Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'entends le renard chanter (Terminé)

Perséphone
Messages : 40
Points : 4434
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Solange & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Thérésa
♠~ Fréquentations::
Sweet





Perséphone
Sweet
Sam 11 Nov - 13:23


Perséphone

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Aucun
▬ Prénom(s) :: Perséphone
▬ Surnom(s) :: Sephy
▬ Age :: 22 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle

▬ Classe :: (Groupe) Hybride docile
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Sweet
▬ Espèce :: (Si hybride) Renard polaire

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekaï
▬ Métier :: Servir les humains
▬ Niveau de vie :: Pauvre
▬ Situation amoureuse :: Néant total
▬ Autre particularité? :: écrire ici

▬ Mon avatar... :: Will of the abyss - Pandora Hearts
▬ Prénom/Pseudo/... :: Leslie, Faustine
▬ Premier compte ou DC? :: DC

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Par dédoublement
▬ Ton niveau de RP :: Très moyen
▬ Ta présence :: J'essaye d'être là autant que je peux, une fois par semaine au minimum

▬ D'autres révélations? :: Pas depuis la fiche de Faustine. Au passage, j'en profite pour dire que la partie concernant Thérésa et sa famille est validée par elle :3

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Il paraît que je suis plutôt belle. Enfin, ça c'est ce que disait mon dernier maître. Je mesure un mètre soixante-cinq, une taille moyenne. Je suis assez bien formée, avec un corps svelte et des courbes gracieuses. Je n'ai jamais vraiment apprécié mon corps, mais il paraît qu'il plaît. C'est le principal, je suppose.
Mon visage est fin, d'une blancheur presque fantomatique. Ce serait du à mon hybridation. De cette dernière, on peut également observer deux oreilles sur ma tête, et une queue dans le bas du dos. Le tout hérité du renard polaire.

J'ai de longs cheveux, tombant jusque sur mes fesses. J'y tiens, et je refuse de les couper. Ils sont blancs, pour aller avec le pelage de mon animal d'origine. Soyeux aussi, un peu comme une vraie fourrure. J'ai les yeux d'une belle couleur violette, qui dégagent de la douceur.
Niveau vestimentaire, je porte un peu de tout. J'ai tout de même beaucoup de mal avec les vêtements trop serrés qui gênent mes mouvements. Pour ça, je préfère largement les robes. Et pour les couleurs, j'aime ce qui n'est pas trop flashy ou voyant.

▬ Caractère ::

J'ai toujours bien servi mes maîtres. Je suis une hybride, et j'en suis fière. Être au service des humains ne m'a jamais dérangé, au contraire. Je m'épanouis à le faire. Je suis très consciencieuse et méticuleuse dans mon travail, à vouloir bien faire. Je ne supporte pas de décevoir mon maître, et parfois je cherche à justement trop bien faire. Ce qui fait que je suis facilement stressé, car je me mets une trop grand pression. J'ai tendance à oublier de me reposer aussi, faisant que des fois je finis par craquer.

A côté de ça, je pense pouvoir dire que je suis une jeune femme très agréable. J'ai de la conversation et l'esprit vif. J'aime discuter et prodiguer des conseils quand je le peux. Tout en faisant attention à ne pas me montrer condescendante et en restant à ma place. Je suis aussi douce et attentionnée. J'aime prendre soin de mon entourage. Pourtant, je me montrerais un peu timide au début avec les gens qui me sont inconnus. Il faut me mettre en confiance pour que je me détende.

Et puis je suis facilement gênée. Un rien peut me faire rougir et me faire perdre mes moyen. Ce doit être très drôle de me voir paniquer pour une toute petite remarque.

▬ Histoire ::

Je suis née dans un élevage d'hybrides. J'ai à peine connu mes parents. Tout ce dont je me souviens d'eux, c'est que ma mère était une très belle femme, et que tous deux étaient de la même race que moi. J'aurais aimé pouvoir les connaître un peu plus, mais c'est une chose qui m'a été interdite par les éleveurs.
Très tôt on m'a tout enseignée pour faire de moi une hybride parfaite et docile. Tenir une maison, obéir aux ordres, me montrer polie et respectueuse. J'ai appris tout ça à la place d'apprendre à lire et écrire. C'était un luxe qui m'était interdit. Je suis restée dans cet élevage jusqu'à mes dix ans.

Un noble de la ville voulait un serviteur renard polaire. Comme j'étais encore jeune et modelable, c'est moi qu'ils ont donné. C'est comme ça que je suis entrée au service de la famille Smiren. Les parents n'étaient pas mauvais, et me traitaient justement. Ce sont eux qui m'ont appris toutes les bonnes manières de la haute société.
J'étais chargée de tenir compagnie à leur fille aînée, de deux ans ma cadette. Elle revenait tout juste d'une fugue. Assez désagréable avec moi au début, elle m'en faisait voir de toutes les couleurs. Et sa jeune sœur s'y est mis aussi en grandissant. On a tout de même fini par devenir proches avec Thérésa. Elle me confiait ses soucis et ses états d'âmes. Plus qu'une hybride j'étais une confidente. Elle m'instruit également.

Je suis restée au service de cette famille pendant six ans. Jusqu'à mes seize ans. Je surveillais Faustine, la plus jeune âgée de huit ans à ce moment. Pendant un instant d’inattention, il en profita pour faire une bêtise et renverser un vase de valeur, se coupant au passage. Elle pleura pour alerter ses parents, rejetant la faute sur moi. C'est ainsi que la famille me renvoya, m'envoyant à l'animalerie. J'y suis restée pendant quelques mois avant d'être adoptée par une jeune homme.

Il avait quatre ans de plus, et était étudiant. J'étais chargée d'entretenir son appartement pour le laisser se concentrer sur ses cours. Il était mauvais avec moi par moment, quand le stress de ses études le prenait. Mais je lui pardonnais, comprenant ses raisons.
Au fil du temps, je commença à avoir des sentiments pour lui. Il s'en rendit compte, et en profita, me faisant croire que lui aussi m'aimait. Aujourd'hui je sais que ce n'est pas le cas. Il m'y a fait croire pendant deux ans, ne se gênant pas pour voir d'autres filles à côté.

J'avais vingt et un ans lorsqu'il ramena sa vraie petite amie chez lui, me révélant tout avec un grand sourire. Il n'avait pas une once de remord. Je fus de nouveau renvoyée à l'animalerie, à cause de la jalousie de sa petite amie. Aujourd'hui encore, j'attends un nouveau maître. En espérant qu'il sera meilleur que le précédent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 11 Nov - 16:02
Copine te revoilou ! Rebienvenue choupie Persophone :3
Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4609
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Sam 11 Nov - 16:06
Re-bienvenue sœurette :3

Hâte de pouvoir mettre le lien en rp ♥️
Pour notre Zeki préférée, la partie sur Thérésa est validée par moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6543
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Sam 11 Nov - 16:21
Re-bienvenue!
Puisque tout est en ordre je valide! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: