Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un détour imprévu. [PV: Aénor♥]

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 16:24
C’était un matin tout ce qui à de plus normal pour Balthazar, le soleil de l’été tapais contre les vitres de la maison de bois, certains rayons chatouillèrent le visage du garçon qui doucement s’éloignait des bras de morphée jusqu’à les abandonner, ouvrant peu à peu les yeux. Comment souvent il avait bien dormis, ampli de bonne humeur, un sourire brillant sur le visage.

Il sortit d’un bond du lit, se dirigea avec hâte sous la douche, se dévétissant et rentrant sous l’eau froide qui coulait en de fins jets. La fraicheur révigorante de l’eau qui dévallaient les courbes de son corps finement sculpté. Il sortit, une serviette autour de la taille et commença a se vétir de ses vêtements de grands jour. Son grand manteau rouge parsemé de parure d’or l’attendait soigneusement rangé dans le salon.

Balthazar adorait prendre son temps le matin. Le jeune garçon appréciait ce moment de calme avant de se mettre à travailler, il appréciait tartiner lui même son pain avec du beurre frais, il s’empara d’une tasse, versant un fond de lait et du chocolat en poudre, mettant le tout au micro-onde. Aujourd’hui était un jour important il allait se rendre dans un village d’hybride résistant, luttant eux même contre les hommes pour la sauvegarde des leurs.

Depuis si longtemps les hybrides étaient réduits aux rangs d’esclaves, et pour Bob c’était un combat de tout les jours de libéré ses êtres oppressés. Cette situation horrible dont les hybrides souffraient était impardonnable aux yeux de Balthazar. La société des hommes était depuis bien longtemps corrompu par le pouvoir et l’argent. Et depuis sa retraite du monde civilisé, Bob retrouvait peu à peu la joie de vivre et était de plus en plus convaincu du bien fondé de sa lutte.

Il termina son petit déjeuner, songeant comment se déroulerait la rencontre du jour. Le grand brun rangea sa vaisselle et se prépara à sortir, il enfila son vêtement d’apparat mis ses chaussures en cuire lourde et renforcé et ouvra la porte de sa demeure saisissant au passage sa lourde hache a double tranchant, cette dernière qui jadis était au dessus de la cheminé de sa maison n’était plus qu’une simple décoration, elle appartenait a sa famille depuis plus d’une centaine d’année. Il s’agissait d’une véritable hache de guerre, aux gravures nordiques que Bob avait lui même restoré et afutté. C’est désormais son emblème, un symbole de ses batailles, de son combat. Tout comme un certain briquet à essence qu’il garde près de lui.

A voir la démarche de Balthazar, son comportement, sa droiture, sa prestence, on penserait réellement être reparti des siècles en arrières, avant toute évolution technologique, quand des hommes se battaient encore à la hache et à l’épée. Ou le sang des vaincus maculait les vêtements des survivants qui brandissaient dans des villages en flammes leurs armes meurtrières. Ses mêmes flammes semblaient animé le regard de Bob, cette même envie de survivre.

Cela s’affirmait à mesure qu’il avançat dans la forêt en direction du village des hybrides, tel un trappeur il observait son environnement afin de se repérer, avançant à taton. Il leva les yeux pour connaître l’heure approximative. L’astre solaire arrivait bientôt à son apogée, pourtant peu nombreux étaient les rayons du soleil qui réussissait à se friller un chemin dans le feuillage épais des arbres. La lumière était clairsemé sur la terre parfois rocailleuse.

Un cri le sorta de sa torpeur dans laquel il était plongé depuis longtemps, à grand pas il couru dans les bois sautant les racines qui étaient caché. Son visage était marqué par l’inquiétude, il ne savait guère de qui venait se hurlement, mais il eu cru percevoir une voix féminine. Serrant les poings, son cœur s’accélérait à mesure qu’il parcourait la distance le séparant de l’origine de se bruit sourd. Peut-être n’était-ce pas un appel à l’aide, mais par précaution Balthazar s’empara de sa hache dans une main, imagineant toute les situations possibles, peut être était-ce des hommes qui traquait une hybride ? Un animal sauvage ? Une simple blessure ?

Il ne savait pas ce qu’il allait trouvé, mais connaissant la zone vers laquel il se dirigeait, il n’envisageait rien de bon. Au loin il vit une silhouette mais ne savait si elle était féminine ou non, derrière cette dernière se dressait le grand lac de la fôret, la forme sombre en contre jour semblait reculer comme si quelque chose la menaçait, mais il n’était sur de rien.

Balthazar parcouru les derniers mètres à pas de loup afin d’observer d’un peu plus prêt le déroulement de la scène, peut-être que la silhouette qui devinait maintenant féminine ne faisait que jouer au final. Prêt à défendre cette femme contre une éventuelle menace, il sortirait des feuillages au moindre signe d’hostilité. Bien qu’il s’était détourner de son chemin, Bob ne regrettait pas, il n’aurait jamais pu se pardonner que quelque chose arrive à un hybride et mieux vallait-il s’assurer que rien ne se passait plutôt que d’ignorer des cris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 19 Juil - 16:46
▲▼ Un détour imprévu.(Feat Bobounet) Cela faisait quelques  jours que le soleil était de bonne humeur : il nous inondait de ses rayons, faisant grimper la température dès le matin. Je n’étais pas contre la chaleur, au contraire, mais les coups de soleil ne me plaisaient pas vraiment. Je sortis doucement de mon lit, baillant en attrapant ma peluche champignon. Quoi ? Ce n’est pas commun, comme peluche ? Ah, mais vous croisez souvent des hybrides papillons, vous ? Non, et bien voilà, je n’étais pas commune alors j’aimais les choses que peu de personnes aimes. Comme les plantes, oui même les orties qui font une bonne soupe, les champignons et j’avais un faible pour les navets. Pas le gout, juste… La forme. Enfin bref ! Je bu rapidement mon lait froid, jamais je n’ingurgiterais ce liquide qu’on appelle ‘café’… Beurk ! Après une douche rapide, je m’habillais : un short avec des bretelles  noir et un t-shirt blanc feront l’affaire. Avec cette chaleur, je n’allais pas m’habiller plus chaudement, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties.

Mettant mes éternelles boucles d’oreilles navet, je vous avais prévenus je les aime, et enfilant mes bottines noires, je regardais quelques plantes qui devait être préservées du soleil, que je gardais chez moi. Elles poussaient bien, bientôt que pourrait en faire d’autres boutures et aller les vendre. Enfin, pour le moment, je devais aller cueillir des plantes dans mon endroit ‘secret’, et les vendre ensuite au village des hybrides rebelles. Avec la chaleur de la journée et le brusque changement de température les soirs, certains étaient tombé malade et refusaient tout bonnement des médicaments ‘de ces humains esclavagistes’, donc je leur avais parlé de certaines de mes plantes. Et pouf : me voilà avec de nouveaux clients. Dans un sens, je les comprenais, mais ses médicaments les soignerais bien plus vite que des tisanes… C’était leur choix, je n’allais pas essayer de chambouler leur façon de penser, de toute façon personne n’y arriverais, ils sont beaucoup trop têtus. Je me demande si c’est une spécificité des rebelles…

Sortant de chez moi, mon panier de récolte sous le bras, je me dirigeais calmement en papillonnant vers mon petit coin de verdure. Il n’était pas spécialement secret, mais il y avait tellement de plantes et de fleurs différentes que les non-initiés ne comprenaient pas le trésor qu’il y avait sous leurs petits yeux. Une fois arrivée, je commençais ma cueillette en chantonnant. Au bout d’un moment, j’entendis un craquement de branche, je le vais la tête mais ne vis personne… Etrange… Haussant les épaules, je repris ma tâche, restant quand même sur mes gardes, on ne savait jamais, un chasseur pouvait être dans le coin. Aux alentours de midi, je pense vue que le soleil était bientôt à son plus haut point, je soupirais en finissant de remplir mon panier, me redressant avec un énorme sourire. J’étais fière de moi, il y aurait de quoi soigner le village pendant au moins un bon mois ! Enfin, sauf si la maladie se rependait ou quelque chose comme sa…

J’allais me diriger vers le village des hybrides lorsque je remarquais enfin une personne qui m’observait depuis derrière un arbre. Depuis combien de temps elle était là ? Je l’ignorais, mais je remarquais tout de même ses attributs de lapin. Je le fixais, me demandant ce qu’il avait à me regarder, je n’avais pourtant pas de carottes sur moi… Son regard passait de moi au panier pendant qu’il s’approchait. Je ne cherchais même pas à reculer, puisque je n’étais pas sûre de savoir ce qu’il voulait. A un mètre de moi, il m’arracha mon panier des mains, ce qui me fit pousser un petit cri avant qu’il ne se mette à courir… Et ne se mange un arbre car il avait mal calculé la distance, sûrement… Je m’approchais de lui avec une tête blasée, reprenant mon panier avant de l’observer : il avait la marque des rebelles sur son t-shirt… Surement quelqu’un qui n’avais pas compris que je n’étais pas une ennemie. Soupirant, je poussais un nouveau cri lorsqu’un… Un géant ? Oui, vue la taille, un géant ce tenais devant moi.

Ouvrant les ailes, prête à détaler au premier signe de menaces, je ne comptais pas vraiment faire la même erreur qu’avec le lapinou. Et la hache que tenais l’humain ne me disait rien qui vaille. Je devais lever la tête pour le regarder, la différence de taille entre nous était flagrante. Je l’observais : cheveux bouclés assez long et bruns, un style vestimentaire aussi discutable que le mien en temps normal… Il semblait venir directement de la terre des vikings, avec sa taille, sa hache et son manteau rouge. Je restais à le regarder avant de montrer le lapin du doigt.

-Si vous êtes un chasseur, je ne vous conseil pas de le prendre, sinon vous aurez beaucoup d’hybrides sur le dos. Et si vous êtes un bucheron, désolé mais la zone qui autorise le déboisement d’un ou deux arbres, c’est plus loin, au sud.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 24 Juil - 16:27
Bob continuait de fixer la scène s’approchant peu à peu de l’hybride ailé, quand un lapin détala en volant quelque chose à la demoiselle sous les yeux épharés de Balthazar, qui sauta hors de son buisson avançant à grand pas vers les deux inconnus, dont un semblait être un piètre voleur.

Le lapin sauta encore et encore et rencontra un arbre bien plus fort que lui sur son passage, tandis que la victime s’approchait pour reprendre son bien. Le jeune homme ne savait que penser de cette mascarade, ce qui se déroulait devant lui était tel une pièce de théâtre qui aurait pu s’appeller « Le Voleur, Le Papillon et Le Barbare ». Un sourire léger se démarqua de son visage à l’idée de cet intitulé tandis que l’homme à la longue tunique s’avança.

Le papillon se retourna façe à l’ombre imposante du Balthazar, une pointe de peur semblait s’insinuer dans son regard, L’homme l’écouta attentivement et fixa le lapin qu’elle lui désignait du doigt avant de se diriger très lentement vers le lapin tout en répondant à madame avec sa voix douce et basse tout en posant sa hache sur son épaule.

« Alors, rien de tout ça, à vrai dire j’ai entendu un cri, j’ai accouru et pof me voilà, moi et ma hache, sinon je suis garde fôrestier, enfin en quelque sorte » 

Il planta sa hache dans le sol d’un coup sec juste à coté du lapin avant de l’attrapper et de le soulever alors que ce dernier retrouvait peu à peu conscienc et ouvrait les yeux un peu affolés, celui-ci tentait de se défendre mais sans grand succès face à la poigne forte de Balthazar. Il suppliait du regard l’humain bien trop imposant pour lui.

Bob fixa le T-Shirt de l’Usagi avant de reconnaître la marque des rebelles et de le poser doucement au sol sans pour autant le lacher. Il fusila les lapin du regard pour lui faire comprendre son erreur avant de lui dire tout haut.

« D’abbord excuse toi auprès de la dame, ensuite retour a ton camp et dit à ton chef que Balthazar arrive bientôt »

Le lapin s’executa sans plus attendre, il fit un oui de la tête et alla s’excuser auprès de la dame aux ailes de papillon et fila en courant et sautant a travers les bois, Bob lacha un fin soupire entrecoupé d’un fin rire moqueur, pensant à ce lapin qui risquait de finir tôt ou tard par rencontrer son pire ennemie l’arbre !

Balthazar se tourna vers la drôle de dame, balayant du regard son accoutrement, il trouvait cette dernière plutôt jolie mais elle n’était sans doute pas riche et ne devait guère appartenir à un humain, cela le rassurait déjà. Sans doute était-elle une simple hybride de forêt, les papillons ne sont pas vraiment très prisés des citadins au vu de l’environnement des villes. Qui plus est elle ne semblait pas connaître ce lapin qui était un rebelle alors elle n’était sans doute pas une. Il posa ensuite son regard sur ce que tenait la jeune fille, un tas d’herbes diverses et quelques fleures garnissaient son panier. Sans doute était-elle herboristes, certaines herbes avaient des propriétés médicinale mais d’autre était complètement inconnu au jeune homme.

Il souria finalement a cette femme avant de se courber légèrement comme pour la saluer, avant de se présenter de façon plus adapté et lui tenir un bout de conversation.

« Bonjour au passage, je suis Balthazar et tu ne risque rien avec moi, je défends les hybrides d’ici. j’allais me rendre au village des rebelles et j’ai accouru après t’avoir entendu hurler »

Bob regarda sa montre il ne devrait pas tarder à repartir, mais avai un peu de temps devant lui pour un brin de discution, et ce n’était pas souvent qu’il croisait des gens avec qui il pouvait converser. C’est surtout de la compagnie qui lui manquait en fin de compte dans cette forêt. Il s’accouda contre le long manche de son arme et fixa le lac à coté duquel ils étaient, c’était fort sympathique ici, il ne venait guère souvent dans cette zone. Mais sans doute reviendrait-il par la suite. Elle devrait être peuplé en cette période de l’été ou la chaleur se fait sentir. Finalement il reposa son regard sur madame Papillon et ses jolies ailes songeant à quel point cela devait-être fantastique de voler avant de lui dire d’une voix plus calme et apaisé.

« J’espère que ce lapin ne t’a pas causé trop de tord, et dire qu’il a essayé de te voler toi. Je doute qu’il ose recommencer de si tôt. D’ailleurs à quoi te servent toutes ses herbes ? »

Bien curieux de la situation réel de madame papillon, une envie de la connaître davantage l’envahissait, ce n’est pas tout les jours qu’il croise des hybrides, et sa sœur Aélia n’était pas venu depuis une semaine, alors pourquoi pas se faire une nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Aoû - 15:36
▲▼Un détour imprévu (Feat Bobounichou) Je fixais cet homme, qui apparemment était venus pour me sauver. Dommage pour lui, l’arbre a été plus rapide que lui ! Enfin, un arbre ne peut pas vraiment être rapide vue qu’il ne bouge pas mais bon, je me suis comprise. Alors comme ça ce gant était garde forestier ? Depuis peut alors, car j’ai arpenté ses bois des centaines de fois et je ne l’ai jamais croisé. En même temps, il faut avouer que je fais en sorte de ne jamais croiser aucun humain… Je regarde cet homme planté sa hache dans le sol avant d’attraper le lapin et de lui ‘demandé’ de me faire des excuse. Je battis mollement des ailes, tant de violence pour rien, je pense qu’un arbre dans la face est déjà une punition suffisante, mais je ne disais rien, n’ayant pas l’envie de défendre un hybride qui ne le méritait pas. Hé oui, un papillon peut être rancunier parfois.

Je haussais un sourcil lorsque j’entendis l’homme dire au lapin qu’un certains Balthazar allait arriver… Alors les rebelles avait fait appel à un protecteur, finalement ? Je me demandais à quoi il pouvait bien ressembler et la race de son hybridation… Enfin, s’il allait au village aujourd’hui j’allais avoir ma réponse assez vite. Une fois le lapin repartis, je rigolais doucement en l’imaginant esquiver de justesse chacun des arbres de cette forêt. Le pauvre, s’il se prenait souvent des chocs aussi violents, je ne serais pas étonnée de voir bientôt un visage sur chaque arbre que je croiserais ! Je fixais l’homme pendant qu’il se présentait, mettant un moment avant de comprendre que le Balthazar dont il parlait au lapin, c’était lui-même. Je le regardais fixement, me demandant depuis quand les humains protégeais les hybrides. Aux dernières nouvelles, ils cherchaient plus à les capturer pour les revendre ensuite au plus offrant.

Je souriais en coin lorsque Balthazar me posa une question en regardant autour de lui. Il n’était peut-être jamais venu par ici après tout… Mine de rien ce ne sont pas tous les humains qui se baladent tranquillement dans la forêt, vus qu’elle est le refuge principal des hybrides rebelles ou sauvage. Enfin, c’est une bonne cachette pour ceux qui veulent échapper aux humains quoi. Mais celui en face de moi m’intriguais vraiment. C’était bien le premier qui s’autoproclamais défenseur des hybrides. Etait-ce vrai ou était-ce juste un stratagème pour manipuler les hybrides ? Hm… Je n’en savais rien et honnêtement je n’avais pas vraiment de moyen de le savoir tout de suite. Il n’y a qu’avec le temps que j’aurais la réponse à cette question. Attrapant mieux mon panier, j’entrepris de répondre au questionnement de Monsieur j’ai une grosse hache.

-Non, il m’a juste perturbée. Enfin, j’aurais juste due voler aussi vite que je le pouvais vers le village rebelle, certaines de ses plantes ne sont pas pour eux et peuvent être dangereuses mal utilisées.

Trifouillant dans le panier, je vérifiais qu’il ne manquait rien, histoire qu’arrivé là-bas je ne me rende pas compte que ce lapin avait gardé une partie de ce dont j’avais besoin. Je fis un petit hochement de tête satisfait en constatant qu’il y avait tout ce que j’avais ramassé depuis le depuis de ma journée. J’avoue que perdre encore du temps m’aurais embêté, car plus vite ce village seras soigné, plus vite la maladie arrêteras de se propagé. Car mine de rien, comme les rebelles étaient têtus, ils contaminaient tout le monde au fur et a mesure, jusqu’ ce que la moitié du village sois incapable de se lever à cause de la fièvre.

-De toute façon, même s’il le voulait il ne pourrait plus m’attaquer, la honte serait présente si je racontais qu’un arbre l’a battus. Et ce sont des plantes pour soigner le village où vous semblez vous rendre également. Si vous ne savez pas où il se trouve, je pourrais vous y emmener, pour vous remercier du ‘sauvetage’.

Je fis un sourire en coin, Balthazar ne m’avait pas vraiment sauvé, mais l’intention avait été là, alors bon. Et puis on allait dans le même village, puisqu’il n’y en avait qu’un seul assez proche d’ici. Le second étant à l’autre bout de la forêt. J’en conclus donc qu’il allait forcément dans celui du lapin, en plus il lui a donné un message. Rassemblant ma masse de cheveux pour faire un chignon assez difforme, je souriais à l’homme face à moi.

-Mon nom est Aénor, et comme vous l’aurez forcément remarqué, je suis une hybride Souffré, une race de papillon. Je vis plus en amont dans la fôret. Et si je peux me permettre, vous êtes bien le premier humain qui se dit ‘défenseur’ des hybrides. D’habitude les plus gentils nous tolèrent tout juste mais ils ne nous défendraient jamais.

Montrant le chemin vers le village, je lui lançais un regard interrogatif, lui demandant ainsi s’il souhaitait que je l’accompagne ou non. Au fond, j’espérais qu’il accepte, sont attitude hors du commun attisais ma curiosité.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: