Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aénor, le papillon en or !

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 18 Mai - 21:35


Nom Prénom

Ma présentation
▬ Prénom :: Aénor
▬ Surnom(s) :: A vous de jouez pour sa!
▬ Age :: 20 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle

▬ Classe :: Hybride rebelle
▬ Sous-classe :: Inclassable
▬ Espèce ::  Papillon soufré

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekaïenne, du coup? x)
▬ Métier :: Herboriste
▬ Niveau de vie :: Moyen
▬ Situation amoureuse :: Célibtaire
▬ Autre particularité? :: Luna est assez rêveuse, elle papillonne un peu partout, ne soyez pas étonné de la trouver dans des endroits saugrenus!

▬ Mon avatar... :: Luna Lovegood
▬ Prénom/Pseudo/... :: Diana
▬ Premier compte ou DC? :: DC!

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Bah.. DC?
▬ Ton niveau de RP :: Allez voir mes rp? =p
▬ Ta présence :: Souvent

▬ D'autres révélations? :: I'm a stegosaurus!

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Moi ? Bah, vous me voyez, non ? Comment ça, je dois quand même me décrire ? Bon, s’il le faut… Comme vous pouvez le voir, j’ai de longs cheveux blonds, ondulés. Pardon, j’ai dit long ? Je voulais dire, très long ! Je les attaches pour éviter qu’ils ne le soient trop, histoire de ne pas avoir trop chaud en été. Sinon ils m’arrivent en bas du dos, parfois aux fesses quand j’oublie de les couper… Ce qui arrive assez souvent. Oui, j’aime bien avoir les cheveux qui s’accroche dans des branches quand je me balade en forêt, ou qui reste coincer dans la fermeture de mon manteau en hiver… Je rigole, personne n’aime ça. Sinon, j’ai des yeux bleu ou gris, selon le temps et l’heure de la journée. Si, je vous assure que c’est possible. Ils sont surmontés par de longs cils et pétilleront souvent de curiosités, car j’aime papillonner partout, normale pour ma race, non ? Indice : si mes cheveux sont blond, c’est parce que je suis un papillon ‘soufré’. Oui, la plupart sont jaune, mais il y en a aussi des plus pâles, ce qui donne un joli blond ! Un peu comme mes ailes : d’un jaune pâle, de la même couleur que mes cheveux, légèrement arrondies. Il y avait des petits points  marrons parsemés sur les bords, un gros point noir sur l’aile du haut, comme l’animal, quoi. Je n’étais pas peu fière de ces ailes…

Question taille, je fais un petit mètre soixante-six… Oui, je tiens au six. Ça me fait un centimètre de plus que la moyenne ! Je n’ai pas vraiment de poitrine, mais je ne m’en plains pas. On va dire que plus tard, j’aurais moins de peau qui pendouilleras, quand je serais vieille et ridée. Et puis comme ça, je suis moins lourde pour voler. Enfin, voler est un bien grand mot, on va dire que je survole un peut, papillonnant de droite à gauche, je ne vais pas bien haut, met ailes ne sont pas comme celles des oiseaux : elles sont bien trop fragile pour supporter mon poids longtemps. Mais je ne me plains pas, au moins je vais plus haut que les humains lorsqu’ils sautent. Mon visage est fin, tout comme mes lèvre. Quoi, comment je m’habille ? Hé bien en vérité je n’y fait pas vraiment attention. Je porte souvent un uniforme scolaire, sinon je porte des habits au hasard, ce qui donne des tenues assez… Excentrique, on va dire. Par exemple, j’aime bien porté des boucles d’oreilles en forme de radis. Non, c’est pas vrai, c’est tout à fait normal !

▬ Caractère ::

Je ne suis pas vraiment quelqu’un de violente, autant physiquement que par les mots. Je suis quelqu’un d’assez zen, en vérité. Il faudra appuyer sur un point sensible pour m’énerver. Je rigole souvent toute seule dans mon coin, m’amusant avec un rien, un peu comme les enfants. Hm… Peut-être parce qu’au fond j’en suis encore une ? Je m’émerveille pour un rien et dès que quelque chose attire mon regard, bonne chance pour me faire revenir vers vous ou la conversation que nous avions. Je peux d’ailleurs passé d’une conversation très sérieuse, à une conversation où l’on débat du droit des mouches sur une bouse de vache. Comment ça, je me moque de vous ?! Mais pas du tout, je suis sérieuse ! Par contre, je suis très tactile… Ne vous étonnez pas si je vous tripote le bras, le visage ou toute autre partie de votre corps. Avec ou sans autorisation, je précise. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous violerais pas, promis. De toute façon c’est pas mon truc. Pas du tout même, alors rassurez-vous, je ne viendrais pas vous déranger durant votre sommeil. Sauf si j’ai envie de passer par la fenêtre de votre chambre pour aller voleter par-ci par-là.

Etant une hybride calme, vous vous attendez à ce que je le sois tout le temps, n’est-ce pas ? Hé bien dommage pour vous ! Il n’y a qu’au réveil que je suis calme. Le reste du temps je demande pour sortir faire des balades, allez voir un nouvel endroit, allez voir des fleurs… Chose primordiale pour un papillon quoi ! Il faut bien que je sorte un minimum sinon je deviens dépressive. C’est une mauvaise idée d’enfermer un papillon dans un bocal : il étouffe, alors m’enfermer dans une pièce me fait le même effet. Soyez sympa, sortez avec moi au moins deux fois par semaines ! Et le reste du temps, je me contenterais d’un bouquin ou d’un jeu : jeu vidéo, sudoku, mots casés… Comment ça c’est pour les vieux ? Mais non, ça fait travaillez votre cerveau ! Vous devriez essayer…

Comme je vous l’ai dit plus haut, je m’habille de manière assez spéciale, ce qui fait que je me fiche totalement de votre avis sur mon gout vestimentaire. D’ailleurs, vous pouvez me traiter de tous les noms, je vous sourirais au visage comme seule et unique réponse. Et j’ai beau être assez zen, si vous vous en prenez à mon maître ou à quelqu’un à qui je tiens… Eh bien, il se pourrait qu’une plante assez irritante ou légèrement toxique finisse ‘malencontreusement’ dans votre boisson. Je n’y serais pour rien, je vous l’assurerais, ce n’était qu’un accident ! Mais… La prochaine fois, surveillez vos propos, sinon il se pourrait que le retour de bâton sois de pire en pire. Non, je ne suis pas une psychopathe, je suis un ange. Enfin, un papillon. Vous m’avez compris, non ? Non… Essayez les sudoku, vraiment, c’est un conseil. Parce que ça deviens grave…

▬ Histoire ::

Mon histoire ? Elle est somme toute assez banale, vous savez… Mais si vous y tenez, je vais vous la racontez, prenez un siège, je vous en prie. Née un 13 février. Pour vous épargnez la recherche : oui, cela tombe un vendredi. Je suis donc née un vendredi 13. Quant à savoir si je porte malheur ou non, attendez de savoir la suite pour vous faire votre propre opinion. Je suis donc née en hiver, drôle de saison, pour un papillon, je sais, mais que voulez-vous, la nature est ainsi faite ! Ma mère s’appelait Pandora. Oui, comme la boite de pandore, mais en beaucoup moins dangereux : elle était douce, affectueuse, câline… Je ne me souviens pas de tout la concernant, elle a disparu à mes neufs ans. J’ai héritée de ses yeux, donc si vous me complimentez là-dessus, vous gagnerez sûrement beaucoup de points ! Mon père m’a dit que ma mère avait été enlevée par des chasseurs d’hybrides. Apparemment il n’y avait pas beaucoup d’hybrides papillons, ils ne courraient pas les rues donc était beaucoup recherchés… Alors, j’ai dû dire adieu à ma mère très tôt, avec peu de souvenirs d’elle.

Quand à mon père, Aldric, il était…. Comme moi : tête en l’air, intelligent et très porté sur les plantes. Il m’a appris comment vivre en forêt, comment faire pousser certaines plantes difficile à trouver sur Nekai pour me permettre de bien vivre plus tard, il m’a montré comment esquiver discrètement aux hunters ou au moins, me faire toute petite si j’en apercevais un. Il m’a aussi appris à ne pas me prendre trop d’arbres en papillonnant à la recherche de plantes ou de nourriture. En bref : il m’a tout appris, ce qui fait de moi la femme que je suis aujourd’hui.  Je suis partie à mes dix-huit ans, car c’est la tradition. A l’âge adulte, l’oiseau quitte le nid, le papillon prend son envol… Alors je suis partie de chez mon père. Bien sûr, je lui rends parfois visite mais il perd un peu la tête, sûrement l’âge ou alors il avait pris un thé d’une mauvaise plante la dernière fois que j’y suis allée…

J’habite donc actuellement dans une petite cabane dans la forêt, avec un potager pour manger, des fleurs sauvage tout autour et un potager caché avec toutes mes plantes. Elles me servent surtout comme source de revenus : je peux les vendre aux humains qui en ont besoin, certaines faisant des miracles sur les blessures ou certaines maladies. Eh oui, maintenant vous savez d’où viennent les plantes qui constituent votre aromathérapie ! Enfin, les plantes ne font pas que du bien, alors méfiez-vous ! Je sais exactement qu’elle plante mettre dans votre thé pour vous affaiblir peu à peu. Enfin, voilà ! Je ne suis qu’une hybride papillon, vivant paisiblement dans son petit coin de forêt, vivant de commerce avec les humains. Enfin… Jusque quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6738
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 18 Mai - 22:56
Re-bienvenue!

(PAPILLON DE LUMIÈRE!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 18 Mai - 23:09
Merci Aria!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 18 Mai - 23:24
Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 18 Mai - 23:58
SOUS LES PROJECTEURS ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 19 Mai - 0:09
Je me doutais que cette chanson viendrais un jour, mais pas si tôt :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 26 Mai - 22:24
Voilà! Juste pour dire que j'ai apportée des modifs et rajoutée mon histoire! ^w^
Fiche finie, sauf si je dois rajouter des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7156
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 26 Mai - 22:42
Eh bien, eh bien,
tu as une très jolie fiche, j'aime bien ta façon d'écrire! :3

Je valide, si tu as besoin de quoi que ce soit pour la suite n'hésite pas! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 26 Mai - 23:22
Merci pour le compliment et la valid' Ezekiel!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: