Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Ville :: Quartiers residentiels :: Place des cerisiers millénaires :: Manoir de Lyan Shinkai Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Yuri /!\] Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous





Invité
Invité
Mer 7 Mar - 14:28
Lyan avait toujours été une personne de caractère et que le conflit ne dérangeait pas que ce soit verbalement ou physiquement, elle avait de quoi répondre. Il est vrai que lors de sa rencontre avec Freya, elle n’avait pas été tendre avec elle mais elle ne le regrettait pas et elle ne s’excuserait pas si c’est ce qu’elle voulait. Elle avait pensé ce qu’elle avait dit et même si sa camarade semblait avoir évoluer depuis, cela n’enlevait rien à son comportement et sa façon de penser de l’époque. Les deux demoiselles étaient totalement différente mais cela ne dérangeait pas Lyan tant que Freya n’avait pas peur d’assumer ce qu’elle était, après tout ses parents arrivaient à vivre ensemble et à s’aimer malgré des caractères et des idées sur certains points à l’extrême opposée alors elle pouvait bien avoir une ami qui ne lui ressemblait pas non plus.

Elle pouvait l’aider mais il fallait qu’elle le veuille et l’accepte mais elle ne se faisait pas trop de soucis pour cela. La belle aux cheveux d’argent sourit en entendant la question de son amie, ça pouvait porter confusion effectivement mais elle avait bien insinuer qu’elles sortaient ensemble même si ce n’était pas vrai pour le moment puisque c’était la première fois qu’elle faisait quelque chose toutes les deux. Elle hocha donc la tête avant de répondre :

« Eh bien, on ne va pas s’arrêter si tôt non ? Alors on pourrais sortir ensemble oui, à moins que tu ne préfère rester sur cette belle nuit et qu’il n’y ait pas de lendemain. »

Lyan disait cela assez tranquillement, elle était habituée aux nuit sans lendemain donc ça ne la dérangeait pas vraiment même si pour Freya elle aurait aimer continuer un peu avec elle et peut être construire quelque chose si tout se passait bien. Mais c’était quelque chose qui ne pouvait être fait qu’à deux alors il fallait que Freya soit également dans cet état d’esprit.

Elle l’embrassa doucement et lui sourit toujours en la regardant avec tendresse avant de bailler en s’étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4621
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Dim 11 Mar - 18:42
Freya & Lyan
"I've had enough to run away and to fool myself. Please, help me to be free."
En posant la question qui te brûlait les lèvres depuis un moment, tu prenais le risque de prendre une réponse négative. Tu aurais été déçue de ne pas être sur la même longueur d'onde que l'ange, mais tu savais bien que tu ne pouvais pas forcer quelqu'un à partager tes sentiments. Même si ça n'allait pas plus loin, tu garderais un bon souvenir de cette nuit avec elle.

Sortir avec Lyan, c'était une chose que tu n'avais aucun mal à imaginer. Sans avoir l'énergie et la joie de vivre de Solange, elle dégageait la même assurance. Ce devait être ce qui t'avait poussée vers elle. Tu avais besoin d'une petite amie capable de te faire passer au-dessus de tes réticences. Et Lyan semblait parfaite dans ce rôle.

Tu te sentis rougir un peu à la réponse de la jeune femme. Elle avait l'air de partager ton envie de former un couple toutes les deux. Même si elle pouvait aussi se contenter que cette nuit reste sans lendemain. Puisque tu en avais l'occasion, tu ne voulais pas laisser quelqu'un d'autre te prendre Lyan. Tu regretterais de ne pas tenter ta chance.

Avec elle à tes côtés, tu te sentais plus forte. La même sensation que tu avais eu lorsque tu avais tenu tête à ton père avec Marty. Doucement, tu t'entourais de gens qui t'amenaient à t'assumer un peu plus en tant que toi. Et pas juste en tant que la fille de monsieur Connor.

Tu souris à Lyan, venant caresser sa joue doucement. Tu n'avais aucune envie d'en rester là, poussée par une envie de faire un peu de chemin avec elle. Vous aviez sans aucun doute beaucoup de différences, mais ça ne t'empêchait pas d'avoir de forts sentiments pour elle.

-Je pense que tu vas devoir attendre un peu avant que j'ose te dire des mot d'amour. Mais si tu veux bien, je voudrais qu'on sorte ensemble oui.

Tu réprima un léger bâillement. Avant de discuter un peu plus, il allait peut-être être temps de dormir. Vous seriez plus en forme pour parler de ça demain matin. En tout cas, toi tu sentais la fatigue monter. Embrassant une nouvelle fois Lyan, tu ferma doucement les yeux.

-On continuera à discuter demain, je suis fatiguée. Bonne nuit Lyan.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 20 Mar - 15:27
Lyan traçait son chemin de vie et n’avait besoin de personne pour avancer dans la direction qu’elle voulait, elle préférait casser les portes plutôt que de prendre des détours et ça en avait toujours été ainsi. Seul son père servait un temps soit peu de point d’ancrage mais elle pouvait également se passer de lui, elle n’avait jamais demander son approbation pour quoi que ce soit et il ne s’était jamais directement immiscer dans ses histoires. La belle aux cheveux d’argent était l’archétype même de la femme forte et indépendante, toujours sûre d’elle et ne se souciant pas de ce qui l’entourait. Tout le contraire de son amie avec qui elle partageait la nuit, ça s’annonçait être un couple amusant.

Elle ne comptait pas changer en passant du temps avec Freya et il ne comptait pas la changer non plus, elle n’aimait pas ce genre de relation où l’un imposait du changement à l’autre. C’est pourquoi elle proposait de l’aider mais elle ne la forcerait pas dans son combat contre son paternel, elle ne serait qu’un soutien même si elle pouvait prendre les choses en mains si ça devenait trop difficile. Mais pour le moment, elles n’en étaient pas encore à là, et il y avait tout le temps d’y réfléchir. Pour l’instant, elle préférait profiter de sa belle camarade aux cheveux roses qu’elle ne quittait pas des yeux.

Il n’y avait plus grand-chose à dire pour cette nuit et elle commençait à être fatiguée et à première vu Freya aussi. Elle l’embrassa tendrement alors qu’elle fermait les yeux et se blottit contre elle :

« Bonne nuit, petite Freya. »

Elle gloussa doucement et ferme les yeux également avant de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Quartiers residentiels :: Place des cerisiers millénaires :: Manoir de Lyan Shinkai-
Sauter vers: