Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La douceur est la force des timides (terminé)

Ophélie Logan
Messages : 68
Points : 4351
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Leonhart
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Sam 27 Jan - 13:30


Martel Zoey

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Martel
▬ Prénom(s) :: Zoey
▬ Surnom(s) :: Zozo
▬ Age :: 16 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Probablement bi, elle n'a jusque là ressenti de l'attirance que pour une fille, mais se cherche encore

▬ Classe :: (Groupe) Humain captif
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Stockholm
▬ Espèce :: (Si hybride) Humaine

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Née à Nekaï
▬ Métier :: Maman adoptive ou grande sœur pour les jeunes hybrides
▬ Niveau de vie :: Très moyen
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: //

▬ Mon avatar... :: Yellow de Pokemon Special
▬ Prénom/Pseudo/... :: Leslie, Faustine et Perséphone
▬ Premier compte ou DC? :: Troisième compte

▬ Comment es-tu arrivé là? :: J'ai suivi un duo de renarde
▬ Ton niveau de RP :: Moyen
▬ Ta présence :: Autant que possible

▬ D'autres révélations? :: Toujours pas /o

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Je n'ai pas grand-chose à dire sur mon physique, je suis une personne banale... Mais bon, si vous voulez vraiment, je veux bien me décrire un peu. La dernière fois que je me suis mesurée, il y a quelques années maintenant, je mesurais presque un mètre soixante. Comme j'ai un peu grandis entre temps, je pense que je dois l'avoir atteint le mètre soixante. Une taille moyenne en somme, je crois. A côté de ça, j'ai le corps pas spécialement développé. Je suis assez fine et j'ai presque pas de formes. Quand on me rencontre pour la première fois, ça arrive que certains aient des doutes sur le fait que je sois bien une fille. Et ça me dérange pas, au contraire, ça m'évite de me faire trop regarder par les garçons. Je n'ai rien contre eux, mais je trouve ça gênant de se sentir observer sous toutes les coutures.

Pour ajouter à la confusion sur mon genre, j'ai tendance à attacher mes cheveux de façon à ce qu'on voit pas leur longueur, voir à les cacher sous une chapeau ou quelque chose comme ça. Mais quand ils sont totalement à l'air libre, ils m'arrive bien jusqu'aux fesses. Je les laisse pousser depuis quelques années. Ils sont blonds comme les blés, ce qui va très bien il paraît avec mes yeux vert. Je les trouve trop clairs, mais ça n'a l'air de n'être que mon avis au vu des compliments qu'on peut me faire dessus. Sinon j'ai le visage qui commence à s'affiner au fur et à mesure des années. Il reste encore des traces de l'enfance dessus, mais il glisse doucement vers un visage plus adulte.

Et puis pour ce qui est de ce que j'aime porter, je dirais à peu près de toute sauf des robes ou des jupes. Je ne supporte pas d'avoir les jambes à l'air. Du coup je suis tout le temps en jean ou pantalon, avec un haut. Enfin, là où je suis je fais surtout avec ce que me donnent les rebelles.

▬ Caractère ::

La première chose qui se remarque facilement chez moi je pense, c'est que je suis très timide. C'est très rare de me voir faire la premier pas pour aller parler à quelqu'un, et ce même si j'en meurs d'envie. Souvent je reste sur place à observer de loin la personne, dans l'espoir qu'elle finisse par me remarquer. J'avoue que ça marche rarement, mais je n'ose pas me lancer. Peut-être parce que je manque un peu de confiance en moi. Comme j'ai du mal à aller vers les autres, ce n'est pas facile de me faire des amis. Bon, j'avoue que je préfère quand même avoir peu d'amis, mais que je puisse compter sur eux. Oui, je n'ai peut-être que deux ou trois amis hybrides, mais ils ont toute ma confiance, et c'est réciproque.

D'ailleurs, je dois dire que je suis tout de même un peu plus ouverte avec les hybrides que les humains. Je ne sais pas pourquoi, mais je les trouve moins mauvais. Et puis, ceux avec qui je vis, je les admire. Ils se battent pour leur liberté et pour être reconnus. J'aimerais avoir leur force pour pouvoir m'opposer aux gens. Malheureusement je dis rarement ce que je pense vraiment, et quand je me retrouve face à quelqu'un de pas forcément très sympathique, je me contente de baisser la tête et attendre que ça se passe. Mais je me suis jurée de devenir aussi forte que les rebelles que je côtoie tous les jours.

En attendant, je me bats autrement, si on peut dire. Comme y a des jeunes hybrides dans la ville souterraine, je me suis donné la charge de prendre soin d'eux. Les adultes étaient très réticents au départ, mais je leur ai vite prouvé qu'il n'y avait rien à craindre. Je dois avoir la fibre maternelle, ou quelque chose comme ça. Avec les plus jeunes, je suis toujours très protectrice et attentive. Je prends ma charge très au sérieux, c'est une grande responsabilité de veiller sur des petits comme eux. Mais j'adore faire ça.

Je sais trouver les mots pour réconforter et remonter le moral. Si moi je ne me confie presque pas, j'ai la sale manie de tout garder pour moi, j'essaye d'aider ceux qui ont des problèmes. Je donne des conseils, j'offre mon épaule pour pleurer si besoin. Je suis un peu comme une éponge qui absorbe les problèmes des autres. Les adultes me disent souvent qu'ils me trouvent attachante, mais surtout très mature pour mon âge.

▬ Histoire ::

Je suis née à Nekaï, dans une famille plutôt riche. Une mère femme au foyer, et un père avocat, très réputé pour défendre des humains contre des hybrides. Je dois dire que ma famille avait un esprit assez ancien et conservateur. Mes parents étaient très religieux et c'était uniquement mon père qui travaillait. C'est sûrement cet esprit qui a fait que j'ai été une malédiction pour eux. Lorsqu'ils se sont décidés à avoir un enfant, ils voulaient à tout prix un garçon. Le hasard leur a offert deux adorables jumeaux, un garçon et une fille. Seulement voila, deux jumeaux nés prématurément, et dont un seul a survécu.

Au grand dam de mes parents, il a fallu que ce soit leur fille qui réussisse à vivre. Mon frère que je n'ai pas connu est mort une semaine à peine après l'accouchement. Et mois, je me suis accrochée à la vie. Aujourd'hui je me dis que je n'aurais peut-être pas du, mais bon. Mon père n'avait que très peu d'attention pour moi, répétant sans cesse qu'il lui fallait un garçon u garçon pour lui succéder. Ma mère étant devenue stérile suite à des complications, c'était impossible pour eux d'avoir un autre enfant.

Heureusement que ma mère était là. Elle, elle prenait soin de moi. Même si c'était selon l'esprit de la famille. Que je fasse des grandes études, ça importait peu. Je devais juste devenir une jeune fille distinguée et bien élevée pour trouver un bon parti en mariage. J'ai appris les bonnes manières, la bienséance, l'art du langage, des choses qui auraient plutôt convenues à un noble. Le tout sous une éducation très religieuse. Avec le soutien de ma génitrice, j'ai tout de même réussi à prendre des cours par correspondance dans le dos de mon père.

Mais à force d'entendre mon père se plaindre de son garçon perdu, j'en suis venue à avoir du mal à assumer d'être une fille. Parce que je voulais réussir à le combler et être l'enfant parfaite. Je ne mettais pas de robes, refusait de porter mes cheveux longs. Ça créait parfois des conflits, puisque je n'étais féminine. Intérieurement, j'étais en conflit avec moi-même, à savoir si j'étais plus une fille ou un garçon. C'est vers mes dix ans que j'ai commencé à me réconcilier avec mon genre. Grâce à un hybride vivant loin des humains.

Je l'ai rencontré pour la première fois lors d'une sortie en forêt. Il était blessé et moi complètement perdue dans mon conflit intérieur. La sociabilisation avait beau ne pas être mon fort, je n'ai pas hésité à l'aider. C'est pour payer sa dette qu'il est revenu me voir, et de fil en aiguille on a fini par beaucoup discuté tout les deux. Owen faisait parti de ses rebelles refusant la supériorité humaine mais réussissait à ne pas tous nous mettre dans le même panier. Et c'est grâce à lui qu'à mes douze ans, j'ai accepté pour la première fois de mettre une robe et de laisser pousser mes cheveux.

Je ne supportais plus la vie chez moi. J'en avais asse des lamentations des mon père, de la docilité de ma mère, du rôle qu'on voulait me faire endossé. Et la goutte d'eau a été quand je suis tombée amoureuse d'une fille. Pour mes parents, c'était la pire abomination possible. J'avais l'impression d'être devenue une sorte de monstre pour eux. Tout ça pour avoir eu le coeur qui bat face à une fille.

Mon enlèvement par les rebelles, je l'ai vécu comme une délivrance. Enfin, on ne peut pas parler d'enlèvement à proprement parler. J'ai supplié Owen de monter un coup pour m'emmener loin de chez moi dans un endroit où mes parents n'iraient pas cherché. C'était un coup monté plus qu'autre chose.

La vie dans la ville souterraine m'a permit de revivre. Ce n'est pas rose tous les jours, mais je m'y plais bien. J'ai Owen et quelques autres rebelles pour me protéger, et je sais que mes parents ne risquent pas de me retrouver ici. Je compte bien rentrer un jour, quand je serais capable les affronter la tête haute. En attendant je m'occupe des pus jeunes, et ce depuis plusieurs années maintenant. C'est une personne en particulière qui m'a donné envie de faire ça.

Une hybride toute jeune maman, ancienne noble, et qui a passé près de deux ans dans la ville. Heaven, et sa petite Lalie, qui est devenue comme une mère adoptive pour moi. Je l'ai soutenue comme j'ai pu, l'aidant en m'occupant parfois de sa petite. La voie disparaître un jour a laissé un grand vide dans ma vie. Je prie souvent pour elle et sa fille, pour espérer la revoir. Oui, l'éducation religieuse que j'ai reçue reste quand même ancrée en moi. Sans être extrémiste, je suis croyante.

J'aime ma vie ici, je me sens utile. Je n'arrive pas encore totalement à affirmer ma féminité, mais ça vient doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 27 Jan - 13:54
Alors je sais c'est pas bien je suis pas validé et tout mais..............YELLOW ♥️

Bienvenue encore Zoey :3
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fox
Messages : 64
Points : 4958
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm





Mason Fox
Stockholm
Dim 28 Jan - 20:55
(Me fallait Mason pour ça!)
Rebienvenue à toi!

Je valide, pour la suite tu sais où aller et tu peux déjà me réserver un rp parce que t'es obligé! o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: