Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Ville :: Bas-quartiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Old memories | PV Osvald

Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4553
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Lun 13 Mar - 22:35
Old memories | feat Osvald



Quand on quitte la ville souterraine, c'est souvent pour toujours. Je m'explique : soit tu pars de force et tu as peu de chances de revenir, soit tu pars de gré et ce sont les gens de là-bas qui ne veulent plus te revoir. Quand je suis partie, il y a des années, je savais déjà que je ne serais plus la bienvenue. Je m'étais en quelque sorte « docilisée », c'est à cause de ce mauvais accueil que j'avais fini par ne plus y remettre les pieds. Entre autre. Quand j'étais devenue noble, c'était devenue une vraie question de sécurité de ne plus remettre les pieds en bas. Les « vengeurs » nous traitent de traîtres et les autres ont peur qu'on soit des vendus ou qu'on soit tombé dans le système. Les nobles, personne ne les aime vraiment. Mais je n'avais pas trop eu le choix. Et, la liberté, ce n'était pas si mal ! Après tout ! J'avais la sûreté, je voulais à présent retrouver ma famille pour la mettre en sécurité. C'était pour cela que j'étais prête à me mettre en danger.
J'avais décidé de demander de l'aide à la seule personne à qui je pouvais encore faire confiance en bas : Shadow, le Chat Noir. Je l'avais toujours appelé Shadow, contrairement à bien du monde, même si je pensais que ce n'était pas son vrai nom. C'était celui qu'il avait choisi, en tout cas, et « Chat Noir » ou « Numéro 13 » n'étaient que des appellations qu'on lui avait donné sans demander son avis.
Comment trouver Shadow si je ne pouvais pas descendre ? Il n'y avait qu'à le faire monter ! J'aurai reconnu sa maudite moto entre mille, cette bécane qu'il avait ramené en bas à moitié crevée en arrivant en bas ! Aujourd'hui elle était comme neuve, mais cela n'avait pas toujours été le cas ! J'avais donc laissé un message sur cette moto en début d'après-midi. Un message qu'il ne pouvait pas louper. Et je lui avais donné rendez-vous ici, ce soir.
L'hôtel Victoria n'avait de victorieux que le nom : c'était un endroit miteux, que quiconque qualifierait d'abandonné. Et pourtant, un vieux type complètement fou continue d'y louer ses chambres. Un petit bâtiment qui ne paye pas de mine, à la sortie de la ville, personne à l'intérieur si ce n'est peu être une prostituée de passage ou un ivrogne perdu. Mais l'endroit était chargé d'histoires. J'attendais dans une petite chambre au bout du couloir, éclairée par une ampoule nue qui pendait du plafond et produisait un horrible grésillement. Je tentais de rallonger la durée de vie de la bouteille de bière au miel que je tenais en main. Il avait intérêt à se pointer, le chasseur de prime. Il ne pouvait décemment pas me dire non, à moi.

|| HRP: ....

...
Revenir en haut Aller en bas
Osvald
Messages : 91
Points : 6578
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur





Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Mar 21 Mar - 22:57
Old memories | PV Osvald Tumblr_mhxv22v7Jq1rxexs5o1_500

Old memories | PV Roxy



C'est fou ce que les jours passent vite. Chacun avec son lot de surprises. Ils défilaient les uns derrière les autres en essayant d'être toujours différent de celui qui était passé avant... Et c'était souvent un échec. Ce jour-là avait eu pourtant une surprise non-négligeable.

Il y a bien longtemps, lorsque j'étais arrivé dans les bas-quartiers, ne sachant alors que chasser et tuer, j'avais rencontré deux hybrides qui m'avaient aidés à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Ils avaient été, en quelques sortes, mes premiers amis. Deux jumeaux requins qui aimaient la musique et le ciel de la nuit. Puis nous avions continués nos routes et nous avions du nous séparer. Ce souvenir m'était revenu lorsque j'avais trouvé ce message enroulé de la poignée gauche de ma moto. Il n'y avait qu'une personne qui faisait cela: Roxy.
Le message indiquait un lieu de rendez-vous, je consentais à m'y rendre après ma ronde dans les bas quartiers. Il était facilement 22h30 lorsque j'avais terminé cette dernière et m'étais mit en route pour le lieu du rendez vous. Celui-là aussi, était assez emblématique: l'hôtel Victoria était l'endroit où nous nous étions rencontrés, tous les trois, et celui où nous allions lorsque nous ne pouvions pas rejoindre la ville souterraine pour diverses raisons, que nous voulions prendre une vraie douche ou consulter les informations à la télé ou dans la presse. Nous nous y sentions à l'abri: personne ne passait jamais par là. Cet endroit, c'était un deuxième chez nous, à l'époque. Aujourd'hui, rien n'avait bougé. Et là était le problème. Tout, des murs jusqu'aux journaux en passant par les textiles, était d'époque. Même le vieux fou de la réception. Je ne discutais pas un montait dans la chambre indiquée, mon arme à la main au cas où ce serait un pièce.

Je toquais puis entrais sans attendre de réponse. Ce teint gris, ces longs cheveux ébène, c'était bel et bien Roxana.

-C'est donc bien toi, Roxy. Tu n'aurais pas du revenir, tu le sais? Lançais-je sur un ton froid, faisant un pas en avant pour entrer dans la pièce dont la moquette rouge présentait plus de tâches qu'un tableau pointilliste.

Je me voulais froid mais j'étais inquiet pour elle: pourquoi était-elle revenue? Elle devait avoir une excellente raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4553
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Mer 12 Avr - 15:16
Old memories | feat Osvald



J'avais attendu près d'une heure. Ce très cher Chat Noir n'était décidément toujours pas doté du sens de la ponctualité! Il n'avait jamais été à l'heure, depuis le temps que je le connaissais! JAMAIS! Pas une seule fois... Mais bon, je le savais, c'était assez connu et je ne pouvais pas m'en étonner ni m'en plaindre. Après tout, je n'avais qu'à être en retard moi aussi si je ne voulais pas avoir à l'attendre! Enfin, je me défendais en disant que j'avais eu un peu d'espoir.
J'aurai pu attendre toute la nuit, c'était pour la bonne cause... Et il avait intérêt à se pointer ou je lui envoyais mes gardes du corps -toujours au chômage technique- aux fesses, et cela n'allait pas lui plaire! Je m'ennuyais alors je l'insultais de tous les noms dans ma tête lorsque j'entendis toquer à la porte. Je n'eus pas le temps de répondre que celle-ci s'ouvrit. Un jeune homme de taille moyenne, les cheveux en bataille, vêtu d'un grand manteau noir et au regard d'or m'apparu alors. Shadow, le seul, l'unique. Il entrait dans la pièce tout en me faisant la leçon sur le ton froid qu'il avait constamment.
-Moi aussi, je suis ravie de te revoir, Shad! M'énervais-je.
Sans crier gare, je me levais et lui jetais ma bouteille de bière vide au visage, ne sachant pas encore si il allait l'esquiver ou la rattraper au vol... Cet abruti avait des réflexes, je le savais plus que bien.

|| HRP: ....

...
Revenir en haut Aller en bas
Osvald
Messages : 91
Points : 6578
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur





Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Mer 17 Mai - 14:44
Old memories | PV Osvald Tumblr_mhxv22v7Jq1rxexs5o1_500

Old memories | PV Roxy



Comme toujours cette fille me prenait au dépourvu. Elle avait toujours compté parmi les seules personnes capables de faire cela... J'étais en général froid et implacable, je ne me laissais jamais surprendre par quiconque. Il en allait de ma réputation! Je devais tenir ma place de chef de clan, montrer constamment que j'avais les épaules pour dire aux humains dans les yeux que "si vous ne voulez pas accepter nos règles, rentrez chez vous ou nous vous y forcerons."! C'était un rôle difficile et malgré mon jeune âge j'avais la prétention de dire que je le tenais plutôt bien. Mais avec elle... C'était différent. Nous étions depuis toujours en compétition de force, nous adorions nous bagarrer quand nous étions plus jeunes, Krys passait son temps à nous répéter de nous calmer. Et pourtant, malgré nos disputes continues, je me sentais étrangement proche d'elle.

-Moi aussi, je suis ravie de te revoir, Shad! S'écriait-elle me me jetant une bouteille de bière vide au visage.

Je rattrapais la bouteille au vol sans trop d'effort, m'approchait doucement et la posait avec les autres avant de me saisir d'une pleine, que je décapsulais en la tapant contre le bord d'une petite table témoignant déjà de nombreuses marques attestant que ce n'était pas la première fois que je faisais cela.

-Roxana... Bien-sur que je suis content de te revoir mais j'aurai aimé que ce soit en d'autres circonstances. Sans que tu n'aies à te mettre en danger, par exemple!

Je buvais une gorgée. Je préférais le lait, mais il fallait avouer que la bière au miel avait un gout particulier. C'était celui des souvenirs que nous partagions dans cet endroit, buvant cette même bière tous les trois... Aujourd'hui il manquait Krys. Il ne serait plus jamais avec nous. Il en voulait trop à Roxana. C'était pour lui qu'elle venait, sans aucun doute.

-Si tu es venue jusqu'ici, c'est sans doute pas pour me faire la conversation. N'est-ce pas? Tu cherches Krys, j'en mettrais ma main à couper... Seulement je ne pourrais pas t'aider. Il est parti il y a longtemps maintenant, je ne sais pas où il est allé et je n'ai pas l'impression d'être la bonne personne pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4553
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Mer 14 Juin - 20:28
Old memories | feat Osvald



Je ne fus pas surprise de voir mon camarade rattraper au vol la bouteille que je lui avais lancée. Il avait toujours été fort à ce petit jeu là, et croyez-moi je lui en avais jeté des choses au visage! J'étais plus que bien placée pour savoir à quel point Shad était doué pour éviter un projectile... Tout comme pour en envoyer un, d'ailleurs! Il avait des yeux extraordinaires: en plus d'avoir une couleur envoûtante, ils étaient définitivement capable de voir des choses que nous pauvres mortels ne verrons jamais! Ses réflexes, si tous les rebelles les avait on aurait gagné la guerre! Et il ne faisait que s'améliorer avec le temps. Lorsque je l'avais connu, il sortait tout juste de son espèce de secte militarisée de chasseurs psychopathes -je ne sais toujours pas expliquer de quoi il s'agit en réalité-, il ne savait faire que tuer et se battre... Aujourd'hui, il sait toujours tuer et se battre comme personne mais il est aussi devenu chef des New-Kemono du Temple, a appris la mécanique, peut te viser en mouvement depuis sa moto, ... Il apprenait très vite, c'était hallucinant!
Il avait aussi appris à savoir pourquoi les gens le demandaient avant même qu'ils ne le disent. Remarque, avec moi ce n'était pas très difficile. Après m'avoir expliqué qu'il aurait préféré que l'on se revoit sans que je me mette en danger de la sorte, il était entré dans le vif du sujet: si j'étais là c'était pour Krys et il le savait très bien.
-Tu as raison, je n'ai pas mis les pieds dans ce coupe-gorge pour la première fois depuis des années juste pour tailler le bout de gras avec toi! ... Même si quoi que tu en dises tu ne serais pas venu me voir de toi-même si je ne m'étais pas "mise en danger", comme tu dis... Commençais-je.
Tout le monde ici était mon ennemi: déjà on aime pas trop les célébrités dans le coin alors une noble... J'avais à dos les pilliers de bar, les braconniers de mauvaise humeur, et même les rebelles. Pourtant j'avais choisi de venir ici et, quand on est grise comme moi, on passe difficilement inaperçu et encore moins incognito!
-C'est bien pour lui que je suis venue. Quoi de plus étonnant? C'est mon frère jumeau! Je pensais que, peu être, tu saurais où il est, tu pourrais discuter avec lui... Il a toujours eu de l'estime pour toi et...
Bon, je ne me fais pas de fausses idées. Il ne veux sans doute plus me revoir, mais moi je n'ai même pas un moyen de savoir si il va bien... Shad,
je suis inquiète...


|| HRP: ....

...
Revenir en haut Aller en bas
Osvald
Messages : 91
Points : 6578
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur





Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Sam 4 Aoû - 20:27
Old memories | PV Osvald Tumblr_mhxv22v7Jq1rxexs5o1_500

Old memories | PV Roxy



Comme je le pensais, Roxana ne put me cacher plus longtemps qu'elle était venue ici pour que je l'aide à retrouver son frère, Krys. Elle commençait par un petit reproche personnel, me faisant dire que si elle n'était pas venue elle-même dans cet endroit si dangereux pour elle je n'aurais jamais pris de ses nouvelles. C'était faux. J'avais été à son concert du mois dernier, là, caché dans la foule. Mais je ne pouvais pas lui dire, cela me décrédibiliserait! Même si elle était partie, Roxana était toujours pour moi un membre de mon clan et mon amie. Elle le resterait toute sa vie. Même si nous ne vivions plus l'un à coté de l'autre et que je ne prenais plus de ses nouvelles je continuais de suivre sa vie et de m'assurer qu'elle allait bien. Si j'apprenais que quelqu'un lui avait fait du mal, cette personne ne manquerait pas de se prendre une balle dans la tête. Je ne reculerais devant rien pour aider mon amie... D'autant plus pour elle, qui avait tant fait pour moi. Roxana et moi, c'était comme ça depuis longtemps. On se tirait dans les plumes en face à face mais on assurait mutuellement les arrières de l'autre.
Le plus important, malgré tout, dans cette affaire, c'était Krys. Et bien qu'elle soit en droit de se demander si je ne l'avais pas vu récemment, puisque lui aussi avait été membre de mon clan et l'était toujours à mes yeux, le fait été qu'il avait disparu du secteur et que je n'avais aucune idée d'où il était. D'ailleurs, même si je savais, j'avais déjà essayé de lui parler de sa soeur et c'était sans doute pour ça qu'il était parti en fait. Il ne voulait plus me voir non plus, et surtout il ne voulait plus m'entendre prononcer le nom de sa soeur qui l'avait trahi.
- J'aurai voulu t'aider, vraiment. Mais moi non plus je n'ai aucune idée d'où il est. Dans ma mémoire, il était parti vers la montagne, d'autres gens m'ont dit l'avoir vu au port ou en ville... Mais en tout cas il n'est plus descendu depuis longtemps. Il m'a mit au ban de son petit monde parce que je lui ai parlé de toi un peu trop souvent...
Je terminais ma bière avant de reprendre:
- Quelque part il s'inquiète pour toi mais tu fais partie d'un monde dont il ne veux pas s'approcher. C'est dur pour lui. Moi je suis entre vous deux, j'aimerais vous aider l'un comme l'autre. Je peux le chercher et garder un oeil sur lui, mais je ne peux pas l'obliger à revenir vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4553
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Mar 11 Sep - 0:02
Old memories | feat Osvald



J'aurai du m'en douter. J'aurai du savoir d'avance que Shad ne pourrait rien faire pour moi... Savoir que mon frère se serait éloigné de lui aussi, après tout il ne voulait plus me voir alors il devait couper les ponts avec tout le monde, toute son ancienne vie... Il reniait sans doute même mon existence alors voir Shad devait lui rappeler nos souvenirs d'enfants. Je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était moi qui l'avait abandonné en premier. Je me rappelais de ses crises de jalousie quand j'avais commencé à voir Adam, il s'énervait chaque fois que je sortais et ruminais jusqu'à mon retour... A l'époque je pensais qu'il était juste jaloux parce que je passais un peu moins de temps avec lui, mais au final peu être qu'il avait vu que je finirais par disparaître et qu'il avait fait cela pour m'en empêcher. Cela n'avait fait que creuser le gouffre entre nous, l'entendre dire du mal de mon ami me mettait en colère et mon esprit de contradiction faisait le reste. Toujours était-il que j'étais celle qui l'avait abandonné, sa colère je l'avais méritée.
J'apprenais qu'il refusait à présent de voir Shad car il lui avait trop souvent parlé de moi et cela me faisait un pincement au cœur: c'était ma faute si ces deux-là se déchiraient... Tout ça parce que je voulais briller aux yeux de quelqu'un moi aussi... Je me sentais si stupide et égoïste... Il s'inquiétait pour moi, disait Shad. Ces mots me faisaient du bien, j'avais besoin de penser qu'il ne me détestait pas complètement... C'était mon frère après tout, et c'était trop douloureux de penser qu'il n'avait plus pour moi que de la haine. J'espérais que dans son coeur aussi je restais sa petite soeur...
Une larme coulait sur mon visage mais je n'en avais pas honte, je savais que si il y avait une personne qui ne me jugerait pas c'était bien mon Shadow.
- Je veux juste savoir si il va bien... Ça me suffira... Marmonnais-je.
Cela ne me suffisait pas vraiment, j'aurai préféré le retrouver mais il ne le voulait pas et je ne pouvais pas l'y obliger...

|| HRP: ....

...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Bas-quartiers-
Sauter vers: