Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Alentours de la capitale :: Manoir des Smiren Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nouvelle antre du monstre (Abel)

Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5514
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Mer 22 Nov - 18:53
Thérésa & Abel
"Un parasite à la maison."

Ne sachant pas ce dont pouvait avoir besoin son hybride, Thérésa avait préféré lui laisser le choix de leur destination. Elle, peu lui importait. Tout ce qu'elle voulait, c'était apprendre à le connaître et pouvoir l'embêter. Et lui arracher enfin le nom de sa race. Avec toute cette discussion, elle n'avait pas réussi à satisfaire sa curiosité sur ça.

Même si la renarde n'allait pas se priver d'être un minimum taquine avec son hybride, elle ne comptait pas non plus être odieuse. Ce n'était pas son genre, du moins tant que la personne ne le méritait pas. Abel était peut-être aussi insupportable qu'elle, mais ça l'amusait plus qu'autre chose. Elle n'avait aucune raison de se montrer mauvaise avec lui.

La case shopping finirait par être inévitable. Mais ce n'était pas la préoccupation première de son hybride visiblement. Pour l'heure, il voulait plutôt prendre une douche. Direction maison donc !

-Tu me diras quand tu voudras faire ton shopping. Je te ferais pas chier à t'accompagner, sauf si tu veux, mais que je puisse te donner de l'argent au moins.

Si elle pouvait éviter une séance shopping, elle le ferait. Abel était assez grand pour s'acheter lui-même ses vêtements. La jeune femme n'avait pas spécialement envie de jouer les chaperons. Et surtout, elle ne voulait pas faire l'envahissante alors que son hybride l'appréciait déjà peu.

D'un pas vif, Thérésa sortit de l'animalerie pour prendre la direction de chez elle. Durant le trajet, elle ne vérifia que très peu si Abel la suivait. Si il voulait déjà fuir, c'était son problème à lui. Elle avait autre chose à faire que de le surveiller pour qu'il reste avec elle.

Il leur fallut une bonne vingtaine de minute pour arriver à destination. Le trajet se fis presque en silence sur tout le long. Devant son manoir, la renarde jeta un rapide coup d’œil à son hybride, un léger sourire sur les lèvres. Elle ne perdit pas de temps pour lui ouvrir la porte, et le laisser entrer.

-Et voila, bienvenue au château de ta princesse de maîtresse ! Entre, je te fais visiter et je te montre où est la salle de bains.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6236
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mar 26 Déc - 13:51
La nouvelle antre du monstre!

ft.

Alors que nous quittions la boutique, à laquelle j'étais plutôt heureux de dire au revoir -il fallait l'avouer, même si quelque part je me doutais que ce ne serait pas des adieux non plus...-, ma nouvelle maîtresse -si on pouvait employer ce terme- m'avait demandé ce que je souhaitais faire en premier: shopping ou découverte de ma nouvelle maison? La visite ne m'enchantait pas particulièrement, mais c'était le besoin pressant de prendre une douche qui avait influencé mon choix. Chose surprenante, la renarde me demandait de la prévenir lorsque j'aurais besoin d'acheter des vêtements, non pas pour m'accompagner mais juste pour me donner l'argent dont j'aurai besoin pour se faire. Elle n'avait pas l'intention de me suivre partout, c'était plutôt cool de sa part! ... Mais non, enfin, je ne pouvais pas me permettre de penser ça. Trouver ma maîtresse cool, et puis quoi encore?!
Nous quittions la boutique avant que je me retrouve en proie à un conflit intérieur et j'oubliais ce à quoi je pensais juste avant lorsque je pus enfin sentir le vent frais chargé d'une douce odeur de gas-oil fouetter mon visage. La liberté, c'est cette odeur qu'elle avait à mon sens! Je remplissais mes poumons de cet air, fini l'oppression! ... Enfin, pour un petit moment. Déjà, la noble se mit en marche vers notre destination: sa maison. Je fus assez étonné de ne pas la voir se déplacer en grosse voiture avec chauffeur comme un grand dame, déjà qu'elle avait l'air banale pour une noble... Est-ce que toute la famille était comme ça? J'étais un peu curieux, je devais avouer. Elle marchait plutôt vite, connaissait son chemin par coeur. Je la suivais sans mal, remarquant qu'elle ne me surveillait pas vraiment. J'aurai pu m'enfuir, si je l'avais voulu, mais la perspective d'une douche bien chaude m'en empêchait. Et puis j'avais bien envie de lui mener la vie dure avant de partir!
Elle habitait plutôt loin, à l'extérieur de la ville, un coin tranquille, voilà une agréable surprise! Nous nous arrêtions devant une imposante bâtisse, dont l'hybride s'empressa d'ouvrir la porte. Elle me présenta l'endroit comme "son château de princesse" et me demandait d'entrer afin de pouvoir me faire visiter.
- Bah tiens, je m'attendais à plus grandiose. Lançais-je en passant la porte, juste pour voir si ça allait l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5514
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Lun 1 Jan - 22:40
Thérésa & Abel
"Un parasite à la maison."

La renarde prenait plaisir à observer chacune des réactions de son nouvel hybride. Elle devait déjà avoir réussi à le surprendre sur pas mal de choses. Entre le fait qu'elle soit simple pour une noble et qu'elle lui laisse une grande liberté. Si l'expérience de Ayato lui avait appris quelque chose, c'est que ça ne servait à rien de retenir un hybride. Elle n'était de toute façon pas une tortionnaire.

Avec son nouvel hybride, elle allait être encore moins sur son dos qu'avec son neko. Il n'aurait rien à faire, pourrait passer ses journées à dormir et surtout aller où il voulait. Thérésa l'avait acheté pour mettre un peu d'animation chez elle, mais aussi pour sortir un hybride de l'animalerie. Même si elle était noble, elle avait horreur de cette boutique.

Son sourire s'agrandit aux paroles de Abel lorsqu'il passa la porte. En guise de réponse, la jeune femme lui attribua une petit pichenette sur la nuque. Elle était plus amusée qu'autre chose.

-Je suis désolée que le château ne soit pas à ton gout mon chou.

Thérésa emboîta le pas à son hybride, fermant la porte. Elle présenta sommairement le salon et la cuisine, puis l'invita à la suivre à l'étage. Faustine sortit la tête de sa chambre pour observer les visiteurs, et se contenta d'un sourire avant de s'enfermer de nouveau.

Plutôt que de lui faire découvrir toutes les pièces, la jeune femme l'emmena directement au lieu qui l'intéressait : la salle de bains. Il avait là de quoi prendre une douche, voir même un bain si il voulait, et se laver. Malheureusement elle n'avait rien à lui proposer en terme de vêtements.

-Jusqu'à ce que t'aille faire ton shopping, tu vas devoir faire avec ce que tu porte. Je peux éventuellement te prêter des trucs, mais ce sera peut-être trop petit.

Amusée, elle s'imaginait déjà lui donner une robe à enfiler. Abel serait sans aucun doute magnifique dans cette tenue. Mais elle-même ne portait que très peu de robes, et n'en avait pas à lui prêter. En revanche, des jeans et des tee-shirt, ça, elle en avait à la pelle !

-J'ai pas de robes si ça peut te rassurer. Bon, je te laisse prendre ta douche, si t'as besoin de quoi que ce soit appelle-moi.

Sur ces mots, la renard sortit de la salle de bains, en refermant bien la porte derrière elle.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6236
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Ven 6 Avr - 23:54
La nouvelle antre du monstre!

ft.

Je ne montrais aucun enthousiasme et ne comptait en montrer à rien dans cette maison. J'avais décidé que j'allais être ennuyeux, que je ne ferais rien. Strictement rien. Ouais, ce serait surtout chiant pour moi-même en fait. Disons que j'allais passer mes journées à lézarder dans le jardin quand il fera beau et sur un canapé quand le temps sera mauvais. En évidence, bien-sûr: il était hors de question que je reste dans ma chambre! Je serais aux yeux de tous, dans le salon, étalé sur le canapé comme une misérable loque et personne ne pourra me déloger. Le but du jeu? Que cette petite peste qui me prend pour un clown finisse par s'ennuyer de moi. Juste parce qu'elle attendait l'inverse! Mon esprit de contradiction était décidément beaucoup trop grand pour moi. Evidemment, je pourrais m'amuser quand je serais dehors et que je ne l'aurais pas sur les bras!
Pour l'heure, nous faisions une visite plutôt sommaire de la maison. Le salon, par là et la cuisine de ce coté, j'enregistrais mais je me ferais quand même un plaisir de lui demander toutes les cinq minutes où se trouve telle ou telle chose pour l'embêter! Nous montions à l'étage. J'entrevis un visage à l'embrasure d'une porte: une petite curieuse dotée des mêmes oreilles de renard que ma maîtresse. Sans doute un membre de la famille. Toujours était-il qu'à peine l'avais-je vue qu'elle disparaissais d'où elle venait. Nous continuions notre route en direction de la salle de bain. La renarde m'expliqua que jusqu'à ce que j'achète des vêtements elle n'avait malheureusement pas grand chose à me proposer et je devrais faire avec ce que j'ai sur moi. Je ne devais faire que quelques centimètres de plus qu'elle, mais j'avouais ne pas avoir très envie de porter des vêtements de fille... Si peu féminine soit-elle! D'ailleurs, voilà qu'elle me précisait qu'elle ne risquait pas de me faire porter des robes puisqu'elle n'en avait pas. Bref, j'irais faire les magasins demain, pour l'instant j'avais besoin de me laver et de détendre mes muscles... Cette douche allait vraiment me faire du bien!
Après avoir dit ça, elle était sortie de la salle de bain en refermant la porte. Je faisais mine de vérifier que la porte était bien fermée.
- Je te préviens tout de suite, si tu as l'intention de m'espionner sous la douche pour en apprendre plus sur mon hybridation, ça ne servira à rien! Lançais-je à travers la porte.
La plaisanterie faite, je retirais mes gants, mon t-shirt noir, mon jeans, mes chaussettes et mon caleçon avant de rentrer dans la douche. Depuis combien de temps ne m'étais-je pas lavé avec de l'eau chaude? Mes cheveux avaient bien besoin d'un vrai shampoing! Je pris mon temps pour me laver, profitant de cette sensation si douce que procurait le fait d'avoir le droit de traîner dans la salle de bain! Avec tout cela, impossible que je sentes la viande pourrie! Une fois sorti de la douche, séché et rhabillé, j'ouvrais la porte pour sortir de la salle de bain. Où était cette petite peste maintenant? Allais-je devoir la chercher pour avoir le droit de finir la visite et savoir où était ma chambre? Très franchement, à l'heure actuelle je n'avais qu'une envie: dormir dans un vrai lit. Et peu être manger un vrai repas, ce serait chouette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5514
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Dim 29 Avr - 13:09
Thérésa & Abel
"Un parasite à la maison."

Depuis le début, la renarde voyait bien que son nouvel hybride faisait tout pour lui paraître désagréable. Il comptait sûrement passer son temps à se prélasser quelque part dans le manoir, sans rien faire. Il n'aurait de toute façon pas grand-chose à faire. La famille avait déjà des domestiques pour s'occuper de l'endroit.

Si Thérésa adonnait des ordres à son hybride, ce serait uniquement des choses bêtes, pour le taquiner un peu. Qu'il le fasse ou non après, c'était son problème. Elle n'allait pas s'énerver ou insister. Même si il obéissait, il n'aurait pas de félicitations. La noble doutait de toute façon de le voir faire autre chose que le parasite.

Les paroles de Abel à son attention la firent rire. Au final, elle n'avait toujours pas réussi à en apprendre plus sur son hybridation. Il n'avait rien voulu lui dire. L'espionner sous la douche ne lui aurait pas apporter grand-chose, et de toute façon, elle n'avait pas spécialement envie de le voir sans rien sur lui.

Sans plus se préoccuper de son hybride, la renarde alla frapper à la porte de sa sœur. Elle avait bien vu son air curieux tout à l'heure, il fallait qu'elle lui raconte toute l'histoire. Faustine serait sûrement ravie d'avoir de nouveau quelqu'un pour l'aider à embêter son aînée. Thérésa ne doutait pas qu'ils deviendraient bon amis sur ce point.

En discutant avec sa cadette, les deux s'amusèrent à débattre sur l'hybridation du fameux parasite. Il n'avait aucun attribut qui permettait de deviner ce point, hormis sa couleur de cheveux originale. Sauf que des animaux rouges, il y en avait pas mal. Il pouvait être un hybride végétal aussi. Ce qui laissait bien trop de possibilités.

Finissant par laisser sa sœur à ses devoirs, la renarde retourna dans sa propre chambre. Elle avait bien envie de proposer un rendez-vous à son batman bientôt, histoire de lui parler de Abel. Elle voulait éviter qu'il s'inquiète de la présence d'un garçon autre que lui chez la renarde.

Dès qu'elle eut envoyé un message à Marty, elle se posa sur son lit, réfléchissant à la meilleure manière d'embêter son hybride. Elle voulait connaître son hybridation, et elle trouverait un moyen de lui faire dire ce qu'il était. Il ne garderait pas son secret bien longtemps.

Avec le temps passé, Abel devait avoir fini sa douche maintenant. Sortant de sa chambre, Thérésa le trouva effectivement sorti de la salle de bains, probablement à sa recherche.

-Ça t'as fait du bien cette douche ? Viens, je te montre ta chambre.

La renarde n'avait pas réfléchi longtemps pour la chambre. Il récupérait celle qui était avant celle de Ayato. Elle était vide maintenant, hormis le mobilier de base qui restait. Un lit, une armoire et une table de chevet. Thérésa avait failli y ajouter des rideaux, en souvenir de son chaton.

La jeune femme laissa son hybride découvrir les lieux, s'adossant au mur à côté de la porte.

-Tu peux l’aménager comme tu veux, si tu veux acheter des meubles ou je sais pas quoi tu me demande. Des questions ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6236
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Sam 4 Aoû - 17:00
La nouvelle antre du monstre!

ft.

Je sortais de la salle de bain, tout frais tout propre! ... Bien que dans des vêtements sales. Je ne cherchais pas vraiment ma "maîtresse", je savais qu'elle finirait bien par sortir de quelque part. Je regardais à droite et à gauche l'air de rien, nonchalant. Elle n'était pas loin, elle me trouverait de toute façon.
Je ne me trompais pas puisque la renarde apparut quelques minutes plus tard, sortant d'une pièce non loin. Sans doute sa chambre. Ça m'était égal. Elle me demandait si la douche m'avait fait du bien mais sans attendre la réponse elle passait déjà à autre chose: ma chambre, qu'elle allait me montrer. Je la suivais jusqu'à la pièce en question. C'était une chambre tout ce qu'il y avait de plus fonctionnelle: un lit pour les grasses matinées, une armoire pour ranger la quantité innombrable de fringues que j'allais acheter juste pour faire flamber la carte bleue de la petite princesse qui me servait de maîtresse, une table de chevet, ... La déco était classique mais cela me convenait très bien, de toute façon une chambre c'était surtout pour dormir! Le jour, je préférais être dehors, à prendre ma dose de soleil et d'air frais... Je passerais mes journées à bronzer sur un transat ou à me promener en ville. Je pouvais acheter des meubles ou de la déco si je voulais, disait la renarde? Bof, si ça ne l'embêtais pas ça ne servirait à rien. Ensuite, elle me demanda si j'avais des questions.
Il s'écoula environ un quart de seconde avant que je répondes, l'air d'en avoir pas grand chose à faire:
- Ouais. On mange à quelle heure et c'est quoi ton code Netflix?
Finissant de parler, j'entrais dans la pièce pour y regarder de plus prêt. J'en faisais le tour avant d'aller m'asseoir sur le lit. C'était assez grand pour l'usage que je comptais en faire... A bien y réfléchir, j'étais relativement bien tombé. J'allais peu être rester un peu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5514
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 14 Sep - 14:03
Thérésa & Abel
"Un parasite à la maison."

Abel sembla plutôt satisfait de sa chambre. Elle était simple, mais agréable. Il y serait bien pour dormir. Et pour y passer tout son temps si il voulait. Personne n'allait se préoccuper de l'usage qu'il allait faire de sa chambre. Tant qu'il ne la détruisait pas, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Ou la décorer de choses inutiles.

Les questions firent sourire la renarde. On voyait bien ses priorités avec ça. Et ça annonçait à peu près ce qu'il comptait faire de ses journées. Manger et regarder Netflix. Un mode de vie parfaitement sain en somme. En attendant la réponse de sa maîtresse, il fit un tour dans la chambre et alla tester son lit. Qui sembla bien lui convenir.

Une idée germa dans la tête de Thérésa. Tous les moyens étaient bons pour découvrir sa race. Il s'amusait à ne rien lui dire, alors elle allait trouver comment lui faire avouer. Le jeune homme allait bien rester vivre un petit temps ici. Ce qui était un défi pour elle. Elle comptait profiter de ce temps pour avoir sa réponse.

Si il ressemblait à Ayato sur certains points, il avait plus de caractère que lui. Son chaton aimait juste embêter les gens. Lui, c'était un autre niveau. C'était encore mieux pour la jeune femme. Le genre de caractère avec lequel Thérésa s'entendait en général bien.

-T'es grand non ? Si tu veux manger, tu te débrouille. Y a ce qui faut dans la cuisine. mais si t'as besoin d'une baby-sitter, je peux te faire à manger.

De temps en temps la famille mangeait au complet. Mais ces moments étaient plutôt rares. Enfin, pour Thérésa du moins. Elle avait l'habitude de manger dans sa chambre ou dehors. Les repas de famille, ce n'était pas pour elle. Elle préférait de loin manger seule, ou avec ses amis. Ou avec Faustine à la limite.

La renarde fit quelques pas hors de la chambre, tournant vaguement la tête vers son hybride. Elle devait encore répondre à sa seconde question. Elle se retint de glousser avant de lui donner sa réponse.

-Dis-moi mon chou, tu le veux vraiment ce code Netflix ? Si tu veux je te le donne. Enfin, si tu me dis quelle est ta race en tant qu'hybride. Qu'est-ce qui est le plus important d'après toi ? Ton secret ou ce code ?

La jeune femme avait trouvé un moyen de lui faire avouer. A moins qu'il préfère ne pas avoir Netflix. Il n'y avait qu'elle qui pouvait lui donner le code. Ses parents refuseraient. Et il lui suffisait de mettre Faustine au courant pour que cette dernière ne dise rien.

N'attendant pas sa réponse, elle sortit totalement de sa chambre et descendit les escaliers. Direction la cuisine. Elle avait un petit creux. Et si il la rejoignait, ça lui permettrait de lui montrer où étaient rangés les aliments.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6236
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mer 14 Nov - 13:30
La nouvelle antre du monstre!

ft.

Ma "maîtresse" répondait à ma première question parce quelque chose d'à la fois satisfaisant et embêtant: satisfaisant parce que je préférais qu'on me dise de me débrouiller et pouvoir manger à l'heure que j'avais envie que d'avoir à faire le majordome bien sage pendant les repas en famille pour ensuite me nourrir des restes dans la cuisine... J'avais déjà bien assez donné... Mais embêtant parce que cette réponse m'empêchait de poursuivre dans ma plaisanterie en prétendant peu importe l'heure qu'elle me donnerait que cela ne me convenait pas parce que j'avais piscine. Je déclinais toutefois son invitation à me faire la cuisine avec la touche d'humour qui m'était propre:
- Oh, je préfère me débrouiller! Il ne faudrait pas que la princesse se salisse les mains... Et puis j'ai l'estomac sensible, je ne peux pas manger n'importe quoi. Ça, c'est fait.
Ne restait plus que ma deuxième question. Qu'allait-elle répondre? Je n'eus pas à attendre spécialement longtemps! Comme j'aurai pu m'y attendre si j'avais essayé de prédire ses réactions, elle profitait de cette question de vie ou de mort pour essayer de connaître la race d'hybrides à laquelle j'appartenais. Eh bien, eh bien, allais-je mettre fin à cette plaisanterie maintenant ou continuer de la faire mariner? Je pouvais tout à fait m'occuper autrement qu'en regardant des films et des séries toute la journée, ce n'était pas si indispensable! Par contre, la faire attendre était beaucoup plus drôle.
- Mon espèce n'a jamais été un secret, c'est juste beaucoup plus marrant de te laisser chercher! Tu pourrais jouer le jeu un petit peu, au lieu de tricher!
Si elle avait vraiment voulu une réponse elle aurait pu demander au vendeur tout bêtement mais comme cela m'amusait de ne pas lui répondre me harceler avec ça devait l'amuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5514
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 4 Jan - 13:22
Thérésa & Abel
"Un parasite à la maison."

Il n'y avait pas à dire. Abel l'amusait encore plus que Ayato. Son chaton avait toujours été la provocation. Mais l'hybride mystère avait plus de répondant. Ce qui lui plaisait. Elle avait le flair pour trouver les produits à problèmes à l'animalerie. Peut-être parce qu'elle ne prenait que ceux-là. Les petits jouets soumis et dociles, ça ne l'intéressait pas le moins du monde. Elle avait besoin qu'on la stimule un peu. Abel était parfait dans son rôle. Elle n'allait pas se lasser de si tôt. Et si il devait s'enfuir un jour comme son chaton, tant pis.

Monsieur était difficile en nourriture. Le pauvre chou avait l'estomac sensible. Mieux valait que sa maîtresse ne touche pas à ses repas. Elle risquait de faire une bêtise. La chose ne dérangeait pas Thérésa. Elle n'avait aucune envie de jouer les baby-sitter. Cuisiner pour les autres, ce n'était pas son truc. Exception faite de Faustine. Elle n'aurait pas à se soucier des repas de son hybride. Il se débrouillerait tout seul. De toute façon, il avait tout ce qu'il fallait à disposition dans la cuisine.

-Tant mieux si tu sais te débrouiller, j'aime les grands garçons comme toi. Mais tu sais, je peux toujours faire appel à des chefs étoilés pour ton petit estomac sensible.

Non, elle ne le ferait pas. Les chefs cuisiniers avaient une trop grande tendance à ajouter des tonnes d'épices, de sauce et d'herbes aromatiques en tout genre. Hors de question d'en faire venir un dans ce manoir. Les plats étaient immangeables. La renarde n'avait testé qu'une fois, et plus jamais elle ne referait l'expérience. Elle préférait largement ses pâtes au beurre ou ses frites toutes simples. C'était bon et rapide à faire.

Abel ne se laissa pas prendre à son jeu. Il aimait bien la faire chercher. Elle aurait pu demander au vendeur à l'animalerie. Ou regarder la fiche sur sa cage. Mais ce n'était pas dans ses habitudes. Si elle ne pouvait pas lui faire avouer, elle allait chercher. Avec pour seul indice ses cheveux rouges. Elle ne voyait pas de quel animal il pouvait s'agir. Il n'avait vraiment aucun autre attribut visible, c'était perturbant.

-Ok, je finirai bien par trouver ce que tu es, monsieur l'hybride mystère. Mais si un jour tu as besoin de quelque chose, ne t'étonne pas que je te refuse la chose en question...

Comme par exemple, l'argent pour ses vêtements. La renarde voulait lui faire avouer. Elle ne comptait pas chercher, encore moins retourner demander à l'animalerie. Ce serait Abel qui lui dirait lui-même. Et pour parvenir à ça, tout était permis. Il pourrait être tellement plus tranquille en lui disant directement. Elle était même prête à la laisser tranquille dès l'instant où elle aurait l'information.

La jeune femme profita d'arriver dans la cuisine pour montrer un peu à son hybride où étaient rangées les affaires. Couverts, nourriture. Avec ça, il pouvait se débrouiller seul. De son côté, elle attrapa un paquet de gâteaux, l'ouvrant pour en grignoter quelques-uns.

-Tu te sers si tu veux un truc. Je m'occupe pas de ce que tu manges.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6236
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mer 13 Fév - 22:56
La nouvelle antre du monstre!

ft.

L'air de rien, j'enregistrais toutes les informations qui pourraient m'être utile... Que ce soit pour le quotidien ou pour faire des blagues pourries au possible. Thérésa, l'air passablement agacée, me révélait que quoi que je fasse elle finirait par connaître mon espèce mais que si je ne coopérais pas je mettais mon petit confort en péril puisqu'elle était en mesure de me refuser tout ce que je pourrais éventuellement lui demander... Hum... Elle avait raison. Et puis un paradoxe se dessinait dans mon esprit: je voulais lui être le plus désagréable possible et ne pas répondre à ses questions en faisait partie... Mais en faisant cela je lui donnais l'occasion de s'amuser avec moi, cela avait donc l'effet tout à fait inverse de celui désiré! Par conséquent, la meilleure solution pour l'embêter serait donc de couper court à ce jeu débile en lui révélant mon espèce mais cela reviendrait aussi à lui donner le pouvoir puisque je répondais à sa question... Je sentais que cela n'allait pas être fun tous les jours, ici!
Tout en me montrant le contenu des placards, la renarde en sortait un paquet de gâteaux qu'elle commençait à grignoter tout en m'expliquant que je ne devais pas hésiter à me servir si je voulais quelque chose.
- Tu devrais faire attention à ce que TU manges, en tout cas. Tu vas devenir énorme. Répondais-je en tournant les talons.
Je n'avais pas envie de manger, je vous assure: la bouille de l'animalerie ça vous coupe l'appétit! J'y étais resté si longtemps que mon organisme avait du s'habituer à ce rythme alimentaire déplorable et il me faudrait sans doute quelques jours avant de manger normalement.
- Et puis j'ai pas très envie de te laisser t'amuser de la situation. Le nom de mon espèce c'est Rafflesia Arnoldii. Si tu veux savoir ce que c'est t'as qu'à demander à Google. De toute façon je garde encore bien assez de secrets comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5514
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Jeu 28 Mar - 13:28
Thérésa & Abel
"Un parasite à la maison."

Pauvre petit bout de chou. Il se retrouvait face à un dilemme. Ne rien dire, et mettre son petit confort en péril. Ou lui avouer, et révéler ainsi son secret. A choisir, Thérésa préférait tout de même la première option. Pour elle, c'était bien plus amusant. Si il lui disait, ce serait une victoire, mais une victoire trop simplement gagnée. Elle finirait par savoir, par l'entendre de sa bouche. Peu importe le temps que ça prendrait. Et plus le jeu durait, mieux c'était à son goût. Après tout, elle aimait quand on lui tenait tête. Abel était parfait dans ce rôle.

La jeune femme sourit à la pique de son hybride, reprenant un gâteau. Il n'avait pas totalement tort dans le fond. Elle grignotait souvent comme ça, lorsque ses parents étaient absents. Ils gâchaient toujours son plaisir à lui faire des remarques sur son grignotage. Alors, dès qu'ils étaient dehors, elle en profitait. En évitant les yeux de Faustine également. Sa terrible de sœur n'hésitait pas à utiliser ça comme chantage.

-C'est gentil de te faire du soucis pour mon poids mon chou, je suis touchée.

Il était hors de question d'abandonner ce surnom. Il y avait eu chaton pour Ayato. Mais ça convenait moins à Abel, il n'avait pas une tête de chat. Alors mon chou ferait amplement l'affaire. Cette manie de Thérésa avait tendance à en énerver plus d'un. Elle donnait des surnoms à absolument tout le monde. Qu'ils soient affectueux ou ironiques. Les premiers étaient toujours appréciés. Les seconds, parfaits pour agacer les autres. Quoiqu'en dise son hybride, elle continuerait à l'appeler ainsi. Ne serait-ce que pour voir combien de temps il tiendrait avant d'en avoir assez.

Une première déception pour la noble. Une moue déçue s'afficha sur son visage. Rafflesia, c'était une sorte de plante. Son hybride avait donc des gènes végétaux en lui. Intéressant, ces hybrides-là étaient plus rares. Une satisfaction en moins, mais peu importe. Elle trouverait autre chose. Au moins, elle avait sa réponse. Ne lui restait plus qu'à jeter un œil à la plante en question. Son regard se planta sur l'hybride, tandis qu'un sourire venait de nouveau étirer ses lèvres.

-Ah oui ? Je me ferais un plaisir de tous te les arracher un à un dans ce cas...

Abel venait de lui offrir son nouveau terrain de jeu. Lui affirmer qu'il avait d'autres secrets, c'était un mauvais pari. La renarde le prenait au mot, que ce soit vrai ou non. Elle comptait bien utiliser tout ça à bon escient. Abandonne son paquet de gâteaux, Thérésa s'approcha de son hybride. Taquine, elle passa une main dans ses cheveux rouges, pour approcher son visage du sien. Essayant ainsi d'instaurer une fausse entente intime. Elle était curieuse de voir la réaction de Abel à ça. A sa proximité, à son murmure à l'oreille.

-Aller, dis-moi tout mon chou. Révèle-moi tes petits secrets.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Alentours de la capitale :: Manoir des Smiren-
Sauter vers: