Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une seconde rencontre qui peut être intéressante (avec Rebecca)

Anonymous





Invité
Invité
Dim 11 Juin - 22:22
Cela va bientôt faire un mois que j’ai commencé à m’occuper du poirier de mon jardin, sur une dizaine de graines, une seule a réussi à prendre racine, je me demande tout de même si je n’ai pas mal placé l’arbre vu que j’ai l’impression qu’il pousse de travers, cela étant dit, je dois tout de même aller travailler, cela va bien faire trois semaines que je n’ai pas mis les pieds dans mon café et j’espère qu’aucun souci n’est à l’ordre du jour, voire de la semaine. Je suis rapidement préparé étant donné que ma maison est quelque peu vide, c’est étrange de me retrouver une nouvelle fois seule, je n’ai jamais réellement compris le pourquoi du départ de mon ancienne louve, mais je suppose qu’elle vit mieux là où elle est désormais.

Une fois finit d’être prêt, je viens marcher vers ma voiture après avoir fermé la maison à clef, je conduis tranquillement sur la route pour atteindre le café, une fois garé, je pousse lentement la porte après l’avoir déverrouillée, je soupire doucement avant de rejoindre l’arrière du café afin de commencer à vérifier que tout est en ordre et c’est le cas. Je commence à passer le balai en réfléchissant longuement à ce qu’il s’est passé depuis ma sortie de prison et cela me fait doucement soupirer. Certains de mes employés arrivent et instinctivement, ils viennent vers moi pour m’enlacer, le départ de ma première louve m’a tout de même beaucoup trop affecté et j’ai délaissé mon entreprise.

Je commence le service avec ce présent et je me remets petit à petit dans le bain avant de finalement recouvrer mon aisance dans mon travail. Le service est très calme, les examens des étudiants sont de plus en plus oppressants pour eux et ils ne sortent pas trop, mais ils restent tout le reste de la population de la ville qui peut être une clientèle potentielle. Le temps passe plus rapidement que je n’aurais pu le penser, mais mes employés me rappellent rapidement à la réalité, je souris bêtement avant d’aller prendre les affaires que j’avais laissées dans l’arrière-salle puis je commence à compter les différentes heures où mes employés ont pu faire, je remarque rapidement qu’ils se sont honnêtement versé leur salaire. Je soupire avant de profiter d’un moment de calme pour les faire venir dans un coin privé pour les sermonner, je comprends le pourquoi, ils ont agi ainsi, mais ils doivent impérativement me mettre au courant lorsqu’ils font cela.

Après que je leur ai remonté les bretelles, je rejoins l’intérieur du café afin de m’asseoir à une table pour continuer à préparer de nombreux papiers, car avec l’argent qu’ils ont réussi à gagner pendant mon absence, je pourrais acheter du meilleur matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5207
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Mer 14 Juin - 17:47
Rebecca & Yinsen
"I am sorry if I was hurtful last time. I know that we have start on the wrong foot, but maybe we can repair that ?"
La journée avait pris une tournure particulière. Pour le plus grand bonheur de Rebecca. Elle avait vu avec surprise sa mère la rejoindre à sa boutique. Sa mère qui lui avait légué cette boutique à laquelle elle tenait tant. Cela faisait des années qu'elle n'y avait pas mis les pieds, faisant confiance à sa fille adoptive. Mais aujourd'hui, elle avait décidé de venir lui donner un coup de main. Enfin, plus que ça. Elle voulait que Rebecca prenne une journée rien que pour elle. La golden avait presque sauté au coup de la vieille femme tellement elle était heureuse. Sa mère avait beau ne pas la traiter totalement comme une humaine, elle prenait vraiment soin de sa fille adoptive. C'était une chose impossible à nier. Des fois, Rebecca regrettait de ne pas être leur vraie enfant. Elle aurait aimé pouvoir se vanter d'être la fille légitime de ce merveilleux couple. Au moins, elle avait eu la chance d'être adoptée par eux. Jamais la golden n'aurait pu tomber sur une meilleur famille.

Ce fut avec un grand sourire que la jeune femme quitta sa boutique, la laissant aux bons soins de sa mère. Cette dernière lui avait donné un peu d'argent, en plus de celui qu'elle gagnait en tant que fleuriste. Si Rebecca avait absolument tenu à reprendre la boutique, c'était non seulement parce qu'elle n'avait pas envie de voir quelqu'un d'autre l'utiliser, mais aussi pour pouvoir gagner sa vie. Même si elle continuait à vivre chez ses parents en attendant d'avoir un maître, elle ne voulait pas que ce soit eux qui paye tout. Elle tenait à participer à sa façon. En tant qu'hybride, elle ne pouvait pas faire vraiment plus. Peu de personnes en embauchait, et souvent ils étaient mal payés. Au moins avec sa propre boutique, elle gagnait tout l'argent. Une partie allait à ses parents, l'autre était son argent à elle.

La golden n'était pas une grand dépensière. Souvent, elle économisait pour s'acheter quelque chose de bien précis. Mais aujourd'hui était sa journée à elle. Pour une fois, la jeune femme avait envie de se laisser aller. Elle allait faire quelques emplettes rien que pour elle. Avec ses quelques économies et l'argent donné par sa mère, elle était certaine de pouvoir se faire un minimum plaisir. Tout en arpentant les rues marchandes, Rebecca réfléchissait à ce qui lui ferait plaisir. Les vêtements étaient une chose qu'elle s'achetait rarement, par manque de moyen. Dans le même cas, il y avait les bijoux et le parfum. Elle ne pourrait pas acheter tout ça aujourd'hui. Mais la jeune femme avait maintenant une petite idée de sa liste. Sifflotant doucement un petit air, Rebecca commença à observer avec plus d'attention les vitrines devant lesquelles elle passait. Il y avait de très belles choses, mais la golden doutait de pouvoir rentrer dans les luxueuses boutiques. Du moins, en étant seule. Les humains avaient tendance à rejeter les hybrides sans maître avec eux.

Tandis qu'elle marchait et que son regard vagabondait sur les vitrines, elle finit par repérer un petit café. Décidant de faire une pause pour se faire une meilleure liste, la jeune femme poussa la porte d'entrée. Le petit établissement avait l'air charmant. Le léger sourire qui était apparu sur ses lèvres disparut aussitôt que ses yeux se posèrent sur une silhouette familière. Rebecca se figea, le regard posé sur l'homme assis à une table. C'était celui de la bibliothèque.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 26 Juin - 22:55
Les papiers que j’ai actuellement en main me donnent pas mal d’information sur les possibilités d’agrandir le café, mais avant de penser à agrandir le lieu, j’aimerai augmenter sa rentabilité ainsi que de faire en sorte qu’elle soit sûre, je ne compte pas laisser un tel investissement partir en éclats pour une tentative d’agrandissement du lieu. Je soupire avant de me relever en prenant le tout afin de marcher vers l’arrière-salle afin d’accéder à l’ordinateur, je commence à faire une liste du matériel que le café possède, plateau, verre, choppe dans certains coins, chaise, également la liste de nos fournisseurs. Je commence à taper ce qui être intéressant chez notre fournisseur de meuble, je pense qu’un relooking pourrait faire un peu de bien, avec de la chance, s’il reste un peu d’argent, je pourrais demander à un grapheur ou à un peintre de venir faire des dessins sur les murs afin d’obtenir un certain cachet.

Je continue mes recherches en prenant comme note le prix des meubles que je commande, rien que les meubles font grimper la note très rapidement, en fait, même après avoir rajouté le reste du matériel, le mobilier fait la majeure partie du prix et j’avoue que c’est assez amusant de voir cela. J’achève la commande en rentrant le numéro de la carte bancaire du café ainsi que le code, cela va de soi, la livraison sera effectuée dans une semaine, ici. Une fois fini, je retourne en salle pour aider mes serveurs afin de les alléger dans leur travail. Ils ont tant fait, il faut bien que je trouve divers moyens pour leur rendre la monnaie de leur pièce.

Certains clients tentent de toucher mes serveuses, je tousse afin de leur indiquer ma présence afin qu’ils s’arrêtent, ce que font quelques-uns d’entre eux, mais pas tous. J’arrive à voir un homme svelte, grand, blond, je dirais un norvégien, peut-être suédois. Je le regarde en ayant un plateau ayant des commandes dessus, mes yeux restent rivés sur l’homme qui vient dangereusement approcher sa main sur les fesses d’un des hybrides, j’entends les clients qui se plaignent que je reste là et une fois que l’homme dépasse la ligne, je m’approche afin de lui vider le café qui était dans le verre que je devais servir puis je le regarde en prenant un ton menaçant.

-La prochaine fois, je serais moins gentil, alors dégage avant que je ne m’énerve.

Je regarde l’hybride qui semble surprise avant de rejoindre l’arrière-salle, certainement pour se changer n'étant donné qu’elle a reçu du café sur elle, l’homme semble ne pas vouloir quitter le lieu et mon sang ne fait qu’un tour. Je lui donne un violent coup de boule sur le torse avant de le tirer à l’extérieur pour le laisser devant le café puis je reviens dans mon établissement puis je vois une silhouette familière, l’inu, celle de la bibliothèque semble consommer ici. Je n’ai pas oublié ce qu’elle m’a dit et franchement je n’ai rien à lui prouver. Je rejoins le comptoir avant de préparer un thé puis le met sur un plateau afin de l’amener à la golden en souriant puis prend une voix douce.

-C’est la maison qui offre le premier verre.

Je prends le verre afin de l’avoir en main puis je dépose un dessous de verre pour placer la boisson de la jeune retriever dessus, j’avais mis une petite feuille de menthe dans le verre, je retourne derrière le comptoir pour rapidement compter de tête la monnaie présente dedans.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: