoû - 12:28
Coucou à vous deux !

Hiwa > Oui, on avait vaguement discuté d'un rp et du coup on peut déjà partir sur un lien ! Avec ce que tu décris, ce sera plutôt tendu au début. D'un côté Hiwa qui va s'énerver, et Rosemary qui sera contrariée à cause de lui x) Mais si un jour il finit par se confier à elle, elle sera sûrement plus compréhensive. Quoique ça l'empêchera pas de continuer à le houspiller mdr

Hiiro > Entre parents solo on se soutiens yay. Les jumeaux de Rose et Maya ont quelques années d'écart, mais ça reste la même école (primaire donc). Du coup c'est totalement possible ! Et du coup la description que tu as proposée me paraît tout à fait cohérente ! Je rajouterai ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro
Messages : 51
Points : 5915
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Derrière toi, c'est mieux pour couvrir tes arrières.
Des DCs? : Kaï & Maya Tringham (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Soldier





Hiiro
Soldier
Mer 1 Aoû - 14:34
Super! Je rajouterais Rosemary dans les RS de Kaï et Maya alors :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Journal de personnages-
Sauter vers: